Balade en amoureux...

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Balade en amoureux... Empty Balade en amoureux...

    Message  Arwen Black Lun 6 Aoû 2007 - 14:41

    Arwen et Liven avaient quitté l'infirmerie, laissant le couple Arya / Caliban seul. Apparement, ils devaient avoir des choses à se dire. A y réfléchir, la Nashaovienne ne savait plus très bien ce que vivait sa meilleure amie. Il allait falloir qu'elles en parlent. En attendant, la jeune fille profitait du moment présent. En cette période, les deux amoureux n'avaient pas eu beaucoup de temps pour eux, et Arwen ne voulait surtout pas que ça dure, aussi avait-elle prit les devants, et avait été heureuse de constater que Liven semblait du même avis qu'elle.

    Ils arrivèrent dans les jardins. A cette heure avancée de l'après-midi, il ne faisait plus trop chaud. L'été était là, et les fleurs uniques, espèces strictement Gamaëliennes, étaient plus belles et plus odorantes que jamais, un vrai plaisir. Le niveau d'eau du bassin extérieur avait baissé, mais la surface était recouverte de superbes nénuphars, sur lesquels se reposaient quelques jolies grenouilles.

    Rassurée sur l'état de santé de son amie, la jeune fille entama la conversation d'une voix assez forte pour couvrir le pépitement des oiseaux.


    - Dis-donc, Nàrië nous l'a mise dans un bel état, hein ?

    Elle savait que Liven saurait qu'elle parlait d'Arya.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Balade en amoureux... Empty Re: Balade en amoureux...

    Message  Liven Reaves Mer 15 Aoû 2007 - 10:42

    Le jeune homme ne prêtait aucune attention à la magnifiscence du jardin à cette époque de l'année, trop occupé qu'il était à dévorer sa petite amie des yeux. Se rendant compte que l'intensité de son regard pouvait en venir à la gêner, il détourna les yeux, un vague sourire aux lèvres.

    - Nàrïé est typiquement le genre de fille à laquelle je n'aimerais pas me frotter. Elle possède une détermination incroyable et elle n'a pas le sens de la mesure. Elle doit gagner, et ce malgrè toutes les conséquences. C'est une Dalavirienne pure et dure et au fil des années je correspond de moins en moins à cette description.

    En réalité, il n'avait pas très envie de parler des duels. Mais il aurait dit n'importe quoi pour être écouté par Arwen. Ils continuaient d'avancé sur les dalles de pierres qui formaient un chemin agréable à travers le jardin. Presque malgrè lui, les yeux de Liven revinrent à la contemplation de sa petite amie. Il la trouvait belle. Et à cette heure, il lui aurait trouvé toute les qualités du monde.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Balade en amoureux... Empty Re: Balade en amoureux...

    Message  Arwen Black Mer 15 Aoû 2007 - 12:18

    Depuis le début de leur conversation, Arwen continuait de regarder d’un regard rêveur la beauté des jardins, émerveillée par les oiseaux qui volaient par là, et ne se doutait pas que le Dalavirien la regardait avec ces pensées. Tandis qu’elle l’écoutait parler de Nàrië, elle se rendit compte que sur le petit étang au centre des jardins se baignaient quelques magnifiques cygnes. Alors qu’elle reportait son regard sur Liven pour lui faire part du romantisme de l’endroit, elle fut happée par ses grands yeux bleus et, sans savoir pourquoi, rougit, avant de se remémorer ses derniers mots. La jeune fille sourit assez mystérieusement, et déclara.

    - Et pourquoi, à ton avis ?

    Son sourire était doux tandis qu’elle contemplait son petit ami. Son regard se perdit dans ses yeux et elle oublia la question qu’elle lui avait posée à l’instant, et se rendit compte qu’ils s’étaient arrêtés au milieu du chemin. Un instant, Arwen eut envie de lui parler du rêve qu’elle avait fait la nuit précédente, mais elle avait peur que Liven se moque de lui. Non, il ne se moquerait pas d’elle, mais qu’il la taquine alors que son idée était sérieuse. Leurs études étaient presque terminées, et cela faisait plus de deux ans qu’ils étaient ensemble. En réalité, la jeune fille n’avait pas du tout, aucunement envie qu’ils se séparent à la fin de l’année. Elle se rendit compte qu’elle ignorait tout des projets de son petit ami. Voulait-il retourner sur Terre pour revoir sa mère ? Avait-il l’intention de s’installer à Sannom, ou préfèrerait-il voyager aux quatre coins du monde ? Arwen se décida à l’interroger, de plus, le sujet qu’elle avait lancé au début n’était qu’histoire d’engager la conversation.

    - Et… Liven, as-tu déjà réfléchis à ce que tu aimerais faire plus tard ?

    La Nashaovienne ne voulait pas le retenir de force près d’elle, elle souhaitait profondément que Liven fasse ce qu’il avait envie de faire. Mais la réalité était que si elle devait se séparer de lui, la douleur serait atroce. Pour l’instant, quoique un peu inquiète, elle regardait Liven, plongée dans son regard si doux, si troublant à cet instant.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Balade en amoureux... Empty Re: Balade en amoureux...

    Message  Liven Reaves Jeu 16 Aoû 2007 - 13:20

    La question d'Arwen, Liven y avait réfléchis. Longuement. Il se l'était posé la première fois lorsque Lina avait soulevé la question, il y avait de ça quelques mois. Liven était de ceux qui ont vécu trop de choses pour se ranger tranquillement et vivre une petite routine agréable. Son tempérament aventureux le poussait au désir de voyage. Il voulait voir le monde. Ce monde. En effet, il n'envisageait pas de retourner sur Terre. Sa vie était ici. Sa prétention et son ambition quand à elle le poussait à atteindre une situation enviable à Sannom et son talent indiscutable pour la magie l'incitait à continuer sur cette voie. Néanmoins toute ces pensées revenaient à une seule. S'il n'était pas le même en entrant à l'Académie que celui qu'il serait en sortant, il ne le devait pas qu'à ses professeurs. Il le devait à Arwen, à ses amis, à tous ceux qu'il avait cottoyé. Pourrait-il partir si Arwen restait ? Cette inquiétude s'était transformé en peur et malgrè tout il ne s'était pas senti l'audace d'aborder le sujet avec la Nashaovienne. Maintenant, Liven ne pouvait plus reculer.

    - Oui.


    C'était une réponse qui lui ferait gagner dix secondes de réflexion. Mais ça restait une réponse.

    - Mais j'aurais pu y réfléchir des nuits entières, je n'aurais pas eu d'idée plus vagues.

    Il s'adossa au tronc d'un peuplier qui bordait le chemin.

    - Je sais pas Arwen. J'aimerais autant rester à Sannom que partir dans tout Gamaëlia. Je veux devenir l'un des meilleurs Magas mais je ne veux pas avoir d'obligation. Je veux...je veux rester libre.

    Il marqua un temps de pause durant lequel il fixa la Nashaovienne dans les yeux. Il était très sérieux à cette heure. Et même s'il ne s'avait pas très bien ce qu'il voulait, il espérait qu'Arwen serait dans le même cas. Car ainsi, elle ne pourrait pas vouloir ce que lui ne désirait pas. Pour la première fois, Liven se rendit compte à quel point ils étaient différents, elle n'avait pas vécu ce que lui avait vécu. Elle ne souhaiterait pas les mêmes choses que lui, et c'était présisément parce qu'elle n'était pas comme lui qu'il l'aimait. Le jeune homme fut grandement troublé par ces conculisions et attendait avec un mélange d'angoisse et d'impatience la réponse de sa petite amie.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Balade en amoureux... Empty Re: Balade en amoureux...

    Message  Arwen Black Jeu 16 Aoû 2007 - 19:07


    Les réponses de Liven arrachèrent un sourire tendre à sa petite amie, dont les yeux bleus s'embrasèrent. Elle souhaitait plus que tout, après ses paroles-ci, serrer son petit ami dans les bras. Ainsi, ils étaient dans la même situation. Débordants d'ambition tous les deux, mais indécis et mêmes inquiets, même s'ils ne l'avoueraient tous deux que sous la torture. Si la Nashaovienne avait été une émotive, ses yeux se seraient emplis de larmes de bonheur, mais au lieu de ça, son sourire était débordant d’affection. Elle garda le silence un instant, puis parla à son tour, en choisissant bien ses mots, sans parvenir à délester sa voix de la gaieté qu’elle éprouvait du fait qu’ils étaient dans le même cas.


    - Oh, Liven !

    Comme réponse, on fait mieux. Mais son sourire éblouissant était adorable, et une teinte de rose colorait ses joues.

    - Tu crois que je t’empêcherai un jour d’être libre ? Dis-moi que tu ne penses pas sincèrement ça de moi. Je suis ... entièrement dans le même cas que toi.

    Arwen se tût une seconde.

    - Enfin, côté liberté. Je ne sais pas encore ce qui m’attire réellement. A part toi, bien sûr, plaisanta-t-elle. Je resterai à Sannom, en tout cas. Mais qui sait, prendrai-je un job tout de suite ? Mon ambition n’est pas d’être la meilleure des Magas.

    Le ton de sa voix laissait-il sous-entendre qu’elle devinait que c’était peut-être celle du Dalavirien ? Le meilleur Maga. Ca sonnait bien, il fallait le reconnaître. En tout cas, ce n’était pas sur un ton de reproche qu’elle s’était adressée à lui. Juste une constatation.

    - Pour le moment, je souhaite m’amuser. Je suis sans doute trop immature pour être adulte tout de suite. J’ai seize ans, et je ne me sens pas encore l‘étoffe d‘une grande personne. Je vais me construire un avenir, bien sûr, mais... progressivement.

    Se sentant soudainement jeune et aux préoccupations futiles, Arwen baissa la tête et regarda ses pieds. Ils étaient tout de même très différents, de ce point de vue-là. Liven voudrait-il d’elle, malgré tout ce qu’elle lui avait confié ? Mais ses paroles étaient pure réalité. Certains des sentiments préférés de la Nashaovienne étaient la surprise, l’inconnu. Certes, ces sentiments troublaient, pouvaient inquiéter. Mais sans ces sentiments, comment vivre ? La jeune fille adorait l’idée qu’elle ne savait rien de sa vie future en même temps qu’elle en avait peur. Grisants, excitants. S’il lui avait fallu deux mots pour les décrire, c’est ceux-ci qu’elle aurait choisis. Elle ne voulait pas se construire une routine dans laquelle elle s’enfermerait. Tout comme Liven, en somme. Sauf qu’elle n’en savait rien.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Balade en amoureux... Empty Re: Balade en amoureux...

    Message  Liven Reaves Ven 17 Aoû 2007 - 8:57

    Le regard que lui lança Arwen avant de lui répondre ne fit qu'accentuer le trouble de Liven bien qu'il se sentit étrangement moins inquiet. Après qu'il l'eut écouter, il sentit qu'un poids s'envolait de ses épaules. Le jeune homme ne se doutait pas que ses incertitudes lui avaient tellement pesée. Il se détacha de l'arbre et s'avança pour prendre Arwen dans ses bras.

    - S'il te plaît Arwen, rends-moi un service : tiens-toi à ce que tu viens de dire. Ne deviens pas adulte tout de suite.


    Liven se sentait rassuré et comme d'habitude très sûr de lui. Il était heureux qu'ils aillent toujours dans la même direction même s'ils ne savaient pas très bien laquelle. Ils avaient encore un an d'étude à l'Académie. Ils auraient le temps d'y repenser. Le Dalavirien caressa les cheveux d'or/chatains de sa petite amie.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Balade en amoureux... Empty Re: Balade en amoureux...

    Message  Arwen Black Ven 17 Aoû 2007 - 9:57


    Le couple se tenait enlacé au millieu de la beauté du jardin. C'est maintenant qu'il fallait placer cette remarque super romantique sur les cygnes, mais Arwen n'y pensait plus, tellement heureuse et soulagée qu'elle était. Dans les bras de Liven, il faisait si bon. La jeune fille ne voulait pas rentrer tout de suite, même s'ils n'avaient pas autant parlé depuis pas mal de temps. Elle faillit lancer un autre sujet de conversation qui lui tenait à coeur, mais aimait cet instant, cet endroit, et surtout... cette personne qui la tenait dans ses bras. Elle voulut la regarder, et dessera son étreinte pour plonger son regard dans les yeux bleus de Liven. Sa main dans ses cheveux était une caresse qui soignait toutes ses inquiétudes. A son tour, elle posa ses bras sur les épaules de son petit ami, et passa ses mains dans ses cheveux plus courts, mais que le soleil de l'instant rendaient couleur or, magnifiques.

    - Je t'aime.

    Sans savoir pourquoi, Arwen eut soudain un sourire mystique, et trouva que cette journée était l'une des plus belles au monde. Ses yeux plongés dans ceux, tout aussi bleus de son Dalavirien, elle remarqua une vilaine distance de cinq bons centimètres entre eux, et se hâta de l'effacer du mieux qu'elle le pouvait : d'un baiser.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Balade en amoureux... Empty Re: Balade en amoureux...

    Message  Liven Reaves Ven 17 Aoû 2007 - 15:19

    Liven y répondit avec tendresse et passion. Il se promit de ne plus laisser ses études l'éloigner comme elles l'avaient fait de sa petite amie. Il fit courir ses doigts sur sa nuque et respira son parfum aux fragrances envoutantes. Avec douceur, il quitta ses lèvres et fit glisser sa joue contre celle d'Arwen pour lui glisser seulement quelques mots à l'oreille.

    - Je ne t'aime pas.

    Il se régala d'avance des conséquence qu'auraient ses mots prononcés avec douceur dans l'esprit de la Nashaovienne. Mais, il ne lui laissa pas le temps de s'inquiéter réellement qu'il reprit :

    - Je t'adore.

    Le jeune homme apposa ses lèvres dans le creux de son cou. Puis, en s'éloignant un peu, il en profita pour faire une légère facétie. Liven glissa une main sur sa taille et en profita pour la chatouiller la sachant chatouilleuse.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Balade en amoureux... Empty Re: Balade en amoureux...

    Message  Arwen Black Ven 17 Aoû 2007 - 20:47

    - Je ne t'aime pas.

    Arwen ne répondit pas, sachant pertinement que cette phrase était une boutade destinée à l'inquiéter. D'ailleurs, Liven ne lui laissa pas franchement le temps de s'inquiéter, puisqu'il reprit.

    - Je t'adore.

    La Nashaovienne sourit, bien que son petit ami ne puisse le remarquer, puisqu'il avait maintenant le nez dans son cou. Elle se félicita intérieurement d'avoir acheté ce nouveau parfum le matin-même. Arwen s'apprêtait à répliquer à Liven qu'elle aussi l'adorait, mais n'en eut pas le temps. Il s'écarta une seconde, puis la jeune fille sentit ses doigts se promener sur sa taille pour la chatouiller. Elle tenta de retenir la vague de rire qui montait en elle, et y parvînt. Une seconde seulement. Un fou-rire s'échappa de ses lèvres et elle éclata de rire.

    - Liveeeeeeeeeen !

    Sa voix ressemblait elle-même à un éclat de rire, et elle repoussa ses mains en pouffant. Elle se demandait à présent si lui aussi était chatouilleux, mais décida plutôt de le pousser en arrière pour qu'il roule dans l'herbe haute. Arwen le regarda de haut, tandis que les coquelicots et les paquerettes qui pointaient leur tête vers le ciel s'écrasaient sous le corps de son petit ami.

    - Et maintenant... A l'attaaaaaque !

    Sans plus en dire, la jeune fille se jetta à son tour dans l'herbe et envoya ses mains chatouiller le Dalavirien. Ils devaient avoir l'air puérils, comme ça, à se chamailler dans l'herbe. Mais à vrai dire, à cet instant, Arwen se fichait comme d'une guigne d'être découverte ainsi.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Balade en amoureux... Empty Re: Balade en amoureux...

    Message  Liven Reaves Dim 19 Aoû 2007 - 16:28

    La vérité c'est que Liven n'aurait jamais soupçonné qu'Arwen était capable d'être aussi rapide. Hurlant de rire, il ne parvenait pas à repousser ses mains. Finalement, ni tenait plus, il roula sur le côté et demanda :

    - Pause ! Pause, t'as gagné.

    Inutile de combattre, il ne trouvait jamais la concentration nécessaire à l'élaboration d'un sort. Riant encore à moitié, il se mit à genoux.

    - Je dois avouer que je t'avais sous-estimer.

    Il fit mine d'abandonner puis attrapa les deux mains de la Nashaovienne tandis que de l'autre, il la mettait à son tour au supplice des chatouilles. Certes c'était puéril, on pouvait même dire que c'était un coups bas, mais d'un autre côté, Liven était Dalavirien, il ne pouvait pas renier sa nature. Sabbat avait réparu et se rouler dans l'herbe non loin.

    **Et après c'est moi que tu qualifie de gamine imamture ?**

    **Exactement.**

    Puis épuisé par sa crise de rigolade, il se laissa retomber en arrière.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Balade en amoureux... Empty Re: Balade en amoureux...

    Message  Arwen Black Lun 20 Aoû 2007 - 14:36


    - Pause ! Pause, t'as gagné.


    Arwen stoppa les chatouilles, et adressa son plus grand sourire au jeune homme. Elle s'allongea dans l'herbe, les yeux fixés sur le ciel, et murmura.

    - J'ai gagné... Ainsi donc, les Nashaoviennes peuvent battre les Dalaviriens, qui l'eut cru ?

    Elle tourna la tête pour regarder Liven. Ils étaient bien, là. La jeune fille ferma les yeux, et sentit Liven se rapprocher d'elle. Avant qu'elle n'ait pu réagir, il attrapa ses mains d'une, et de l'autre recommença les chatouilles.

    - Arrêêête! Liven, espèce de mauvais joueur ! Tu m'as dit que j'avais gagné !

    Arwen réussit à repousser son petit ami, qui se laissa retomber en arrière, et s'assit, les genoux pointés vers le ciel, ses bras posés dessus, et sa tête dans ses bras.

    - Je boude.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Balade en amoureux... Empty Re: Balade en amoureux...

    Message  Liven Reaves Mar 21 Aoû 2007 - 11:21

    Liven se redressa sur un coude.

    - Toi, tu boudes ? Et moi qui croyait que les Nashaoviennes n'étaient jamais de mauvaise humeur.

    Puis, il partit s'assoir près de sa petite amie. En réalité, même si pour l'heure elle boudait, Liven n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Un nuage voilà le soleil, atténuant la lumière. Il donna à Arwen un petit coups de coude pour attirer son attention. Il lui désignait un coquelicot écrasé dans leurs chamailleries.

    - Dechan.

    Le coquelicot commença à se redresser sur sa tige.

    - Ichen.

    Les délicats pétales rouges vifs, déchirés et froissés retrouvèrent de leur vigueur et de leur beauté. A peine quelques secondes après cette résurection étonnante, un papillon aux vives couleurs vint se poser sur la plante. Dans le silence à peine troublé par le bruissement des feuilles dans les arbres, Liven se sentait particulièrement bien. Malgré la rancoeur bon enfant que pourrait manifester sa petite amie, il se risqua à passer son bras autour de ses épaules.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Balade en amoureux... Empty Re: Balade en amoureux...

    Message  Arwen Black Jeu 23 Aoû 2007 - 17:03


    - Toi, tu boudes ? Et moi qui croyait que les Nashaoviennes n'étaient jamais de mauvaise humeur.


    Arwen ne répondit rien, mais regarda à contre coeur ce que fit Liven, s'en émerveilla silencieusement, tout en essayant de garder une mine faussement fâchée. Mais n'importe quel passant inconnu aurait facilement pu déchiffrer que l'expression agacée de la Nashaovienne était feinte. Elle-même le savait, et lorsque son petit ami passa son bras autour de ses épaules, elel fut partagée entre l'envie de lui foutre une baffe et celle de l'embrasser pour être si adorable. Elle ne fit rien de tout cela, et se contenta de murmurer d'une petite voix

    - J'avais gagné...

    Elle releva la tête, et fixa Liven dans les yeux. Finalement, son visage s'éclaira d'un sourire et elle donna une tape sur le sommet du crâne du Dalavirien.

    - Tricheur, va.

    Joyeuse comme elle l'était à l'instant, on eut pû douter qu'il s'agisse de la même personne assise à sa place quelques secondes auparavent. Elle rayonnait. Quelle personnalité, quand même...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Balade en amoureux... Empty Re: Balade en amoureux...

    Message  Liven Reaves Dim 26 Aoû 2007 - 12:23

    Liven sourit et se massa le crâne feintant d'avoir reçu un coups vraiment sérieux. Si cela ne tenait qu'à eux, ils seraient restés ici des heures, mais malheureusement, le temps leur manquait. Liven s'en rendit compte lorsque ses yeux tombèrent sur la montre de la Nashaovienne.

    - Heu...On fairait mieux d'y aller sinon on arrivera en retard en cours.

    Liven se releva en déposant un baiser sur la joue de sa petite amie. Puis, une fois debout il lui tendit une main pour l'aider.

    - Tu veux que je te racompagne à ta salle commune ?

    Sabbat gambadait déjà sur le péron de l'Académie très occupée à jouer avec un papillon. Liven ne se génait pas pour dévisager Arwen mais il n'en avait rien à faire et il savait qu'elle en serait flattée, alors après tout...

    [désolé de tourner court à cette flannerie, mais comme on est cencé avoir quitter l'Académie, on ne peut pas continuer à RP là.]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Balade en amoureux... Empty Re: Balade en amoureux...

    Message  Arwen Black Dim 26 Aoû 2007 - 22:48


    Arwen fit la moue, puis attrapa la main de Liven et se hissa sur ses pieds. Elle remit un peu d'ordre dans sa tenue et dans ses cheveux, puis répondit d'un ton joyeux.


    - Tu as mieux à faire, nan ? Je peux rentrer seule, il faut que je trouve Arya qui a dû sortir de l'infirmerie, j'ai quelque chose à lui dire. On se voit en cours ?

    La jeune fille envoya un baiser imaginaire à Liven d'un souffle sur sa main qu'elle venait d'embrasser, puis l'agita et tourna les talons pour retrouver sa bonne vieille copine qu'elle adorait.

    Contenu sponsorisé

    Balade en amoureux... Empty Re: Balade en amoureux...

    Message  Contenu sponsorisé