-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    :..Arrivée de Kiyomi..:

    Anonymous
    Invité
    Invité

    :..Arrivée de Kiyomi..: Empty :..Arrivée de Kiyomi..:

    Message  Invité Lun 6 Aoû 2007 - 21:33

    Le bus venait de partir, ce fut un long trajet pour arriver là et Kiyomi était fatiguée. Elle avait été assise à côté d'une vieille grand mère qui n'avait pas arrêter de la saouler sur sa tenue. Misa portait comme à son habitude sa mini-jupe plissée et d'autres chose qui faisait comme elle disait "dépressives". Enfin c'était juste du Hard. Après ça Kiyomi avait eu l'erreur de dire qu'elle allait dans un pensionnat et la femme s'empressa de dire que c'est ce qu'il lui fallait pour l'éducquer corectement. Puis enfin le bus s'arrêta, ce fut un soulagement, et Kiyomi eu une réflexion, fut qu'elle ne reverrait jamais cette femme, elle lui lança un "je préfére être habillée comme je le suis que plutôt être une commère comme vous".
    C'est donc dans ce contexte que Kiyomi arriva au pensionnat.


    "Maintenant je suis presque contente d'être là. Plutôt mourir que retourner dans ce bus."

    Kiyomi prit ses bagages et poussa la porte du pensionnat. Elle arriva dans le hall, un grand hall qui ressemblait au hall de la maison de son grand père. A cette pensée Kiyomi eut un petit sourire mélancolique, c'était bien la seule personne qui lui manquerait ici. Kiyomi attendit un moment avant d'y aller, elle avait un plan pour acceder à son dortoir mais elle n'avait pas envie d'y aller.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    :..Arrivée de Kiyomi..: Empty Re: :..Arrivée de Kiyomi..:

    Message  Arwen Black Mar 7 Aoû 2007 - 14:16


    Une petite blonde descendit le grand escalier presque immédiatement. Elle venait de voir par une des nombreuses fenêtres de l'Académie un bus partir après avoir déposé une jeune fille, apparement nouvelle, devant les portes. La porte s'ouvrit, dévoilant cette même jeune fille, vêtue d'une mini-jupe qu'Arwen trouva aussitôt très jolie. Elle s'avança vers la nouvelle, un grand sourire sur le visage et la salua.


    - Hello ! Je suis Arwen Black. Tu es nouvelle je suppose ? Comment t'appelles-tu ? Tu connais ta maison ?

    Assaillie de questions, la jeune fille. La Nashaovienne se réprima mentalement et laissa le temps à la fille aux longs cheveux violets de répondre. Une petite voix se fit alors entendre dans sa tête.

    ¤ Nouvelle en vue ? ¤
    ¤ Yep' ¤
    ¤ Est-ce qu'un familier l'accompagne ? ¤

    Arwen tendit alors le cou pour tenter d'apercevoir un animal, mais ne remarqua rien à première vue.

    ¤ Euuuh... Apparement non.. Ou alors il est petit. ¤

    Elle sourit alors à la nouvelle et la questionna.

    - Dis-moi, tu as un familier ? Mon renard est très curieux. ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    :..Arrivée de Kiyomi..: Empty Re: :..Arrivée de Kiyomi..:

    Message  Invité Mar 7 Aoû 2007 - 19:52

    Kiyomi s'avança vers Arwen et la salua. Elle regarda par-dessus l'épaule de la jeune fille et ne vit aucun renard. Un peu étonnait elle ne se présenta qu'après quelques secondes de silence.

    " Hack, je m'appelle Kiyomi Yoritsune, je suis bien nouvelle. Et je suis Dalavirienne.
    Ravie de faire ta connaissance."


    Puis elle eut une petite douleur dans le dos. Elle se tourna et pris son petit chat qui bougeait dans son sac. Elle le prie dans ses bras et reprit la conversation.

    "Bon, je te présente Loky mon chat, dit bonjour Loky."

    Loky sauta sur l'épaule de Kiyomi avant de saluer la jeune fille face à elle.

    "Enchanter Mademoiselle Arwen Black"

    Elle regarda autour d'elle et se demander oû était sa maison. C'est vrai quand on est nouvelle on ne pourra jamais très bien situer les pièces qu'on veut dans une aussi grande école.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    :..Arrivée de Kiyomi..: Empty Re: :..Arrivée de Kiyomi..:

    Message  Arwen Black Dim 12 Aoû 2007 - 2:01


    Arwen capta le regard de la nouvelle, intrigué lorsqu'elle avait parlé de Rox.


    - Oh, oui, je suis bête. Mon renard n'est pas ici, il me causait juste dans la tête. Je l'appelle.

    L'inconnue se présenta, et la Nashaovienne lui décrocha un grand sourire.

    - Enchantée, moi de même. Salut Locky ! Rox arrive.

    En effet, à ce moment précis, un petit truc roux arrivait en trottinant. Il s'arrêta devant Kiyomi, la salua d'un signe de tête, mais toute son attention était posée sur son familier, un très petit chat à qui il s'adressa d'une voix sympa.

    - Salut ! Ca va ? Je te fais découvrir le parc, s'tu veux ! On retrouvera des copains !

    Arwen, qui écoutait vaguement la conversation, fut ravie de la gentillesse de Rox. Après tout, elle l'avait bien éduqué. Elle reporta son attention sur la jeune fille qui semblait se demander par où aller.

    - Excuse-moi, je suis impardonnable. Tu veux que je te guide jusqu'à ta salle commune ? Je sais à peu près où elle se trouve, bien que nous n'habitions pas la même...

    Elle s'approcha des bagages de Kiyomi pour en saisir quelques-uns.

    - Ca ne te dérange pas que je t'aide ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    :..Arrivée de Kiyomi..: Empty Re: :..Arrivée de Kiyomi..:

    Message  Invité Dim 12 Aoû 2007 - 20:08

    Kiyomi sourit à Arwen avant de poser Loky à terre. Le petit chat suivit le familier de la jeune fille et disparu avec son nouveau compagnon. Kiyomi se tourna ensuite vers la demoiselle qui tenait quelques valises à elle.

    "Non, au contraire. "

    Kiyomi pris le reste de ses valises et suivit Arwen qui la conduisit à sa maison.


    "J'ai oublier de te demander. Tu es dans quelle maison ?"


    Elle attendit une réponce d'Arwen qui montait des long escaliers de marbre.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    :..Arrivée de Kiyomi..: Empty Re: :..Arrivée de Kiyomi..:

    Message  Arwen Black Dim 12 Aoû 2007 - 23:11


    Arwen empruntait le grand escalier, et tandis qu'elle montait les nombreuses marches, s'étonnait que les valises de Kiyomi ne soient pas plus lourdes.


    "J'ai oublier de te demander. Tu es dans quelle maison ?"
    - Je suis en Nashaovie.

    Elles avancèrent un moment dans le couloir pas très éclairé et un peu étroit, et la jeune fille désigna une bifurcation sur la gauche.

    - Notre salle est par ici. Mais je te guide vers la tienne.

    Elles continuèrent un instant à marcher en silence, puis Arwen s'arrêta en face d'un nouveau couloir.

    - Normalement, si je ne me trompe pas (et elle ne se trompait pas), l'espace de la Dalavirie se trouve par ici. Tu as eu ton Mot de Passe ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    :..Arrivée de Kiyomi..: Empty Re: :..Arrivée de Kiyomi..:

    Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 23:07

    Après qu'Arwen posa la question à Kiyomi, la jeune fille tourna le regard face à elle et vit une immence porte couleur or qui se tenait devant elle.
    Elle regarda la Nashaovie et lui répondit le sourir au lèvres.


    "Oui j'ai le mot de passe, ...mais je ne savais que les portes dans cette école étaient aussi grande.."

    Kiyomi n'attendit pas la réponce d'Arwen et s'approcha un peu plus de l'entré de sa salle.
    Elle prononça le mot de passe qu'on lui avait donné, puis dans un grand bruit la porte s'ouvrit donnant l'entré libre aux deux jeunes filles.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    :..Arrivée de Kiyomi..: Empty Re: :..Arrivée de Kiyomi..:

    Message  Arwen Black Jeu 30 Aoû 2007 - 18:52

    Arwen regarda la jeune fille ouvrir la porte, l'air totalement à l'aise et sûre d'elle. Elle sourit, détendue, et rendit ses valises à la Dalavirienne. Elle était très tentée de se taire et de la suivre dans sa salle commune, mais c'était fermement interdit par le règlement, et elle ne pouvait pas profiter de la naïveté de la nouvelle qui aurait certainement des ennuis par la suite. La Nashaovienne sourit à regret, puis annonça.

    - Je ne peux pas te suivre, malheureusement, je n'ai pas le droit d'entrer dans cette salle, ce n'est pas celle de ma maison. Je vais te laisser ici. Bonne chance à l'école, et bonne continuation.

    Elle, elle s'en allait, trop vieille pour continuer ses études. Elle soupira, puis adressa un petit signe de la main à la jeune fille et se retira.

    [ HJ : Tu peux faire un post dans la salle commune de Dalavirie, si tu en as envie. ]

    Contenu sponsorisé

    :..Arrivée de Kiyomi..: Empty Re: :..Arrivée de Kiyomi..:

    Message  Contenu sponsorisé