-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture..

    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture.. Empty Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture..

    Message  Isuzu Kamageta Lun 6 Aoû 2007 - 22:06

    Une jeune fille aux cheveux noir et extrenement court entra dans le self bondé.. Oui, vous avez bien lu, celle qui n'aimait pas la compagnie et que ne venait que très tard était venue a 12 heures 23 exactement et elle était décdée a manger. Elle s'instala donc a la dérnière table libre et jeta un coup d'oeil a son adversaire, son assiette de frite et de poisson. Elle se promit donc de ne pas remballer une personne qui viendrait sûrement, même de lui parler un minimum.. Rin attrapa donc une frite avec sa fourchette. Elle l'avala, et répeta ce manège avec a peu près 5 autres frites avant de s'arrêter la.. Desormais, habituée a ne rien manger, la nouriture l'écoeurait.. Elle se retint de pleurer, une boule dans la gorge, tout en installant une de ses courtes mèches rebelles dérrière son oreille. La jeune fille avait arrangé sa coupe de cheveux peu après son retour a l'académie, car elle les avait coupé un peu.. Bizarement lors de son agression. Elle était aussi décidée a mentir si on lui demandait pourquoi elle s'était couper les cheveux. Elle ne tenait pas a ce que toute l'Académie soit au courant.
    Donc, a moins que celui-ci ne vende la mèche, il n'y aurait que son sauveur qui connaitrait les véritable circonstances. Bref, elle ne fit pas vraiment attention a ce qui l'entourait, se forçant encore a manger quelques frites. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle sentit ses yeux lui picoter, peut-être la venue d'une nouvelle crise de larmes.. Qu'elle devait gérer a tout prix. Elle réspira profondément, les yeux fermé. Elle ne voulait pas pleurer.. Pas en ces conditions, et surtout pas avec tant de monde autour d'elle.. Elle commençat a regreter, de plus en plus, d'avoir choisi les heures de pointes pour essayer de manger.. Si elle serait venue deux heures plus tard, il y aurait nettement moins de monde.. Il n'y aurait sans doute même personnes, tous trop occupé a chahuter ou a étudier, par exemple.. Bref, elle était si pérdue qu'elle ne remarqua pas la personne qui s'aprocha d'elle..
    [ J'aimerais assez quelqu'un qui la "connait " ( parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui la connait vraiment xD), autrement dit qui a déjà Rp avec moi..]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture.. Empty Re: Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture..

    Message  Arwen Black Sam 11 Aoû 2007 - 17:18

    [ HJ : J'avais pas vu ton post, ^^' mais je te réponds maintenant, mieux vaut tard que jamais. ]

    Arwen entra à son tour dans le self, avec un plateau pas trop chargé. Une assiette de frites, un morceau de pain, et un yaourt. Elle n'amait pas le poisson. La Nashaovienne pensa d'abord à s'installer à sa table habituelle, puis remarqua qu'au fond de la grande et bruyante salle se trouvait une fille seule. Comme elle était de dos et que personne d'autre ici n'avait les cheveux noirs portés si courts, Arwen crut qu'il s'agissait d'une nouvelle, et décida d'aller l'accueillir en s'asseyant à ses côtés. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour la saluer, elle se rendit compte que cette personne n'était autre que... Isuzu. Heureuse de la revoir (cela faisait bien trois semaines qu'elles s'étaient parlées à la fontaine), elle afficha un grand sourire et demanda.

    - Coucou ! Ca te pose un problème si je m'assois avec toi ?

    La jeune fille remarqua les yeux légèrement rougis de la Dalavirienne, et son regard se posa sur son assiette de frites, quasiment remplie.

    - Tout va bien ?
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture.. Empty Re: Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture..

    Message  Isuzu Kamageta Dim 12 Aoû 2007 - 17:09

    Isuzu entendit donc une voix connue la saluer, ce qui la perturba quelque peu. Elle masqua le plus posssible qu'elle avait comme une boule dans la gorge, ou un étau qui la serrai pour la faire faiblir. Maintenant qu'elle avait reconnu Arwen, la jeune femme se refusa a ceder a cet étau. Pourtant, les larmes qui menaçaient d'apparaître a tout instant la libererait sans doute. Mais elle s'en serait voulu de faiblir a un tel instant. Surtout qu'apparament, Arwen semblait déjà avoir remarquer son malaise. Maudissant intérieurement ses "crises" de larmes qui venait a tout instant, elle essaya de répondre avec le plus de calme possible a sa jeune.. Amie ?
    " Non, tu peu venir, et oui, je vais bien, merci. Et toi ?"
    Elle se rendit compte qu'elle venait de faire un énorme effort. Elle ne regardait cependant pas Arwen, trop occupée a comtempler son assiette en se demandant si elle serait capable d'avaler ne serait-ce que le quart d'une frite. Elle avait menti a Arwen en lui disant qu'elle allait bien mais ce n'était pas bien grave. Elle ne voulait pas causer de soucis a la Nashaovienne. Bref, elle se disait qu'il était inutile de lui faire signaler tout les efforts qu'elle faisait pour, disons.. Mettre son cher et tendre de côté. Non, totalement inutile. N'étant pas bien douée pour engager les conversations, elle atendit donc que Arwen lui parle, si du moins elle le souhaitait. Oui, Isuzu faisait des gros efforts. Des efforts énormes, même..
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture.. Empty Re: Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture..

    Message  Arwen Black Dim 12 Aoû 2007 - 17:18


    Arwen fut un peu surprise qu'Isuzu ne daigne même pas lever les yeux vers elle, mais ne fit pas de commentaires, et s'assit en face d'elle. La Dalavirienne gardait les yeux baissés, rivés sur son assiettes de frites. Elle comprit que non, son amie n'allait pas très bien, mais une fois encore, elle se tût, et commença à grignoter son pain, en réfléchissant à quelque chose à dire pour meubler le "silence". En réalité, le self était tout, sauf calme. Les élèves parlaient fort, chahutaient. Et Isuzu semblait crispée. PEut-être était-ce en raison de tout ce bruit.


    - Je vais bien. Dis... Tu veux qu'on aille manger ailleurs ?
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture.. Empty Re: Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture..

    Message  Isuzu Kamageta Jeu 23 Aoû 2007 - 8:40

    Isuzu réfléchit un instant à la question de la Nashaovienne. De toutes façons.. Elle s'en fichait quelque peu. Et puis, elle pourait bien tout lui dire, de toutes façons, mais elle ne voulait pas mettre un poids suplémentaire sur les épaule de la jeune fille.. Elle ne voulait pas non plus garder tout pour elle, et comme c'était à elle qu'elle avait tout dit.. Ce serait sans doute la seule personne capable de comprendre.. Tant pis, elle décida de lui dire quand même..
    " Comme tu veux. De toutes façons, si je vais manger autre part, je ne sais pas si je serais capable de manger.. Tu sais, ces dérnières années, je n'ai plus beaucoup mangé et à peine parlé.. Je crois que je vais rentrer sur terre.. "
    [ Maintenant, les explications de Chiaki : Isuzu "m'ennuie", je n'arrive plus très bien à la jouer parce qu'elle remonte la pente xD Du coup, j'ai eu une autre idée de personnage hyper Kawaii qui ressemble pas du tout a Isuzu et comme celle-ci ne peut pas vivre sans son chéri..^^ Puisque si elle continuait a étudier c'était surtout pour pouvoir rentrer au plus vite.. ^^]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture.. Empty Re: Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture..

    Message  Arwen Black Jeu 23 Aoû 2007 - 16:51

    [ HJ : Okay. Idée powaaaaa *_______* Nan, rien ^^ ]

    Un peu sonnée par la déclaration d'Isuzu, Arwen se tût un instant, laissa passer deux ou trois minutes de silence, puis prit la parole, de peur que la Dalavirienne ne se sente obligée de lui donner une quelconque explication. C'était son choix, et, si elle ne le comprenait pas, elle ferait en sorte de lui faciliter au maximum son départ.

    - ... Okay. Tu veux que je t'aide à partir ? Que j'en parle aux autres ? Qu'on fasse tes bagages ensemble ?

    La Nashaovienne se demandait intérieurement si elle aurait eu cette force-là. Oh, pour elle, pas de problème, elle restait sur Gama, puisqu'elle y avait toujours vécu. Mais retourner sur Terre signifiait abandonner totalement ses pouvoirs... Quel choix ! Arwen se doutait bien que cette idée avait du causer bien des soucis à son amie. Oubliant tout jusqu'à son repas devant elle, elle se leva.

    - Quand veux-tu partir ? Le passage à l'année prochaine devrait bientôt avoir lieu...

    Arwen n'essaya même pas de la retenir. Après tout, cette décision, aussi dûre avait-elle du être à prendre, devoit être fixée, inébranlable. Elle espérait simplement qu'Isuzu ne croit pas qu'elle se fichait de sa présence parmi eux car c'était totalement faux.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture.. Empty Re: Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture..

    Message  Isuzu Kamageta Jeu 30 Aoû 2007 - 18:50

    " Je me débrouillerais pour mes bagages et pour partir. Quand au autres.. A part toi, il n'y a que deux personnes que je pourraient éventuellement mettre au courant.. Sinon, je m'en fiche éperdument. Et quand à la date.. Je veux partir le plus vite possible.."
    Isuzu se tût un instant. La Nashaovienne semblait plutôt abassourdie par ses déclarations. Quelque part, Isuzu se sentait triste de partir, parce qu'elle ne la reverrait plus jamais. Quelle ironie ! Elle allait devoir quitter la seule amie qu'elle aie déjà eut pour l'élu de son coeur ! Enfin, elle décida ensuite de continuer, décidée à donner une explication à Arwen.
    " En fait, je veux revoir Kôdaï. C'est pour ça que je part. Je vais lui demander de choisir entre moi et son père, et si il me choisit, on partira s'exiler.. Avec un peu de chance, on retrouvera un passage et on pourra venir ici.. En tout cas, merci Arwen.. "
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture.. Empty Re: Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture..

    Message  Arwen Black Jeu 30 Aoû 2007 - 18:58

    Soudainement émue, Arwen sentit une boule monter dans sa gorge, et se tût pour la chasser. Elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de parler à Isuzu, excepté une fois, dans les jardins, où elle l'avait envoyée paître, et une autre ou elles s'étaient bien entendues, en ville. Néanmoins, elle était retournée de la voir s'en aller. Elle avait toujours imaginé qu'elles se reverraient en ville, une fois enrôlées dans les guildes. Mais pour rejoindre l'élu de son coeur, qui tenait tant à Rin, la Nashaovienne devait la laisser partir.

    - De rien. Je te comprends, Isu. Je t'accompagne au Hall, passe prendre tes bagages en Dalavirie, okay ?

    [ HJ : Nan, je ne te jarte pas ! xD ]

    Contenu sponsorisé

    Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture.. Empty Re: Isuzu et l'eternel combat contre.. La nouriture..

    Message  Contenu sponsorisé