Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    En fait c'est plus une suggestion

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    En fait c'est plus une suggestion Empty En fait c'est plus une suggestion

    Message  Edryn Hayes Lun 13 Aoû 2007 - 3:22

    Bonjour ^^

    Je suis tout à fait consciente que la préparations des nouveautés ça doit être très long mais je trouve qu'il y a des sujets importants qui sont dans la boîtes à idées et qui ne sont pas assez "voyants"(selon moi). Enfin jetrouve que les sujets comme : "Suppression de..." et "Nouveau principe de Gamaëlia" sont important et moi par exemple je ne vais pas souvent dans la partie "boîtes à idées" parce que je pensais que ce n'était que des idées "mineures" qui n'auraient pas de grandes influences sur le forum or supprimer une partie du forum et des nouveaux principes c'est pas rien. Bien sûr maintenant je ferais plus attention mais vous devriez faire en sortes que ce soit plus "voyant" pour que les membres comme moi puisse faire plus attention parce que si je n'y ait pas porté une grande attention peut être que d'autres non plus, et puis je l'ai vu uniquement parce que Arwen à écrit que la partie jeux allait zapper sinon je m'en serais même pas aperçu.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    En fait c'est plus une suggestion Empty Re: En fait c'est plus une suggestion

    Message  Arya Evans Lun 13 Aoû 2007 - 12:17

    Oui, mais je vois mal ou est-ce qu'on pourrait mettre ça sinon ^^ Et puis ceux qui ne regardent pas, même vaguement, dans le boîte à idée ou tout ça c'est qu'ils se fichent un peu des nouveautés qui peuvent arriver, si mineures soient-elles... Parce qu'imaginons qu'un membre propose un truc, et que l'idée est acceptée, comme les membres ne peuvent pas la mettre ailleurs, c'est ici qu'il faut regarder quand il y a des nouveaux messages...

    De plus, Isuzu m'a dit qu'elle n'allait pas vraiment dans le flood, or c'est le seul autre endroit où l'on aurait pû mettre ça. Mais je suppose que comme c'est un peu le grand bazar de l'année dedans, certains doivent en avoir marre et ne plus regarder, ce serait dommage...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    En fait c'est plus une suggestion Empty Re: En fait c'est plus une suggestion

    Message  Arwen Black Lun 13 Aoû 2007 - 13:56


    A moins qu'on crée une nouvelle partie, style "Décision des admins, ou un truc du style, mais c'est encore un forum en plus ^^'
    Ou alors on mets un message en page d'accueil avec un lien vers la boîte à idées quand il y a des trucs importants dedans.
    En tout cas, merci de nous avoir dit ça, parce que d'autres membres sont certainement dans ton cas.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    En fait c'est plus une suggestion Empty Re: En fait c'est plus une suggestion

    Message  Arwen Black Dim 19 Aoû 2007 - 14:54

    Bon, suggestion acceptée ^^ Une partie a en effet été crée.
    Merci !

    Contenu sponsorisé

    En fait c'est plus une suggestion Empty Re: En fait c'est plus une suggestion

    Message  Contenu sponsorisé