Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Concours de trouvage de noms

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Concours de trouvage de noms Empty Concours de trouvage de noms

    Message  Arya Evans Mar 14 Aoû 2007 - 15:56

    Hello everybody !

    Aujourd'hui (c'est relatif ^^) est un grand jour pour vous, car vous allez enfin savoir d'où viennent les mots que vous connaissez tel que Amaësie, Dalavirie et Nashaovie, mais qui ne font parties d'aucun dictionnaire.
    Ils n'existent que grâce à notre bon-vouloir...
    Mais pour que ce concours soit amusant et instructif sans être pénible, il y a quelques règles à respecter, en plus des règles générales.

    - Ne pas flooder (on va se perdre sinon),
    - Ne donner qu'une réponse par topic jusqu'à réinitialisation des réponses (sinon c'est trop facile ^^),
    - Si vous avez par inadvertance entendu ou su d'où venaient ces noms, je vous demande de ne pas participer au concours, pour laisser leurs chances aux autres. On vous fait confiance !

    Vous aurez le choix entre plusieurs mots d'où peuvent venir ces noms. Attention, certains sont dérivés et par conséquent plus difficiles que d'autres ^^ Ensuite, il faudra trouver d'où vient ce nom... De nos imaginations, du dictionnaire, d'une langue étrangère, que sais-je... Comme vous pourrez vous aider de moteurs de recherches, il est hors de question d'avoir des indices pour cette partie ^^

    A vos claviers !

    P.S : Comme d'autres concours peuvent être en cours en même temps, les topics de ce concours seront annoncés par [TN].


    Dernière édition par Arya Evans le Mar 21 Fév 2017 - 22:00, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Concours de trouvage de noms Empty Re: Concours de trouvage de noms

    Message  Arya Evans Mer 3 Oct 2007 - 15:06

    Je vous rapelle ce concours ! Certains topic n'ont qu'une proposition de réponse ^^
    Allez-y, même si c'est pour dire n'importe quoi.

    Après tout, on ne sait jamais...