Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Isabelle Serpha Mar 21 Aoû 2007 - 8:53

    Alors tout d'abord, merci à nos admins pour tout le travail qu'elle ont fait (même si j'avoue ne pas trop me sentir bien dans un nouvel espace pareil, mais j'espere que ça viendra)

    Ensuite, j'aurais juste deux ou trois questions à poser.

    Est-ce que nous devons tout remettre à zéro dans l'Academie ? Genre les cours, par exemple ? Car maintenant que nous n'avons plus tous les élèves...
    Et aussi faire un récaputilatif de ceux qui sont encore à l'Academie et ceux qui ne le sont pas ?

    Aussi, une autre question. Puis-je avoir mon Bureau ? ^^' Qu'est une directrice sans bureau, je vous le demande XD

    Puis pour finir, donc, j'aimerais vous faire voir mon point de vue vis à vis de la catégorie de l'Academie : Elle est un peu fouillis, ça fait pas fini, pas achevé...Je voulais donc demander si on ne pourrais pas l'arranger comme ceci (les > sont pour les forums et les - pour les sous forums comme vous avez fait ^^)

    >Le hall d'entrée
    - le hall
    - le panneau d'affichage
    >Les salles de cours
    - salle de soins
    - salle de langues
    - salles vides
    >Le coin professionnel
    - la salle des profs
    - bureau de la directrice
    >Les salles de l'étage
    - le self
    - l'infirmerie
    - les couloirs
    >Le toit de l'academie

    Enfin, c'est juste une proposition parce que je trouves que pour le moment, le côté academie n'est pas super acceuillant pour les nouveaux X3 Enfin vlà ^^ lol

    Merci de réponses =)
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Arwen Black Mar 21 Aoû 2007 - 10:45

    Merci ^^
    En ce qui concerne ta première question, je vais laisser les autres admins répondre, car j'avoue que je ne n'en ai aucune idée ^^"
    C'est d'acc. pour ton bureau, et okay pour le plan, excepté une chose : Les couloirs. Je trouve ça assez inutile. Si tu as une autre idée, je serai ravie de l'ajouter =) Mais on a mis une fois des couloirs en tout début, et un estimateur nous a fortement critiqué là-dessus. ^^'
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Isabelle Serpha Mar 21 Aoû 2007 - 10:57

    D'accord, merci beaucoup ^^
    Sinon a part cela, je voulais demander encore une chose

    Est-ce que vous pouvez également présenter les postes vacants en tant que professeurs ? Car si des inscriptions sont faites par des personnes voulant faire un professeur, s'il n'y a pas de postes vacants...

    Et pour l'école, ce serait plus que bien d'avoir de nouveaux professeurs...
    Parce que deux...c'est pas top quoi XD

    Puis autre question XD
    En ville, il n'y a que des apparts ? Pas de maisons individuelles ? X3 Paske j'aimerais bien habiter une maison XD ça ferait ressortir le côté...imposant de mon personnage, je trouves XD 'fin bon

    Je demande quoi ^^
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Arwen Black Mar 21 Aoû 2007 - 11:00

    J'abuse peut-être mais...
    Tu ne voudrais pas te charger de faire la liste des postes vacants pour les profs ?
    Tu la postes ici et je la mets en post-it ? =]
    Et ben, soit tu crèches dans ton bureau dans un appart jusqu'à à côté.
    Soit... On va voir, mais j'suis pas sûre que tu aies une maison.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Isabelle Serpha Mar 21 Aoû 2007 - 11:02

    Euuuuuuh ok, mais je ne sais pas quels profs vous voulez dans votre forum ^^'
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Liven Reaves Mar 21 Aoû 2007 - 11:32

    Je viens mettre mon grain de sel.

    En prof, c'est très simple, on a toi en soin et Sanz en langue. Il nous faut tout le reste.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Isabelle Serpha Mar 21 Aoû 2007 - 20:08

    Euh...ouais mais je sais pas ce que c'est "tout le reste" pour vous ^^' Enfin bon

    Et est-ce qu'un admin peut me répondre à ma première question de remise à zéro ?
    =3
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Arya Evans Mar 21 Aoû 2007 - 21:28

    Alors, je vais tâcher de bien répondre ^^

    Remise à zéro : Franchement, je n'ai strictement aucune idée de pourquoi on ferait ça. C'est vrai quoi, si on fait abstraction de la ville, ce n'est pas parce Gama a un an qu'on va tout remettre à zéro... La vie continue !

    Les élèves qui sont encore à l’académie resteront dans le groupe de leur maison, les autres iront dans le groupe de leur guilde/autre. Comme ça, nous verrons qui reste ou pas (mais ils ne seront pas forcément tous actifs ^^).

    Je suis désolée, mais même le président n'aurait pas de maison à lui seul. Déjà parce que commes les maisons/apparts prennent un sous-forum chacun, si tout le monde en avait un je ne raconte pas le bazar... Par contre je pense qu'on va réduire à 2/3 le nombre de colocataires.

    Les profs : eh bien... Disons : Prof de combat magique (la théorie c'est important ^^), prof de combat tout court, prof d'histoire (mais comment sont arrivées les guildes ? A préciser qu'il faudra demander le programme à un admin), et pis prof de celui qui arrive veut (il choisit quoi ^^).
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Isabelle Serpha Mer 22 Aoû 2007 - 13:38

    Hum d'accord ^^

    Pour ce qui est des cours...Bah je suis quand même obligée de les recommencer, non ? Paske bon...Je n'ai plus mes élèves de mes groupes, alors inévitablement........Faut refaire du début pour les nouvelles années ^^'

    Pour les maisons, ok...Mais tout ce que je demanderai alors, c'est de ne pas avoir de colocataires dans mon appart...Si c'est possible X3

    Puis pour les profs...Bah je vous laisse faire alors ^^
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Liven Reaves Mer 22 Aoû 2007 - 13:48

    Heu...Est-ce vraiment nécessaire que tu ais un appart en forum ? Je m'explique : si tu dois l'habiter toute seule, il n eme semble pas qu'il y aura beaucoup de RP voir pas du tout. En revanche, tu peux dire en RP que tu as un appart à toi toute seule. Tout dépend de ce que tu veux faire. Si on a mis des colloc c'est pour faciliter les RP et éviter d'avoir 365 appartements qui se baladerais dans le forum (t'imagines le bazard). Après si t'as une raison particulière faut que je demande à Arya et Arwy mais on pourrait faire une execption si on juge que ça en vaut la peine ? Je peux pas te dire mieux.

    Pour les cours, je pense que tu as raison. De plus, ça facilitera le RP.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Isabelle Serpha Mer 22 Aoû 2007 - 13:55

    Eh bien disons que pour moi, la chambre sert un peu de...comment dire...journal, pour commenter la journée même si nous sommes tous seuls, en narration. Et, même, s'il y a des visites, également, cela peut servir en RP, non ? Même sans collocataires, il peut arriver à ce que l'on frappe à la porte, ne ?

    Enfin c'est comme vous voulez, j'y songeais, voilà tout
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Liven Reaves Mer 22 Aoû 2007 - 13:57

    Je suppose que s'il y a des visite à la dirlette, ça se passera plutôt dans son bureau, nan ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Invité Mer 22 Aoû 2007 - 13:58

    Eh pourquoi tu ne vivrais pas dans une partie inconnue de l'académie ? Passage secret pour y acceder depuis ton bureau, et tu dispose de tout ce que dont tu a besoin, et cela ferait qu'un seul Forum dans ton bureau. Un sujet pour ta p'tiote vie et d'autres en cas de rendez-vous... What a Face
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Liven Reaves Mer 22 Aoû 2007 - 14:00

    Je devrais intituler ce post "Nàrïé volant au secours d'un Liven en mauvaise posture". mdr :clind'oeil:
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Invité Mer 22 Aoû 2007 - 14:03

    XD C'est rien...^^ Par conte c'est pas Nàrïé mais Nàrië lol!


    Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 14:04, édité 1 fois
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Isabelle Serpha Mer 22 Aoû 2007 - 14:04

    Muémuémué ^^'
    Bon j'verrais ça...

    (Et Liven, je parlais pas de visites professionnelles mais en cas de visites privées dans le chez-soi XD)
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Arya Evans Mer 22 Aoû 2007 - 18:01

    L'idée de Nàrië me plaît bien ^^
    Sinon on peut t'arranger un appart' avec quelqu'un qui sera souvent absent.

    Enfin c'est comme tu veux ^^
    Après il est vrai que si elle reçoit des visites ce serait plutôt dans le bureau, car les adultes ont quand même accès à l'académie.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Isabelle Serpha Mer 22 Aoû 2007 - 18:08

    Très bien, je garde l'idée de vivre au sein de l'academie...^^

    Contenu sponsorisé

    [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions Empty Re: [RESOLU] Remise à...zéro ? & Autres questions

    Message  Contenu sponsorisé