Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    arrivée de Kyrsten

    Anonymous
    Invité
    Invité

    arrivée de Kyrsten Empty arrivée de Kyrsten

    Message  Invité Mar 21 Aoû 2007 - 13:24

    Kyrsten ouvrit la lourde porte de bois richement sculptée et entra avec sa chienne Steffy. La porte se referma bruyament. La jeune fille put constater que les bruits résonnaient dans la pièce. A part elle et sa chienne, il n'y avait personne. La jeune fille se râcla la gorge pour s'éclaircir la voix et assurer son ton puis elle appela:

    "Il y a quelqu'un?"

    L'écho de sa voix retentit et Steffy se mit sur gardes et commença à grogner. Kyrsten la fit taire:

    "Ce n'est que l'écho de ma voix, ma belle."

    Elle se dirigea vers un banc s'assit et commença à contempler la pièce en attendant. Steffy se coucha à ses pieds.
    Plusieurs minutes s'écoulèrent. Kyrsten se leva et s'écria:


    "Coucou! Je suis là! Je suis nouvelle! Il..."

    La jeune fille fut interrompue par les aboiements de Steffy. Plus le berger allemand aboyait, plus il était agacé par ses échos et ainsi de suite. Kyrsten dut hausser la voix jusqu'à crier pour calmer sa chienne:

    "Steffy! Assez! Tu déranges tout le monde! Tu arrêtes! Arrête! Ca suffit!... Non mais ça va pas la tête!"

    La chienne se calma. Kyrsten vint la caresser. Steffy lui confia:

    #Je suis désolée Kyrsten. Je suis fatiguée et tu m'a réveillée en sursaut. On vient de loin. On n'a pas mangé tous les jours à notre faim toutes les deux. C'est bien toi la plus résistante. Bravo Kyrsten.#

    Kyrsten s'agenouilla et enveloppa Steffy contre elle.

    "Je suis fatiguée. Je ne savais pas que tu étais si épuisée que ça. Pardon."

    La jeune fille se releva et se rassit sur le banc, laissant Steffy dormir à ses pieds.


    *Au moins, on viendra vite nous chercher.* Pensa Kyrsten.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    arrivée de Kyrsten Empty Re: arrivée de Kyrsten

    Message  Invité Mer 22 Aoû 2007 - 18:38

    Ahhh...tout le monde partait. Du moins pour la plupart. Quel chance d'être majeur ! Parcourir le monde, faire des expériences pas toujours recommandées et...faire partie d'une Guilde. Laquelle choisir ? Meragas, mercenaires à la demande comme mon digne frère ou Magassionnels ? Vu les actions de celui que je ne pouvais considérer comme mon frère, l'entrée dans cette guilde me serait difficile comme celle des Meragas d'ailleurs. L'ancien chef avait été victime d'un "débordement de magie noire" au temps où mon frère en faisait partie, et il avait disparut, sans rien, dire de celle-ci.

    Toutes ces questions...et toutes ces réponses négatives ! A cause de lui ma vie était foutue ! Foutue avec un grand F ! Il m'avait déjà pourri mon enfance, puis mon adolescence et maintenant, çe serait ma vie future ! Enfin si j'arrivait à vivre jusque là...
    C'était vraiment pas la joie pour aujourd'hui. De toutes façons personne n'y verraient rien puisqu'ils partaient tous ! Tous sauf un. Enfin je l'espérais. De toute façons Kai ne serait qu'à sa deuxième année. Il lui restait encore un an, pendant que moi, je serais déjà dehors...

    Une cacophonie d'aboiements me sortit de mes pensées tourmentées. Une jeune fille se trouvait dans le hall et je serais sans doute passée devant sans l'aperçevoir.
    Je dissimulais mon humeur de chien sous un demi-sourire qui n'avait rien de sympatique et lui demandais d'une voix douce :


    - Salut ! Tu es ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    arrivée de Kyrsten Empty Re: arrivée de Kyrsten

    Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 7:20

    Kyrsten devina que malgré son sourire, la jeune fille qui lui parlait semblait préoccupée. Cependant, elle n'en tint pas compte. Elle était elle-même fatiguée et la lassitude s'installait en elle. Le fait de lui parler lui redonna un semblant d'énergie. Kyrsten se leva pour répondre avec un petit sourire:

    " Salut. Je suis nouvelle. Je m'appelle Kyrsten et voici ma chienne Steffy. Je..."

    Kyrsten avait tourné la tête en direction de Steffy qui reniflait son interlocutrice.

    "Enfin Steffy! Je sais que tu cherches à reconnaître les gens de cette manière mais ça suffit. Tu la gènes certainement."

    Kyrsten se tourna vers la jeune fille:

    "Je suis désolée si ma chienne t'embètes à te renifler. c'est sa manière de faire connaissance avec les gens. Je suis dans la maison Dalavirie. Et toi, tu es?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    arrivée de Kyrsten Empty Re: arrivée de Kyrsten

    Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 11:44

    Dalavirienne. Tiens donc. Son famillier me tournait autour me reniflant, comme le ferait n'importe quel autre animal. Encore heureux pour elle que Saren n'était pas là. Tellement possessive qu'elle lui aurait assené un coup de griffe sur la truffe en guise de bonjour...
    Je relevais la tête vers Kyrsten, un air neutre sur le visage, dissimulant mon envie de partir et de la laisser plantée dans le couloir. Mais on ne réagit pas comme ça avec les nouveau et je n'étais pas une fan de la méchanceté gratuite comme certain.

    - Nàrië Ebrithil, Dalavrienne aussi. Quand à mon famillier, il n'est pas là comme tu peux le remarquer.

    * Saren ?*
    *...*
    *Saren ??*
    *...*
    *SAREN !*
    *OUI !*
    * Tu peux me rejoindre dans le hall s'teup ?*
    *Pourquoi faire ?
    * Tu verras...*


    Je coupais le lien avec mon famillier, avant de reprendre :
    Tu dois être fatiguée. Je t'accompagne au dortoir ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    arrivée de Kyrsten Empty Re: arrivée de Kyrsten

    Message  Invité Ven 24 Aoû 2007 - 7:13

    "Oui, je veux bien que tu m'accompagnes. J'ai marché pendant plusieurs jours et je commence à sentir des raideurs musculaires. Je serai curieuse de connaître ton familier."

    Steffy s'était assise à côté de Kyrsten. Elle semblait suivre la conversation avec intéret, une lueure d'intelligence dans son regard. Sa maîtresse passa sa main sur sa tête entre ses deux oreilles droites. Son pelage était d'une étonnante douceur.

    *Et pourant, il faudra que je la toilette. Ses poils sont emmélés et ses poils morts sont piégés. J'ai hâte de le faire, de voir comment elle réagit. Une douche, c'est agréable et j'en ai bien besoin aussi.* Pensa Kyrsten en attendant la suite.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    arrivée de Kyrsten Empty Re: arrivée de Kyrsten

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 12:57

    [H.J = déso pour t'avoir laisser en plan ^^']

    Saren... Peut être qu'elle serait aussi curieuse de la connaître mais Steffy, je n'en avais pas la moindre idée. J'esquissais un pâle sourire avant de lui répondre, sentant Saren se rapprocher :

    - Fais quand même attention à ton famillier, on ne sait jamais...
    Je me tournais vers l'escalier quand je vis apparaître une bouille que j'adorais, toute en poils et en moustaches. Saren vint me rejoindre d'un pas lent, laissant entendre aucun bruit à cause de ses coussinets. On aurait put la prendre pour un gros chat, un peu hargneux et méchant alors que c'était tout le contraire. C'était juste un chat sauvage, la plus douce qui soit...
    Elle toisa Steffy de haut en bas, nullement intimidée et me jeta un regard bizarre.


    *C'est pour CA, que tu m'as fais descendre ?*
    *Oui et alors ?*
    *C'est un chien je te signale !*
    *Une chienne*
    *Oui, qu'importe, mais tu ne sais pas encore à quinze ans que chat et chien ne se supporte pas ?!*
    *Tu n'est pas un vulgaire chat, tu es mon famillier et de plus tu n'est pas un chat domestique !*

    Elle me foudroya du regard avant de s'approcher de Steffy et de s'assoir devant elle.
    Je détournais mon regard pour reprendre avec Kyrsten :

    - Voici Saren, mon chat sauvage. Si tu veux bien me suivre, je vais te conduire à la salle commune.

    Je m'approchais de ses valises avant de lui demander :
    - Veux-tu que je les prennent ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    arrivée de Kyrsten Empty Re: arrivée de Kyrsten

    Message  Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 10:22

    Steffy remarqua que le familier de Nàrië était un chat. La chienne n'avait aucun préjugé envers les animaux. S'ils pouvaient s'entendre, c'était tant mieux. Cependant Saren la toisait mais on ne savait jamais. Steffy était assise, gonflant ses babines pour sourire, le regard intelligent. Apparament, cela laissait le chat indifférent. Ce n'était pas grave puisqu'ils avaient tout le temps pour se connaître.
    Kyrsten admirait le chat qui arrivait: le poil brillant, une démarche fière, souple et aristocrate. Elle se présenta au familier:


    "Bonjour, je suis Kyrsten et voici mon familier: Steffy. Tu sais, elle n'est pas agressive et elle est exceptionnelle."

    Puis la jeune fille se tourna vers Nàrië:

    "Je n'ai pas beaucoup d'affaires dans la valise. Elle est légère. Je peux la porter. Merci. Bon; je te suis."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    arrivée de Kyrsten Empty Re: arrivée de Kyrsten

    Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 18:30

    [H.J : déso encore -_-']

    Je lui fit un maigre sourire tandis, que je lui faisait signe de me suivre en commençant à gravir les marches menant aux dortoirs. Il y a avait décidement beaucoup de nouveaux venu en Dalavirie. Mais en temps que Varile, je me devais de leur faire découvrir l'académie.

    Je tournais la tête vers elle, reprenant la parole.
    - J'ai oubliée de te le dire. Je suis aussi Varile de notre maison. Un peu comme un prefet si tu vois un peu.

    Je ne m'en vantais pas tellement en fait...c'était presque...anodin. Une chose futile et éphémère. De toute façons un autre Varil serait nommé l'année prochaine et je ne verrais sûrement plus ces pierres. Je bifurquais dans un couloir, montait dans un deuxième escalier, Kyrsten derrière moi. Saren avait décidée de faire connaissance avec Steffy, à mon plus grand soulagement. Apperement le plus dur était passé puisqu'elles avaient l'air de s'entendre. Un flot de lumière venait du fond, et quelques portes s'alignaient sur les côtés, la plupart closes, une seule nous permettait d'enter dans une salle, la porte de notre salle commune. A partir d'ici s'étendait le coin des Dalaviriens...

    - A toi l'honneur !

    Contenu sponsorisé

    arrivée de Kyrsten Empty Re: arrivée de Kyrsten

    Message  Contenu sponsorisé