Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Vos impressions?

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Vos impressions? Empty Vos impressions?

    Message  Edryn Hayes Mar 21 Aoû 2007 - 15:21

    Bon alors je me suis dit que ça serait pas mal de faire un sujet sur ce que vous pensiez des nouveautés du forum vu que dans le message ont nous demandais nos avis ^^, de plus je ne pense pas qu'il y ai une partie où l'on peut donner notre avis sur les nouveautés (désolée si il y'en a déjà une).


    Je commence ^^ : pour ce qui est de la réduction du temps d'étude, Liven en admin et l'agrandissement de la ville moi je n'y voit rien de gênant par contre avec les guildes je suis légèrement perdue ^^' et puis j'ai peur qu'en ayant autant de choses en dehors de l'académie les gens qui vont s'inscrire délaisse le côté "école" et s'incrivent tous pour être marchant ou faire partie d'une guilde sinon je trouve que la partie "concours" est une bonne idée ^^, une nouvelle directrice aussi, le design est chou (j'aime beaucoup la bannière) et enfin je dirais merveilleuse idée que Lina et moi soyons modératrices de la partie "flood" XD.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Vos impressions? Empty Re: Vos impressions?

    Message  Arya Evans Mar 21 Aoû 2007 - 21:35

    Sans blagues xD

    Arwen m'a dit qu'elle devait poster un topic pour demander l'avis des nouveautés, mais je ne sais plus si je l'ai vu...

    Arwyyyyyyy ??
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Vos impressions? Empty Re: Vos impressions?

    Message  Liven Reaves Mer 22 Aoû 2007 - 12:13

    Bonne idée ce sujet (il me semblait aussi qu'Arwen en avait parlé, mais bon) !

    Je ne pense pas que les gens vont délaisser le côté école. Je parle pour moi, mais quand j'ai découvert les RPG, la seule chose qui m'intéressait, c'était les RPG écoles. C'est rassurant, on s'y connaît (douze ans qu'on est condamné à y aller tous les jours), et puis c'est facile de s'y retrouver. Conclusion, pour débuter, c'est parfait. Ensuite, après un an passé sur le fofo, on prends de l'assurance et de la technique, on devient meilleur RPGiste. Du coups on aimerait bien passer à autre chose. Je connaîs plein de gens qui ont quitté des forum école en abandonnant leur perso parce qu'ils voulaient faire et voir autre chose. Donc, l'idée de la ville me semble satisfaire les deux parties. En plus, avec ceux qui suivent le fofo depuis le début en tant qu'élève, on est exactement dans ce cas là. Personnellement, je me voyais mal abandonner Liven et créer un autre personnage pour recommencer exactement la même chose. Ca donne une autre dimension à l'histoire.

    Enfin, je pense que c'est normale que ça déplaise au début (personne n'aime le changement) mais je pense (dis donc, je fais que ça ! XD) que lorsque les rouages seront mis en place et que ça commencera à aller tout seul, il n'y aura plus de problème.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Vos impressions? Empty Re: Vos impressions?

    Message  Arya Evans Mer 22 Aoû 2007 - 12:44

    ...

    Tu dois avoir de sacrés notes en dissertation toi ^^
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Vos impressions? Empty Re: Vos impressions?

    Message  Isabelle Serpha Mer 22 Aoû 2007 - 13:12

    T_________T Moi j'aime pas le changement.
    Mais c'est en général...quant à là, eh bien je pourrais dire...Hmm...mouais. Voilà, sans plus. Car déjà, je suis de l'avis d'Edryn que l'école va certainement être un peu délaissée, malgré ce que vient de dire Liven...Enfin bon...Puis je perds mes élèves chéris...T_____T Beuh

    D'autant plus que c'est assez fouillis...Comment continuer à RP alors qu'on a été habitués et que l'on passe directement à autre chose ? Pour moi c'est compliqué car j'avais commencé mes cours...Cependant qu'en faire ? Les recommencer ? Presque obligée, parce que mes élèves qui comblaient la salle s'en vont...Alors ?

    Bref...Je suis perdue.
    Et j'aime pas le changement

    Mais si ça peut aider les autres à se sentir mieux sur le forum...
    Hum.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Vos impressions? Empty Re: Vos impressions?

    Message  Arya Evans Mer 22 Aoû 2007 - 13:24

    Moi non plus en général je n'aime pas le changement.

    Après il est vrai que ça fait un peu fouilli maintenant, mais c'est parce qu'on n'est pas habitués. Et puis je pense qu'il y aura quand même des élèves qui s'inscriront, tu ne les perdras pas tous ^^
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Vos impressions? Empty Re: Vos impressions?

    Message  Liven Reaves Mer 22 Aoû 2007 - 13:34

    Tu dois avoir de sacrés notes en dissertation toi

    Je me débrouille Very Happy


    Je crois qu'il y aura des inscriptions d'élèves. Surtout que justement ce sera plus facile de se faire une place dans l'école maintenant que "les ténors" (du bureau XD) laissent la place aux jeunes.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Vos impressions? Empty Re: Vos impressions?

    Message  Arya Evans Mer 22 Aoû 2007 - 18:05

    C'est vrai ça. D'ailleurs, il me semble que cesdits ténors devraient faire l'élection des Varils, n'est-il pas ? ^^
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Vos impressions? Empty Re: Vos impressions?

    Message  Leïla Desmi Jeu 23 Aoû 2007 - 14:36

    Moi, c'est un peu le fouilli pour moi, mais je pense qu'on va s'y habituer !!! Bref :

    Il faudra crée une 5ème année rien que pour moi Razz !! Je suis la plus jeune de groupe le plus vieux (XD) alors, quand j'ai fini mes études j'ai 13 ans Shocked XD !! MDR !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Vos impressions? Empty Re: Vos impressions?

    Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 14:43

    C'est vrai que ça cause un blème Arya... Il faudrait peut être faire une marge d'âge ?
    Douze ans ou plus pour rentrer ? Suspect
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Vos impressions? Empty Re: Vos impressions?

    Message  Arwen Black Jeu 23 Aoû 2007 - 16:40

    [ Chers admins, j'avais préparé ce message, et je vous avais demandé votre avis dans notre partie, seulement, personne ne m'en a donné le moindre, c'est pourquoi ce message n'est pas là. ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Vos impressions? Empty Re: Vos impressions?

    Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 18:17

    Moi j'ai été un peu surprise aussi pour le changement.
    Je suis un peu des deux côtés.
    C'est vrai que ce qu'a dit Liven est vrai (xD) mais en même temps, je suis un peu déçue pour les cours, j'aurais aimé en garder juste quelques-uns, et puis on ne nous a pas trop demandé notre avis ... C'est allé un peu vite, avec les guildes et tout ça, mais bon, j'accepte, de toute façon j'ai pas le choix ! C'est juste que c'est un peu dur à comprendre, mais bon je pense que je vais bien m'y habituer ...

    Au fait, avec Liven admin, je vais me faire tuer ... * Allez Lina, sois gentille avec lui si tu ne veux pas qu'il te banisse ! Non, il ne ferait pas ça ... Enfin j'espère ! *
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Vos impressions? Empty Re: Vos impressions?

    Message  Arya Evans Ven 24 Aoû 2007 - 11:43

    xD

    Moi je t'ai donné mon avis Arwen...
    Pour l'instant Leïla tu n'es qu'en 4ème année...

    Nàrië : Je pense que si les gens lisent les règles et réfléchissent un peu, ils trouveront qu'ils faut s'inscrire à 13 ans pour être majeur à la fin des études ^^ Alors je ne vais rien dire (de toute façon c'est rare qu'on en ai de moins de 13 ans -_-').
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Vos impressions? Empty Re: Vos impressions?

    Message  Leïla Desmi Lun 27 Aoû 2007 - 12:47

    J'étais l'exeption !!!! Moi, Leïla Desmi, 14 ans (hey, déjà ?) suis une exeption ! Adorer moi ! Adorer-moi!!!


    Au fait pour cet avis : Ouais, je pense que c'est quand même aller trop vite, et puis peut-être que vous auriez dû nous demander notre avis avant, mais c'est bien quand même !!!
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Vos impressions? Empty Re: Vos impressions?

    Message  Arya Evans Mer 29 Aoû 2007 - 21:26

    On voulait vous faire une surprise ^^ Et il me semble que pour une surprise, ce fut une surprise, malgré les tricheurs qui essayaient de voir le fofo avant tout le monde (suivez mon regard...).

    Contenu sponsorisé

    Vos impressions? Empty Re: Vos impressions?

    Message  Contenu sponsorisé