Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Isabelle Serpha Mer 22 Aoû 2007 - 17:01

    Alors que le grande parc des familiers était désert, un énorme tigre arriva par l'entrée, se mouvant avec grace et magnifiscience...Il fallait dire qu'une créature de cette taille, de cette corpulence, ce n'était pas rien...

    Le poil d'Oxeïus luisait au soleil, ses couleurs orangées ressortant à la lumière qui les frappaient...

    Patte sur l'herbe douce, il avançait lentement, jusqu'à ce qu'il se retrouve simplement à côté d'un grand à arbre, sous lequel il s'allongea tel un sphinx, les pattes devant, la tête droite, à l'écoute de tout bruit exterieur. Mais une voix résonna dans sa tête, alors qu'il essayait de garder le calme


    "Oxeïus !! Que fais-tu bon sang ?! Je croyais t'avoir dit de rester à l'Academie !"

    # Oui, oui, Isabelle...Mais je fais d'abord le tour...J'ai quelques petites choses à regarder avant de revenir au sein de l'école #

    Levant les yeux au ciel, le tigre attendit sagement une réponse mais sentit qu'Isabelle avait déjà décidé de terminer la conversation. Un caractère que cette femme-là ! Il regardait alors à nouveau autour de lui...

    Etait-il seul ?


    (Ouvert à n'importe qui ^^
    Veneeeeeeeeeeeeez =P)
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Edryn Hayes Mer 22 Aoû 2007 - 17:51

    Bolo à son habitude habituelle avait décidé de s'aérer le pelage en faisant une petite promenade dans le parc des familier, loin du bruit et des cris de l'académie. Alors qu'elle marchait seule avec pour seule compagnie le petit chapeau de fète à pois, la sarbacane ainsi que les munitions en mousses, offert par Rox, elle apperçut un peu plus loin un grand tigre au beau pelage, un peu plus loin. Un petit sourire se dessina alors sur la face de la marmotte Sourire forcé qui tenait la petite sarbacane, elle s'avança en silence accroupie et caché dans l'herbe, qui ne la cachait pas vraiment d'ailleurs. Arrivée à peu près à la hauteur du tigre elle amena la sarbacane à sa gueule et lança la boulette sur le tigre avant de commencer à lui parler.

    "Hey toi! le cheval t'es qui?? ... dit donc t'as un beau pelage toi (fufufu)"

    *Je savais que j'aurais dû prendre des ciseaux U_U*
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Isabelle Serpha Mer 22 Aoû 2007 - 18:00

    Le tigre ne sentit même pas la boulette de mousse qui lui rebondissait alors sur son long poil. Il tourna cependant la tête vers l'espece de boule de poils qui venait de l'agresser.
    Haussant les "sourcils", il regarda intensément l'espece de chose miniature qui le regardait apparemment plein d'envie de lui couper les poils...mais...


    *Moi ?! Un cheval ?*

    Outré, le tigre ouvrit la gueule plein de dents acérées et blanches comme la neige, et répondit d'un ton glacial

    "Où est-ce que tu as appris à reconnaitre les animaux, petite croquette ? Je ne suis pas un cheval mais un tigre. Ca se voit pas ?"

    Il fixait le morceau de viande parlant de ses yeux félins, avant de répondre à la question de la marmotte

    "Je suis Oxeïus. Et toi, quel est ton nom ?"

    Il ajouta également

    "Et qui est ton humain attitré ?"

    (Désolée ce n'est pas bien long ^^')
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Edryn Hayes Mer 22 Aoû 2007 - 18:27

    (C'est pas grave les miens sont encore plus court -_-')

    Bolognaise ne se rendait pas compte qu'il la regardait comme un bout de viande ambulant mais elle fût légèrement inquiète lorsqu'il l'appella "croquette" néanmoins elle ne fut pas très intimidés par les dents acérés du tigre et au lieu de se reculer elle s'avança légèrement mais pas trop près sinon on aurais remarqué qu'elle était vraiment petite par rapport à lui.

    "Jolie dents U_U bien blanches... elles feraient un beau trophé. Les Z'animaux?? je l'ai appris moi même quand les humains criaient "espèce de chameau!!", "t'as l'haleine d'un chacal"... après c'était facile sufisait d'en déduire l'animal à partir de la particularité de l'humain. Sinan je dirais que tu ressemble plus à un cheval avec un beau pelage vert U_U"

    Elle tendit alors la patte discrétement afin de toucher le pelage mais elle était (mal)heureusement trop loin, elle se contenta alors de répondre à la question du tigre tout en lançant des boulettes un peu partout.

    "Moi je suis Bolognaise alias Bolo chef des marmottes de l'académie de Gamaëlia (c'est la seule U_U) mon humain attitré? tu parle de la femelle avec les cheveux bizarres, 14 ans qui habite au 3 rue des Rosiers et qui a le même prénom que ça soeur Edryn parce que ça mère était trop fatigué pour trouver un autre prénom et bla bla bla et bla bla bla... c'est Edryn mon humaine à moi je te dit que ça parce que je voudrais pas t'embêter avec des détails inutiles U_U"

    Elle s'approcha du tigre et éffleura son pelage puis ajouta :

    "Donne moi un peu de ton pelage tout doux *_*"
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Isabelle Serpha Mer 22 Aoû 2007 - 18:44

    Un instant, l'énorme animal voulut simplement lever son imposante patte et briser la nuque de la marmotte rien qu'en la lui laissant tomber sur la tête...Mais il s'abstint, préférant la regarder fixement de ses grands yeux félins, d'un air neutre, las. L'espece de croquette s'avança alors vers lui, apparemment peu effrayée par ses dents pointues et son regard de fauve.

    Enfin, la marmotte répondit à sa question qui n'en était pas tout à fait une...Quoi ? Elle avait donc appris les animaux avec ces espèces d'horreurs d'expressions dont se servaient les humains pour s'insulter ? Pitoyable. Il prit la peine de lui glisser dans un grognement, levant les yeux au ciel


    "Mon pelage n'est pas vert mais orange."

    Puis la marmotte continua de parlotter un peu dans le vent, telle une folle qui serait en manque de sociabilité et de conversation. Le tigre l'écoutait que d'une oreille, les yeux cependant toujours fixés sur l'animal qui lui servait d'interlocuteur...Il commenta alors, avec un sourire mauvais qui dévoilait ses grandes dents

    "Bolognaise...Tu as déjà goûté de la bolognaise à base de viande de marmotte ? Je pense pas que cela serait mauvais...De plus, si tu es un chef, il doit y avoir tes camarades rongeurs, je suppose qu'ils feraient bonne terrine"

    Levant les sourcils à l'histoire d'Edryn qui n'interessait pas du tout Oxeïus, il garda cependant le silence, n'ajoutant rien. Il capta seulement son humaine, petite verification

    #Isabelle ?#
    > Pourquoi tu me déranges encore ?!
    #As-tu une élève qui se nomme Edryn ?#
    > Oui, pourquoi cette question ? C'est pour cela que tu prends contact avec moi ?!
    #C'était juste pour savoir. Je coupe le contact.#

    Puis, alors que la marmotte s'était arrêtée de parler pour venir toucher son pelache soyeux, le grand tigre la repoussa d'un léger coup de patte, grognant

    "Touche pas à ça avec tes pattes de rongeur, croquette"

    Il leva ensuite les sourcils et ajouta d'une voix glaciale

    "Quand tu reconnaitra que je suis un tigre et que mon pelage est orange plutôt que vert, peut-être que tu pourras profiter de quelques poils"
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Edryn Hayes Mer 22 Aoû 2007 - 19:36

    Bolo était légèrement exaspérente aujourd'hui et cela ne risquait pas de s'arranger vu le beau pelage du tigre en face d'elle. Lorsqu'il lui parla de bolognaise à la Bolognaise et de terrines de rongeurs elle ne fit pas attention et répondit tout simplement sans se rendre compte de ce qu'il voulait vraiment dire :

    "Euh...nan pourquoi c'est bon?? pour ce qui est de la terrine je ne sait pas c'est vrai que j'ai vu un lapin par ici y'à pas longtemps (lapin = une personne avec de grandes dents rabbit ) et une souris (chat) mais il avaient pas l'air très tendre par contre la souris avait l'air très douce mais quand j'ai voulu la toucher elle c'est enfuie -_-"

    Lorsqu'elle essaya de toucher le pelage ça n'avait pas eu l'air de plaire à Oxeïus qui l'avait repoussé avec un coup de pattes, déçus la marmotte baissa les yeux l'air triste mais en entendant les paroles du tigre elle releva la tête et cria avec force, si bien que les personnes présentent dans le hall de l'académie auraient pû l'entendre.

    "T'ES UN TIGRE ORANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    Puis elle ajouta plus calmement mais en sautillant l'air excité :

    " bounce Je peut toucher maintenant? hein? hein? je peut? je peut? *_____* "
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Isabelle Serpha Mer 22 Aoû 2007 - 19:45

    La tigre regarda, vraiment exaspéré au possible, cette espece de chose qui se dandinait devant lui dans cette espece de danse euphorique de la viande folle à lier. Oxeïus répondit aux premières paroles de Bolognaise

    "Je suis sûr que ce serait un festin, tu aurais même une place assez importante dans le repas"

    Il eut un sourire mauvais, dévoilant ses grandes dents pointues. Puis il releva la tête loin de la marmotte lorsque celle-ci hurla qu'il était un tigre orange. Un tigre orange ? Sans blagues. Et encore, ce n'était pas tout à fait ça. Oxeïus, las, se leva, son flanc étant maintenant bien haut au-dessus du sol tandis que la marmotte restait fort petite...Il tourna la tête vers la petite créature et dit alors, d'une voix froide

    "Je ne pense pas que cela suffise, car je ne veux pas de ça. Pour moi, il faut que tu le retiennes, et que tu ne me confondes plus avec cette viande de basse course [cheval] et à la couleur de l'herbe [Wow, du vert evidemment] toutes les fois où je te recroiserai"

    *Malheureusement*


    Puis, haussant les sourcils, il ajouta

    "Et puis si tu veux profiter de ma compagnie, il faudrait peut-être songer à te calmer un peu...Pour le poil, on verra ça quand tu sera moins exité..."

    Il lui tourna le dos et commença à partir, trainant les pattes majestueusement (Ce qui insinue que tu DOIS continuer à poster, que tu PEUX l'interrompre, et que tu PEUX lui parler ^^)
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Edryn Hayes Mer 22 Aoû 2007 - 20:15

    Bolognaise choquée et qui n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ce genre de chose mais qui par contre avait légèrement l'habitude qu'on lui tourne le dos resta un moment sans rien dire l'air encore plus déçus mais bien determiné à toucher se beau pelage qui avait l'air très doux elle se résolus à être plus calme enfin pour le moment.

    "Hey attends le tigre roux!!"

    Elle avait dit ça pour qu'il se rende compte qu'elle avait retenus que c'était un tigre... elle trotina un peu pour se retrouver devant le tigre et bien qu'elle était toute petite elle leva sa petite patte aussi haut qu'elle le pouvait, la mise devant le museau du tigre et lui dit avec détermination :

    "Okay je serais plus calme mais t'en va pas?"

    *Faut pas que le beau pelage partes nan nan nan >.<*
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Isabelle Serpha Mer 22 Aoû 2007 - 20:31

    Le grand tigre se retourna alors vers la marmotte, haussant les sourcils. Toujous bien debout sur ses quatre pattes robustes, il avait à présent ses yeux de fauve bien rivés sur la petite créature qui alors levait la patte le plus haut possible pour la lui fourrer devant le museau.

    L'air légèrement intrigué, le tigre s'assit sur place, dans l'herbe verte et demanda simplement, voyant que l'espece de chose était à présent un peu plus calme que quelques minutes auparavant...


    "Cela fait longtemps que tu es ici ? Que tu connais cet endroit ? Que tu es en compagnie de ton humaine ?"

    Il resta le regard sur la marmotte, se demandant si elle était toujours aussi exitée comme si elle venait de se prendre une bonne dose d'énergie inépuisable...Une vraie Nashaovienne...Sa maitresse devait l'être, d'ailleurs...C'était ce à quoi pensait le grande tigre à ce moment là...
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Edryn Hayes Jeu 23 Aoû 2007 - 16:14

    Bolognaise fût soulagée de voir le tigre s'asseoir, enfin surtout son pelage qui ne partait plus ^^', elle faisait le plus grand des efforts pour ne pas sauter au cou du tigre et se frotter à son pelage qui avait l'air si doux. Bolo baissa sa papatte pour répondre au tigre car à force elle avait la patte qui commençait à s'engourdire.

    "Oui ça fait assez longtemps que l'académie est ma deumeure U_U (s'y croit trop)"

    Elle s'assit alors dans l'herbe d'un jolie vert toujours devant Oxeïus, ce qui la faisait paraître encore plus petite. Elle prit un petit air supérieur qui n'avait rien de méchant avant d'ajouter :

    "Avant j'étais avec la soeur d'Edryn, Edryn c'était elle mon humaine à moi, elle m'a recueillis quand j'étais une toute petite marmotte mais j'ai pas vraiment de souvenir d'avant l'accident dans les terribles escaliers tueurs. Maintenant Edryn à dû partir mais moi je voulais rester dans cette grande deumeure et puis je pouvais pas laisser ma bande, après tout je suis la chef! alors elle m'a autorisé avec sa soeur que je connais aussi depuis petite U_U.
    Et toi? t'es là depuis combien de temps? et d'abord c'est qui ton humain?"


    Elle venait de se rendre compte qu'elle ne savait pas vraiment beaucoup de chose sur Oxeïus qui se tenait devant elle.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Isabelle Serpha Jeu 23 Aoû 2007 - 20:42

    Le grand tigre regardait la petite marmotte sans ciller lorsque celle-ci s'assit devant lui, rabaissant sa patte pour pas se prendre une crampe, et qui enchainait alors en disant qu'en effet, cela faisait assez longtemps qu'elle était à l'academie...

    Oxeïus ne broncha pas, posant ses pattes avant plus dans l'herbe afin de se recoucher noblement sur le ventre, comme un sphinx, écoutant ce que Bolognaise disait de sa maitresse, Edryn, qui l'avait ensuite legué à sa soeur...

    Puis la marmotte demanda ce qui était de lui...Oxeïus leva légèrement les oreilles, fixant toujours Bolognaise de ses yeux oranges et finit par dire, tranquillement, en réponse à ses deux questions


    "Je ne suis là que depuis quelques jours. Avant, je n'appartenais pas encore à mon humaine, j'ai appris son existence que récemment..."

    Puis la marmotte lui demanda alors de parler de son humaine : qui était elle ? A cette question, le grand tigre eut les yeux légèrement brillants et répondit

    "Mon humaine est très grande, imposante et autoritaire. Elle est fort sèche, très froide, et aime à être sadique. En fait, apparemment, cela est dû à de nombreux évènements dans son enfance...Enfin bref. Elle a la chair [la peau] très pâle comme la neige, et le poil [les cheveux] noirs comme la cendre. Ses yeux sont d'un vert perçant, couleur emeraude, et son regard est très froid, mauvais."

    Il redressa la tête quelque peu fier, ajoutant

    "Elle n'est pas toujours gentille avec moi, même si je suis son familier, mais je m'y suis fait. C'est la dirigeante de l'academie. Son nom est Isabelle Serpha."
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Edryn Hayes Jeu 23 Aoû 2007 - 22:03

    Bolognaise calmée pour le moment, écoutait attentivement ce que disait le tigre tout en jetant quelques regard à son pelage. Plus le tigre parlait plus Bolognaise se demandait qui pouvait être cette femme froide et strict, elle espérais également ne pas tomber dessus par hasard mais quand il lui dit qui c'était elle eue légèrement peur.

    "De quoi? Ton humaine c'est la directrice??"

    Puis elle se leva sur ces deux pattes arrières et ajouta.

    "Comment tu fait pour rester avec elle? elle s'occupe bien de toi au moins? et de ton pelage??"

    En effet le sort de son pelage était pour Bolo aussi important que le sort d'Oxeïus. Elle prit alors sa petite sarbacane, fouilla dans ses poil d'où elle sortit des petites boulettes en mousses, puis elle lança une boulette pour montrer comment elle se débrouillait bien et ajouta très sérieusement.

    "T'INQUIETE! si elle vient je te défendrais avec ma sarbacane!!"
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Isabelle Serpha Ven 24 Aoû 2007 - 16:18

    A l'exclamation de la petite marmotte, qui semblait s'étonner que l'humaine d'Oxeïus fut la directrice de la grande academie, ce dernier haussa les sourcils et approuva d'un léger signe de tête

    "En effet"

    Puis Bolognaise se leva sur ses deux pattes arrières, le criblant de questions. Comment il faisait pour vivre avec cette femme ? Si elle s'occupait bien de lui ? Si elle s'occupait bien de...son pelage ? Oxeïus eut un léger rire, semblable à un grognement, à cette dernière question. Apparemment, seul son pelage comptait aux yeux de la marmotte...Il répondit alors

    "Eh bien...Je me suis habitué, en fait...Et puis je ne reste pas souvent avec elle...En général, nous parlons à distance..."

    Il eut un instant de silence puis ajouta

    "Sinon, oui, elle me nourrit comme il le faut, me fait dormir là où il se doit, et s'occupe de mon pelage comme une professionnelle...C'est en partie grâce à elle qu'il est si beau et si soyeux"

    Il eut un sourire et regarda la marmotte sortir à nouveau son espece de sarbacane, menaçant de lancer ses balles sur Isabelle si jamais elle venait. Oxeïus haussa les sourcils et dit alors

    "Ne t'avises pas de faire ça sinon ton humaine et toi auront des ennuis...Elle est bien plus agressive que moi et ferait du tort même au plus féroce des animaux..."

    Puis, d'un ton amusé, il ajouta, en parlant de la sarbacane

    "Mais où est-ce que tu t'es procuré ça ?"
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Edryn Hayes Ven 24 Aoû 2007 - 17:08

    [HJ : Désolé c'est vraiment court]

    Bolo rassurée, que l'humaine d'Oxeïus s'occupait bien de son pelage mais surtout appeuré par ce que venait de dire le tigre à propos de l'agressivité de la directrice, se ravisa de lancer des boulettes sur elle si elle venait. Elle s'assit à nouveau car elle n'aimais pas tellement rester debout et après un petit moment elle répondit au tigre d'un air joyeux :

    "C'est Rox un petit renard tout chou avec de belles dents qui me l'a offerte ^^. C'est cool en plus il m'a appris la formule pour que je ne manque jamais de boulettes en mousse."

    Bolo trouvait se cadeau magnifique tout comme le chapeau de fête qui allait avec, elle lançait sans arrêt des boullettes partout au grand désarroi d'Edryn qui s'en prennait plusieurs dizaines tout les jours.

    "Dis donc tu connaît d'autre familiers toi??"
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Isabelle Serpha Dim 26 Aoû 2007 - 17:12

    (Désolée pour le retard, d'abord j'ai pas eu l'inspi puis après j'ai fait un malaise \o/ Mais voilà, j'ai rep !)

    Le tigre qui regardait toujours la petite marmotte-croquette qui s'amusait avec son espece de sarbacane lance-boulettes de mousses, écouta sa réponse avec attention. Rox, un renard. Mouais, pas bien compliqué, comme nom...Fox, Rox...Du pareil au même, tout ça. Se jurant qu'un jour, il ferait le tour du parc lorsqu'il y aurait plus de monde en compagnie de l'espece de marmotte aliénée, hocha simplement la tête lorsque Bolognaise parla de la formule. Il répondit, l'esprit ailleurs


    "Oui, en effet, c'est bien..."

    D'un côté, il ne pensait pas du tout à l'instant présent, et de l'autre, il se surprit à songer quelle horreur ce devait être pour l'humaine d'une marmotte exitée, très loquace et qui en plus balançait des especes de boules en mousse un peu partout...

    *Seigneur dieu, si j'étais comme ça Isabelle m'aurait déjà réduite en charpie...*

    Haussant les sourcils, il ne fit pas vraiment attention aux gestes de l'animal qui parlait encore, mais se focalisa sur ce qu'il disait, justement. Est-ce qu'il connaissait d'autres familiers ? D'une voix froide, le tigre répondit

    "Bien sûr que non, je viens d'arriver. Par contre, toi, je suppose que tu connais tout plein de gens ?"
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Edryn Hayes Lun 27 Aoû 2007 - 15:59

    Bolognaise s'arréta une seconde de lancer des boulettes en mousses un peu partout pour répondre au tigre, avec un air de fausse modestie elle dit :

    "Heu...oui un peu mais de loin surtout U_U après tout on sait jamais"

    Puis elle reprit son activité favorite : lancer des boulettes, alors qu'elles lançait la dernière dont elle disposait elle se rendit compte qu'elle ne se souvenait plus de la forumule pour en avoir de nouveau, elle se résigna donc à ranger sa petite sarbacane et s'assit face à Oxeïusen fixant son pelage.
    *Et si je le touchait? *.* *

    Elle commença à tendre sa petite patte mais dans un éclair de lucidité elle se dit que si elle le faisait il ne serait pas content elle baissa alors sa pattes.

    "Tu sais j'ai déjà rencontré un animal te ressemblant mais il était plus petit et tout blanc, il avait lui aussi un beau pelage alors je lui en est prit un bout U_U "

    Bolognaise ne se rendait même pas compte qu'avec cette aveu elle aurait encore moins de chance de toucher le pelage d'Oxeïus.


    [HJ : Tombé dans les pommes Shocked j'espère que ça va.]

    Contenu sponsorisé

    La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^] Empty Re: La patte sur l'herbe [PV le premier qui vient ^^]

    Message  Contenu sponsorisé