-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Empty Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Edryn Hayes Sam 25 Aoû 2007 - 16:04

    Bonjour tout le monde, comme c'était le léger fouillis dans ce sujet j'ai fait le ménage ^^.
    Les forums rpg qui ont été proposés suivront ce message, j'ai enlever les adresses de forums qui n'existaient plus ainsi que ceux qui vont fermer ou qui n'ont pas reçu de message depuis le mois de mai.


    Dernière édition par Edryn Edge le Mar 10 Mar 2009 - 21:37, édité 2 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Empty Re: Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Edryn Hayes Sam 25 Aoû 2007 - 16:14

    L'école d'Elladat et sa citée Kalinach

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Unpeutropchargerpeutetrhm2

    Description/Histoire :

    Contexte: L'école d'Elladat est une école prônant l'Equilibre et l'apprentissage de six éléments: eau, air , feu , terre, ombre et lumière. D'un côté, se trouvent les Chaotiques, les Mahais qui désirent désordre, anarchie et violence sur la terre. De l'autre, la Garde, représentant de l'Ordre, opposés à la magie et composés de chevaliers. Entre, Elladat qui essaye de trouver des compromis. Quel sera votre camp ?

    Histoire complète


    Dernière édition par Edryn Edge le Lun 13 Juil 2009 - 15:45, édité 5 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Empty Re: Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Mar 1 Jan 2008 - 20:18

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Ban600x80


    Fidelitas - Les gardiens du secret.
    Forum ouvert le 1er Janvier 2008.

    ♣ Fidelitas - Les gardiens du secret, est un forum novateur dont l'intrigue se situe après le septième et dernier tome des aventures de Harry Potter. Il a pour but, tout en évitant savamment d'écorcher le texte original écrit par J. K. Rowling, d'empêcher la magie de s'éteindre et de vous permettre de continuer à faire vivre son histoire, en partageant des moments fantastiques de roleplay. Fidelitas - Les gardiens du secret est un forum qui vous laissera donc de multiples possibilités de jeu, car l'univers où il vous sera proposé de jouer est incroyablement vaste.

    ♣ Ainsi, vous pourrez être tenté de jouer un élève de Poudlard, et de suivre les cours qui vous y seront proposés. Mais personne ne vous demandera jamais de négliger votre vie privée pour assister à des cours trop nombreux et rendre des devoirs aussi contraignants qu'inutiles. Il n'est cependant pas possible de négliger l'aspect “école virtuelle” que représente Poudlard sur un forum. Vous aurez donc huit cours à suivre dans l'année, un seul à la fois, et un devoir à rendre pour chacun de ces cours : ce qui vous laissera tout le temps de vous consacrer d'une part à vos obligations hors-jeu, et d'autre part au paufinage de votre roleplay et de la psychologie de votre personnage, grâce aux sections imaginées par l'équipe pour vous y aider.

    ♣ Si toutefois jouer un jeune étudiant boutonneux n'était pas votre tasse de thé, vous ne seriez pas mis de côté pour autant. En effet, vous pouvez très bien choisir de jouer un adulte, et les options de jeu ne sont pas moins importantes ! Au contraire, l'univers de Fidelitas - Les gardiens du secret a été voulu vaste, et regroupe tout le monde sorcier britannique, vous permettant ainsi de jouer un employé du Ministère de la Magie, de l'hôpital Sainte Mangouste, ou un commerçant. Vous avez également la possibilité de jouer des créatures ou êtres magiques, des fantômes, ou même un ou une moldu(e) ! Car l'une des particularités de ce forum est de rappeler aux joueurs que les sorciers vivent mêlés aux moldus, et non dans un monde à part, détail qui a toute son importance.

    ♣ Bien entendu il vous sera possible de reprendre l'un des personnages imaginés par Rowling. Mais, afin de respecter l'oeuvre originale et d'éviter les dérives, ces reprises ne se font pas sans conditions. Tout d'abord, la liste des personnages à reprendre est limitée. Il n'y a en effet aucun intérêt à reprendre un personnage qui n'est apparu qu'une ou deux fois dans les sept tomes, ou à choisir un personnage qui, sur ce forum, aurait soixante ans. De plus, le choix de l'avatar des personnages du livre est contrôlé : il est impossible que Ronald Weasley devienne blond, ou que sa fille Rose ait une poitrine fort développée à douze ans. Une liste d'avatars est donc proposée, mais si vous avez une idée d'avatar à soumettre pour l'un des personnages du livre, elle sera considérée. De même, la rédaction des fiches de présentation des personnages du livre ne se fait pas sans respecter certaines contraintes, afin de préserver l'histoire des personnages telle qu'elle a été imaginée par J. K. Rowling. Toutefois, aucune fiche n'est préalablement rédigée : c'est à la personne qui décide de jouer un personnage qu'incombe cette tâche, pour que le joueur puisse tout de même laisser travailler son imagination, inventer certains détails et dévoiler ses talents en matière d'écriture. Ces mesures ont pour unique but de prévenir les dérives et garantir le respect de l'histoire écrite par J. K. Rowling, et non de freiner le jeu des joueurs.

    Fidelitas - Les gardiens du secret est un forum qui temporellement parlant se situe au moment de l'épilogue du tome sept Harry Potter et les Reliques de la Mort. Ainsi, il sera tenu compte de tous les événements se succédant dans chacun des sept tomes écrits par J. K. Rowling : ces sept tomes seront la base du jeu sur ce forum, et ne seront pas modifiés. Il ne sera donc plus question de l'Ordre du Phénix ou des Mangemorts, du moins tels que vous les avez connus, puisque ces deux organisations n'ont plus de raison d'être après la chute du Seigneur des Ténèbres. Les intrigues auxquelles il vous sera proposé de participer seront originales et novatrices. Vous pourrez vous y intégrer sans problême et, si vous arrivez sur le forum en cours de route, une section retraçant et résumant toutes les intrigues mises en place sur le forum vous permettra de prendre connaissance de tout ce qu'il se sera passé dans les épisodes précédents.

    ♣ Enfin, Fidelitas - Les gardiens du secret a pour vocation de permettre aux amateurs de jeu de rôle de se réunir, et de partager ensemble de bons moments. C'est pour cela que les parties Hors Jeu du forum ont été élaborées avec soin. Les membres disposent donc d'une partie « Sujets Libres » leur permettant de faire connaissance ( grâce à une section « Présentations Hors Jeu » ), en discutant de tout et n'importe quoi ( le « Coin Discussions » ), ou plus spécifiquement du monde de Harry Potter ( « A propos de Harry Potter » ). Vous pouvez également faire partager vos oeuvres d'arts en rapport avec Harry Potter ( fan fictions, fan arts, etc. ), et réaliser des avatars et signatures pour les autres membres du forum grâce à un système de galeries. Enfin, et c'est une des spécificités de ce forum, vous pourrez grâce à la partie « Chroniques du Forum », détailler autant les intrigues de votre personnage que sa psychologie, en rédigeant son journal intime, et en révélant ses relations avec les autres personnages du forum.


    Serez-vous tentés de partager avec nous le Secret de l'existence des sorciers ?

    Rendez-vous sur http://fidelitas.forum-actif.net/index.htm
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Empty Re: Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Edryn Hayes Dim 29 Juin 2008 - 17:51


    Présentation faites par l'admin du site
    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Bouton403


    SITE
    Code:
    http://khong.song.free.fr
    FORUM
    Code:
    http://swyn.forums-actifs.com


    - Quel est le thème du votre le forum et son nom :

    Le forum que je viens vous présenter ce nomme S.W.Y.N, soit " Sorcery, Witchcraft, Years, Northern-Ireland " ou, de fils en aiguilles par les étudiants qui l'occupe, retraduit en " Someone Wants You Nuts " (quelqu'un veut vous rendre fou).

    Inspiré de l'univers d'Harry Potter, S.W.Y.N est une université magique (c'est-à-dire qu'elle se situe après Poudlard ou le moment où votre personnage a obtenu son ASPIC) située en Irlande, non loin du lac du Connemara. Dans cette université, vous ne retrouverez aucun des personnages de Harry Potter, nous préférons les laisser tels quels, mais jouerez un autre personnage sorcier, de dix-huit ans, s'embarquant pour huit nouvelles années d'études après l'école de sorcellerie où il a étudié.

    - Son histoire :

    Il y a bien longtemps, alors que la communauté magique ne cessait de croitre, les sorciers évoluaient dans un chaos sans nom, usant de leur don pour faire le mal, ou imposer leur volonté par la force, face à des moldus tout aussi brutaux et intolérants.

    Il arrive pourtant que des gens veuillent apaiser les tensions, au nom de principes très nobles, tels que la connaissance, l'éducation, la paix ou l'entente des diverses communautés qui peuplent notre planète.

    En Irlande, non loin du Lac du Connemara, trois amis partageaient ces belles ambitions, ils avaient pour noms : Aidlinn Dorelly, Prosper Plumentine et Idwal Cinnacrow. De leur union (oui, c'est originale), naquit l'université de S.W.Y.N, désormais célèbre pour ses enseignements divisés en quatre grandes filières bien spécifiques : Défense Contre les Forces du Mal, Santé Magique, Symbolisme et Relations Internationales.

    Bien des années plus tard, le nombre des élèves qui en pressent les portes à chaque rentrée ne cesse de grandir...

    En ferez-vous partie ?


    Pour plus de détails :
    Code:
    http://khong.song.free.fr/Swyn/Site/histoire.php

    A noter : Le forum actuel est tout nouveau, car nous avons préféré en changer pour une meilleure malléabilité du design et de la gestion. L'ancien comptait 135 membres et 3300 messages.


    Dernière édition par Edryn Edge le Jeu 16 Avr 2009 - 13:32, édité 2 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Empty Re: Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Edryn Hayes Lun 13 Juil 2009 - 16:07

    Kobe High School

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? 35816645

    Contexte :
    Bienvenue à Kobe, dans une école située sur l'île d'Honshu, au Japon. Zahn Itashi, le fils du défunt directeur, prend la place de son père à la direction du Lycée. Pour sa première année à la tête de l’école, le tout jeune directeur de 22 ans s’investit énormément dans l’établissement. Peut être un peu trop …
    Le lycée, situé non loin de la ville de Kobe est un doux rêve. Chaque année, l'école accueille des élèves venant du monde entier ayant entre 14 et 19 ans, et tous très différents. En effet, on trouve plusieurs groupes dans l'enceinte de l'école : des gothiques, des beaux gosses, des musiciens, des sportifs ..

    Venez vite nous rejoindre ...
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Empty Re: Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Edryn Hayes Lun 13 Juil 2009 - 16:12

    Final Harmony


    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? 92077552pub-copy


    Contexte :
    Il y a quelques millénaires de cela vivaient sur un continent nommé Tierra de nombreux humains, tous très ordinaires. Ces derniers cohabitaient en paix sur ces terres, guidés par un Grand Conseil où les hommes les plus sages siégeaient en maîtres. A part quelques batailles entre certains territoires, rien ne troublait ces lieux.

    Plusieurs siècles plus tard apparurent d'étranges créatures aux pouvoirs surhumains, que l'homme redoutait secrètement. Au départ, un seul être représentait chaque peuple: un ange, un démon, un elfe, un mage, un guerrier, puis plus tard un vampire, un lycan et enfin les cyborgs. Par procréation ou autre méthode, ces nouvelles races se firent de plus en plus présente sur le continent, jusqu'à, des siècles plus tard, commencer à s'imposer dans tout Tierra, sous le regard sévère du Grand Conseil Humain qui ne savait que faire.

    C'est il y a plus de 2000 ans de cela, en l'an -300 plus précisément, qu'un pape décida d'éradiquer chacune de ces races, mais trop tard: leur nombre était devenu trop important. Face à cette guerre que l'on nomme aujourd'hui "Guerre Sainte", les hommes périrent ou fuirent comme ils purent: désormais, la race humaine n'existe officiellement plus.

    Aujourd'hui, chaque race a ses propres terres. Ces dernières tentent alors de vivre pacifiquement ensembles, même si les différences n'aident pas forcément à cela.

    Mais cette paix sera-t-elle durable ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Empty Re: Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arya Evans Mer 26 Aoû 2009 - 18:22

    Kage Shinobi no Rpg

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? 1251244467_kagebann

    Manga concerne :
    Naruto Shippuden

    Statistiques :
    • 26 membres enregistrés
    • 3 Administrateurs
    • 2 Modérateurs
    • 7899 messages postés

    Introduction :
    Bienvenue sur Kage Shinobi no Rpg ! Ce forum, basé sur le scénario de Naruto Shippuden, entame sa deuxième version et ouvre ses portes ! Un tout nouveau scénario original, parallèle à celui de Kishimoto, qui prend une tournure sombre en ces temps dangereux.
    Un design travaillé, un staff présent et à l’écoute, une ambiance sympathique et une activité régulière, venez améliorer votre Rp et laisser parler votre imagination dans un monde où la paix ne tient qu’à un fil.

    Contexte :

    Tout a commencé lors d’un évènement mémorable : l’attaque de Konoha par l’Akatsuki. A sa tête, Pein. Au milieu du carnage, il affronta Kyûbi en personne, sous l’écorce charnelle de Naruto Uzumaki. Mais la puissance du démon était trop grande, et le Possesseur du Rinnegan rendit l’âme, vaincu. De plus, Suna arriva en renfort pour aider son allié et repoussa les attaques des déserteurs. C’était la fin de la bataille, et l’Akatsuki avait perdu. L’organisation fut dissoute, alors que Madara avait disparut.

    Konoha. A la mort de Tsunade, Danzô prit le pouvoir. Mais, une partie des habitants refusèrent d’obéir aux ordres du tyran et le Village se sépara en deux camps. Danzô face aux rebelles dirigés par Kakashi, le possesseur du Sharingan.
    Une tension régnait, et une bataille allait sûrement éclater.

    Uchiwa contre Uchiwa. Tobi savait que Sasuke allait attaquer Konoha. Il l’intercepta aux frontières du Pays du Feu, et ils s’affrontèrent dans un combat à mort. Mais Sasuke n’était pas seul. Il avait la protection d’Itachi. Il avait son pouvoir. Son grand frère n’était pas mort pour rien. Madara fut vaincu par le dernier des Uchiwa, et les Bijûus capturés par l’Akatsuki se retrouvèrent libres.


    A Kiri, un étrange et puissant personnage a prit la tête du Village sous le nom de l’Ombre. Bonnes ou mauvais intentions… ?
    Au Village Caché du Son, Orochimaru n’est plus. Le nouveau Rizukage fait régner l’ordre et prépare son Village à une conquête du monde.
    Les temps sont dangereux, et même les plus honnêtes peuvent sombrer dans l’agressivité et le manque. Dans quel camp serez-vous ? Qui souillera de son sang votre destin ?
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Empty Re: Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Edryn Hayes Ven 11 Sep 2009 - 14:04

    L'ile d'Arcane

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? 090911020602461551


    Résumé de l'histoire
    Une partie des créatures les plus fortes que l’on n’ait jamais connues, d'anciens serviteurs des Dieux, se sont retrouvés privés de la presque totalité de leur pouvoir. Vidées de leur force, ces créatures ont été contraintes de servir les hommes qui réussissaient à percer les secrets des temples. Malgré leur nombreuses différences, à présent l'homme et ces anciens Dieux, se sont retrouvés en harmonie les uns avec les autres. L'homme apporte un avenir plus libre aux dieux déchus, il les délivre des temples où les invocations sont emprisonnées, leur permettent de retrouver un peu plus de leurs pouvoirs, et parfois des amitiés se nouent. Les Invocations quant à elle, aident l'homme à gagner la reconnaissance de ses prochains,lui apporte le pouvoir, et la gloire dont beaucoup rêve ....
    Qui serez-vous dans ce monde?
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Empty Re: Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Edryn Hayes Ven 11 Sep 2009 - 14:13

    Tsukuribanashi

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? 2rq0j06


    Contexte :
    En deux mille cinquante-huit, on trouva un coffre contenant un journal au fond de l'eau. Les sirènes recomposèrent les pages afin de lire ces paragraphes d'existences d'un homme inconnu. On retenu seulement deux pages.

    26 Septembre 2056. Une fin proche.
    "Demain, 27 septembre, c'est la fin. Je n'ai pas encore dit adieu aux êtres qui me sont chers. Mais je n'aurai pas le temps de le dire à tous. Ma famille est partie faire le tour du Monde depuis des mois, pour un dernier souvenir avant de disparaître de la Planète Bleue. Moi, j'ai préféré resté auprès de mes amis afin de profiter des derniers instants restant. Les rumeurs les plus folles courent. Certains disent qu'un ravin sans fond s'ouvrira sous nos pieds, ou encore une explosion solaire qui prendrait la terre avec. Quant à mon avis, je n'en sais que trop rien. Y penser n'est pas ce dont j'ai envie. Je ne sais que faire de ce journal. L'enterrer peut-être ? Si quelqu'un le trouve, je vous prouve qu'il y a eu de la vie avant vous !"

    27 Septembre 2056. Un recommencement.
    "Une rumeur court, à laquelle je crois assez. On dit qu'un nouveau monde nous attend. J'ai du mal à me dire que je n'écrirais plus ma vie sur ce livre qui ne m'a jamais lâché. J'enterrerai ce livre dans un coffre afin qu'il soit protégé d'éventuels coups. Dieu seul sait où il atterrira... Je pense à un nouveau monde... J'aimerais tant voir cela ! J'ai prévu d'observer la mer jusqu'à ce que la pleine lune se reflète sur l'eau. On dit alors que le nouveau monde apparaitra au-dessus d'une colline. Je m'en vais me remémorer toute ma vie. Ce sont mes derniers mots. Adieu."


    A ce jour, 5 continents, 5 mondes, tous différents. Lors d'un tremblement de terre, chaque humain, enfant, femme, homme, a été transporté dans son monde le représentant, séparant des familles et des amis. Nightway pour les plus méchants et noir d'esprit, Jungle pour les avides de sensations fortes et dont le courage n'égale pas ceux des autres, Skycity, où les plus doux d'entre-eux cohabitent, Bluewater, où la sagesse et la patience règnent, Madness Town, pour leur folie et leur joie toujours existante. Des conflits et des alliances ont été créées suite à une histoire parlant d'un trésor caché. Tous se battent pour le trouver.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Empty Re: Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Edryn Hayes Ven 11 Sep 2009 - 14:19

    Enfer Céleste


    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? 090911022352414971



    Contexte :

    #Qu'Avec le Vent Céleste ricane l'Enfer~



    ...Le Céleste Enfer n'est autre qu'une de ces Cités Volantes où vivent quelques survivants humains, dans un monde post-apocalyptique. Situé au dessus de l'océan atlantique et coupée des autres Cités en raison de ses conflits, l'Enfer Céleste est divisée en plusieurs districts. Ainsi, le Nord et l'Ouest appartiennent au Clan Foudre, le Sud au Clan Tempête, l'Est au Clan Nuage et le Clan Étoile possède les petits îlots qui flottent autour de la Cité. Le Centre reste un terrain Neutre, sous la domination du Clan du Vent.

    ...Seul contact avec le reste du monde : les cargaisons de vivres et de diverses denrées que livrent chaque jour des vaisseaux venus de quelques Cités-Agraires et Cités-Industries.

    ...Vous l'aurez compris, dans de pareilles conditions, la paix n'est pas de mise. Le Clan Foudre, dirigé par la réincarnation d'Attila le Hun même, n'a de cesse de vanter ses mérites de conquérant. Malgré son jeune âge, ce qui devait arriver arriva : lui et son clan éradiquèrent ceux qui vivaient à l'Ouest de l'île, pour s'emparer du territoire. Depuis ce massacre, les tensions déjà existantes entre les différents clans sont plus tendues encore.

    ...Les êtres réincarnés, en eux-même, sont l'une des raisons des tensions entre les différents clans. En effet, ces derniers ont souvent une particularité qui les distingue des autres. Ainsi, quelques individus sur cette Cité Volante sont connus pour leurs dons en certaine matière. Que ce soit la conquête, les prémonitions... Ces prédispositions sont évidemment convoitées et sont à l'origine d'une part des conflits. Tout ce qui est différent est craint, d'autant plus que nous avons ici le magnifique exemple de la réincarnation d'Attila qui semble vouloir semer chaos et destruction.

    ...Notez aussi un détail important pour la survie de votre personnage : les Chefs ont été désignés avant tout pour leur force et leur habilité au combat, excepté pour le Clan Vent. Il sera demandé aux joueurs de respecter les rapports de force et de ne pas abuser de leur statut.

    ...Une chose encore: chaque Clan possède sa spécificité. En effet, le Clan de la Foudre est celui des conquérants, le Clan de la Tempête, celui des fiers guerriers, le clan des Nuages celui des Assassins de l'ombre, le Clan des Étoiles celui des guérisseurs et enfin, le Clan du Vent celui des neutres. Hormis quelques exceptions, les individus de chaque Clans ont une personnalité en correspondance avec celui-ci.

    ...En bref, ce qui vous attend sur l'Enfer Céleste n'est autre qu'une guerre des clans, où il vous faudra jouer de votre habilité comme de votre matière grise, user des qualités qui vous serons attribuées afin de servir -ou trahir- au mieux votre Clan.

    ...Êtes-vous prêt à côtoyer l'Enfer parmi les Cieux ?
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Empty Re: Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Edryn Hayes Ven 11 Sep 2009 - 14:23

    Déliquescence


    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? 090911022803222740



    Contexte :

    Moscou, 2156.
    Ils ont pris le pouvoir il y a longtemps. Presque une cinquantaine d’années maintenant. Ils sont à la fois l’égérie d’un monde de corruption futuriste, et de la monarchie absolue si fébrilement abolie, des siècles auparavant. Ils sont le symbole mafieux du centre noir d’une hiérarchie cruelle, décadente, se vautrant dans le vice, encourageant la débauche, adorant la puissance. Ils sont le sommet de la chaîne alimentaire humaine, le paroxysme, l’apogée de notre race, race qu’ils exterminent s’ils le veulent. Ils prolifèrent, s’étendent, contrôlent.

    Et le centre de ce pouvoir tentaculaire est Moscou. Le QG de la dictature est encerclé par les rêves d’une capitale polaire, aujourd’hui disparue dans la pénombre des pactes criminels et des délits majeurs. Ils ont souillés le monde et foulé au pied la nature humaine pour faire de cette planète qu’ils dominent, une terre dévastée par la corruption. Ils sont les Autocrates. Et nous sommes, tous, sans savoir jamais pourquoi, à leur merci. Nous sommes les esclaves du meurtre, de la drogue, du sexe, et les opposants sont traqués. Tués. Oubliés sur l’Olympe de la déliquescence.

    Il n’y a pas de querelles ouvertes, de clans belligérants ici, pas d’annonce officielle guerrière, pas de combat revendiqué, lui qui pourtant fait rage dans les entrailles de la ville, sous le couvert des doubles-jeu. Tout ici est devenu faux-semblant et prise de parti, chacun possède la quête qu’il désire, chacun sait quel chemin prendre. Les Autocrates, ces hommes et ces femmes surhumains aux pouvoirs surnaturels tenus secrets, règnent sur le monde entier et engrangent d’énormes trafics de drogue, d’alcool, de femmes et de plaisir, se faufilant à force de stratagèmes, agissant sur les souterrains infernaux des péchés, monnayant les désirs bassement humains. Ils recherchent et font tuer le peu d’ennemis affichés qu’ils découvrent et savourent leur toute-puissance entre deux actes criminels, exorbitants. Leurs courtisans les assistent, survivent et engendrent le vice, vivent de menus larcins et de fidélité, combattant pour leurs despotes avec motivation, poursuivant lesdits trafics jusqu’à la destination sublimement pécuniaire qu’ils offrent.

    Face à eux, les rebelles, population grandissante à l’impact relatif, combattant la tyrannie mécanique sévissant sur le monde, sur Londres, en secret et sans afficher leurs oppositions au grand jour pour mieux découvrir les mystères des Autocrates et renverser le régime. Dans leurs rangs, les hommes ordinaires aux idées forcenées, et les armes secrètes de l’organisation : des bâtards des Autocrates, désormais adultes, ayant hérités de dons surnaturels pouvant contrer ceux de leurs géniteurs, sans que ceux-ci le sachent. Les choses changent. Ces bâtards sont de plus en plus nombreux. Les rebelles prennent de l’ampleur, leurs plans se tonifient, leurs actes perdurent, au creux des faux-semblants, des mensonges et de l’hypocrisie.

    Il n’y a pas de neutralité possible. La population est emportée dans ce Nirvana satanique, dans ce centre de plaisirs vicieux et bilieux, dans cet organe interne de pure dépravation. Les seules personnes pouvant prétendre à une extériorité, à un refus de ce conflit, sont les Belles-de-Nuit, ces prostituées rusées et groupées en une immense population sous les ordres de La Maquerelle, tantôt payées par les Autocrates, tantôt employées par les Rebelles, et combattantes de l’ombre. Elles choisissent le clan qui leur plait, ou seulement de survivre sans avis : elles ont le privilège magnifique de se taire et d’exister sans faire de choix. Mais si elles viennent à trahir, si elles viennent à sévir, alors Moscou verra la guerre grandir en ses murs.

    Non, pas d’attaque. Pas de combats, ici. Tout n’est que plaisir, tout n’est que richesse. La révolte est chuchotée. Elle n’est qu’un murmure oublié dans les cris de joie. Il n’y a plus qu’à attendre qu’elle s’ébruite.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Empty Re: Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Edryn Hayes Ven 11 Sep 2009 - 14:29

    South Home


    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? 090911023357776087



    Résumé du contexte :

    Parmi les établissements sociaux et économiques de la noble famille Scheller existe un orphelinat qui fit la renommée de toute l’Allemagne. D’abord parce que c’était une propriété de l’une des familles les plus influentes de la noblesse Allemande, ensuite parce que c’était là un orphelinat bien particulier, dirigé par le Compte Scheller en personne, et dont les intégrants n’étaient pas spécifiquement des orphelins normaux. Surdoués, psychologiquement troublés, personnalités à problèmes et autres « types » d’enfants y sont accueillis, et y vivent dans un confort quasiment inexistant dans les orphelinats normaux. Il en va sans dire que ces enfants sont soumis à divers tests psychologiques afin de les juger aptes à faire partie de l’établissement. Sans oublier les nombreux domestiques, professeurs, infirmiers, psychologues qui font de la vie des orphelins un paradis... ou un enfer. Et des deux directeurs, mystérieux couple incestueux dont les sautes d'humeurs excentriques font le beau temps de South Home...
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Empty Re: Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Edryn Hayes Ven 11 Sep 2009 - 14:32

    Lycée Tani


    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? 2qk115w



    Contexte :

    L'académie Tani est un établissement réputé dans le monde entier. Elle met en avant les jeunes talents en relation avec l'art de la scène dans les domaines de la musique et du cinéma. Il est extrêmement difficile d'y être admis et de nombreux jeunes d'horizons différents tentent leur chance chaque années. Seuls les meilleurs sont retenus, tous des surdoués !

    Situé sur une île au large de l'océan pacifique, le lycée n'est accessible que par voie maritime ou aérienne. L'île n'est pas immense et constitue une unique ville, récemment reconnue dans le monde sous l'intitulé de Wälkana. Ce lieu aux paysages paradisiaques attire les touristes des quatre coins du globe et construit principalement son économie là-dessus, favorisant l'agrandissement des plages et la diversité des animations en ville ainsi que le luxe des hôtels. Cela au détriment de la population locale qui cherchent souvent à s'éloigner du touriste, privilégiant les criques aux plages bondés ainsi que les bars et restaurants pour habitués.

    Il y a de ça des années, Wälkana fut colonisée par les japonais. De cet événement découle divers rapprochement avec les coutumes japonaises et de ce faite l'abandon de certaines autrefois propre à Wälkana. L'apprentissage du Wälkanien fut interdit et la population due se faire au japonais, aujourd'hui encore langue officielle du pays. Très peu de gens parlent à ce jour encore, la langue souche de Wälkana dont l'apprentissage est facultatif au cours du cycle scolaire.
    Roxas Jefferson
    Roxas Jefferson

    Messages : 27
    Age : 37
    Métier : Détective Privé
    Nature : Nomag

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Empty Re: Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Roxas Jefferson Dim 11 Oct 2009 - 10:13

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? 11w7qj5

    Contexte :


    Année scolaire 2397-2398


    Laissez-moi vous raconter l’histoire de Poudlard comme vous ne la trouverez nulle part ailleurs. Même si les nombreux ouvrages de Bathilda Tourdesac sont très complets en ce qui concerne l’histoire de la magie en général , ils ne sont plus vraiment à jour. Oh bien sûr, une réédition a été écrite lors de la chute de Lord Voldemort, nom qui a fini d’être tabou lorsque le célèbre Harry Potter a réussi à le vaincre. Pour connaître cette histoire vieille de trois cents ans dans les moindres détails croustillants, je vous conseille de vous procurer certains des livres suivants : Comment le bien a finalement triomphé ? de Adalbert La sornette ; La fin d’un cauchemar enfin nommable : Lord Voldemort de Colin Crivey ou encore Le siècle de la libération par Victoria Frobicher. A éviter par-dessus tout : Les révélations d’Harry Potter sur son ultime combat de la non-regrettée Rita Skeeter… Il ne s’agit ni plus ni moins d’un tissus de mensonge !

    Mais revenons en à nos scroutch à pétard ! Le fameux combat est fini depuis bien longtemps et les jeunes sorciers de notre siècle ne sont que très brièvement au courant des événements passés. Si certaines vieilles familles de sang-pur restent fidèles aux idéaux du mage noir, c’est une chose de plus en plus rare. Le monde magique est aujourd’hui une franche partie de rigolade pour certains sorciers qui sont restés de grands enfants, il est pour d’autre d’une banalité appréciable. Et puis à côté de ça ; il y a l'école de Poudlard… Cela fait prêt de deux siècles et demi à présent qu’elle a réouvert ses portes, au plus grand plaisir de toute la communauté magique. Les enfants peuvent enfin suivrent les enseignements qu’ont préalablement reçut leurs ancêtres. Il fait bon vivre d’étudier dans cette école magique où tout va pour le mieux. Plus de basilic dans les murs du collège, plus de prisonnier d’Azbakan qui s’enfuit pour s’y introduire. Non, juste des adolescents qui se plaisent à vivre leur vie.

    Car oui ici, aucun scandale, aucune tragédie, juste des adolescents qui se plaisent à vivre leur vie avec pour plus gros soucis un bouton sur le nez , un amour impossible , une ennemie encombrante & réussir ses examens. Parce que parfois , c’est tellement plus appréciable de vivre sa vie en toute simplicité , avec juste ses aléas d’adolescents et rien de plus. Rien de plus ; vraiment ? Disons que Poudlard vous réserve de nombreuses surprises , mais je n’en dirais pas plus. Dernier petits conseils. Ici , les murs ont des oreilles et il est très difficile de garder un secret alors attention à ceux que vous pouvez dire ou penser ; à Poudlard tout ce sait ! Croyiez le ou non , une Gossip Witch s’est glissée parmi les élèves. Une sorcière bien futée que personne ne parvient à coincer. Tous les mois , vous aurez la chance de recevoir un hibou postal. Les derniers potins rédigés en lettres d’or , les petits secrets de vos amis & vous-mêmes aussi. C’est partis pour une année de folie sur Fizwizbiz !

    [ Je prêche pour la paroisse de ma soeur x') ]

    Contenu sponsorisé

    Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ? Empty Re: Connaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Contenu sponsorisé