Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Invité Dim 2 Mar 2008 - 16:37

    - C'est Ama qui parle xD -

    Aaaaah c'est impardonnable, Edryn, je viens SEULEMENT de remarquer les avatars que tu as fait avec les bonnets de père Noël !!! Sad Je me disais aussi, tout le monde en avait ! xD Et mince alors ! Bon, mais j'ai tout de même enregistré celui que tu m'as fait pour Ama parce que c'est troop mimi ^^

    ----

    Ah ah ah ah Liven est un centenaire ! Mdr
    Trop fort, l'image ! Au fond, je le savais Sourire clin d'oeil
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Invité Lun 3 Mar 2008 - 17:58

    PTDRRRRRRR ! J'adore ce montaaaaaaaaaaaaage ! ! Tiens ça me donne une idée ...
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Edryn Hayes Lun 3 Mar 2008 - 18:00

    C'est bizarre d'ailleurs qu'il n'ai pas fait de commentaires
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Leïla Desmi Mar 4 Mar 2008 - 12:20

    Oui... ce qui voudrais dire que : AAAAAAAA ! C'est un vrai centenaire !! Nous tenons la vériter ! Viiiite il faut l'annoncer à tout la planête !!!

    Sourire forcé ... Liven, tu es VIEUX !!!


    Mouhahahahaha...
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Edryn Hayes Mer 16 Juil 2008 - 23:50

    Hum Hum *éclaircissement de voix*

    Chers membres de Gamaëlia, j'ai commencé quelque chose il y a de ça trois mois (oui il m'en a fallu du temps) pour un résultat pas top top mais pas naze naze. C'est une sorte de magazine (à moitié scandale, à moitié n'importe quoi), oui je sais on avait dit "pas de journal" mais ce n'en ai pas vraiment un vu que c'est plus un magazine et puis honnêtement je trouvais ça plutôt marrant. À la fin il y a la page le mois prochain mais ça ne veut pas dire que j'en referais un, c'était juste pour faire plus magazine.
    Bref je tenais d'abord à dire que je suis désolée s'il y a des fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison, j'ai essayé de faire attention mais bon. Puis que j'ai fait les articles, trouvé les images et mis en pages bah les pages seul et qu'en d'autres termes tout ce qu'il y a écrit dedans est inventé par moi, ce que je veux dire c'est que pour la grande interview j'ai fait les questions et les réponses et que je suis totalement consciente que la soit disant "personne interviewé" n'aurait pas répondu pareille. Ensuite je voudrais ajouter que certaines choses du magazine sont vrais comme une partie de la rubrique "coups de coeurs" mais d'autres sont complètement inventés de A à Z, et que les sites sur lesquels je me suis inspirée ou que j'ai pris les images sont à la fin (vous pouvez pas cliquer dessus, sorry). Pour la rubrique sur Gamaëlia j'ai essayé de me rapprocher au plus des petites descriptions mises sur le forum et le reste j'ai inventé, désolée si ça ne colle pas avec ce que vous imaginez... Pour ce qui est de la rubrique "Petits Potins" (que j'adore) je ne veut blesser personne, c'est juste pour rire et puis même si c'est faux ne vous en prenez pas à moi mais à J-R Papote (l'adresse mail indiquez sur la rubrique existe vraiment). Certaines choses peuvent peut-être paraître vieillottes mais j'ai commencé ça il y a trois mois alors voilà quoi.
    Enfin pour tourner les pages pointez la souris sur le coin en bas à droite et tournez comme si c'était une vrai page ^^ (de la même manière vous pouvez revenir en arrière) , c'est mieux si vous feuilletez le magazine avec une musique de fond et si vous avez du mal à lire clic droit et "zoom avant".

    Voilà voilà je crois que c'est tout ah si vous ne voyez pas le magazine ça doit être à cause de votre version flash (là faut télécharger sur Adobe flash, gratuit et légal)

    Bon cliquez si vous voulez voir ce que ça donne, ci-dessous (la qualité de l'animation est pas top mais ça c'est pas de ma faute) :

    Spoiler:

    Ah oui j'allais oublier le cadeau Sourire forcé ici cadeau pour les lecteurs de Gamazine
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Leïla Desmi Jeu 17 Juil 2008 - 16:01

    WA WA WA WA WA WA WA WAAAAAAAAA

    J'adore j'adore j'adoooooooore ! C'est trop géant géant géannnt ! C'EST GENIALLLLLLL !!! C'est trop trop bien !

    WAWAWAAAAAAAAA
    !!

    C'est trop géant bravooo Edryn ! C'est trop fort, c'est trop bien, c'est trop parfait WAAAAAAAAAAA !

    EDRYN TU ES UNE DEESSE.

    Ce magazine est génial ! WAAAAAAA j'adore j'adore j'adore ! J'aime j'aime j'aime !!

    C'est trop trop trop trop bien Coeur ! Tu en refera un autre, hein, dit dit dit dit dit ? C'est trop géant, vraiment bravo c'est trop bien fait, j'adore c'est vraiment génial !

    BRAVOOOOOOO C'EST TROP PARFAIT. Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur !!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Invité Jeu 17 Juil 2008 - 16:13

    Ouais là serieuux... J'suis choquée. Very Happy


    Je m'incline devant tant d'imagination. Et devant tant de magnificience... xD


    Naan serieux j'adoooooooore. Coeur
    Mais comment tu fais çaaaa??? xD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Edryn Hayes Jeu 17 Juil 2008 - 17:22

    ^^ je suis contente que ça vous plaisent
    Pour l'animation j'ai batailler comme une folle pour me rendre compte à la fin que le code était déjà dans le logiciel que j'utilisais XD
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Arya Evans Jeu 17 Juil 2008 - 22:00

    * Explosée de rire pendant toute la lecture du Gamazine *

    OMG IT'S MARVELOUS ! J'adhère immédiatement xD
    Génial, rien d'autre à dire ^^

    Donc si tu veux en refaire un comme ça n'hésite pas, par contre tu pourras faire de vraies interviews cette fois xD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Edryn Hayes Ven 18 Juil 2008 - 18:06

    Le truc c'est que je voulais pas du tout que quelqu'un sache pour que ce soit une vrai surprise alors pour l'interview de Liven je me suis dit que je ferais les réponses et questions ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Invité Ven 18 Juil 2008 - 18:09

    "Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Liveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! Ya une photo dédicacée de Liveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! J'achèèèèèèèèèèèèète ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !"

    Hum, pardon. Sérieusement Edryn t'es vraiment trop forte, en graph', en imagination, en dessin et scénario, en test, tout ça ... J'me suis bien reconnue dans les résultats du test (Pure Dalaviriene !) Bravo ! Et tu comptes faire ça tous les mois ? Ce serait trop trop bien ! Franchement je te vénère, je t'admire "àdonf". Clap clap !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Leïla Desmi Ven 18 Juil 2008 - 20:24

    Clair c'est trop trop bien. Bravo =D !

    Moi pour le test, je comprends pas, j'était été Nashovienne... c'est bizard, j'trouve. M'enfin bon.

    J'ai accroché la dédicace de Liven dans ma chambre et je l'embrasse tous les soirs avant d'aller faire dodo geek .

    J'espère que le prochain (parce que tu en fera sun autre !!) parraîtra bientôt. Car c'est tout simplement trop trop fuuuunnn Very Happy !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Arya Evans Ven 18 Juil 2008 - 23:17

    La dédi de Liven ? Mais attends j'en ai quand je veux moi xD Pas besoin d'un fake Razz
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Edryn Hayes Ven 18 Juil 2008 - 23:47

    Hey ho on critique pas, surtout que c'est un vrai autographe c'est juste que le prénom, nom et image n'est pas à l'image de la personne qui l'a écrit (mais alors pas du tout XD)
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Liven Reaves Dim 20 Juil 2008 - 15:25

    Ouuuiiiinnnn !

    J'arrive pas à tourner les pages ! Sinon, je trouve l'idée super géniale ! ! ! Et puis c'est grave pour l'interview (même si je l'ai pas encore lu) de toute façon je crois que depuis le temps tout le monde à cerner le personnage de Liven.

    Je trouve que tu as fait vraiment quelque chose de fantastique et mon égo me charge de te dire qu'il est très flatté que tu aies songé à moi pour faire la une !

    Encore une fois, je suis en totale admiration ! Shocked
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Invité Dim 20 Juil 2008 - 15:30

    J'arrivais pas non plus. Mais Edryn m'a expliquée qu'il faut cliquer en bas à droite et faire comme si on tournait de vraies pages... enfin.. Voilà quoi!
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Liven Reaves Dim 20 Juil 2008 - 15:32

    Oui, elle l'a rajouté, mais je vais rééssayé encore une fois.

    EDIT : Comme elle l'a dit ce doit être ma version qui est dépassée.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Edryn Hayes Dim 20 Juil 2008 - 21:53

    Rien que pour vous je vais héberger les pages ^^ en plus comme ça elles serons en taille réelle et nette

    Couverture
    Page 2 : Pub (Catalina)
    Page 3 : Sommaire
    Page 4: Le Familier du mois (Bolo)
    Page 5 : À la découverte de l'académie Gamaëlia (1ère partie)
    Page 6 : Suite
    Page 7 : Mieux vaut ne pas les coiser dans une ruelle peu éclairée
    Page 8 : Pub (Easy Pouss)
    Page 9 : Interview Liven Reaves
    Page 10 : Suite
    Page 11 : Suite
    Page 12 : Petits Potins
    Page 13 : Suite
    Page 14 : Suite
    Page 15 : Pub (le fric c'est pas automatique)
    Page 16 : Pages Junior (jeux)
    Page 17 : Suite
    Page 18 : Les coups de coeurs
    Page 19 : Suite
    Page 20 : Test (Êtes vous dalavirien(ne) ou nashaovien(ne)
    Page 21 : GamaCuisine (glace chocolat et marshmallows)
    Page 22 : Horoscope (Bélier à Cancer)
    Page 23 : Suite (Lion à Sagittaire)
    Page 24 : Suite (Capricorne à Poisson)
    Page 25 : Boubouilles (La Cueillete)
    Page 26 : Pub (Océania)
    Page 27 : Solutions + résultat du test
    Page 28 : Le mois prochain
    Page 29 : Pub (The Liveship Traders)
    Page 30 : Crédits
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Invité Lun 21 Juil 2008 - 1:39

    Nikel, j'ai pas à les prendre en photo! Sourire dent carriée

    Merci Edryyyyn !!
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Liven Reaves Lun 21 Juil 2008 - 6:25

    J'ADORE L'INTERVIEW ! même si tu n'as pas trop mis en avant sa prétention légendaire. Pour l'égo surdimensionné de Liven : il était le meilleur élève de l'académie et il aurait plutôt dit quelque chose du genre "même si ce qualificatif est un peu exagéré, c'est un atout dans un métier aussi dévalorisé et que less gens ne connaissent pas sous son véritable visage. C'est aussi ce en quoi consiste mon travail donc, l'opinion que le public a de moi est un énorme avantage."

    Edryn, tu es géniale, j'ose même pas imaginer le boulot que ça a été.


    EDIT : à propos, tu nous autorise à mettre un lien sur la page d'accueil pour qu'on puisse consulter le magazine ? Et si tu comptes faire un autre numéro, tu sais sur qui compter Prend notes
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Edryn Hayes Lun 21 Juil 2008 - 20:16

    ^^ Je suis super contente que ça vous plaise, j'avais peur des réactions surtout la tiennes Liven, j'ai pas voulus en faire trop pour l'interview parce que je savais pas comment ton perso aurait réellement réagis ^^.

    Pour le lien no souci ^^
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Amanuella Dowell Lun 28 Juil 2008 - 16:27

    Waaaaaaaaaaaaaaaah Edryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn !!! cheers cheers cheers

    Ce magazine est troptroptroptroptrop bien =D
    J'adore la rubrique des petits potins xD
    Pour un de mes forums, j'ai eu aussi l'idée de faire un journal comme çà, mais je dois dire que le tien est milles fois mieux, surtout avec l'animation quand on tourne les pages ! =o
    Et je suis pressée de voir celui du mois prochain ! =D
    Mais çà va sûrement te prendre du temps, non, pour faire un truc pareil ?

    En tout cas, moi je dis chapeau =D

    cheers BRAVO EDRYN ! cheers

    Contenu sponsorisé

    Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi) - Page 3 Empty Re: Mes petites créas ^^ (un peu n'importe quoi)

    Message  Contenu sponsorisé