Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    1ère visite et découverte

    Anonymous
    Invité
    Invité

    1ère visite et découverte Empty 1ère visite et découverte

    Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 19:30

    Nyha, qui avait admiré la magnifiscence du parc, remercia de la tête Nàrië qui la laissait passer. Elle ouvrit donc la porte d'Eben, avec appréhension, se demandant ce qu'elle allait trouver derière. Tout était nouveau et avait un fabuleux parfum de découverte. Pour un peu Nyha serais presque sortie de sa réserve. Presque, il n'aurait tout de même pas fallut exagérer. La décoration de la salle était charmante de simplicité. Nyha su qu'elle se sentirait à l'aise dans cette endroit. Calme et silencieux, il n'y avait pas mieux. Elle s'avança et posa ses deux sacs sur le sol de pierre.

    _ C'est petit... Se plaignit aussitôt Kowka.
    _ je sais mon coeur, mais nous y serons bien. Et puis le parc à l'air magnifique non ?


    Lors du passage dans les couloirs, Kowka qui gambadait plusieurs mêtres devant eux, avait fait un arrêt et se mettant en appui sur ses pattes arrières, celle de devant contre le mur, il avait observé le parc sur l'insistance de son humaine.

    Le familier emis l'équivalent mental d'une moue boudeuse pour signifier qu'il n'était pas satisfait.

    _ Rabajoie. Lui lança Nyha.

    Puis reprennant à haute et intéligible voix :

    "Ce sont les dortoires ?"

    Demanda t elle à Nàrië en désignant une porte au fond de la pièce.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    1ère visite et découverte Empty Re: 1ère visite et découverte

    Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 18:52

    Les yeux de la nouvelle venue brillèrent un instant, montrant sa curiositée de découvrir ce qui se trouvait derrière cette porte. Je la laissait découvrir la salle commune, sous un oeil émerveillé. Cette salle était simple mais confortable, avec assez d'espace pour qu'une vingtaine de personnes s'y trouve, ce qui n'arrivait pourtant jamais...

    Elle reprit la parole, me désignant la porte du fond, en me demandant :

    - "Ce sont les dortoirs ?"

    J'eu un coup d'oeil amusé et fis un signe négatif de la tête. C'était les toilettes. Les autres portes dissimulaient des placards.

    - Ce sont les toilettes. Enfin les deuxièmes... Les autres portes dissimulent des placards et l'escalier au fond mène aux dortoirs. A gauche les garçons, à droite les filles. La porte au milieu mène à la salle de bain.

    Elle savait maintenant le principal. Pour les salles de cours, elle arriverait sûrement à se diriger seule....
    Anonymous
    Invité
    Invité

    1ère visite et découverte Empty Re: 1ère visite et découverte

    Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 22:28

    Nyha hocha la tête satisfaite, en effet, elle saurait maintenant se déboruiller seule. D'ailleurs elle était assez autonome de manière générale. La pièce était vaste en effet, mais elle n'avait pas plus que son familier l'habitude des espaces clos. Elle passait beaucoup de temps à l'extérieur dans son île natale.

    Pourrais tu m'indiquer comment se rendre au parc ?

    Demanda t elle tout de même. Ne serais-ce que pour faire la conversation et essayer de se lier avec quelqu'un.

    Pendant ce temps là, Kowka s'était mis à faire le tour et à tout renifler. Il y avait de nombreuses choses à découvrire dans ce nouveau monde. Il jeta un regard curieux au familier de l'autre humaine de la pièce, mais repectant les régles, il ne s'en approcha pas. Il alla faire un tour dans la salle de bain et entrepris de décire tout ce qu'il voyait et sentait à Nyha qui avait du coup du mal à se concentrer sur ce qu'elle voyait elle même. Elle lui intima mentalement de ce taire pour qu'elle puisse s'entendre penser et un jappement mécontant parvient dans la salle commune depuis la salle de bain. Kowka en sorti presque aussitôt et alla se mettre dans les jambe de Nyha pour se faire pardonner.

    Nyha ne se laissant pas distraire par les tribulation de son compagnon de toujours observait la Dalavirienne en attendant sa réponse.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    1ère visite et découverte Empty Re: 1ère visite et découverte

    Message  Invité Jeu 4 Oct 2007 - 21:21

    [h.j = oups...déso -_-']

    J'esquissais un faible sourire. Comment acceder au parc ? C'était tout simple. Mais je préférais lui montrer l'académie, pour qu'elle s'intègre mieux. Après tout...elle était nouvelle... En tant que Varile je me devais de faire en sorte que tout se passe bien.

    -"Je peux te montrer l'académie si tu veux. Sauf si tu as envie de te reposer..."

    C'est vrai qu'elle devait être fatiguée. Cependant elle ne le montrait pas. Enfin bon, c'était elle qui décidait pas moi. La balle était dans son camps...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    1ère visite et découverte Empty Re: 1ère visite et découverte

    Message  Invité Dim 7 Oct 2007 - 13:54

    Oui Nyha était fatiguée, mais elle n'était pas au point d'aller se jeter sur un lit et de dormir dans la seconde. Elle consulta Kowka qui approuva immédiatement l'idée.

    Ce serait une bonne idée, je te remercie.

    Répondit la jeune fille avec un sourire. Elle alla mettre son sac dans un coin, avant de revenir vers le centre de la pièce. Elle était prétte pour faire le tour de l'endroit.

    L'endroit est il aussi grand qu'il y parait ?

    Demanda t elle à Nàrië. Nyha n'avaitentr'appercu qu'une partie de l'édifice, mais pour elle qui n'avait jamais vecu ailleurs que dans une maison, une cabane plutôt à un seul étage et à peine 4 pièce, l'école et surtout tout les escalier, lui sembalit impressionant.

    Contenu sponsorisé

    1ère visite et découverte Empty Re: 1ère visite et découverte

    Message  Contenu sponsorisé