-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Record du nombre d'utilisateurs en ligne

    Sondage

    Quel jour pour être tous en lignes en même temps ?

    [ 2 ]
    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Bar_left10%Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 1 ]
    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Bar_left5%Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 5 ]
    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Bar_left24%Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Bar_right [24%] 
    [ 2 ]
    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Bar_left10%Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 2 ]
    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Bar_left10%Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 1 ]
    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Bar_left5%Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 8 ]
    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Bar_left38%Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Bar_right [38%] 

    Total des votes: 21
    Sondage clos
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Empty Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne

    Message  Arya Evans Jeu 13 Sep 2007 - 18:15

    Il me semble qu'il est de 2H... -2H quoi ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Empty Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne

    Message  Invité Jeu 13 Sep 2007 - 18:30

    Vous pouvez vraiment pas le dimanche ?
    Parce que ça arrangerais pas mal de monde, moi y compris.
    J'rentre à 5 h chez moi, et le temps de faire mes devoirs, de manger un morceau; plus le contrôle parental qui limite mes heures...euhh...ça fait vraiment short si vous voyez ce que je veux dire ^^'
    Déso, je suis casse-pieds -_-'
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Empty Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne

    Message  Arya Evans Jeu 13 Sep 2007 - 18:42

    Je crois que j'aurais du me taire sur cette idée xD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Empty Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne

    Message  Invité Jeu 13 Sep 2007 - 18:44

    Déso...j'ai beau magouiller pour l'enlever, y a le vrai contrôle paternel qui fait des siennes ^^'
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Empty Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne

    Message  Arya Evans Jeu 13 Sep 2007 - 18:51

    xD Pas grave, on te piquera ton compte
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Empty Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne

    Message  Invité Jeu 13 Sep 2007 - 18:55

    Heeeeinnnnnnnnnn ???!!? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Empty Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne

    Message  Leïla Desmi Jeu 13 Sep 2007 - 20:45

    Bref, breef, breff, si vraiment Dimanche ça arrange tout le monde, c'est ok ! Mais faut que ce soit clair lontemps à l'avance... et nous, on se désistera peut-être au dernier moment Mad ...


    Bref, breef, breff, voilà quoi !!
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Empty Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne

    Message  Edryn Hayes Jeu 13 Sep 2007 - 22:11

    Sinan on le fait pendant les prochaines vacances, comme ça y'aura peut être moins de problèmes, nan? à moins que quelqu'un parte de chez lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Empty Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne

    Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 17:38

    c'est une meilleure idée...^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Empty Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne

    Message  Arya Evans Ven 14 Sep 2007 - 20:59

    Ouais, je pense que pendant les vacances ce sera bien.

    Contenu sponsorisé

    Record du nombre d'utilisateurs en ligne - Page 2 Empty Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -