-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    A peine arrivée, déjà fatiguée !

    Anonymous
    Invité
    Invité

    A peine arrivée, déjà fatiguée ! Empty A peine arrivée, déjà fatiguée !

    Message  Invité Dim 14 Oct 2007 - 17:26

    Molly avait été déposé par ses parents la veille, mais pas à l'académie ... A l'hopital. Juste avant de partir pour aller voir sa nouvelle école, la fillette trouva le moyen de s'étaler dans les escalier et ainsi se fouler le poignet, puis d'avoir une énorme crise d'asthme. Elle n'était pas maladroite, non, Molly avait hâte de voir l'académie de Gamaëlia mais dans sa précitation elle n'avait pas fait attention. Ses parents furent donc contraint de l'amener à l'hopital. La rentrée de Molly fut donc avancer à aujourd'hui.
    Son familier, un gros tigre blanc nommé Kelo la suivait à la trace. Si quelqu'un approchait et faisait du mal à Molly, il serait là ...
    * Si quelqu'un nous approche soit sympa un peu ... Ici je veux me faire des amis ... Et je ne risque rien ici ... OK ?*
    Kelo émis un grognement. Pourquoi fallait-il que Molly veuille connaître des gens ? Elle n'avait besion que de lui après tout ...
    La fillette savait ce qu'il pensait mais ne disait rien. C'et vrai, elle avait besion de lui mais elle avait aussi besion d'être entourée ... Perdue dans ses pensées, la nouvelle élève ne remarqua même pas qu'elle était en train de monter des escaliers. C'est son familier qui le lui signala. Elle le regarda, levant un sourcil.
    * Je le savais, je ne suis pas cruche ! *
    Enfin, c'était un petit mensonge, rien qu'un tout petit ... Mais elle avait répondu ça, car pas plus tard que ce matin , à l'hopital, certains enfants firent une remarque qui ne plut pas tellement à Molly. Ils l'avaient traîté d'"assistée", à cause de Kelo. A près tout, ce n'est pas tout les jours que l'on voit un familier aussi collant ^^ Et puis il ne faut pas oublier que le tigre blanc ne laissait pas à Molly le choix de ses activités ... La fillette poussa un soupir, et observa les alentours. L'école était vraiment grande, et elle se demandait si elle allait pouvoir la visiter en entier un de ces jours. Rien que là, la petite Molly était un peu fatiguée ... Elle s'assit dans les escaliers, pour se reposer. Kelo, lui s'assit près d'elle, au cas où quelqu'un approcherait.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    A peine arrivée, déjà fatiguée ! Empty Re: A peine arrivée, déjà fatiguée !

    Message  Amanuella Dowell Dim 14 Oct 2007 - 18:06

    Ama se baladait une nouvelle fois dans l'académie.
    Enfin, le mot " déambuler " ou " flâner " serait plus approprié, vu que la fillette ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Elle s'émerveillait de tout et de rien en même temps. Elle pouvait ouvrir des yeux émerveillés devant un tableau représentant un paysage enneigé et rester totalement indifférente à une chandelle magique flottant dans les airs.
    Venant d'une Terrienne, cela pouvait être étrange.
    Mais Ama était étrange à sa maniére.

    Elle marchait dans les couloirs, donc, sans but.
    Elle portait une jolie robe aujourd'hui, blanche avec des rubans bleus autour des poignets. Mais elle avait ajouté sa touche personnelle, c'est à dire des longues chausettes rayées, des bottes à lacets et des mitaines bleues sur ses mains.
    Makim, son léopard des neiges marchait à ses côtés en pas longs et grâcieux.
    Il fixait ses yeux verrons devant lui, s'arrêtant à chaque fois sur la premiére personne qu'ils croisaient.
    Il n'arrêtait pas de gronder gentiment Ama aujourd'hui, car elle ne faisait pas attention.


    ~ Attention Ama, on approche de l'esc .... ~

    Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase mentale qu'un affreux déjà-vu se déroula sous ses yeux.
    Ama était plongée dans ses pensées, quand son pied se posa sur ... le vide de la premiére marche, et elle se sentit emportée en avant. Elle fit des roulés-boulés jusqu'en bas, percuta quelqu'un au passage ( décidemment ) et s'étala de tout son long sur le sol.
    Makim fut à ses côtés en trois bonds, agaçé et inquiet en même temps.


    ~ Ama, bon sang ! Cà fait la deuxiéme fois que tu tombes de ces escaliers ! ~
    ~ Oui, je sais. Pas ma faute. ~

    Ama se redressa lentement et se tâta le corps.
    C'est bon, elle n'avait rien de cassé, à priori.
    Elle se tourna ensuite vers la fille qui était assise dans les escaliers et qu'elle avait malencontreusement percutée, comme avec Maël la premiére fois où elle était tombée de ces fichus escaliers, pour s'exuser.


    " Bonjour. Exuse-moi. "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    A peine arrivée, déjà fatiguée ! Empty Re: A peine arrivée, déjà fatiguée !

    Message  Invité Mer 17 Oct 2007 - 15:26

    Molly était sur le point de s'endormir quand elle sentit quelqu'un lui tombait dessus. Sa première réaction fut de tousser, car elle fut très surprise, et elle commencer à avoir du mal à respirer. Kelo, lui réagit au quart de tour; à peine avait-on percuté Molly, qu'il se mit à grogner auprès de la jeune fille maladroite. C'est qu'il fallait être maladroit pour réussir à tomber dans les escaliers ... Enfin, c'était l'avis de Kelo ...
    Molly, quand elle eut repris ses esprit, se leva avec un peu de mal, et constata, miraculeusement, qu'elle n'avait rien de cassé. Elle fit signe à son familier de se clamer, mais celui ci ne l'entendait pas ainsi. Bien que la fille se soit excuser, il ne voulait rien savoir.
    # Molly ... Je vais te venger ! #
    *Heyy ! Doucement !! Laisse moi faire pour une fois ! *
    On entendit Kelo soupirait. Mais Molly avait raison ... Cette obsession de vengeance chez Kelo devenait très pesante ... Heureusement, la fillette aimait trop son familer pour lui dire quelque chose ou pour se séparer de lui. Pour lui montrer son affection, elle lui sourit, mais Kelo ne réagit pas. Voyant qu'il ne lui en voulait pas, Molly se tourna vers la charmante inconnu qui l'avait percuté auparemment.
    "Oh mais ce n'est rien ! Je suis forte tu sais ! "
    La fillette avait beau y croire dure comme fer, il fallait se rendre à l'évidence. Son corps frêle, ses jambes fines et la pâleur (je sais pas si ça se dit ... xD) de sa peau ne faisait pas d'elle la fille la plus forte du monde ... Molly sourit, caressa un peu Kelo, pour le rassurer, et décida d'entamer une conversation intéressante, en espérant que ce dernier ne s'en mêle pas ...
    "Alors ? Tu t'appelle comment ? Moi c'est Molly ! "
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    A peine arrivée, déjà fatiguée ! Empty Re: A peine arrivée, déjà fatiguée !

    Message  Amanuella Dowell Mer 17 Oct 2007 - 16:03

    Makim réagit au quart-de-tour quand le familier de la fillette des escaliers se mit à grogner à l'intention d'Ama.
    Comment ? Il osait grogner et montrer les dents à Ama ? Sa Ama ?
    Le léopard des neiges se campa face au tigre blanc et se mit à grogner tout aussi fort en réponse, abordant un visage menaçant.
    Mais tout comme Molly, Ama le calma mentalement.


    ~ Calme-toi Makim. C'est bon. ~
    ~ Comment ?! Cà ne peut pas être bon ! L'autre te grogne dessus ! ~
    ~ Makim. ~

    Ama posa sa main sur le pelage doux et blanc tacheté du félin et s'adressa à Molly comme si de rien n'était.

    " Vraiment désolée. Je ne compte pas recommencer, alors tu peux tranquiliser ton familier. "

    Elle adressa un petit signe de tête au tigre blanc, que Makim observait toujours, sur le qui-vive.

    " Enchantée, moi c'est Ama. "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    A peine arrivée, déjà fatiguée ! Empty Re: A peine arrivée, déjà fatiguée !

    Message  Invité Ven 19 Oct 2007 - 17:56

    Tranquiliser son familier ... Un bien grand mot pour Molly. Jamais, depuis qu'elle avait rencontré Kelo, ellle avait réussi à le calmer. En fait, il suffisait que Kelo réalise que sa protégée n'avait rien pour qu'il reste tranquille.
    C'est la raison pour laquelle Molly ne cessait de sourire, montrant ainsi au tigre blac qu'elle était en pleine forme. Elle pouvait aussi passer pour une imbécile heureuse comme ça, mais la fillette n'y pensait pas. Elle voulait juste calmer son familier.
    ENfin, quand elle vit que Kelo était redevenu calme et serein, elle put répondre à sa nouvelle rencontre, après une petite quinte de toux.


    "Ama ? C'est un joli nom ! Et ne t'inquiete pas, Kelo a beau être méchant avec les autres mais en réalité c'est une vraie guimauve ! "

    On pouvait considérez cette phrase comme une des blagues vaseuses de Molly, mais encore, ce n'était pas les pires ... Au contraire, c'était l'une des ses meilleures blagues .. La fillette aimait beaucoup parlait, bien son sens de l'humour ne suivait pas. Le tigre blanc ne le prit pas mal ... Il avait l'habitude d'entendre ça de la part de sa Molly ...
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    A peine arrivée, déjà fatiguée ! Empty Re: A peine arrivée, déjà fatiguée !

    Message  Amanuella Dowell Mer 24 Oct 2007 - 16:20

    Makim aussi s'était calmé, voyons que l'autre félin avait calmé ses ardeurs.
    Ama, elle, regardait toujours Molly de son air rêveur, mais elle était trés attentive à ce qu'elle disait. Elle eut un petit hochement de tête et un sourire à l'adresse de la nouvelle quand elle lui dit que son prénom était joli. Elle n'eut pas le temps de répondre " Merci " vu que Molly enchaîna sur une blague ... disons ... nulle.
    Enfin, cette blague aurait put paraître nulle pour une personne tout à fait normale, surtout à un ou une Nashaovien(ne) spécialistes en la matiére, mais je pense qu'il est utile de rappeller que Ama n'est pas tout à fait normale. Disons qu'elle a sa vision des choses bien à elle.

    Bref, tout çà pour dire qu'un sourire se dessina rapidement sur le visage fin d'Ama, pour finir en une explosion de rire. Elle se plia en deux, secouée de toutes part par son fou rire incontrôlable.
    Makim, lui, était figé sur place et observait son humaine d'un air trés surpris, l'air de dire " Mais qu'est-ce qui lui prend ? " ou bien " Mais pourquoi suis-je le familier d'une fille pareille ? ". Le félin la réprimenda mentalement, puis Ama se calma doucement.
    Elle essuya une larme de rire sur son oeil droit avec un grand sourire.


    " Ah, exuse-moi, çà me prend quelque fois comme çà. "

    Elle se calma tout à fait, et jettant un oeil au familier de Molly qui ne devait pas appréçier du tout, elle ajouta :

    " Et surtout, ne vas pas croire que je me moque de toi. Surtout pas. C'est juste que j'ai trouvé ta métaphore trés drôle. "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    A peine arrivée, déjà fatiguée ! Empty Re: A peine arrivée, déjà fatiguée !

    Message  Invité Sam 10 Nov 2007 - 17:17

    Après les explications d'Ama, ce fut au tour de Molly d'éclater d'un fou rire. Kelo la regarda, inquiet. Non pas parce qu'il la trouvait bizarre, mais parce qu'il savait que ce fou rire allait se terminer en quinte de toux interminable. Et c'est d'ailleurs ce qui se passa. La fillette eut, au bout d'un moment, l'étrange impression d'étouffer, de s'étrangler. Sa gorge la brûlait, et la douleur était tellement forte qu'elle dû s'asseoir, dans les escaliers. Si ça continuer comme ça, elle passerait son année à l'hôpital, ou à l'infirmerie. Son familer se frotta à elle, pour la rassurer, car il ne pouvait rien faire d'autre de très utile, excepté la rassurée un peu ...
    Molly pensait à de nombreuses choses. D'abord à Ama, qui devait se demander pourquoi elle était dans un état pareil, ensuite à Kelo, le pauvre familer, qui devait être mort d'inquiétude par rapport à elle, puis enfin elle se dit que si elle était toujours malade à quoi bon étudier dans cette académie ? Elle pouvait très bien suivre des cours par correspondance, comme avant ... La fillette essaya de prononcer quelques mots, mais c'était à peine audible ( euuh ... ça se dit j'espère ^^" ).
    " Vous ... Inquiétez pas ... "

    Contenu sponsorisé

    A peine arrivée, déjà fatiguée ! Empty Re: A peine arrivée, déjà fatiguée !

    Message  Contenu sponsorisé