Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Topics en cours/scénario

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Topics en cours/scénario Empty Topics en cours/scénario

    Message  Arya Evans Sam 24 Nov 2007 - 16:44

    (Pas de commentaires pour le titre j'avais pas d'idées ^^)

    Bon, c'est en voyant les topics comme votre rupture (petites cachottières ^^) et le topic du Jumble que je me suis dit qu'on avait quand même un problème : quand on fait un topic à un endroit, il se passe des choses. En parallèle, on fait un autre topic ailleurs, et on est sensé avoir été marqué par les choses qui se sont passées dans le premier topic. Je vais prendre un exemple pour être plus clair (j'ai du mal à exprimer cette idée ^^) :

    Au Jumble, Arwen a été enlevée. Par conséquent, Arya et Liven se font du souci.
    Pourtant aux restaurants, après le Jumble, Arwen, qui a miraculeusement été retrouvée (ne me demandez pas comment), rompt avec Liven.
    Dans la piscine, Arya et Arwen sont victimes d'une attaque d'un inconnue dirigée contre l'Arimage parce que c'est la petite amie de Liven qui a tué un Akaëlien.
    Mais à cette heure ils ont rompus.

    Vous comprendrez qu'on se perd facilement dedans... Aussi je vous propose que les topics soient limités à un certain nombre à la fois, hors des cours (ex : 3/4). Mais il se passera quand même toujours des choses, et limiter les topics à deux c'est pas très sympa.

    C'est pourquoi je propose aussi que l'histoire générale suivent un scénario, avec les grosses lignes de prévues. Ca vous parle, déjà, avant que je n'expose plus mon idée ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Topics en cours/scénario Empty Re: Topics en cours/scénario

    Message  Arwen Black Sam 24 Nov 2007 - 17:13

    On peut déjà modifier l'histoire à la piscine =) C'est juste une mauvaise farce, ou alors je supprime carrément le requin, qui était vraiment une idée pourrie, à y réfléchir.

    En ce qui concerne les scénarios prévus à l'avance, Isabelle m'a confirmé (car j'en doutais et j'en avais peur) que ça se voit qu'on avait planifié la rupture. Personnellement, je vais devoir retravailler mon écriture pour être moins prévisible.

    Pour ton idée, je suis d'accord que ce serait utile, mais ça m'embête, parce que je n'aime pas les limites (encore que 3/4, ça va...) et puis, si on commence un RP avec quelqu'un de peu actif, qu'il nous oblige à refuser des RP... bofbif.

    Après, pour l'enlêvement, on n'a qu'à finir ça vite fait. Je vais poster au Jumble ce soir pour que vous puissiez me retrouver, là Lina me casse les pieds pour avoir l'ordi.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Topics en cours/scénario Empty Re: Topics en cours/scénario

    Message  Arya Evans Mer 28 Nov 2007 - 15:08

    C'est vite expédié avec toi ^^

    * Arwen lança un poing dans la figure du mec et tomba du dragon. Heureusement, elle atterit sur ses pieds et courut vers Liven, les bras grands ouverts, avant de se rapeller qu'ils avaient rompus. *

    Ahem.

    Mais ça ne concerne pas que nous... Mais si ça vous plaît pas c'est pas grave ^^

    J'ai une autre idée alors : faire des scénarios aussi, mais en faisant apparaître un maître du jeu pour orienter les topics dans la direction souhaitée (et on pourrait aussi imposer les topics pour le scénario, ça ferait du RP)... C'est peut-être plus contraignant, mais au moins ça ne se verrait pas. Au pire on pourra toujours demander l'avis des membres concernés/proposer des inscriptions pour participer aux scénarios (parce qu'il faudra aussi imposer des idées aux persos, qu'ils mettent ça dans leurs RP, et pas faire des contresens avec l'histoire après ><).

    Je suis claire ?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Topics en cours/scénario Empty Re: Topics en cours/scénario

    Message  Liven Reaves Mer 28 Nov 2007 - 16:10

    J'aime pas l'idée de restreindre le nombre de sujet.

    Pour le truc de la rupture et de la jumble, c'est ma faute, j'ai cru qu'on avait fini à la jumble après l'arrivée des policiers donc j'ai un peu gaffer en en parlant. En revanche, on pourrat s'en sortir en terminant le sujet au jumble et en imaginant que ça c'est passé avant la rupture. En revanche, même si on est plus ensemble, des Akaëliens tordus et maboules peuvent essayer de m'atteindre en s'attaquant à mon ex !

    Pour l'organisation, je ne sais pas trop. L'idée du maître du jeu me plaît plus que l'autre mais à mon avis c'est parce que là on s'y est mal pris que ça fait un peu spes. En revanche, j'ai commencé un sujet avec la new Magassionelle donc se serrait après tout ce qui c'est passé récemment.

    Pour finish, je propose qu'on fasse plus attention (je m'adresse à moi) et oui Arya, nous sommes de petites cachotières, on y pense depuis des mois. lol!
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Topics en cours/scénario Empty Re: Topics en cours/scénario

    Message  Arya Evans Sam 1 Déc 2007 - 15:57

    Depuis des MOIS ??
    affraid
    Hé bé ^^

    (Raaaah je suis nulle Pas content )
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Topics en cours/scénario Empty Re: Topics en cours/scénario

    Message  Arwen Black Sam 1 Déc 2007 - 17:02

    (Mais naaaaaaan !)
    Arya, j'exige de RP prochainement avec toi. king
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Topics en cours/scénario Empty Re: Topics en cours/scénario

    Message  Arwen Black Sam 1 Déc 2007 - 17:04

    On fait quoi, au Jumble ? silent C'est tellement loin...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Topics en cours/scénario Empty Re: Topics en cours/scénario

    Message  Liven Reaves Dim 2 Déc 2007 - 10:36

    Heu ? (tu me poses une colle.)

    Juliette une idée ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Topics en cours/scénario Empty Re: Topics en cours/scénario

    Message  Arya Evans Dim 2 Déc 2007 - 11:53

    On supprime ton enlèvement et on vérouille en attendant que Peter et Nàrië (ahem ça risque d'être long ><) finissent leur discut'. Ou alors on vérouille de suite ^^
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Topics en cours/scénario Empty Re: Topics en cours/scénario

    Message  Arwen Black Dim 2 Déc 2007 - 13:46

    On verrouille, c'plus simple Cool

    Contenu sponsorisé

    Topics en cours/scénario Empty Re: Topics en cours/scénario

    Message  Contenu sponsorisé