Demande de partenariat

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Demande de partenariat Empty Demande de partenariat

    Message  Invité Ven 7 Déc 2007 - 21:00

    Demande de partenariat Ptitebangrandefg4

    Demande de partenariat Ptitebannm8



    Kevin arriva près de vous et s'assit sur une chaise. Le dragonnier vous invite, vous aussi, à vous assoir puis commença à dire d'une voix grave mais douce. Vous pouvez sentir, dans sa voix un calme incroyable et une petite pointe de joie, suite à ce qu'il va vous dire...


    "Tiens ? Mais je ne vous connais pas ! Je suppose donc que vous devez être nouveau ici, n'ais-je pas raison ? Eh bien, vous ne vous doutez pas de ce qu'il se passe ici, en ce moment même ! Ni de l'histoire de l'Alagaësia tel de la Chute, et la Guerre des Parjures ! Dans ce cas laissez moi vous conter une histoire qui, j'en suis sûr, vous intéressera beaucoup ! ^^

    L’Empire de l’Alagaësia vivait en paix et était soutenu par des dragonniers, des humains ou des elfes ayant développés des pouvoirs magiques au contact de dragons, de magnifiques bêtes volantes. Mais voilà qu’un jour l’un d’entre eux, Galbatorix, aidé par les Treize Parjures prit le pouvoir. Dès lors, ceux-ci n’eurent de cesse de tourmenter la population. Ils tuèrent tous les dragonniers refusant de prêter allégeance à Galbatorix. Celui-ci conservait les trois derniers œufs de dragons, qui lui permettraient de créer une nouvelle caste de dragonniers à son service. Heureusement l’un d’entre eux lui échappa, volé par Brom, un ancien dragonnier magicien. L’œuf était protégé par les elfes, les nains et les humains, jusqu’à ce que Galbatorix envois un Ombre pour leur dérober. Sa mission échoua et l’œuf fut envoyé par magie au cœur de la forêt, ou il fut trouvé par Eragon, un jeune garçon de 17 ans, vivant à Carvahall. Celui-ci n’imagine pas alors qu’il s’agit d’un œuf, et qu’un dragon, porteur d’un héritage ancestral, aussi vieux que l’Empire lui-même, va en éclore. Très vite, la vie d’Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s’engage dans une quête qui le mènera aux confins de l’Alagaësia.

    Suite à cette quête, il découvrira quelle est sa vraie famille, au péril de souffrance, de cruauté et de trahison. Mais une fois que le roi Galbatorix fut tué, un ombre apparut et corrompit tout l'empire. L'empire réside encore, mais il est dirigé par un Ombre aussi vil et aussi cruel que le plus terrible de tous les démons pouvant exister sur cette terre ! Cette créature répugnante finit par rallié des dragonniers avec lui et il tua tous les autres. Par peur de trahison, L'ombre tua aussi les dragonniers qui s'étaient ralliés à sa cause. Il ne reste maintenant que de rares Dragonniers ! Je ne vous dirais pas que je le suis car aujourd'hui, il est rare de faire confiance à quelqu'un et puis, il faut savoir être prudent ! Si vous pensez être assez courageux pour affronter l'empire, je vous invite à nous rejoindre, soit dans l'immense forêt des elfes, le Du Weldenvarden, soit dans les montagnes de Béors, soit dans le Surda !

    Mais si vous pensez que je ne raconte que des bêtises et que vous préfériez rejoindre l'Ombre et ses sbires, dans ce cas, je crois qu'avec les informations que je vous ais donné, je devrais vous tué ! Enfin, je ne le ferais que si vous le répétez quoique à nos ennemis !

    Ou bien, vous pouvez décider de restez neutre et de faire votre vie sans avoir à vous battre auprès des vardens ou de l'Empire ! Dans ce cas là, je vous conseille de vous tenir à l'écart car il ne faudrait pas que vous et votre famille ne soyez victimes de la guerre qui fait rage en ce moment...

    Pour que vous ayez une idée plus grande de ce qui se passe avec les dragonniers, je vous dirais que nous somme peu, très peu ! Je n'en connais que deux ! Et encore, je ne sais pas si je compte les apprenties ! Mais bon, peut être que vous rejoindrez un clan et trouverez un œuf ! Dans ce cas là, je vous souhaite d'être dans le bon !"



    Puis l'elfe se leva. Vous ne pouvez voir son visage car l'ombre de sa capuche cache toute la partie de la face de son visage. Kevin sortit donc, aussi silencieusement qu'il était apparut...

    [Message du "contexte du forum" du forum eragon-rpg...]
    Voilà, je me demandais si on pouvais faire partenariat ! ^^"
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

    Message  Arya Evans Mer 12 Déc 2007 - 14:17

    Pourquoi pas ^^ Je ne suis pas contre moi. Mais, encore une fois, il faut qu'Arwen fasse le bouton xD
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

    Message  Leïla Desmi Jeu 13 Déc 2007 - 20:39

    Oui, car nous, on attends toujours =D !!!
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

    Message  Arwen Black Dim 6 Jan 2008 - 2:27

    Je ne suis pas trop Eragon, mais si t'es partante Arya, c'est okay...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

    Message  Arya Evans Mer 9 Jan 2008 - 14:12

    Moi j'aime bien Eragon ^^
    Et l'Héritage en général (oui j'aime bien qu'on apelle les trilogies par leur nom aussi Razz)

    Mais il me semble que ton forum n'a pas énormément de membres ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

    Message  Invité Mar 26 Fév 2008 - 17:50

    c'est exact ! Sad

    Contenu sponsorisé

    Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

    Message  Contenu sponsorisé