-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

    Nouveau rendez-vous [/!\ Violence & Torture]

    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Nouveau rendez-vous [/!\ Violence & Torture] Empty Nouveau rendez-vous [/! Violence & Torture]

    Message  Isabelle Serpha Lun 24 Déc 2007 - 17:02

    [PV Arwen]

    Jeudi.

    Isabelle s'était levée tôt ce jour-là, tout comme le lundi précédent...Ah. Mais que suis-je en train de faire ? Inutile de décrire et de préciser les journées de la grande femme, étant donné qu'en l'occurence, seule la soirée nous importe.

    Pauvre Arwen.

    Isabelle était déjà dans la salle de cours, vide, bien evidemment.
    17h30.
    Elle ne tarderait pas trop. Du moins la directrice l'esperait. Mais, à ses souvenirs, Arwen avait souvent été ponctuelle. Toujours ? Elle ne s'en rappellait plus. Esperont-le.

    Cette fois, la femme n'était pas seule. Avec elle, son famillier, Oxeïus, son fidèle tigre. Animal rattaché à elle par obligation, d'ailleurs. Il n'approuvait pas toutes ses méthodes, mais c'était elle, sa maitresse. Et il ne pouvait absolument rien contre elle, de toutes manières.

    Le grand tigre orange était alongé dans un coin, de toute sa magnifiscience. Isabelle le regarda un instant de ses yeux emeraude.


    -Qu'as-tu, Isabelle ? Serais-tu anxieuse ?-

    La grande femme haussa les sourcils, et dit, d'une voix tranchante

    "Absolument pas."

    Le tigre eut un sourire dans les yeux, alors qu'il disait, taquinant.


    -Ah. J'avais cru, un instant.-

    La femme fit le tour de son bureau et s'assit derrière, la tête dans les mains. Elle répondit simplement au tigre, d'une voix sifflante et mauvaise, glacée.

    "Tu te fais des idées, chaton. Je suis simplement fatiguée. Je crois que je ne suis pas tout à fait rétablie."

    Elle attendait Arwen, et n'était pas en forme. Mais elle ferait tout de même ses cours du soir. Qui sait, peut-être que cela la requinquerait ? Huhu.

    Oxeïus leva les yeux au ciel et dit


    -Je parie que tu as a nouveau de superbes idées de torture ? N'en as-tu pas marre ?-

    La femme tourna vivement la tête vers son famillier, grondant

    "Jamais les autres ne souffriront assez pour me faire oublier mes maux"

    Elle eut un rire mauvais, tandis que le tigre reposait sa tête sur ses pattes avant. Il soupira. Vivement que la jeune fille arrive. La directrice, quand à elle, replongea la tête entre ses mains fines et pâles, marmonnant seule.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Nouveau rendez-vous [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Nouveau rendez-vous [/!\ Violence & Torture]

    Message  Arwen Black Jeu 27 Déc 2007 - 20:00

    [HJ : YIPEEEE ! J'adore, j'adoooooore ces topics *o* ]

    La ponctualité n'avait pas toujours été la principale qualité d'Arwen lorsqu'elle étudiait ici, mais, pour la seconde fois qu'elle revenait à l'Académie depuis qu'elle avait été engagée dans la Guilde des Arimages, l'ex-Nashaovienne était à l'heure. S'imposant une discipline de fer, elle s'était juré de ne commettre aucun faux pas tant qu'elle aurait le privilège de suivre les cours d'Isabelle Serpha. La réputation de la grande femme et violente directrice de l'académie n'était plus à faire, et ce n'était pas Arwen qui la referait. Elle connaissait suffisament bien le tempérament ambiguë de son professeur pour ne pas se risquer à arriver en retard.

    Dix-sept heures trente. Son cheminement dans les couloirs n'avaient duré qu'une petite dizaine de minutes, tant Arwen connaissait la grande demeure qui avait été son seul refuge pendant plus de trois ans. Trois ans... pourtant, à chaque occasion qui lui était donnée de se présenter à nouveau à l'académie, Arwen ressentait ce petit pincement au coeur, cette envie de revenir, et de s'installer définitivement dans la riche bâtisse. Elle avait même songé à s'y cacher, pour y vivre toute sa vie, une vie de fugitive, traquée dans l'ombre. Mais elle avait de meilleurs, de plus honorables projets pour le restant de sa vie. Après tout, elle n'avait que dix huit ans...

    Arwen frappa à la porte, alors qu'un rire mauvais retentissait dans la salle. Une autre salle que la dernière fois, d'ailleurs. Pourquoi ? Pourquoi s'en soucier... Comme pour ses premiers cours, la jeune fille ressentit son ventre se nouer en pénêtrant dans la pièce. Ce n'était pas à proprement parler de la peur, qui remuait ses entrailles et faisait couler ce filet glacé dans son dos. Elle aurait été incapable de dire ce qui la mettait dans cet état. Peut-être... Isabelle elle-même.

    Elle l'aperçut en même temps que le grand tigre roux, allongé dans un coin de la pièce, magnifique, superbe. La grande femme, quant à elle, siégeait à son bureau, la tête dans les mains. Arwen la trouva pâle, et espéra ne pas la surprendre en s'exprimant d'une voix claire, qui résonna un instant dans la salle avant de s'éteindre.


    - Bonsoir... J'espère ne pas vous déranger. Je peux attendre dehors quelques instants si vous... en avez besoin.

    Sa tortionnaire ne paraissait pas très en forme, en effet. L'Arimage eut à l'esprit qu'elle s'acharnerait peut-être davantage sur elle, pour trouver en elle une figurante de l'espèce de maladie qui l'avait prise, mais curieusement, cette idée ne l'effraya pas. Car Arwen s'était entraînée, longuement, dûrement. Ne se laissant aucun répit, aucune hésitation, elle s'était charcutée comme si elle avait voulu en perdre la vie, se ressaisissant toujours au dernier moment, alors que celle-ci lui échappait. elle était prête pour son deuxième cours particuler délivré par Isabelle Serpha.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Nouveau rendez-vous [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Nouveau rendez-vous [/!\ Violence & Torture]

    Message  Isabelle Serpha Ven 28 Déc 2007 - 9:28

    (Moi aussiiiiii n__n)
    (Ce qu'il y a entre *-...* sont les dialogues thélépathiques entre Isa et Oxe, et les *...* sont les pensées d'Isa oui Oxe pour eux-mêmes ^^)

    A l'entrée d'Arwen, peu après que le tigre eut pensé qu'il rêverait la voir arriver, ce dernier releva la tête, fixant la jeune enfant de ses yeux orangés


    *-Ah, dieu merci*
    *-Je t'ai entendu, Oxeïus*
    *-Pardonne-moi, Isabelle. Cependant, je dois avouer que ces derniers temps, tu es particulièrement sur les nerfs, avec moi...*
    *-Comment oses-tu ?!*

    Mais avant qu'il ne puisse répondre, par la pensée, elle stoppa net les communications et se leva de son bureau, lui jetant un regard noir. Puis, elle tourna ses yeux emeraude vers l'Arimage qui venait d'entrer dans la pièce et qui disait que si elle en avait besoin, elle pouvait attendre quelques instants.

    Isabelle s'exclama


    "Balivernes ! Je n'ai besoin de rien ! Démarrons la séance au plus vite !"


    *Seigneur...*

    Elle fit le tour de la table, un sourire à ses lèvres, alors qu'elle s'approchait de la jeune fille, disant doucereusement

    "Oh, et bonsoir à toi..."

    Contournant l'arimage, elle alla fermer à clef, comme à son habitude, portes et fenêtres, bien evidemment.
    Puis, une fois cela fait, elle retourna près d'elle et lui dit, simplement, avec calme et froideur


    "Je te présente Oxeïus, mon famillier."

    Le tigre leva simplement la tête d'entre ses pattes, regarda Arwen un moment, lui fit un léger signe de sa grosse tête féline, puis reprit sa position initiale sans un mot.

    Récent famillier, par ailleurs. Tous les gens du pays croyaient toujours qu'Isabelle n'en avait pas, et c'était normal, car elle avait rencontré le tigre que récemment...La femme haussa les sourcils et dit, comme si cela paraissait le plus normal du monde


    "Bien ! Tu peux t'asseoir, nous allons refaire les exercices de la derniere fois, avant d'en commencer des nouveaux."

    Une fois Arwen installée, la femme ne lui laissa pas le temps de se préparer mentalement qu'elle lui avait déjà attrappé le bras et fait gicler son sang en un coup de couteau en long. Une plaie parfaite. Un peu plus haut, elle lui créa une brûlure à l'aide de la bougie, ne perdant pas son sourire. Encore un peu plus haut, elle lui fit couler de la cire brûlante. Bien. Cela devait suffire.

    Elle lui lâcha le bras, l'air satisfait, et recula d'un pas, pour admirer le spectacle.


    *-Tu es immonde, Isa*
    *-Je ne t'ai absolument rien demandé, Oxeïus. Garde tes commentaires pour toi. Je sais ce que je fais.*
    *-...*
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Nouveau rendez-vous [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Nouveau rendez-vous [/!\ Violence & Torture]

    Message  Arwen Black Sam 29 Déc 2007 - 23:52

    [HJ : Désolée pour la non-longueur de ce message =X]

    Alors qu’elle entrait dans la pièce et fermait la porte derrière elle, le regard anxieux d’Arwen croisa celui du grand fauve, et cet échange silencieux lui donna un peu de force, son visage retrouva ses couleurs.
    La jeune fille se dirigea d’un pas rapide vers un bureau, derrière lequel elle s’assit, suivant des yeux la directrice qui clôturait tout axe de sortie. Comme un rituel qui débutait la séance, comme un gong vous amène au combat. Et ce nouveau combat, l’Arimage était prête à le remporter. Si Isabelle paraissait pressée de démarrer le cours au plus vite, Arwen y tenait également. Meredith était seule à l’appart, et cela ne lui plaisait pas.

    Sa tortionnaire était à présent devant elle, et, en un rien de temps, elle attrapa son bras, le sang gicla, sa chair brûla, et la cire chaude fit son oeuvre. Pourtant, le visage d’Arwen n’exprima aucune souffrance, et ce fut avec un ton parfaitement maîtrisé qu’elle prononça les incantations.


    - Saedis Palera.

    La voix n’accordait aucune hésitation. La plaie se referma docilement, le sang disparut de lui-même.

    - Saedis Féïus.

    De nouveau, la blessure ne fit pas d’histoire, et la peau retrouva sa couleur habituelle, sans qu’aucun signe de soulagement n’apparaisse sur le visage concentré de l’élève.

    - Saedis Ignati.

    La cire coula sur le bras d’Arwen comme de l’eau claire, puis disparut à son tour.
    L’Arimage releva la tête, après avoir vérifié l’état de son bras. Un drôle de sourire éclairait son visage.


    - Vous ne m’avez pas frappée, cette fois. Desangsis.

    Ses connaissances étaient parfaites. La jeune fille n’avait pas travaillé pour rien. Mais sa voix n'était pas arrogante, son attitude n'était pas prétentieuse. Son regard croisa celui du familier d’Isabelle, et elle se demanda s’il aurait un rôle à jouer au déroulement du cours. Mais ne posa aucune question.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Nouveau rendez-vous [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Nouveau rendez-vous [/!\ Violence & Torture]

    Message  Isabelle Serpha Dim 30 Déc 2007 - 0:07

    La grande femme regarda son élève pronomcer les incantations une à une, se soigner sans émettre le moindre son en plus que celui qu'elle devait. Au fur et à mesure, le sourire d'Isabelle grandissait.

    A la fin, elle haussa les sourcils et s'exclama


    "Parfait !"

    Son sourire s'effaça aussitôt qu'il était venu, mais ne disparut pas totalement. Bien. Arwen avait dû faire des efforts, cela se voyait. Mais ce début était bien facile...Elle aurait sans doute un peu plus de mal par la suite.

    Mais elle ne serait, dans tous les cas, pas à blamer.

    Un sourire mauvais apparut sur le visage de la professeur lorsqu'elle songea à quelque chose de précis.

    Elle se retourna vivement vers son fauvre, et, haussant les sourcils, elle dit, un sourire sadique s'intégrant alors à son visage pâle, qui perdait alors d'un seul coup toutes les traces de fatigue des quelques minutes plus tôt


    "OXEIUS !"

    Dit-elle d'une voix froide et sans détours, autoritaire. Le tigre leva les yeux vers elle, alors qu'elle ajoutait, son sourire démoniaque grandissant alors, laissant paraitre ses dents...et ses canines pointues

    "Viens donc par ici..."

    Le tigre s'executa. Un un instant, il se leva, et s'approcha des deux femmes. Il s'assit alors aux côtés d'Isabelle. Pendant un moment, il regarda Arwen dans les yeux, comme s'il savait ce que sa maitresse allait lui demander de faire. Puis, il détourna le regard qu'il posa ensuite sur la professeur de soins, qui lui disait alors, une lueur étrange brûlant dans ses yeux emeraude

    "Certes nous n'en sommes qu'au début, alors tu seras gentil et pas trop violent...Mais j'aimerais que tu mordes cette élève"


    "Tu n'y penses p..."

    La femme le coupa, haussant les sourcils

    "C'est un ordre, Oxeïus, je ne te demande pas ton avis."

    Elle reposa ses yeux de serpent sur Arwen, avec un sourire. Elle lui murmurra, dans un souffle

    "Je te montre."

    Et elle tendit son propre bras devant Oxeïus.

    "Allez."

    Le tigre ne broncha pas

    "Dépèches-toi, je n'ai pas que ça à faire. Allez !"

    C'était un supplice, une torture, pour un famillier, de faire du mal à ses propres maitres...Mais là, c'était pour lui une question quasi-vitale. Ainsi, il ouvrit grand la machoire et la referma sur le bras de la femme qui eut un léger sursaut, sur le coup.

    "C'est bon, lâche prise..."

    Le tigre s'executa à nouveau. Le bras d'Isabelle avait bien mauvaise mine. La chair était à vif, déchiquetée, des grandes traces de crocs imprégnés dans la peau alentour. Le sang coulait le long de sa peau pâle et gouttait au sol. La femme haussa les sourcils et précisa à Arwen

    "Ce n'est qu'une petite blessure. Une base. Saedis Morsus"

    Et tout redevint comme avant. Pas une trace. Evidemment, cet exercice était difficile...Mais Isabelle, elle, était habituée...Ce qui n'était pas le cas d'Arwen...à l'évidence.

    "A toi."

    Le regard d'emeraude de la femme, mauvais, puissant, se posait dans ses yeux de son élève en qui elle avait, au fond, confiance. Puis, elle fit un signe à Oxeïus, qui jeta un oeil à Arwen, semblant lui dire "Pardonne moi, jeune fille."

    Sa machoire se referma.
    Au signe d'Isabelle, elle lâcha prise.
    Le bras était sauvagement déchiré.
    La douleur
    Devait être
    Plus qu'immense
    Même si ce n'était
    Qu'un début...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Nouveau rendez-vous [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Nouveau rendez-vous [/!\ Violence & Torture]

    Message  Arwen Black Dim 6 Jan 2008 - 13:05

    Entièrement concentrée sur les exercices, Arwen n'avait pas fait attention à sa geolière, qui semblait pourtant assez contente des progrès accomplis. La jeune fille n'avait pas lâché un sanglot, un gémissement.
    Elle releva la tête, et ses yeux aperçurent le sourire grandissant sur le visage d'Isabelle.Gênée, l'Arimage rebaissa la tête et joua nerveusement à tordre ses mains. Un sursaut la fit trembler et elle releva immédiatement la tête en entendant la voix froide, autoritaire et empreinte de sadisme, caractéristique de sa personne.



    "OXEIUS !"

    Si la grande femme ne lui avait pas précisé auparavent que son fauve répondait à ce nom, Arwen aurait été persuadée qu'elle l'attaquait. Elle essaya de se calmer, mais la vision du grand tigre qui s'approchait d'elle ne lui laissait guère d'illusions quant à la suite du déroulement de son cours. Oxeius ne semblait pourtant pas tellement enthousiaste. Il s'arrêta, s'assit, et plongea son regard doré dans celui de la jeune fille, qui comprit en même temps que lui. Son ventre se serra brusquement, et elle crut qu'elle allait vomir. Ses jambes se firent de coton, et Arwen remercia on ne sait qui d'être assise, sans quoi elle se serait effondrée au sol.

    "C'est un ordre, Oxeïus, je ne te demande pas ton avis."

    L'Arimage n'avait même pas écouté cet ordre, elle savait ce qu'Isabelle avait trouvé comme nouveau moyen de la faire souffrir. Elle frémit, puis leva les yeux vers sa tortionnaire. Le tigre porta le bras de sa maîtresse entre ses crocs. Arwen ferma les yeux, et son ventre se retourna au son des machoires puissantes qui se refermaient sur la chair. Elle n'osait plus les réouvrir, mais se força quand même.

    Elle n'aurait pas dû. La chair était à vif, la peau déchirée, le sang jaillissait là où les crocs avaient percé des veines.
    La jeune fille avala sa salive, refrenant une envie de vomir plus intense encore. Isabelle n'avait même pas mal ?! Son visage ne trahissait aucun ressentit. Mais de quoi cette femme était-elle faite ?


    "Ce n'est qu'une petite blessure. Une base. Saedis Morsus"

    Arwen hocha la tête, incapable de trouver quelque chose à dire. Saedis Morsus.

    Tout disparu, le bras se reforma. Seules traces de ce qu'elle venait de voir qui confirmaient qu'elle n'était pas folle, le sang à terre, et sur les crocs d'Oxeius. Puis se fit entendre ce qu'elle redoutait tant, et la tête lui tourna.


    "A toi."

    La jeune fille releva la tête, vivement. Son regard suppliant croisa celui, dûr, froid, pressant de la directrice. Les portes étaient fermées. Arwen devait obéir. C'était elle qui l'avait demandé. Elle seule. La voix d'Oxeius s'éleva doucement dans son esprit. "Pardonne-moi, jeune fille."
    Et il mordit.

    Ses cros s'appuyèrent sur le bras, qui sembla vouloir résister. Mais l'émail du tigre était bien plus fort, et la chair s'ouvrit, se déchira en d'horribles sons qu'Arwen seule entendit. Elle sentit le goût du sang dans sa bouche, et la douleur éclata, mortelle. Elle s'introduisit dans son cerveau, dans ses membres, dans chacun de ses muscles. Simple bloc de souffrances, la jeune fille chancela. Son esprit... son esprit ne répondait plus, la douleur assourdissante le faisait taire. L'Arimage chercha en elle de la volonté, quelque chose pour s'en sortir. Il fallut quelques secondes pour que son esprit réponde enfin. Mais quelle était la formule ? A bout de forces, elle décida d'abandonner, de se laisser emporter par la souffrance, lorsque soudain, l'incantation se faufila vers elle. Saedis Morsus.


    - Saed.. Saedis... Morsus.

    Aucun effet. Redoublant d'efforts, Arwen parvînt à articuler, plus difficilement encore.

    - Saedis Morsus ! ...

    La chair se referma avec une lenteur accablante. Mais le sang coagula sous la peau, et, bientôt, une énorme trace rouge/violette se forma sur le bras d'Arwen. Consciente de son échec et de la déception qu'elle pourrait infliger à sa tortionnaire, la jeune fille rabattit sa manche sur l'hématome. Elle n'osait pas lever la tête, pour regarder Isabelle, ni même le fauve. Elle avait dix-huit ans, et finalement, peu de connaissances du monde et de la magie. Etait-elle faite pour ça ? Ce n'était qu'une petite blessure. Une base.

    Contenu sponsorisé

    Nouveau rendez-vous [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Nouveau rendez-vous [/!\ Violence & Torture]

    Message  Contenu sponsorisé