Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    CADO A GOGO

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    CADO A GOGO Empty CADO A GOGO

    Message  Liven Reaves Mar 25 Déc 2007 - 16:21

    Cadeaux à gogo et Noël sans limite !
    Parlez ici de votre Noël, de vos cadeaux, des blagues nuls de l'oncle Gaspard, des indisposition de grand mère Urielle ou encore de l'indigestion de chocolat de votre petit frère. J'ai donc l'insigne honneur de vous parlez de mon Noël qui fut, somme toute, assez banal à quelques exceptions près...

    Sachez pour planter le décor, que nous, ma famille et moi, avons passé le réveillon devant Astérix le gaulois et Astérix aux jeux olympiques (ooouuuuuuuiiiiiiii le dessin animé !). Ensuite, le chaton que j'ai nommé Apsara a eu la loufoque idée d'escalader le sapin synthétique, manquant de le renverser. Nous avons mangé une raclette (j'en salive encore) précédée d'une entrée au saumon et aux crevettes. Après, je suis allé faire une tête dans la piscine et enfin, j'ai eu le droit d'ouvrir la cadeau que je voulais en avance (chez nous, les cadeaux s'entassent sous le sapin au fur et à mesure). Malheur sur moi puisque je suis tombée sur le cadeau ringue (tradition loufoque de la famille, tous les ans, j'en ai un) : je me suis donc retrouvé avec un truc à bulle. Vous savez, le machin qu'on vous offrait quand vous étiez petits ?!

    Le lendemain, j'ai pu déballer mes cadeaux et après une montagne de bouquin, j'ai trouvé une petite enveloppe qui m'expliquait que j'aurais d'ici deux ou trois jours un ordinateur portable ! Je suis sur un petit nuage... Sinon, j'ai aussi eu un CD, un MP3, deux trois vêtements sympas et pleins de chocolat.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    CADO A GOGO Empty Re: CADO A GOGO

    Message  Leïla Desmi Mar 25 Déc 2007 - 19:23

    Sympa ton Noël =D ! En tout cas, j'espère que tu vas bien t'amusé à faire des bulles XD... et ta chatte, elle s'est pas fait mal, au moins ? Tu as une piscine o_0 ?!

    Moi, (Niark, Niark, Niark Arya, c'est moi qui raconte :p ! XD !) j'ai passser mon après-midi à faire des toats, mon entrée, décorer la tables....

    Puis les invités sont arrivés, on à regarde le début de Grimminls (c'est exellent !) et après on été faire les manèges... J'ai fait deux manèges à sensations forte (mais pas le pire de tous non plus ^^ ! ) et ensuite on à été tous au auto-tamponeuse !! C'est trop marrant =D !!

    ON est rentrée, on a pris l'apéro ( j'avais du plaisir à manger mes toats que j'avais fait avec amour XD...) et nous, les enfants, on avait faim donc on a manger, et après on a ouvert les cadeaux... j'adore ce moment !

    Ensuite, nous on a fini de manger, puis on est monté regarder un film, et à 3h00 on est allés se coucher =D ! Valllaaaa !


    Bref, mes cadeux :

    - Un petit porte-clé Tortue tr-s sympa
    - Un superbe petit miroir (Miciiiiiiiiiii Arya =D !)
    - Un grand tableau girafe peinte par ma marraine qui est tout simplement magnifique
    - Et mon synthé, tant attendu =D !


    Voilààààà !!

    P.S : Liven, si tu as des chocolats en trop... n'hésite pas ^^ !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    CADO A GOGO Empty Re: CADO A GOGO

    Message  Arya Evans Mer 26 Déc 2007 - 15:06

    Vas-y raconte moi je voulais pas le faire de toute façon ^^

    Moi j'ai eu : Une guitare électrique (mwahaha) et un tableau que je trouve tout simplement magnifique ^^

    Au fait ça s'écrit : Gremlins
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    CADO A GOGO Empty Re: CADO A GOGO

    Message  Edryn Hayes Mer 26 Déc 2007 - 20:26

    Moi j'ai eue entre autre une guirlande et un coussin XD c'est vrai mais ils sont pas comme les autres ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    CADO A GOGO Empty Re: CADO A GOGO

    Message  Invité Jeu 27 Déc 2007 - 16:15

    C'est marrant moi aussi j'ai regardé les Gremlins !

    Chez moi on fête Noël le 24 au soir. Je me souvient plus de tout ce qu'on à mangé mais que mes trucs préféré : escargot, canapé avec des crevette, du tarama, du foie gras, des œufs de lampes etc... On était qu'a 5, ma famille et mon copain, j'aime bien, moi un noël juste entre nous.
    Chez mon copain c'est le 25 midi, donc on est allé chez ses parents et on à encore trop mangé. Mais on s'est bien amusé également.

    Sinon, j'ai eu : un coffret de maquillage issus du commerce bio-éthique (le détail qui à son importance !). un collier newage.
    un bougeoir absolument magnifique style branche d'arbre, argent-marron. Il est vraiment très beau. Deux petits bracelet en argents.
    Des cartes pour apprendre à faire les massages.
    un coffret avec des produits de soins. Le parfum de Lolita Lempicha (pas sur de l'écriture) et un cadre photo noir et blanc qui est lui aussi très beau, y a pas une couleur qui va avec dans ma chambre, mais c'est pas grave.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    CADO A GOGO Empty Re: CADO A GOGO

    Message  Edryn Hayes Jeu 27 Déc 2007 - 16:22

    C'est Lolita Lempicka (c'est mon parfum ^^)

    Moi aussi on fête le 24 au soir, on était aussi que 5 mais juste la famille et j'ai mangé à peu près comme toi XD
    Par contre le 25 on devait aller chez ma grand mère mais on y est finalement pas aller enfin bref je suis resté chez moi à joué à l'ordi et dormir faut dire que ce couché à 5h51 (très important les minutes) c'est fatigant ^^.

    Sinan moi j'ai eue des choucoulats, une guirlande moumoute violette, un coussin moumouteux qui coûte trop cher -_-' (j'aime les trucs tout doux *_*), des jeux vidéos, un calendrier, un cd, de l'argent et je m'en souviens plus ^^
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    CADO A GOGO Empty Re: CADO A GOGO

    Message  Leïla Desmi Sam 29 Déc 2007 - 14:35

    lol le filles, j'aime bien comment vous raconter ^^ ! Nan, bref, voilà =D !
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    CADO A GOGO Empty Re: CADO A GOGO

    Message  Isabelle Serpha Sam 29 Déc 2007 - 15:47

    Noël...bah le 24, un repas normal chez grand mère, avec cependant les cousins-cousines du côté d'mon père. Ensuite, le lendemain, un nouveau repas chez mes oncles du côté d'ma mère.

    Pour ce qui est des cadeaux, je vous cite ce que j'ai eu, comptant noël et mon anniversaire (qui était le 26)

    Comme cadeaux, j'ai eu :

    -Vernis rouge-noir chanel
    -Un grand et beau manteau noir
    -Rouge à lèvres rouge-noir
    -xxxholic tome 10
    -5 tubes d'acrylique et 3 petites aquarelles
    -Du papier format A3 pour les cours ^^'
    -Des feutres à alcool et un pinceau à reservoir d'eau
    -Une peluche de chat (merci mémé ^^)

    Et vlà
    Je viens de commander, avec mes sous, une poupée de collection importée représentant Willy Wonka <3 Huhuhuuu ! Me tarde de la reçevoir <3

    CADO A GOGO Review_wonka12_2

    n__n
    Anonymous
    Invité
    Invité

    CADO A GOGO Empty Re: CADO A GOGO

    Message  Invité Sam 29 Déc 2007 - 16:43

    Bien raconté, tout le monde =)
    Et Isa, tes cadeaux te conviennet très bien, je trouve xD
    Moi j'ai un peu la flemme de raconter ^^ mais je vous dis mes cadeaux :

    - Le DVD de Pirates des Caraïbes 3
    - Des chocolats
    - Plus de chocolats
    - Encore des chocolats
    - Deux badges et un journal intime d'un magasin que j'aime bien de Arwy ^^
    - Un autre journal intime (plus mes deux autres, ça fait déjà 4 xD)
    - Des chaussettes xD
    - De l'argent

    Voilàààààà =)
    (Belle "statue", Isa ^^)
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    CADO A GOGO Empty Re: CADO A GOGO

    Message  Leïla Desmi Lun 31 Déc 2007 - 17:39

    COmme quoi, je trouve que les cadeux sont de grands révélateur de personnalité =D !! Huhu !! Tu aimes bien Charlie et la Chocolaterie, Cali ?? Je n'étais pas au courant ^^ !

    Contenu sponsorisé

    CADO A GOGO Empty Re: CADO A GOGO

    Message  Contenu sponsorisé