Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Questions (que c'est original) [résolu]

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Questions (que c'est original) [résolu] Empty Questions (que c'est original) [résolu]

    Message  Edryn Hayes Dim 30 Déc 2007 - 18:05

    Bonjour je me posais quelques petites questions :

    1) Les questions posées dans la partie FAQ doivent elles absolument avoir un rapport avec le forum? (Est-ce que ça peut être une question de ce type : Je sais pas combien font 1+1, est-ce que quelqu'un peut m'aider?)
    2) Si je vous envois un petit sondage pour un forum par mp, y répondrez vous?
    3) Y'a t'il un maximum de pages pour les sujets où il peut en y avoir 90 millions?
    4) Lorsqu'il y'a beaucoup de pages à un sujet, ça créer des problèmes ou des bugs?
    5) Question très importante : Eléa Faëly c'était un personnage qui était à une personne encore présente sur le forum?
    6) Est ce que quelqu'un sait ce que veut dire le "K2" sur certaines images exemple ici (vu que j'en vois souvent)

    Voilà c'est tout, quelques questions peuvent sembler étrange mais ne vous inquiétez pas ^^.


    Dernière édition par Edryn Edge le Sam 17 Jan 2009 - 1:57, édité 1 fois
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Questions (que c'est original) [résolu] Empty Re: Questions (que c'est original) [résolu]

    Message  S.M Dim 30 Déc 2007 - 18:54

    K2 c'est la marque d'un site d'avatars : 1
    Eléa Faëly était un ancien membre : 2
    Si tu m'envoie un Sondage par Mp je répondrais ^^ : 3
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Questions (que c'est original) [résolu] Empty Re: Questions (que c'est original) [résolu]

    Message  Edryn Hayes Dim 30 Déc 2007 - 19:21

    Merci pour ces réponses qui dissipent cette fois une partie du brouillard de mon esprit ^^
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Questions (que c'est original) [résolu] Empty Re: Questions (que c'est original) [résolu]

    Message  Leïla Desmi Lun 31 Déc 2007 - 17:45

    Moi aussi je te réponds, à ces questions si importante dans la vie d'une jeune fille ^^ :

    1) Je sais pas.
    2) Viii, je te répondrais !!
    3) Je sais pas.
    4) Je pense, mais je ne suis pas sûr.
    5) L'ancienne dirlette était en fait un "double compte" et les personnes qui la faisait son toujours là.
    6) Je pense également que c'est un "marque" d'avatar, mais je ne suis sûr de rien.

    Voilààà
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Questions (que c'est original) [résolu] Empty Re: Questions (que c'est original) [résolu]

    Message  Arya Evans Jeu 3 Jan 2008 - 13:27

    1) Euh non pas forcément mais pour poser une question du style combien font un plus un va plutôt voir en maternelle ^^
    2) Cela dépend des personnes mais ça ne se fait pas trop je pense.
    3) Il y a un maximum de pages, il me semble que c'est 50 mais je ne suis pas sûre (en tous cas c'est dans ces eaux-là).
    4) Non (il n'y a qu'à voir dans le flood ^^)
    5) Oui. Mais même si le compte n'a pas été supprimé (c'est pratique pour les modérateurs de groupes ^^), le personnage a disparu.
    6) Bon tout le monde a déjà répondu ^^
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Questions (que c'est original) [résolu] Empty Re: Questions (que c'est original) [résolu]

    Message  Arwen Black Dim 6 Jan 2008 - 1:36

    Juste une précision à apporter (après tout le monde ^^'') le symbole k² est l'abréviation de Kero's Kingdom, célèbre site d'avatars que, personnellement, j'adoore. <3

    Contenu sponsorisé

    Questions (que c'est original) [résolu] Empty Re: Questions (que c'est original) [résolu]

    Message  Contenu sponsorisé