-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Nouvelle jeunesse ?

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Nouvelle jeunesse ? Empty Nouvelle jeunesse ?

    Message  Arya Evans Mar 5 Fév 2008 - 19:41

    Voilà, comme Irène, je n'ai plus vraiment envie de passer sur Gama tous les jours car presque plus personne ne poste en RP, que le forum n'avance pas, qu'on est en panne de nouveautés, d'inspiration, que nos idées ne se mettent quasiment jamais en place, etc...

    Donc je propose plusieurs solutions :
    - On laisse Gama dans cette état et qu'advienne ce qui adviendra
    - On donne un gros coup de punch au fofo en faisant un truc dont je n'ai pas la moindre idée
    - On le ferme temporairement
    - On le ferme définitivement
    - On repars sur une idée du même monde mais une histoire différente

    Sur cette dernière proposition, j'ai des idées :
    - On ferme la ville pour se recentrer sur l'académie
    - On ferme l'académie pour se centrer sur la ville
    - On ferme les deux et on ouvre autre chose :

    - Un monde d'héroic fantasy style SdA, Ewilan ou le perso doit faire son ptit bout de chemin (un peu comme Ikayo)
    - Sur une histoire différente, quelque chose qui se serait passé dans le passé ou qui se passera dans le futur sans supprimer les deux grandes parties actuelles mais juste les fermer, en gros une sorte de RP parallèle.

    Voilà, vos réactions ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Nouvelle jeunesse ? Empty Re: Nouvelle jeunesse ?

    Message  Arya Evans Jeu 14 Fév 2008 - 19:15

    Si personne ne me donne son avis je sens que je vais décider toute seule ><
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Nouvelle jeunesse ? Empty Re: Nouvelle jeunesse ?

    Message  Liven Reaves Ven 15 Fév 2008 - 15:38

    Désolé, je n'avais pas vu le bouton "new".

    Moi je fais le même constat que vous et je me sens tout aussi impuissante à rénover et relancer Gama, ça m'enrage. A mon avis, on devrait se recentrer sur l'Académie. Si vous avez deux trois idées, je pense aussi qu'on devrait changer l'histoire (c'était une chouette idée mais elle ne trouve pas preneur). Sinon, je viens d'avoir une idée (en générale lorsqu'elles ne sont pas murement réfléchies, mes idées sont nulles donc...) : dans la nouvelle histoire passé au passé, nos perso actuels sont devenus grands et ont fait leur vie et on refait des perso qui seraient leurs descendants. Bonne, mauvaise idée ? Tiens, maintenant que j'y repense, je trouve que c'est une mauvaise idée.

    Après, on peut aussi penser à changer carrément le contexte, mais c'est un boulot de malade et pas forcément simple à mettre en oeuvre.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Nouvelle jeunesse ? Empty Re: Nouvelle jeunesse ?

    Message  Arya Evans Jeu 28 Fév 2008 - 14:31

    Tu penses à un truc du style les forums d'Harry Potter qui se passent longtemps après le 7 qui fleurissent un peu partout ? ^^ Ca me dit pas trop, mais ça peut être interessant... Même si je vois pas trop l'interêt de jouer les descendants qui ne savent quasiment rien de la vie de leur arrière grand-mère/grand-père et puis il faudra inventer les conjoint(e)s xD Non franchement. Raaaah ça m'énerve !

    Je trouvre que l'histoire était pas mal et plutôt originale par rapport aux autres forums donc j'aimerais bien la garder, et c'est vrai que changer le contexte ça risque d'être chaud. En même temps à l'académie il n'y a pas grand-chose à faire, c'est pas évident d'organiser suffisemment de cours pour être crédibles et il faudrait carrément repenser le système de magie...

    Ouiiiiiin T.T
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Nouvelle jeunesse ? Empty Re: Nouvelle jeunesse ?

    Message  Liven Reaves Sam 1 Mar 2008 - 19:19

    Pleure pas flower

    Les membres vont nous sortir de là, et puis je commence à avoir pleins d'idées. J'y réfléchit posément, puis je les expose, dac ?

    Contenu sponsorisé

    Nouvelle jeunesse ? Empty Re: Nouvelle jeunesse ?

    Message  Contenu sponsorisé