Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Cours n° 2 - Artefacts -

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Invité Sam 30 Sep 2006 - 15:56

    Sasori entra dans sa salle et écrivit au tableau :

    Cours n°2 : fabrication d'objets neutres

    Il s'installa à son bureau et attendit les eleves.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Arya Evans Sam 30 Sep 2006 - 17:25

    Arya entra tranquillement dans la salle de cours, suivie de près par Tynador, qui s'interessait beaucoup au sujet des artefacts. Elle avait également apportée la pierre qui ressemblait à une perle qu'elle avait trouvée près du lac.
    La jeune fille alla s'asseoir au deuxième rang, gardant une place près d'elle pour Arwen. Son familier s'assit à côté d'elle, la queue battant l'air.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Invité Dim 1 Oct 2006 - 10:32

    J'arrivai et je regardai ma montre: pile à l'heure ! Je vis Arya assise en compagnie de son familier et je songeai au mien qui était parti chasser non loin du lac. Dommage, pensai-je, j'aurai bien voulu l'avoir en ce moment. Je sorti de mon sac le foulard qui était, je le supposai, un artefact. Je m'assis derrière Arya et lui chuchotai :
    -Tu n'es pas avec Arwen ? Elle est où ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Arwen Black Dim 1 Oct 2006 - 11:31

    - Ici !

    Arwen arrivait, son sac sur l'épaule, avec le Post-it toujours collé dessus ( Rappel : Rose fluo et forme de smiley qui tire la langue avec une fraîche odeur de pomme verte ).

    - Salut les filles !

    Elle fit la bise à Arya et sourit gentiment à Laure.

    - Bien dormi ?

    La jeune fille s'assit aux côtés d'Arya et posa son sac par terre.
    Elle en fit glisser la fermeture et en sortit son Artefact.
    Les perles bleues brillèrent d'un beau reflet lorsqu'elle le déposa sur sa table de cours.
    Elle sortit également ses notes de la dernière fois et fronça le nez en les relisant.


    * Mince, j'ai oublié d'apprendre le cours ! En espérant que le prof ne m'interroge pas ... *

    Arwen croisa les doigts sous la table puis attendit que les autres élèves arrivent
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Arya Evans Dim 1 Oct 2006 - 18:55

    Arya jeta un coup d'oeil sur les affaires d'Arwen qui se transformèrent bien vite en regard suspicieux quand elle vit le post-it.
    C'est quoi ce truc ?
    Elle le regardait, incrédule. Ca ne lui serait jamais venu à l'esprit de prendre un post-it comme ça !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Arwen Black Lun 2 Oct 2006 - 22:32

    Arwen sourit à son amie de toutes ses dents et lui murmura tout bas.

    - L'est beau, hein ? J'en ai acheté un paquet, j't'en filerai un ou trois si tu veux !

    La jeune fille se rappela soudain qu'elle était en cours.

    * Bon ... après le petit discours de la dirlo sur mon comportement en cours, je devrais peut-être me faire oublier quelques heures ...
    Je n'appécie que très moyennement d'être humiliée devant la classe ...
    Enfin, humilliée n'est pas le mot, mais j'aime parler sans qu'on m'interrompe ! *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Invité Mar 3 Oct 2006 - 17:22

    Caliban était arrivé le premier. Assis au fond, il s'en était voulut d'avoir mal choisit sa position, car Arya ne l'avait pas remarqué en arrivant, lorsqu'il lui avait fait signe de venir à côté de lui, et elle s'était assise seule pour attendre Arwen. L'amie d'Arya commençait à l'agacer furieusement. Les filles ne se séparaient donc jamais ????
    Le jeune homme se calma en pensant à leur balade sur la plage, et ouvrit magiquement un cahier au cas où des notes devraient être prises.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Arya Evans Mar 3 Oct 2006 - 18:38

    rya leva les yeux au ciel, et répondit rapidement :
    Merci, je trouve ça trop... voyant !
    Elle regarda le tableau puis le prof, attendant que le cours commence.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Invité Mer 4 Oct 2006 - 9:40

    Sasori les regarda et commenca le cours :
    Aujourd'hui, nous allons apprendre à fabriquer des objets dits neutres. Qu'est ce qu'un objet neutre? C'est tout simplement un objet sans magie, donc pas un artefact. Pour fabriquer des objets neutres, vous devez tout d'abord prendre les matieres premieres et les transformer en l'objet souhaiter. Pour cela, il faudra utiliser votre pouvoir comme d'un outils ou bien comme d'un champs transformateur. Un champs transformateur est un halo concentré de votre pouvoir dans lequel vous pouvez transformer des objets. Ca à l'air compliqué mais c'est assez facile, regardez.

    Il prit un bloc de pierre et le mit devant lui. Il serra ses doigts tendus et fit apparaitre un fin rayon de lumiere au bout en prononcant une formule. Il fit entrer la lumiere en contact avec la pierre et commencer un ballet de mains. Quand il eut fini, il y avait devant lui un sublime griffon en pierre.

    Il prit un autre bloc de pierre et tendit ses mains au dessus.Il murmura "morfuscampus" Un halo de lumiere entoura la pierre. Quelques secondes plus tard, quand il écarta les mains, le même griffon était sculpté.
    Il dit :
    La deuxieme technique est plus simple mais demande beaucoup d'energie alors que la premiere ne demande presque pas d'energie mais il faut savoir tailler la pierre, le bois...
    Pour la deuxieme méthode, il faut visualiser l'objet final dans votre tête et ne penser qu'a cela sinon, votre sculpture aura la forme de tous ce à quoi vous pensez.

    Nous utiliserons la deuxieme méthode. A partir de demain, les cours seront en fin de journée pour éviter que vous ne rentriez dans les autres classes vidés de toute énergie.
    Il entendit la sonnerie et leur dit :
    Voila c'est terminé pour aujourd'hui. Pour demain, je veux que vous essayer de sculpter quelque chose avec la deuxieme méthode sur de la pierre ou du bois. Un conseil, essayer de représenter votre familier, c'est plus facile. Si vous avez des questions, n'esitez pas.


    Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 18:06, édité 4 fois
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Arwen Black Mer 4 Oct 2006 - 11:14

    Lorsque la cloche sonna, Arwen sursauta.
    En effet, pour une des rares fois de sa vie, elle est avait été captivée par un cours. Mais elle avait une question.


    - Professeur ? Je n'ai pas de familier ... Puis-je représenter autre chose qu'un animal, au cas où je n'y arriverai pas ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Invité Mer 4 Oct 2006 - 11:27

    Tu peux représenter ton annimal préféré si tu veux ou meme une personne que tu aime bien. L'important, c'est que tu puisse y penser tres fort.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Arwen Black Mer 4 Oct 2006 - 11:59

    - D'accord, très bien, merci.

    La jeune fille rangea ses affaires dans son sac en réfléchissant déjà à ce qu'elle pourrait représenter ...
    Et attendit Arya
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Arya Evans Mer 4 Oct 2006 - 13:59

    Arya, captivée par tout ce qui se passait en crous, surtout avec le prof, sursauta au son de la cloche.
    *Déjà ?*
    ¤Eh ouais ! J'éspère que tu sais bien sculpter, je n'ai pas envie de me retrouver avec une patte en trop sur mon effigie !¤
    ¤Oh la ferme !¤
    La jeune fille se leva, prit son sac et sortit de la salle.
    Tu va sculpter quoi alors ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Arwen Black Mer 4 Oct 2006 - 20:10

    Arwen lui lança un regard perplexe.
    Sa première idée fut de lui lançer " Suprise ! " mais peut-être que son amie aurait une idée pour elle, aussi la jeune fille avoua-t-elle la vérité à Arya.


    - Et ben ... je n'en sais rien du tout, c'est ça le problème ...

    Son visage paraissait ennuyé.

    - Enfin, quoi qu'il en soit, ce cours était passionnant ! T'as pas trouvé ??
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Arya Evans Jeu 5 Oct 2006 - 16:59

    Si, très ! Mais pour en revenir à toi, Tu peux pas sculpter un animal que tu aimes bien ? Ou une créature que tu as déjà vue ?
    Arya frissona en prononçant le mot "créature", mais n'ajouta rien. Elle plongea dans de sombres pensées, et se dirigea vers son dortoir pour faire son devoir, saluant Arwen avant de partir.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Invité Ven 13 Oct 2006 - 18:18

    *Tu as entendu ça Saren, je vais devoir te sculpter !! sa va être dur à mon avis il va faloire que je m'entraine...*
    * Tu y arriveras, j'en suis sûre, tu sais déjà faire pleins de choses et tu apprends vite alors ne te fais pas de soucis !! *
    *Ouais tu as raison, pourras tu m'acorder quelques instants alors tout à l'heure ?? *
    *M'ouais, mais je te prévient je ne vais pas prendre la pose pendant des heures après j'ai des fourmis dans les pattes !! *
    Je sortis de la salle de cours enchantée en ayant eu bien soin de dire au revoir au professeur...

    Contenu sponsorisé

    Cours n° 2 - Artefacts - Empty Re: Cours n° 2 - Artefacts -

    Message  Contenu sponsorisé