Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Boutiques

    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Boutiques Empty Boutiques

    Message  Leïla Desmi Ven 7 Mar 2008 - 15:10

    V'là, aujourd'hui, je suis toute seule, j'mennuie et tout et tout, et en plus chuis malade, donc hein, j'ai bien le droit de poster two idées ^^ !!

    Donc, bref, voilà mon problème et mon idée :

    Problème : Donc, chuis vendeuse dans un magasin avec Lina et donc maintenant et ben on doit travailler. Mais où ? On ne va pas faire un post tout le temps... fin, ce que je veux dire, c'est quand on veut faire un journée de boulot, on post où ? Dans "Les boutiques" ? Mais c'est vachement vague ! Et puis, aussi, les gens qui veulent faire un post où ils sont dans notre boutique, soit ils savent pas comment qu'elle s'appelle XD ou des trucs comme ça... c'est sûr, c'est pas un gros problème, mais moi, j'trouve pas ça cool.

    Idée : Donc, voilà ce que je propose. Dans le forum "Les boutiques", vous rajoutez notre boutique, en forum, et comme ça, tout le post qui se passent dans notre boutique, et ben voilà =) ! Ont les post là ! Et si après, "Les livres d'Or" et "la boutique d'Aya" ( je ne sais pas son nom XD ), ils veulent aussi qu'elles soit comme la notre, dans un forum, eh ben voilà =) !!

    Vous comprenez à peu près ?? Ah plus de blablabla qu'autres choses, mais c'est pour expliquer.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Boutiques Empty Re: Boutiques

    Message  Invité Ven 7 Mar 2008 - 16:50

    Ouais, pas bête ! J'suis complètement d'accord !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Boutiques Empty Re: Boutiques

    Message  Arya Evans Ven 7 Mar 2008 - 18:32

    L'idée a déjà été évoquée lors de la création du forum des boutiques, et ça a été jugé trop lourd d'avoir 36 000 forums pour les boutiques différentes. J'attendrais donc l'avis de Liven.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Boutiques Empty Re: Boutiques

    Message  Leïla Desmi Sam 8 Mar 2008 - 15:15

    Liiiiiiiveeeeeeeeeennnnnnnn, tu sais que j'taimes bien Coeur =D ??

    XD, nan, j'rigole ^^ ! Ou alors, juste un forum (enfin sous-forum quoi, mais on se comprend ^^) pour nos trois boutiques... non =) ?

    Contenu sponsorisé

    Boutiques Empty Re: Boutiques

    Message  Contenu sponsorisé