Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Premiere journée

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Premiere journée Empty Premiere journée

    Message  Invité Dim 9 Mar 2008 - 17:00

    L'auberge se profilait a l'Horizon et Wrath etait fatigué c'etait sa premiere journée dans ce monde si differant de sa terre natale il fesait gris et le vent soufflait lentement il regarda Ekram qui volait a ses cotés et lui dit

    -"Toi tu te tiens tranquille ou c'est la derniere fois qu'on viens tout les deux"

    -Je suis toujours tranquille tu le sais bien
    fit Ekram ironiquement

    Ekram etait assez turbulent mais il savait que si son maitre lui parlait comme ca car il n'avait pas le droit a l'erreur

    Ils arriverent enfin devant l'auberge Wrath poussa la porte et une vague de ruit issu de tous les bavardage qui avaient lieu a l'interieur les frappa
    ils s'avancerent et wrath s'assit a une table d'un coup de pied il poussa une chaise rangée sous la table et Ekram se posa sur son dossier

    -"Garçon! une biere"

    -Tout de suite

    Apres une petite minute d'attente un jeune homme se dirigea vars leur table et deposa une bierre ainsi qu'un verre devant Wrath

    -Et pour votre oiseau se sera?

    -"Ekram... "

    - De l'eau bien bouillante j'ai besoin de chaleur

    -"De l'eau Bouillante"

    -Tout de suite

    Wrath Observa la salle, Des dizaines de personnes parlaiten d'autre rigolaient certainent commencait même a etre saoul il se fit alors la reflexion

    *Ce monde est peut etre differant au niveau du paysage mais les personnes sont exactement pareil je sens que je vais me plaire*.

    -Je peut savoir ce qui te fais sourir?

    -"Nan laisse tomber..."