Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Aurevoir, tout le monde...

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Aurevoir, tout le monde... Empty Aurevoir, tout le monde...

    Message  Invité Dim 16 Mar 2008 - 15:29

    Bonjour à tous et à toutes, chers membres du forum

    Comme je l'ai déjà annoncé sur Kelenya...je me dois d'abandonner le forum, ainsi que je l'ai fait avec d'autres, et mon blog (Que j'ai mis en pause.)

    En ce moment, je ne vais pas bien du tout, ainsi je me permet de vous annoncer mon départ. En partie due au fait que mes parents veulent que j'arrête les forums définitivement.

    Je suis vraiment désolée et attristée de ce départ si soudain, mais je ne peux pas faire de détours, je dois quitter le forum, sans doute définitivement.
    Vous pouvez supprimer Isabelle, Meredith et Evangeline...
    (Pour le RP, vous n'aurez qu'à dire que Meredith s'est faite rattrapper par les hopitaux, qu'Isabelle a été promue à un poste meilleur et qu'Eva est tombée gravement malade, ne pouvant donc plus occuper son poste...Voilà...u__u)

    Merci de votre compréhension -__-

    Cela a été une réelle joie de rp avec vous,
    Aurevoir <3
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Aurevoir, tout le monde... Empty Re: Aurevoir, tout le monde...

    Message  Invité Dim 16 Mar 2008 - 19:15

    pale O_O Naaaaan Déçu .

    C'est triste. J'ai aussi vu ça sur Kel'. Je te comprends, on t'en veux pas. Mais reviens quand même si tu peux et que tu veux ^^. Babaille !
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Aurevoir, tout le monde... Empty Re: Aurevoir, tout le monde...

    Message  Edryn Hayes Dim 16 Mar 2008 - 22:01

    Beuh c'est pourrie T-T

    Je trouve ça vraiment très triste, très très triste mais on peut pas t'en vouloir T_T. Je trouve ça triste déjà quand une personne qui était sur le forum depuis genre 6 mois s'en va mais là une personne qui y était depuis super longtemps c'est horrible, surtout une personne si importante. c'est vraiment dommage mais Bonne chance pour la suite, j'espère que tu iras mieux, que tu repostera de beau dessins et que tu viendras nous revoir un jour ou l'autre I love you
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Aurevoir, tout le monde... Empty Re: Aurevoir, tout le monde...

    Message  Liven Reaves Lun 17 Mar 2008 - 11:29

    Je vous laisse imaginer les larmes de crocodiles que je verse et qui sont en train de bousiller mon ordinateur.

    Non, plus sérieusement, je suis bien sûr triste que tu partes car tu as un véritable talent de RPGiste (on t'arrive pas à la cheville) et que tu avais de l'importance dans le forum. Mais tout ça on s'en fout parce que tu étais tout simplement génial et moi c'est ce que je retiendrais en attendant que tu reveinnes car il ne fait aucun doute que dans la décennie à venir tu reviennes au nid !

    Après, je comprends tout à fait tes parents. Les miens aussi commence à voir les forums avec horreur, mais je m'arrange pour endormir leurs éventuelles constestations. Et puis l'essentiel c'est quand même que tu ailles bien alors si moins de temps sur internet peut t'y aider, je les suis à 200%.

    Moi tu me manques déjà et c'était deux fois plus chouette de RP avec toi que toi de RP avec nous.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Aurevoir, tout le monde... Empty Re: Aurevoir, tout le monde...

    Message  Leïla Desmi Lun 17 Mar 2008 - 18:42

    Beuh.

    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Cali....
    C'est trop triste que tu partes. je suis trop trsite ! C'est vraiment dommage parce qu'on s'amusais bien avec toi, et puis tu apportais un petit plus au forum que le rendais génial. C'est vrai très triste que tu partes.

    Mais si tu vas bien, c'est le principal...

    Gros bizous, et j'espère à bientôt Coeur !!
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Aurevoir, tout le monde... Empty Re: Aurevoir, tout le monde...

    Message  Arya Evans Mar 18 Mar 2008 - 20:21

    Je suis vraiment triste que tu doives partir, je viens de voir ça et... gros choc.

    Bref le temps de me remettre je poste la réponse pour dire que je suis quand même passée, pour dire que tu nous manqueras, pour dire remets-toi en forme à coup de pieds aux problèmes pour qu'ils se résolvent plus rapidement ^^

    Bonne chance et à bientôt peut-être, tes persos ne seront pas supprimés ^^ Enfin au moins pas tout de suite.

    Contenu sponsorisé

    Aurevoir, tout le monde... Empty Re: Aurevoir, tout le monde...

    Message  Contenu sponsorisé