Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Mon plus grand rêve...*

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mon plus grand rêve...* Empty Mon plus grand rêve...*

    Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 16:14

    ... serait de ne pas avoir à faire de fiche de présentation. C'est vrai, quoi, elles ne sont jamais lues plus d'une fois et sont terriblement embarrassantes à rédiger.* Vous ne trouvez pas ?*
    Si c'est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment indispensable, carrément impensable de l'omettre, je m'y collerai plus tard, alors.*
    J'aime pas çaaaa ! 0_o*

    En attendant, bisous bisous,

    Luzely. *
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Mon plus grand rêve...* Empty Re: Mon plus grand rêve...*

    Message  Amanuella Dowell Ven 25 Avr 2008 - 17:08

    ( Ooooooooooooooooooooooh mais c'est Lucile de la N.S làààààààààààààà !!!!! I love you I love you I love you )


    Hum hum, en ce qui concerne la fiche, bah je crois qu'on est obligé de la faire ^^'
    ( J'ai jamais vu quelqu'un demandé de passer outre à cette règle jusqu'à aujourd'hui xD )

    Mais il faut voir avec les admins ...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mon plus grand rêve...* Empty Re: Mon plus grand rêve...*

    Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 20:53

    (Ouiiiii j'l'aime bien Lucile, elle chante trop mégabien ! J'aime bien Jules et Ycare aussi mais on s'en fout Humph )

    Niveau fiche, je suis d'accord avec Ama, ça m'étonnerait que les admins acceptent [Tu n'as pas encore fait la conaissance d'Arya, c'est une des admins et elle est féroce ...]. Et puis même, je pense qu'il faut quand même qu'on sache ton caractère, si tu as une particularité, ton familier ... Bon après je comprends, c'est sûr que ça doit être bien de ne pas écrire une fiche M'en fous En tout cas, joli vavatar =)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mon plus grand rêve...* Empty Re: Mon plus grand rêve...*

    Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 22:50

    ... Mais le propre des posts, c'est aussi de présenter à nouveau rapidemment le caractère et surtout le physique des personnages, non ?*
    Surtout le physique, d'accord. Mais après tout, le personnage d'en face ne connait rien du caractère de ma miss s'il la rencontre for the first time, pas d'accord ?*
    Il le découvrira au fil des posts... C'est pas plus marrant ?* Je croise les doigts pour que mes arguments vous conviennent, jusque là, ça n'a pas marché avec tout le peu de forums auxquels j'ai participé. ^^' *

    Sivouplai-sivouplai-sivouplai-sivouplai. (aa) *___*'
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Mon plus grand rêve...* Empty Re: Mon plus grand rêve...*

    Message  Amanuella Dowell Sam 26 Avr 2008 - 12:40

    Bah c'est pas nous qu'il faut convaincre, ce sont les admins ! >___<

    Surtout Arya xD
    C'est une admin très sévère.
    * cours se cacher *


    ( Et pour ton avatar, je crois qu'il va falloir que tu le rétrecisse un peu, parce qu'il déforme la page ... Mais je sais plus si il y a des tailles limites aux avatars sur ce forum scratch Enfin, c'est pas moi l'admin M'en fous )
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Mon plus grand rêve...* Empty Re: Mon plus grand rêve...*

    Message  Arya Evans Sam 26 Avr 2008 - 12:54

    Je vois qu'on m'apprécie, ça fait plaisir >< Vous préférez la version sympa ou la carrément méchante ? Twisted Evil

    Luzely Wander a écrit:... serait de ne pas avoir à faire de fiche de présentation. C'est vrai, quoi, elles ne sont jamais lues plus d'une fois et sont terriblement embarrassantes à rédiger.* Vous ne trouvez pas ?*

    Je suis totalement d'accord, ce qui ne m'empêchera pas de te forcer à la faire ^^
    Luzely Wander a écrit:... Mais le propre des posts, c'est aussi de présenter à nouveau rapidemment le caractère et surtout le physique des personnages, non ?*
    Ben je trouve que c'est aussi pour RP tout court en fait xD

    Luzely Wander a écrit:Surtout le physique, d'accord. Mais après tout, le personnage d'en face ne connait rien du caractère de ma miss s'il la rencontre for the first time, pas d'accord ?*
    Totalement d'accord, mais la personne qui le joue doit savoir qui est-ce qu'il a en face, si il veut obtenir une réaction spéciale, par exemple l'énerver parce que c'est un suicidaire ^^

    Luzely Wander a écrit:Il le découvrira au fil des posts... C'est pas plus marrant ?* Je croise les doigts pour que mes arguments vous conviennent, jusque là, ça n'a pas marché avec tout le peu de forums auxquels j'ai participé. ^^' *
    Et je suis totalement d'accord avec les autres forums, désolée.

    Luzely Wander a écrit:Sivouplai-sivouplai-sivouplai-sivouplai. (aa) *___*'
    Le lèche-bottisme n'a jamais marché chez moi (enfin presque jamais ><).

    Je suis certaine que Liven sera d'accord avec moi, donc il va falloir t'y coller ^^ Bon à la limite si t'aime pas faire une certaine partie tu peux abréger, on t'oblige pas à en faire des tonnes ^^

    Quant à l'avatar se serait bien que tu le réduise, il me semble qu'Arwen avait mis une taille limite, et puis même si elle ne l'avait pas fait, ça déforme complètement la page là. Si tu veux je peux te le découper.

    P.S : Fais un autre topic pour poster ta fiche ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mon plus grand rêve...* Empty Re: Mon plus grand rêve...*

    Message  Invité Sam 26 Avr 2008 - 17:58

    Arya Evans a écrit:Je vois qu'on m'apprécie, ça fait plaisir >< Vous préférez la version sympa ou la carrément méchante ? Twisted Evil

    Mais ouiiiiiiiiiiiii, on t'aiiiiiiiiiime, Arya-Chan !! C'était pour rire ... Tu nous connais, on plaisante tout le temps mais c'est jamais bien méchant, n'est-ce pas, Ama-Dacula ? (Oui Luzely [joli nom] en t'inscrivant sur ce forum tu as pris le risque de cotoyer des fous, enfin surtout folles, qui délirent et se donnent des surnoms crétins.) En tout cas, bravo d'avoir eu le courage de défier gentiment notre supeeeeeeeeerbe admin méga sympa et bon courage pour faire ta fiche. Je te soutiens, ainsi qu'Ama-Dracula. (Je crois).
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Mon plus grand rêve...* Empty Re: Mon plus grand rêve...*

    Message  Leïla Desmi Dim 27 Avr 2008 - 19:15

    lol !!

    Bienvenue =) !
    Hihi, j'aime beaucoup le débat.
    J'adoore Lucile moi à la nouvelle star aussi =) !

    Bref, on t'aime Arya bicoup bicoup bicoup, mais c'est juste ta réputation qui fait ça =) !!

    Et, je te soutiens Luzely !! Tout comme Lin' poureau et Ama-dracula !! YHAAAAAAAAAAAAAA PLUS DE PREZZZZZZZZZZ' pirat !!
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Mon plus grand rêve...* Empty Re: Mon plus grand rêve...*

    Message  Amanuella Dowell Dim 27 Avr 2008 - 19:39

    Mais ouiiiiii Arya on t'aimmmme enfin !!!!!!
    * à la Lin'dindingue *

    Et bien sûr que oui qu'Ama-Dracula soutient Luzely !
    Avec un prénom aussi joli et un avatar aussi beau ( vive Lucile !!! I love you Quoique, je suis avant tout fan d'Amandine xD ), c'est sûr que je la soutiens et que je l'aime déjà ! Mdr2

    Bienvenooouuuuuu déjà parmis nous Luzely-Jolie et bonne chance ( x 3000 ) pour ta future fiche Wink
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Mon plus grand rêve...* Empty Re: Mon plus grand rêve...*

    Message  Leïla Desmi Dim 27 Avr 2008 - 20:20

    Hihi comme moi !! J'aime plus Amandine =) ! Et juste après Lucile =) !!

    Bref ! Bienvenue, même si je l'ai déjà dit, je le reuh dit.
    Bizous <3
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Mon plus grand rêve...* Empty Re: Mon plus grand rêve...*

    Message  Arya Evans Mar 29 Avr 2008 - 21:09

    Bon dites stop flood les filles là. On attend toujours ta présentation Luzely ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mon plus grand rêve...* Empty Re: Mon plus grand rêve...*

    Message  Invité Mer 30 Avr 2008 - 19:14

    L'admin semble crainte, ici, c'est effrayant je dois dire ^^*

    Arya Evans a écrit:Je vois qu'on m'apprécie, ça fait plaisir >< Vous préférez la version sympa ou la carrément méchante ? Twisted Evil
    J'aurai préféré la version sympa, moi (aa)* ^^

    Luzely Wander a écrit:... serait de ne pas avoir à faire de fiche de présentation. C'est vrai, quoi, elles ne sont jamais lues plus d'une fois et sont terriblement embarrassantes à rédiger.* Vous ne trouvez pas ?*

    Arya Evans a écrit:Je suis totalement d'accord, ce qui ne m'empêchera pas de te forcer à la faire ^^
    Soyons COHéRANTS ! XD

    Luzely Wander a écrit:... Mais le propre des posts, c'est aussi de présenter à nouveau rapidemment le caractère et surtout le physique des personnages, non ?*
    Arya Evans a écrit:Ben je trouve que c'est aussi pour RP tout court en fait xD
    Aussi, oui ! ^^*

    Luzely Wander a écrit:Surtout le physique, d'accord. Mais après tout, le personnage d'en face ne connait rien du caractère de ma miss s'il la rencontre for the first time, pas d'accord ?*
    Arya Evans a écrit:Totalement d'accord, mais la personne qui le joue doit savoir qui est-ce qu'il a en face, si il veut obtenir une réaction spéciale, par exemple l'énerver parce que c'est un suicidaire ^^
    J'me répète, mais c'est plus marrant de ne pas tout offrir tout cuit dans le bec de l'autre, z'trouve. *

    Luzely Wander a écrit:Il le découvrira au fil des posts... C'est pas plus marrant ?* Je croise les doigts pour que mes arguments vous conviennent, jusque là, ça n'a pas marché avec tout le peu de forums auxquels j'ai participé. ^^' *
    Arya Evans a écrit:Et je suis totalement d'accord avec les autres forums, désolée.

    Eeeerm ='(*

    Luzely Wander a écrit:Sivouplai-sivouplai-sivouplai-sivouplai. (aa) *___*'
    Arya Evans a écrit:Le lèche-bottisme n'a jamais marché chez moi (enfin presque jamais ><).
    Mais c'est pas du lèche-bottiiiisme, juste de la politesse excessive mixée à un soupçon d'espoir. ^^"

    Sinon j'ai réduit mon avatar (Lucile, on voit les fans du mercredi ^^ (ce soiiir*) et je me tâte pour savoir si je fais une fiche. =)*
    Vz'aurez bientôt de mes nouvelles, jeunes gens ! *
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Mon plus grand rêve...* Empty Re: Mon plus grand rêve...*

    Message  Arya Evans Mer 30 Avr 2008 - 22:20

    On demande pas la lune quand même (la première, pas celle qui a évolué pour devenir Gama xD) ! Quand je pense que sur d'autres forums faut 20 lignes pour l'histoire... ^^ Bref merci pour l'avatar, on t'attend !

    Contenu sponsorisé

    Mon plus grand rêve...* Empty Re: Mon plus grand rêve...*

    Message  Contenu sponsorisé