Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Combats

    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Combats Empty Combats

    Message  GM-1 Ven 2 Mai 2008 - 22:04

    Justine ramène tes fesses de donne-moi ton avis ><

    Comme tu ne peux pas le savoir parce que j'ai vu ça en MP avec Ama mais si tu as jeté un coup d'oeil dans la nouvelle partie scénario tu vas être un peu au courant, enfin bref.

    Tout ce charabia sans importance pour te demander si tu serais favorable à un système de dés pour les combats... Enfin il faut encore que j'y réfléchisse un peu, c'est juste sur le moment l'idée m'a traversé l'esprit alors je poste.

    * En manque de Naruto *
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Combats Empty Re: Combats

    Message  Liven Reaves Mar 6 Mai 2008 - 10:26

    La justine en question ramène ses fesses toutes fraîches et pomponnées après trois semaines d'absence.

    Personnellement, j'ai jamais été super fana des lançage de dés mais je dois reconnaitre que c'est super pratique pour les combats donc de mon côté, le feu est vert.

    Soit dit en passant, ton baraguinage est d'une logique dyonisiaque (cherche encore le rapport avec Naruto). lol!
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Combats Empty Re: Combats

    Message  Arya Evans Mar 6 Mai 2008 - 19:19

    C'est parce que je venais de regarder deux épisodes juste avant de passer et que je voulais voir la suite... Ce qui est fait, soit dit en passant ^^

    Par contre, le truc c'est que je sais pas trop... Ca peut être pratique mais il n'y a pas la place aux écarts de niveaux. Je crois que je m'inspire un peu trop d'un autre forum xD

    Pendant que j'y suis, ça me plairait bien de faire un gros ménage et une réorganisation, comme ça on pourra mettre le nouveau design aussi... D'ailleurs faut que je fasse un sondage. Il y a une date où tu pourrais être là en concordance avec mes heures ? Sachant que je ne suis pas là jusqu'à lundi à partir de jeudi ^^
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Combats Empty Re: Combats

    Message  Liven Reaves Lun 12 Mai 2008 - 8:59

    Oui, je peux être là Mercredi. Au fait, j'ai découvert un site qui permet de se connecter à MSN mais c'est super restreint. Je pourrais quand même essayer, ce sera plus pratique qu'une battaille de MP.

    A propos des dès c'est comme tu veux moi je trouve que c'est pas trop mal. Pour le design, je vais commencer deux ou trois trucs histoire de faire des propositions, mais je vais avoir besoin de tes idées (pas envie de faire un truc copie conforme de celui-là ; ni l'inverse ; ni un truc loufdingue).

    Bon, sinon l'idée de réorganisation me plaît bien.

    EDIT : Rahhh...je hais cet ordi ! Ca marchait en début d'après midi mais j'avais un truc à faire. Mon frêre y est allé et après ça marchait plus. Là ça vient de remarcher. Mais bon, je vois que tu ne t'es pas connecter donc en fait, c'est pas grave. Sinon, je viendrais de temps en temps dans l'après midi de jeudi. Si je te vois, j'y reste.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Combats Empty Re: Combats

    Message  Arya Evans Sam 17 Mai 2008 - 14:22

    Désolée j'ai été occupée cette semaine, du coup je n'ai pas pu passer ^^

    Pendant qu'on y est, je sais plus si je t'en ai déjà parlé, mais ce serait bien de faire un gros ménage en même temps que le nouveau design, parce qu'il y a pas mal de topics finis (ou qui ne finiront jamais, c'est pareil), et avec l'introduction des MJ ce serait bien de revoir le fonctionnement du forum, mais je sais pas trop comment faire... Pour voir qui devrait poster les règles au début ou je sais pas trop quoi, enfin bref je sais pas exactement ce que je veux faire et ça doit se voir dans mes messages -_-'

    Faudrait se fixer un RDV sur msn ou sur une CB la semaine prochaine... Ou demain si tu veux xD J'essaierai de passer ce soir pour voir si tu peux demain et à quelle heure, donc si ça correspond à mes heures de disponibilité.

    Je m'embrouille trop et je sais pas si je suis claire xD
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Combats Empty Re: Combats

    Message  Liven Reaves Dim 18 Mai 2008 - 10:04

    Comme de l'eau de roche, on a le même esprit tordu.

    Sinon, au niveau des GM, j'ai pas encore tout compris mais je vois un peu ce que tu veux dire. Tu as raisons, il faut qu'on en parle "en direct". Je repasserais régulièrement dans l'arpès midi. Là il est 12h00 chez moi.

    Contenu sponsorisé

    Combats Empty Re: Combats

    Message  Contenu sponsorisé