Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Gabriel Scott Sam 19 Juil 2008 - 21:28

    06h30 Un matin d'été plutôt nuageux appartement de Gabriel, un cri strident et hystérique retentis.

    "KYAHHHH!!!!

    Sur le canapé Jade l'hermine de Gabriel paniqué vient d'être réveillé par le cri strident venant de la salle de bain. D'un bond et d'un seul elle accourt pour voir ce qu'il se passe et voit Gabriel tétanisé dans la baignoire accroché au rideau ou plutôt agrippé comme un malade qui, s'il le lâche risque de tomber du 40 ème étage et mourir.

    *Gabriel mais qu'est ce qui se passe?*

    Gabriel les yeux fermé et le doigt pointé vers le sol semble vouloir monter quelque chose puis voyant qu'apparemment son hermine ne voit rien décide enfin de parler.

    *Là! Là! Une ENORME araignée!!*
    *De quoi? Ce truc là? Mais c'est une mouche! Bon moi je vais me coucher.*

    Retournant à pas de velours vers le canapé afin de finir sa nuit, l'hermine laisse Gabriel seul planté comme un stupide poteau mais qui semble désormais moins peureux. Ce penchant pour voir ce qui était vraiment par terre, le visage de Gabriel jusque là tétanisé par la peur semble se détendre, un sourire jaune vient même s'esquisser sur son visage.

    *Ha mais je le savais, c'était juste pour te faire peur.*

    Après cette dure épreuve Gabriel repris sa toilette du matin et sortis 30 minutes plus tard de la salle de bain, tout pomponné, d'ailleurs s'il avait été dans un dessin animé on aurait pu voir de la fumée rose avec de petites fleurs le suivre. Depuis quelques temps les clients de sa boutique se faisaient rare ce qui le déprimait un peu mais ce n'était pas grave aujourd'hui c'était le week end, repos et détente en perspective pourtant il s'était levé très tôt, la force de l'habitude sûrement puisqu'il n'avait rien à faire de particulier.

    Comme à son habitude tous les week end il décida à la salle de sport mais ne vous méprenez pas il n'allait pas faire de sport bien qu'il ai une carte de membre, il était présent uniquement pour voir les "jolies jeunes femmes en fleurs" et les "Jeunes hommes mignon" qui s'entraînaient eux vraiment très dur. On aurait pu penser que les gens prendraient mal cet "espionnage" et pourtant ils avaient tellement l'habitude et il était si charmant que personne ne lui disait rien excepté les "petits nouveaux" qui ne comprenaient pas qu'un tel énergumène ne se fasse pas refouler.

    Après son petit tour à la salle de sport il décida d'aller sur les hauts plateaux, là où il n'avait encore jamais été et d'où on voyait la plus belle des vues, selon certains dires. Arrivé en haut il repris son souffle et respira profondément. Ses cheveux virevoltaient dans le vent et déjà il apercevait quelqu'un au loin.


    Dernière édition par Gabriel Scott le Ven 25 Juil 2008 - 18:06, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Invité Dim 20 Juil 2008 - 13:58

    Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Kai se décida enfin à sortir. Enfin... Sortir. Oui, de sa cachette nocturne. Il s'avérait que le jeune homme n'avait pas encore pensé à se trouver un 'appartement'. Il savait très bien vivre sans, comme pendant cette année entière qui venait de s'écouler, sans qu'il n'ait eu ni lit ni toit. Mais sa conscience lui ordonnait rien qu'un peu de s'en trouver un. Dans une ville, mieux vallait faire bonne impression. D'ailleurs, Kai, à son plus grand regret, devrait bientôt se trouver un métier. Mais quoi? Aucune idée ne jaillissait dans les entrailles sombres et mystèrieuses de son esprit compliqué ( u_u' ).
    Donc, il avait décidé de marcher un peu, vers la forêt, vers la plage, et vers les hauts plateaux. Il pensait aussi que ce parcours serait interréssant pour un footing quotidien. Ô l'avait suivi sans broncher depuis la première minute, mais encore un peu dans son sommeil, il poussait de temps à autres des petits gémissements.
    C'était la première fois qu'il venait sur les hauts plateaux. Il avait du marcher quelques temps, en faisant de légèrs virages pour éviter de tomber. Une fois en haut, il eut un picotement au coeur: on voyait presque toute la ville en regardant d'un côté, la mer s'étirait jusqu'à l'horizon de l'autre, et la forêt semblait si impénétrable en regardant à l'opposé.
    Il s'assit alors un peu plus vers l'intérieur, et s'allongea, pour observer le ciel. Ô s'affala comme un gros dinausaure mort raide à côté de lui, en murmurant seulement:

    *Relève-toi, y'a quelqu'un!*
    *Quoi?*

    Ô ne répéta pas, déjà reparti dans le pays des tigrons ailés. Par prudence, Kai se releva. Ô avait dit vrai: au loin, Kai voyait une silhouette qui approchait... élancée, cheveux dans le vent. Surement une fille. Mais Kai ne la connaissait pas...
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Gabriel Scott Dim 20 Juil 2008 - 21:24

    Gabriel avait remarqué au loin une personne qu'il ne connaissait pas le moins du monde pourtant cela faisait déjà quelques temps qu'il était ici, il décida alors de s'avancer surtout qu'il avait vu une énorme boule de poil blanche comme neige et tigré qui semblait l'inviter à le caresser, bien sûr c'était son imagination mais bon la tentation trop forte il s'approcha gaiment sautillant et trottinant tout content.
    Arrivé à quelques mètres du jeune homme qui était fort mignon il lui fit son sourire à la Gabriel qu'il savait si bien faire Sourire Gaby .


    "Bonjour bel étranger!"

    Il repoussa un instant ses cheveux et regarda la boule de poil qui semblait être un tigre blanc, normal puisque s'en était un mais il n'était pas tout à fait sûr car il avait rarement eu l'occasion de se retrouver face à face avec un tigre. Comme à son habitude et sans gêne il se rapprocha, se baissa et fit une caresse rapide au félin allongé par terre.

    "Quelle belle bête, aussi charmante que son supposé propriétaire. Je m'appelle Gabriel et je suis enchanté, que dit-je? Charmé de faire votre connaissance."


    [HJ : Un chouilla court, sorry.]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Invité Lun 21 Juil 2008 - 2:05

    La silhouette s'approchait dangereusement. Elle semblait arriver en courant lentement, comme dans les dessins animés japonais, où le ralenti d'une course dans les fleurs auquel on ajoute un sourire niais, des étoiles plein les yeux, et le paysage, prépare une chute incroyablement hilarante. Contre toute attente, au fur et à mesure que la silhouette approchait, elle se précisait inévitablement, pour révéler l'identité de l'inconnu: un homme aux traits fins, et aux cheveux roses et soyeux. Le genre de gars qui passe dans la rue sans se faire voir et qui se fait oublier (: ironie!).
    Kai resta silencieux, à la fois choqué de s'être trompé, car il ne pensait pas qu'il existait des hommes aussi effeminés, et conscient du "danger" que représentait l'homme pour lui, jeune adolescent encore simplet et immature!

    -Bonjour bel étranger!

    Kai se demanda s'il devait répondre, ou s'il devait attraper Ô au vol et s'enfuir en criant. "Bel étranger". Kai se trouva terriblement beau, après cette salutation distinguée.
    L'inconnu passa une main sensuelle dans ses cheveux et se rapprocha d'Ô l'Endormi. Il le caressa, et le tigron inconscient se mit à ronronner avec tendresse. C'était le ronron qui veut dire: "Encore, oh oui, grattouille-moi aussi!". Mais Kai, qui ne connaissait pas vraiment l'inconnu, et qui ne savait pas s'il devait avoir peur ou non, espèrait que ce dernier ne traduierait pas ce message.

    -Quelle belle bête, aussi charmante que son supposé propriétaire. Je m'appelle Gabriel et je suis enchanté, que dit-je? Charmé de faire votre connaissance.

    Bon, fallait l'avouer, Kai se savait pas ce qu'il vallait mieux penser du dénommé Gabriel. Peut-être qu'il devait demander des renseignements. Après tout, Gabriel semblait apte à lui répondre en exagérant, certes, mais à lui répondre franchement.
    Ô se réveilla lentement, après avoir entendu le magnifique compliment que venait de lui faire Gabriel. Il ronronna de plus belle, et cela surprit Kai de voir qu'Ô appréciait Gabriel à ce point.

    -Je suis Kai, et cette chose, c'est Ô.

    Il y eut un blanc. Kai était déjà fier d'avoir réussi à se présenter face à un pareil énergumène, mais encore plus lorsqu'il réussit à poser une question:

    -Tu n'es pas... une fille alors!?



    HJ: No comment: il est o2ho5, mon esprit est en mode: Conneries, Fatigue, et Gays.
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Gabriel Scott Ven 25 Juil 2008 - 18:28

    Gabriel tout joyeux écoutait les paroles de Kai et les ronronnement qui le faisait encore plus sourire d'Ô. Lorsque Kai lui répondait il le regardait un peu sous toutes les coutures et en conclus qu'il avait un charme fou aussi intense que celui de Liven mais pas le même genre, bien sûr tout cela selon Gabriel.
    Il fut étonné lorsque Kai lui demanda s'il était bien un garçon et prit un air choqué complètement exagéré, la bouche ouverte et les yeux ronds comme des billes.


    "Bien sûr que nan! Je suis choqué d'ailleurs qu'un aussi charmant jeune homme ne puisse reconnaître un de ses semblables bien que les jeunes femmes soient elles aussi sublime, je suis bien un homme et ma foi, fier de l'être Sourire Gaby ."

    Il reprit alors son sourire classe puis eu une idée telle une illumination, ou peut être était-ce lui l'illuminé, quoi qu'il en soit, il commença à enlever sa veste noir et laissa alors apparaître sa jolie chemise parme, certes la couleur faisait féminine mais cela lui allait très bien et pire le mettait en valeur.

    "Je peux d'ailleurs vous prouver que je suis un homme!"

    Il continua donc son "stip-tease" et commença donc à enlever sa ceinture, le bouton de son pantalon mais ne vous inquiétez pas, il n'enleva pas son pantalon et au grand soulagement de Kai, j'en suis sûr n'enleva que sa chemise, il avait déboutonné son pantalon uniquement pour faire peur au jeune homme mais l'avait à présent reboutonné. Tout content et maintenant torse nu à la grande joie ou peine de Kai, il mit son poitrail en avant et s'exclama :

    "Voilà! Regardez je suis un homme! Pas de poitrine de femme Sourire forcé "

    Puis il se dirigea à nouveau et toujours torse nu vers le tigre. Il le gratouilla en lui parlant comme un gaga :

    "Alors c'est qui le plus beau tigrounet? C'est qui? C'est tuaaaaa."

    Et oui malheureusement le plus gros défaut de Gabriel outre être narcissique c'était les familier des autres qu'il trouvait fort jolis.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 2:19

    Kai regarda Gabriel qui paraissait très étonné. Son visage clair se déforma dans une moue remarquablement originale.

    -Bien sûr que nan! Je suis
    choqué d'ailleurs qu'un aussi charmant jeune homme ne puisse
    reconnaître un de ses semblables bien que les jeunes femmes soient
    elles aussi sublime, je suis bien un homme et ma foi, fier de l'être Sourire Gaby .


    Kai sourit. Pourquoi? A vrai dire, l'ancien Dalavirien ne savait pas. Peut-être parce qu'il croyait que Gabriel disait cela par humour. Mais l'homme aux cheveux roses ôta sa veste, dévoilant une chemise violine. Bien sur, cela faisait très masculin, dur et viril.
    La suite effraya un peu Kai. Lui prouver que c'était un homme. Non c'est bon, il l'avait compris. Mais Gabriel paraissait déterminé à se mettre à nu pour Kai. Du moins, son pantalon tomberait aussi vite que son bouton était défait. Mais ses mains préférèrent son torse, et il se retrouva torse-nu, sur un des hauts plateaux, devant Kai, ancien Dalavirien dans l'Académie de Gamaëlia, dont les parents sont morts tués par son frère jumeau, devant Kai, 17 ans.
    Le jeune homme resta muet face à une telle scène de théâtre, suppliant intérieurement le bon Dieu que Gabriel ne ferait rien à son beau corps encore taché d'adolescence.

    -Voilà! Regardez je suis un homme! Pas de poitrine de femme Sourire forcé

    Kai ne savait s'il devait pousser un soupir de soulagement ou se frapper la tête! Il était évident que même si Gabriel paraissait un peu... Bref, il n'aurait pas été capable de faire quoi que ce soit d'indécent à un endroit aussi visible. Donc Kai s'était fait des films, et avait paniqué pour rien. Mais en même temps, il avait vraiment eu peur. A vrai dire, il n'avait qu'embrassé une personne, Nàrië, une fille!, et doutait d'avoir un jour envie de recommencer avec quelqu'un d'autre, encore moins un garçon. Mais le hasard fait bien des choses!
    Puis, torse-nu, Gabriel s'approcha de Ô, qui ronronnait toujours, à la plus grande frayeur de Kai, qui se faisait en passant, toujours des films de plus en plus étranges d'horreur.
    Mais Gabriel ne fit que caresser Ô de plus belle, en prononçant des choses incompréhensibles, et gazouillant des mots tendres au tigron, qui frottait de lui-même aussi sa tête contre la main de l'homme.
    Kai se posa soudainement plein de questions, pris d'une inquiétude terrible, d'une soudaine envie de s'enfuir...

    -Gabriel, est-ce que vous.. tu, es... Euh, commença-t-il, gêné, Gay?
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Gabriel Scott Sam 26 Juil 2008 - 18:48

    Gabriel qui était très content d'avoir trouvé une grosse peluche toute mignone et toute douce ne s'arrêtait pas de gratouiller et caresser gentiment et avec tendresse le tigre. Ô frottait gentiment sa tête contre la main de Gabriel qui le caressait de plus belle jusqu'à ce que oui le mot fu prononcé : "gay!".
    C'était bizarre et pourtant si prévisible, personne ne lui avait posé la question jamais mais la façon dont il se comportait parfois et plus souvent ses paroles laissait penser que Gabriel était gay mais ce n'était pas tout à fait juste, pour Gabriel totalement faux enfin sa manière de voir la chose. Il arrêta alors de caresser Ô, se releva lentement et prit un air grave comme si tout à coup il ne semblait plus du tout futile, enfin il se rapprocha un peu de Kai qui avait du faire un effort pour lui poser ce genre de question alors qu'ils ne se connaissaient pas plus qua ça.


    "Non je ne suis pas gay si vous voulez tout savoir jeune Kai. Je pense que le sexe d'une personne n'a rien à voir avec l'amour, on n'aime une personne, son caractère, le fait qu'elle soit un homme ou une femme n'a pas grande importance pour moi."

    Puis après un petit silence et plusieurs petites brises légères il sourit et dit :

    "Ouh il fait frisquet >.<"

    Il se dirigea alors vers sa chemise et la remis tout naturellement. Puis lorsqu'il eu boutonné l'avant dernier bouton il se plaça face à Kai et avec un petit sourire, à vrai dire LE sourire made in Gabriel il ajouta :

    "Et vous, êtes vous gay? sachez également que je suis célibataire malgré moi Sourire Gaby "


    [HJ : Excusez pour les fautes, j'ai pas le temps de me relire pour l'instant.]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 1:58

    Kai regardait Gabriel, un air étrange fixé sur le visage. Stupéfaction. L'androgyne avait cessé de caresser Ô à la seconde où sa phrase avait franchi le seuil de ses lèvres. Il ne paraissait plus du tout volage comme il l'était les secondes précédentes. Le regard sérieux que Gabriel affichait faisait réagir l'adolescent. Mais il ne savait pas comment décrire ce qu'il ressentait.
    Stupeur. Confusion. Inquiétude. Beauté. Surprise. Peur. Charme. Imprévisible.
    Tant de mots lui venaient à l'esprit sans qu'aucun n'ait de lien avec un autre.
    Il écouta Gabriel avec une attention extrême, comme si l'homme aux cheveux roses allait lui apprendre une nouvelle très, très importante, sans que Kai sache si elle fut bonne ou mauvaise.

    -Non je ne suis pas gay si vous voulez tout savoir jeune Kai. Je pense que le sexe d'une personne n'a rien à voir avec l'amour, on n'aime une personne, son caractère, le fait qu'elle soit un homme ou une femme n'a pas grande importance pour moi.

    Kai sembla très surpris, intérieurement d'une telle réponse. Cela lui paraissait, franc, vrai, mais incroyablement inconnu. Une telle façon de penser montrait bien que contrairement à Kai, Gabriel était déjà un homme très mur.

    Le jeune homme ne savait pas quoi répondre. Suite à cette illumation que lui avait, sans le vouloir, prodigué Gabriel, Kai se sentait un peu perdu. Il se sentait un peu bête, en fait. Peut-être que lui aussi, pourrait être attiré par un garçon, finalement. Cela n'avait peut-être rien, ou presque rien, d'anormal.
    Mais au fond de lui, Kai savait qu'il aimait Nàrië encore beaucoup trop. Peut-être était-elle morte, et il l'aimait toujours! Mais rien ne changerait quoi que ce soit.
    Kai ne se sentait pas prêt à aimer les garçons. Mais le hasard change bien des choses...
    Il secoua la tête, comme pour remettre ses étranges idées en place, quand Gabriel déclara qu'il avait froid. Il reboutonna sa chemise, sans que Kai réagisse, puis s'approcha du garçon.
    En face de lui, il sourit à nouveau, comme futilement, et Kai rougit légèrement, sans le vouloir. Ses pensées lui faisait surement faire des choses qu'il ne voulait pas.

    -Et vous, êtes vous gay? sachez également que je suis célibataire malgré moi Sourire Gaby

    Kai recula légèrement. Sa réponse était nette, claire et précise. Mais pourtant il ne pouvait s'empêcher de bafouiller en la disant.

    -M.. moi, enfin... C'est que... Euh.. Je crois que... Enfin, tu comprends quoi...

    Dans son esprit, sa petite conscience (Jimminy Criquet! u_u'), lui arrachait les cheveux en criant: #Gabriel va se faire des idées, idiot!#.
    Mais Kai n'avait pas réussi à se rattraper. Il espèrait profondément que Gabriel comprendrait que ce n'était qu'un baragouinage de... Fatigue?, et ne saisirait pas cette chance pour le charrier.
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Gabriel Scott Dim 27 Juil 2008 - 3:12

    Gabriel voyait le petit Kai assez gêné et se mit à rire puis il se calma et s'assit alors à côté de la peluche vivante, en recommençant à la caresser. Il ne se lassait jamais de caresser une si belle fourrure, puis après un moment de caressage il dit à Kai.

    "Il est très beau ton tigre, j'aimerais bien le revoir et pour cela il faudra que je te revoie aussi. Sourire Gaby "

    Gabriel avait le don de mettre les gens mal à l'aise, était-ce fait exprès? Pas vraiment par contre il savait très bien que ces phrases pouvaient choquer mais les habitudes ont la vie dur surtout en ce qui concerne Gabriel. Il aimait qu'on l'aime bien voir aime tout court et que les gens se souviennent de lui, il ne voulait pas passer inaperçus et puis depuis qu'il avait 15 ans il se comportait, parlait comme ça.
    Peut être que Kai pensais qu'il avait oublié ces balbutiage mais loin de là puisqu'après quelques minutes il commenta :


    "En fait nan, je n'ai pas compris grand choseà votre baragouinage mais je peux en déduire que vous ne l'êtes pas ou alors..."

    Puis il se leva d'un bond, pris un air triste et choqué complètement exagéré et avec une voix qui voulait imiter celle que l'on prend quand on est triste mais l'imitation n'était pas son fort et sa voix ressemblait plus à celle d'une vieille dame.

    "...Vous ne m'aimez pas, c'est ça? suis-je si ignoble?"

    Il le regarda alors d'un ton interrogateur en arrêtant les grands gestes qu'il avait fait durant sa dernière phrase et qui était tout comme le son de sa voix exagéré au possible.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 3:37

    Kai voulut soupirer de soulagement quand il remarqua que Gabriel avait détourné son regard vers Ô, recommençant à le gratouiller. Bien sur, pour une fois, il faisait deux heureux. Car Kai était trop gêné encore pour s'inquiéter. Et puis, même s'il avait du mal à l'avouer, rien qu'intérieurement, alors s'il devait le dire à haute voix, imaginez pas le massacre!, Gabriel était remonté vitesse lumière en haut de son estime.
    Kai resta debout à observer Gabriel et son tigron qui passait un moment paraissant fort agréable, quand l'androgyne déclara, un sourire aux lèvres:

    -Il est très beau ton tigre, j'aimerais bien le revoir et pour cela il faudra que je te revoie aussi. Sourire Gaby

    Ô eut le visage rayonnant de bonheur. Genre: *Oh oui moi aussi je veux te revoir Gabichouuu! Caresse-moi encore! Si tu veux, je peux t'offrir mon corps et mes poils, j'aime ça!* (hs: u_u'', Gabriel deviendrait-il zoophile!? c'est Liven qui va pas être très content!)
    Kai sourit. A vrai dire, peut-être que de rester avec Gabriel lui ouvrirait l'esprit sur beaucoup de choses dont il n'était pas encore conscient.
    Finalement, Kai se sentait plus à l'aise avec Gabriel, surtout qu'il semblait ne pas avoir fait attention à son cafouillis.
    Bien évidemment, il avait tort:

    -En fait nan, je n'ai pas compris grand chose à votre baragouinage mais je peux en déduire que vous ne l'êtes pas ou alors...

    Kai ouvrit des yeux grands comme des balles de ping-pong, et vascilla intérieurement en imaginant un nombre indescriptible de fins à la phrase incomplète de Gabriel.

    -...Vous ne m'aimez pas, c'est ça? suis-je si ignoble?
    -Ouuuuuf... Soupira-t-il sans s'en rendre compte avant de réagir. Euh...

    Non, c'était pas le truc le plus gentil à dire que "Ouf". Ca faisait plus genre: "Ah, il a enfin compris!" alors que ce n'était absolument pas cela que Kai pensait. Mais il pensait quoi, d'ailleurs, du physique de Gabriel. Non, il ne pouvait pas dire qu'il était laid, car ce serait mentir. Mais s'il le trouvait beau, c'était peut-être aussi parce qu'il était efféminé. Il ne savait pas trop. Surtout que s'il disait qu'il n'était pas laid, ce n'était pas le problème ou quoi que ce soit qui ressemble à ce genre de phrase, Gabriel croierait peut-être des choses fausses. Mais il ne pouvait pas mentir.

    -Non, c'est pas ça du tout... (Ses pommettes virent légèrement au rouge.) Tu es très loin d'être ignoble, mais voilà quoi.



    Hs: désolée, Voici ce qu'on appelle un message POURRi! A ne pas reproduire chez vous les n'enfants!
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Gabriel Scott Mar 12 Aoû 2008 - 13:56

    Gabounet qui prenait un air tristounet toujours exagéré et comme il savait si bien le faire. Il fut surpris lorsque Kai laissa échappé un soupir que Gabriel interpréta comme "enfin il a compris" ce qui le vexa un peu mais lorsque son interlocuteur lui dit que non, il ne le trouvait pas ignoble son visage s'éclaira bien qu'il savait très bien que Kai n'aurait jamais dit le contraire. Car oui, Gabriel était beau, tellement beau qu'il faisait presque de l'ombre au soleil enfin c'est ce qu'il pensait mais bon c'était vrai qu'il était plutôt mignon et à part quelques personnes vraiment très rares qu'il trouvait vraiment insignifiante, personne ne lui avait jamais dit qu'il était "moche".

    "Hum... Liven aussi disait çela et maintenant... voilà quoi. Sourire Gaby "

    Puis il se sentit légèrement fatigué sans doute à cause des grands gestes qu'il avait fait, à force de se lever s'asseoir... il décida donc de s'asseoir une fois pour toute près de Ô et de ne plus bouger pendant quelques minutes. Il posa sa main sur le tigrounet qu'il pensait à présent adopter tout en essayant d'imaginer la réaction de sa petite hermine chérie, Jade. Puis après en être venu à la conclusion que ce ne serais peut-être pas une bonne idée de séparer Kai et Ô, il pensa à adopter également Kai ^.^.

    Il invita alors Kai à s'asseoir près de lui avec un petit geste de la main et lui posa une question sûrement embarrassante pour Kai mais que Gabriel n'avait aucune honte à poser.


    "Auriez-vous une petite fiancée? Cela expliquerais pourquoi vous n'avez pas encore succomber à mon charme dévastateur U_U."


    [HJ : Ouh c'est court >.<]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 20:55

    -Hum... Liven aussi disait çela et maintenant... voilà quoi. Sourire Gaby

    Le regard de Kai incompréhensif et légèrement appeuré se reposa une fois de plus sur le visage clair de Gabriel. Pour dire vrai, il se faisait des idées... Des films avec une intrigue surprenante. Est-ce que Liven et Gabriel étaient... en couple?
    Kai cligna quatre-cinq fois des yeux, avant de s'imaginer l'adolescent qui l'avait si souvent battu au basketball, plus âgé, un air serieux gravé sur son visage, dans les bras de l'androgyne qui était en face de lui. Il les voyait s'embrasser fouguesement, leurs mains caressant leurs corps si parfaits...
    Kai pensa un instant à Arwen. Il savait de part Arya qu'ils s'étaient quittés un peu après son départ imprévisible. Mais jamais il n'aurait pensé Liven desespéré au point de sortir avec un homme, même si celui-ci possédait sur ses traits une marque de féminité évidente.
    Sans réussir à s'informer davantage sur la relation qu'avait les deux hommes, ses lèvres ouvertes mais immobiles, dans l'incapacité de prononcer le moindre mot, il regarda Gabriel s'assoir aux côtés de Ô, qui n'en était que ravi.
    D'un geste lent et délicat, la main de Gabriel fixait silencieusement recommença sa descente sur le poil soyeux de son tigron. L'animal ronronna à nouveau, heureux de sentir la douce chaleur de l'humain lui caresser le dos. Il se retourna, sur le dos, pour pouvoir sentir les doigts du magnifique jeune homme dans son pelage de ventre.
    L'androgyne semblait réfléchir à quelque chose, mais Kai était certain de ne pas vouloir savoir à quoi.
    Gabriel proposa à Kai de le rejoindre d'un signe de la main, ce que fit Kai rapidement, comme si la puissance de Gabriel l'ordonnait à s'assoir auprès de lui.
    Puis, comme Kai l'avait si bien constaté auparavant, Gabriel usa de sa façon de parler magiquement gênante, pour demander:

    -Auriez-vous une petite fiancée? Cela expliquerais pourquoi vous n'avez pas encore succomber à mon charme dévastateur U_U.

    Kai rougit immédiatement, baissa les yeux. Il laissa passer un long silence. La question était de savoir si cette fiancée était toujours en vie, et que si oui, l'aimait toujours...
    Nàrië lui manquait tellement. Mais il ne pouvait savoir si elle saurait encore l'accepter à ses côtés ou pas.

    -Normalement, oui.
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Gabriel Scott Mar 12 Aoû 2008 - 22:25

    Gabriel avait le don de faire croire à tout le monde qu'il était avec Liven et même si certains étaient plus que septique il arrivait à semer le doute, il adorait faire cela et même si ce n'était pas vrai cela n'avait pas une très grande influence et donc il ne voyait pas de problème.

    Il adorait caresser le tigronouchet qu'il aurait aimé adopter mais cela aurait fait sûrement trop de paperasse et trop de dérangement envers Kai et Jade, car même si c'était une petite hermine toute choute et docile, il doutait beaucoup de sa volonté à vouloir partager son petit panier d'une 50 de cm en osier avec un tigre, il abandonna donc cette idée. Après que le tigre s'est retourné il reposa sa main en le gratouillant comme il le faisait depuis plusieurs minutes déjà.

    Lorsque Kai s'assit il lui adressa un petit sourire doux et calme très différent des autres sourires qu'il faisait d'habitude. Le jeune homme à présent assit à ses côtés devint rouge quand Gabriel lui posa une question gênante sur sa vie privée, Gabriel ne le vit pas tout de suite mais uniquement quand il commença à baisser la tête et qu'il laissa un long silence s'écouler, Gabriel fut étonné.


    *Qu'y a t-il de gênant dans cette question??*

    Il ne parla pas pendant ce long silence, il se contenta de gratouiller Ô et de regarder Kai intrigué. Kai répondit enfin et Gabriel qui ne comprenait pas lui dit :

    "Normallement? J'avous ne pas tout suivre. Vous êtes si mignon, vous êtes gentil, qu'elle femme ne pourrait pas succomber?"

    Puis en réfléchissant bien il cru comprendre que cela n'avait pas dû être de tout repos avec sa fiancée. ['Tention chose choquante : ]
    Spoiler:


    "Pour te donner du courage mon petit Kai et que tu ne sois pas triste ^^"

    Il avait abandonné les "vous" car il le trouvait sympathique et pensait assez le connaître maintenant pour que les "tu" ne choques pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 23:22

    Kai regardait l'herbe valser au gré du vent sous ses pieds, et partout sur la plaine. Ses espoirs de retrouver Nàrië lui paraissaient tellement inutiles et vains qu'il serra les dents et les poings pour ne pas penser à cela.
    Tout autant qu'il était possible qu'il ne la retrouve jamais, il pouvait tout autant arriver le jour où son parfum enivrerait à nouveau les ruelles de Sannom.

    -Normalement? J'avoue ne pas tout suivre. Vous êtes si mignon, vous êtes gentil, qu'elle femme ne pourrait pas succomber?

    Kai sourit, caché par ses bras, au compliment sincère (il le pensait!) de Gabriel.
    Alors, Kai regarda droit devant lui, se redressant soudainement. L'horizon, et l'avenir en parallèle lui semblait tellement proche, qu'il pensait presque pouvoir les attraper dans la main tendue qu'il aurait lancé devant lui si Gabriel n'était pas présent.
    Il ne remarqua pas Gabriel qui s'approchait dangereusement, lui soulevant le menton rapidement, pour déposer un furtif baiser sur ses lèvres.
    Kai resta bouche close, regard pétrifié par ce qui venait de se passer. Il ne savait pas comment réagir. Son regard se contenta de suivre Gabriel, qui sourit, et laissa échapper un rire contrôlé.

    -Pour te donner du courage mon petit Kai et que tu ne sois pas triste ^^"

    Kai resta sans parler une bonne minute, pendant laquelle une vague de pensées sans rapport les unes aux autres renversa le sens même de son esprit.
    Il eut l'idée de s'enfuir. C'était d'ailleurs la seule idée qu'il ait eue. Mais il ne devait, et ne pouvait pas réagir comme cela. Il se contenta de rester immobile, sans réussir à prononcer le moindre son, devant Gabriel qui, tout naturel, souriait.

    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Gabriel Scott Lun 18 Aoû 2008 - 0:20

    [HJ : Je sais pas quoi écrire >.<]

    Gabriel venait d'embrasser Kai, enfin embrasser était un bien grand mot il lui avait à peine fait un petit bisous mais apparemment cela avait eu un effet beaucoup plus important, en tout cas plus qu'il avait escompté. Il n'avait pas pensé que cela aurait pu le gêrer ou quoi que ce soit mais maintenant il se retrouvait devant un Kai muet qui ne semblait plus bouger ni même respirer, pétrifié par un bisou si inoffensif selon Gabriel, ce qui assurément ne devait pas être ce que pensait Kai.

    Gabriel n'aimait pas les longs silence car il les trouvait gênants et ennuyeux à mourir, il essaya donc de relancer la conversation comme si rien ne c'était passé.


    "Alors comment est ta petite amie? J'en suis sûr qu'elle doit être très charmante, un jeune homme aussi beau que toi ne peut que choisir une aussi belle créature."

    Il ria d'un rire bruyant et bizarre qui ressemblait un peu au rire du Père Noël ou du géant homme vert qui distribuait des épis de maïs à la tv.

    "J'espère que je pourrais la rencontrer au plus vite."

    La rencontrer? Voilà une chose que Gabriel mourrait d'envie de faire mais est-ce que Kai allait être d'accord, n'allait t-il pas voir cela d'un mauvais oeil à cause du comportement assez dragueur et extravagant de Gariel? En tout cas il savait que Kai tenait à elle et même s'il ne pouvait s'empêcher de draguer n'importe qui, il ne lui "piquerait" pas surtout qu'il ne voulais pas faire de mal à une personne qu'il appréciait et puis il y avait Liven, il ne pouvait pas le tromper.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 16:10

    Au fond de lui, Kai laissait doucement ses pensées, positives, négatives, s'entrelacer pour former un noeud épais et solide.
    Pourquoi est-ce que Gabriel l'avait embrassé? Etait-ce serieux, ou pas!?
    Le jeune homme pesait les pours, les contres, et conclut que Gabriel n'avait fait cela seulement pour relâcher la tension qui planait dans les airs, ce qui n'avait eu pour effet que le contraire total.
    Kai osa alors bouger, se tournant vers Gabriel, qui ne semblant pas supporter le silence qui s'était installé à la suite de ce baiser mal compris, relança la conversation, sur un sujet pas spécialement très éloigné des précédents:

    -
    Alors comment est ta petite amie? J'en suis sûr qu'elle doit être très charmante, un jeune homme aussi beau que toi ne peut que choisir une aussi belle créature.

    Son rire gras surprit un peu Kai, car cela sortait du possible, et n'allait absolument pas au physique de l'androgyne. Mais Kai se demanda soudain quelle serait leurs réactions, à lui et à Nàrië, s'ils se retrouvaient... L'acceuillerait-elle à bras ouvert, où baisserait-elle un regard rempli d'humiliation?
    Bien évidemment, ces pensées ne répondaient pas à la question de Gabriel, et Kai essaya alors de se souvenir de Nàrië, physiquement.
    Seuls ses cheveux noirs et son regard bleu profond se dessinèrent dans son esprit brouillé, car c'étaient les seuls marques de Nàrië qui ne pouvaient pas aussi facilement changer que des traits de visage, après deux ans d'éloignement.

    -Eh bien...


    Mais Gabriel semblait bien plus impatient que Kai ne le pensait:

    -J'espère que je pourrais la rencontrer au plus vite.

    Sur cette question, Kai se demanda si c'était dangereux ou pas. Question un peu exagérée, mais il fallait s'attendre à tout, si Nàrië n'avait pas changé.

    -Oui, peut-être bien.

    Enfin, Kai, se remettant peu à peu dans la conversation, se déicda enfin à poser une question à Gabriel, au sujet bien choisi, de ses amours pour des hommes et des femmes, cela importait peu.
    Plaçant lentement ses mots dans le bon sens, Kai prit quelques secondes précieuses avant de lancer d'un trait:

    -Et, tu sors avec quelqu'un, toi? Enfin, tu m'as bien dit que tu étais célibataire, mais peut-être plus pour longtemps... Tu aimes quelqu'un en ce moment?
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Gabriel Scott Mer 27 Aoû 2008 - 17:37

    Le "Et bien..." de Kai n'était pas la réponse attendue à la question de Gabriel, mais il se dit qu'il valait mieux ne pas trop insister, apparemment la relation que Kai entraînait avec elle n'était pas très claire. Par contre la deuxième réponse à l'autre question de Gabriel ravit ce dernier, en réalité il n'avait retenus que le oui et était donc très heureux à la perspective de cette rencontre. Gabriel adorait rencontrer de nouvelles personnes...

    Gabriel avait un sincère et grand sourire sur le visage, il s'arrêta de gratouiller Ô et n'avait plus que la main posée sur la peluche géante. Il ferma les yeux un instant et sentit la brise légère faire flotter sa chevelure rose en pensant qu'un petit tour chez le coiffeur lui ferait le plus grand bien, surtout qu'il avait la même coupe depuis maintenant 9 mois (record improbable). Gabriel lançait de petits regards à Kai pour voir s'il s'était remis du choc du bisou et apparemment oui.

    Gabriel qui souriait innocemment entendit la question de Kai et là, une chose incroyable se produisit, il devint légèrement rosé au niveau des pommettes et parut gêné, car même s'il ne trouvait aucune gêne à parler des sentiments des autres... Il n'aimait pas trop parler de ses sentiments, encore plus quand ils n'étaient pas partagés, en tout cas pas par la bonne personne. Il se reprit et son sourire réapparut sur son beau visage, mais l'air gêné ne disparus pas totalement. Il répondit avec une voix douce :


    "Disons que je resterais sûrement célibataire encore longtemps mais que mon coeur lui ne l'ai plus depuis un certain temps."

    Il ne regardait plus Kai mais on pouvait toujours voir son air gêné, il se leva et remis sa veste puis avec un petit rire il dit :

    "Il se fait tard et il faut malheureusement que je te quitte, mais rassure toi je suis sûr qu'on se reverras bientôt Sourire Gaby et cette fois peut être que ce sera toi qui me ferra un bisou, ce serais logique personne n'a jamais su résister à ses douces lèvres."

    Il s'avança de Ô et lui fit une petite caresse :

    "Toi mon petit Ô tu es sûrement le plus beau des tigrounet que j'ai jamais rencontré, un peu à mon image finalement mais si un jour tu rencontres mon familier surtout ne lui dit pas que j'ai dit ça. Wink ."

    Enfin il commença à partir, se retourna avec un sourire charmeur et dragueur, fit un bisou sur le bout de sa main puis souffla dessus en direction de Kai en l'agrémentant d'un clin d'oeil.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 23:09

    Kai équarquilla les yeux, ébahi suite à la réaction apparemment innattendue qu'avait eu Gabriel: ses joues claires se colorèrent bien vite suite à la question que lui avait posé Kai. Le sourire gêné qu'il arborait laissait Kai légèrement en mode: Qu'ais-je dit de si spécial pour qu'il réagisse de la sorte?

    -Disons que je resterais sûrement célibataire encore longtemps mais que mon coeur lui ne l'ai plus depuis un certain temps.

    Kai se demanda alors de qui était amoureux de coeur de Gabriel, qui faisait rougir l'androgyne sur de lui, si c'était un homme ou une femme. Toutes ces questions se dandinaient gaiement dans sa tête, l'emplissant soudainement d'une curiosité qui lui était rare.
    Mais Gabriel préféra stopper la reflexion de Kai, pour l'avertir de son départ:

    -Il se fait tard et il faut malheureusement que je te quitte, mais rassure toi je suis sûr qu'on se reverras bientôt Sourire Gaby et cette fois peut être que ce sera toi qui me ferra un bisou, ce serais logique personne n'a jamais su résister à ses douces lèvres.

    Kai laissa sa tête balancher pour acquieser poliment. Gabriel avait été une rencontre très.. Spéciale.
    Alors que Gabriel s'avançait vers Ô pour lui dire au revoir, du moins, il semblait bien que c'était parti pour une caresse d'adieu, Kai souffla très rapidement:

    -Peut-être...

    ...que je t'embrasserai, qui sait? C'était la fin de sa phrase, qu'il n'osa pas dire et qui resta sagement cachée sous la langue de Kai.
    Ne remarquant aucune réaction suspecte sur le dos de Gabriel, Kai se contenta de fixer son nouvel ami caresser Ô et lui dire gentimment:

    -Toi mon petit Ô tu es sûrement le plus beau des tigrounet que j'ai jamais rencontré, un peu à mon image finalement mais si un jour tu rencontres mon familier surtout ne lui dit pas que j'ai dit ça. Wink .

    Ô ronronna de plaisir à la sensation d'être aimé, mais laissa échapper un miaulement de tristesse quant au départ de son amour pour la vie.
    Puis, tournant les talons, Gabriel laissa un baiser à Kai du bout de la main, que Kai fit semblant d'attraper avec humour.
    Quelque chose avait changé...

    Contenu sponsorisé

    Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet] Empty Re: Cheveux au vent (l'oréal?) [PV : Kaiounet]

    Message  Contenu sponsorisé