-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Sorel Mordrek [Adulte 2]

    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Sorel Mordrek [Adulte 2] Empty Sorel Mordrek [Adulte 2]

    Message  S.M Dim 3 Aoû 2008 - 16:06

    Je vous présente enfin ma perle, mon personnage préféré de Rp. Vive Naruto pour l'inspiration...
    Je vous laisse deviner de qui je me suis inspirée...Razz
    C'est facile
    ~~

    Identité :

    Prénom et nom :
    Sorel Mordrek mais la véritable identité de ce singulier personnage est Shindra Ebrithil.
    Date de naissance et âge :
    Sorel est né un 3 mars, Shindra un 12 décembre. Ils sont tout les deux âgés de 27 ans.
    Sexe :

    Métier :
    Anticaire magique. (Genre Barjow & Beurks. En plus potable bien sûr… Je peux ?)

    Physique :

    Cheveux :
    Couleur d'ébène, ils sont brillants de vigueur et rarement collants. Toujours détachés, chatouillant le bas de ses omoplates, les coiffures et arrangements sont toujours très différents. Un petit coquet ? Nan Gaby… xD
    Yeux / Regard :
    Saviez-vous que le bleu est une couleur dite "froide" ? Vous ne le saviez pas ? Vous n'avez qu'à croiser les yeux de Sorel pour le comprendre. Ses iris sont aussi limpides que les eaux d'un lac, laissant apercevoir l'absence de bons sentiments et de gentillesse véritable. Du moins, si vous arrivez à soutenir son regard…
    Visage / Expression et couleur de peau :
    Bien que sa sœur eût faillit lui enlever toute beauté (selon lui), il réussit à faire disparaître totalement une plaie qui lui entaillait le visage, de la commissure des lèvres à la pommette droite. Son sortilège ayant parfaitement réussi, il a toujours une peau lisse et un teint blafard, ce qui est d'autant plus frappant que son visage est encadré de cheveux sombres. Malgré ses lèvres exsangues et des traits fins et androgynes, il possède depuis son enfance un charme particulier, non sans influences.
    Enfin, Shindra se sert de ses expressions comme on le ferait avec un masque. Il est impossible de deviner ce qu'il pense réellement, car il joue en permanence et à la perfection avec les faux-semblants, le rendant capable de s'adapter à n'importe quelle situation.

    Taille :
    Sorel n'est pas une grande perche. Loin de là, il se situe dans la moyenne en atteignant les 1m78 exactement.
    Corpulence :
    Fin et tout en longueur, on lui trouve une carrure d'adolescent. Ce n'est que quand il enlève sa chemise, que l'on s'aperçoit de notre erreur. Plus musclé que n'importe quel homme de richesse, il est de taille à affronter quiconque formé aux arts du combat.
    Signe particulier :
    Il a réussi à sauver son bras droit, bien qu'il continue à acheminer son cortège de douleurs sourdes. Noirci jusqu'au poignet, il est parfois incapable de s'en servir, et se voit donc dans l'obligation d'ingérer un contre poison.
    Il possède aussi une multitude de cicatrices, scarifications, et tatouages divers. Il a un énorme serpent dans le dos, un pentacle sur la cheville et un tribal qui part de son épaule gauche, s'enroule autour de son bras pour venir jusqu'à son poignet.
    Il s'est percé de nombreuses fois les oreilles, lui ainsi permettant de se mettre cinq paires d'anneaux, piques, ou clous au grand maximum.


    Caractère :

    Qualités :
    Sorel est très serviable en public, bien qu'un peu distant. Il semble très ordinaire ce qui pourtant ne manque pas d'étonner ses disciples. Intelligent, culturé, il a toujours été curieux de nature. Il lui fallait tout savoir_ce depuis son plus jeune âge_ et c'est encore une obsession aujourd'hui. Doté d'une très bonne mémoire et de logique (certes un peu étrange), ses plans_sordides_ se soldent souvent d'une réussite.
    Très soigneux (surtout de lui-même), il aime le travail bien fait et frise même la maniaquerie.
    Persévérant, il poursuivra toujours ce qu'il a en tête (bien que cela ne l'empêche pas de changer parfois d'avis), et ne connais jamais l'échec ou en de rares occasions. En général c'est toujours une chose insupportable pour Shindra, qui déteste, non hait, échouer. Surtout si quelqu'un y est parvenu avant lui.

    Défauts :
    Bien qu'il ne les laisses pas souvent transparaître avec les gens "sans importance" comme il dit, les personnes très proches se rendent facilement compte qu'il ne pense qu'à lui et à ses propres intérêts. Peut-être vous aidera t'il mais ça sera en attente de quelque chose, à moins que vous lui soyez utile dans un de ses plans. Attention je dis bien utile ! Il est impensable pour lui de dire qu'il a besoin de quelqu'un...
    Sadique, perverti, il n'aime pas attendre trop longtemps et ce qu'il n'arrive pas à faire de façon "diplomatique" il le fera par la force. Il n'a plus de sentiments dignes de ce nom. Après tout, quelle est l'utilité des sentiments dans la réussite et le pouvoir ?
    Son amour est déformé, dénaturé, morbide. Sa personnalité n'est qu'un dédale d'aberrations, glauque et sombre sans espoir de sortie. Jaloux, il aime posséder, contrôler, détruire...
    Les personnes qui ont des sentiments et qui se laissent parfois influencées par elles ne sont que des déchets pour lui. Ses "gens" n'ont pas le droit de l'abandonner en cours de route. S'ils le font, on les retrouve souvent morts quelque part et ce n'est jamais très beau à voir. Enfin, il n'a pas accepté la rebuffade de Nàrië et compte bien la lui faire regretter. Il savoure déjà l'idée de la voir sombrer dans la folie après la mise à mort de son petit ami, sa torture et la destruction de tout ce petit monde qu'elle a... aimé...
    Petit résumé du caractère :
    On peut le prendre pour un fou mais ce n'est pas un mot qui correspond vraiment pour le décrire. Il est très loin d'être fou. Il avait beau être adorable enfant, la solitude, le rejet, la soif de pouvoir et la magie noire l'on fait chuter dans un gouffre sans fin...

    Histoire :

    Origine :
    Sorel est un terrien, Irlandais originaire du comté du Derry pour être précis.
    Shindra vient de Koliam, ville située près de la chaîne des Spirifex à Gamaëlia.
    Petit résumé de votre histoire :
    Officiellement Sorel est né un 3 mars, un jour de grand vent en Irlande, dans un famille bourgeoise. Très tôt, en tant qu'aîné il fût destiné à reprendre la pharmacie de son père et eût une éducation d'un médecin/pharmacien. Découvrant ses pouvoirs à 13 ans, il rattrapa tout de même son retard grâce à quelques Magas, résidant sur terre. Ses parents n'en surent absolument rien et Sorel continua une vie normale d'humain.
    Les temps s'écoulant inexorablement, il partit à 20 ans pour Dublin, la capitale et commença à exercer son métier en tant qu'urgentiste.
    Néanmoins, malgré son appréhension, une curiosité le prenait souvent dans sa vie de tout les jours. Qu'est-ce qu'il y avait de l'autre côté ? Comment les Magas vivaient-ils ?
    N'y tenant plus, il fît ses bagages au bout d'un an et demi, et partit pour le passage du monde de Gamaëlia.
    Il découvrit par la suite l'existence des familiers et de leurs liens en faisant connaissance avec Raina. Il commença son éducation en médecine magique, et fût enfin diplômé, haut la main. En vérité, Shindra à manipulé de nombreuses personnes, lui permettant ainsi de se procurer des diplômes véritables. Il est d'ailleurs considéré en que médecin par l'état.

    Maintenant, si vous le voulez bien, passons à la véritable histoire, celle de Shindra Ebrithil et non pas Sorel Mordrek...

    Shindra fût le premier enfant du couple Ebrithil, et surtout la fierté de la famille. Après tout c'était un petit garçon et il s'avérait très doué pour son âge peu après. Ce fût par un 10 décembre, qu'il vint au monde, déjà blanchi par la neige. Il fût très choyé, surtout après la découverte de ses pouvoirs très tôt (1 an et demi), mais en étant d'une famille riche près des Spirifex, il n'y avait pas beaucoup d'enfants avec qui s'amuser.
    Isolé, il passa beaucoup de temps seul, à s'occuper comme il le pouvait avant que ses parents ne l'envoie à l'académie à l'âge de 6 ans. Élevé brillant, il revint peu avant la naissance de ses soeurs, quatre ans plus tard, et diplômé.
    C'est pendant cette courte période qu'il tomba dans le piège de la soif de savoir et de l'attrait de la magie noire. Il étudia pendant très longtemps, en cachette, rejoint ensuite par sa petite soeur, Nàrië. S'apercevant tout comme ses parents qu'elle était dotée d'un énorme potentiel, il se mit à l'instruire sur les formes de magie noire basiques.
    Seulement ils furent découvert par l'aînée des jumelles, Sùriön'. Shindra dût prendre la fuite et abandonner Nàrië à ses problèmes. Faisant de nombreux petits boulot, il se mit à tuer certains clients pour l'appât du gain ainsi que certains de Magas lui ayant appris quelques notions de plus. Las de cette vie trop ordinaire, il partit pour Sombréa et se plongea entièrement, corps et âme dans diverses expérimentations de magie noire. Il apprit énormément et n'ayant plus à se cacher, il pût atteindre un niveau monstrueux. Il s'aperçût lors de ses recherches que l'on pouvait transférer la magie d'une personne à une autre, et même la modifier. Une idée macabre avait germé dans son esprit et il l'avait essayé sur Nàrië, scellant la magie de sa soeur jumelle en elle, en ayant pris soin de la transformer en source de magie noire. Il en profita pour lui apprendre nombre de choses inimaginable avant de la relâcher. Mais avec le temps, la puissance du sceau pouvait très bien flancher et libérer tout le pouvoir de la jeune fille. Elle retrouverait sûrement toute sa mémoire et ne tarderait pas à l'éliminer car elle en était capable. Tout à fait capable...
    Il partit pour l'académie en espérant la tuer avant que ce ne soit elle qui le tue, mais ce fût peine perdue. Non seulement il mit un temps fou à la trouver mais en plus il faillit la perdre de vue.
    Il l'a suivit alors dans les montagnes et le combat qui s'en suivit fût destructeur, pour l'un comme pour l'autre. Néanmoins il s'avérait que le pouvoir du sceau tenait encore. Mais pour combien de temps ? Elle était dangereuse pour lui, et le fait d'avoir risqué son bras droit ne fît que renforcer ses convictions. Il allait lui faire payer. Au centuple. Détruire cette utopie qu'elle vivait au jour le jour. Amour ? Amitié ? Elle ne savait donc pas que c'était un monstre qui pouvait devenir l'ennemi public numéro un ? Il comptait bien le lui rappeler...
    Mais l'apparition des vampires ne fût pas pour lui plaire. Il ne manquerait plus qu'ils lui mettent des bâtons dans les roues et l'empêche de mener son projet à bien. C'est ainsi qu'il décida de revenir à Sannom, accordant un sursis à sa soeur pour les empêcher de venir sur son terrain, presque au summum de sa puissance et malheureusement bien vivant.
    Famille :
    Sorel prétend avoir une famille Irlandaise, composé d'un père décédé, ancien pharmacien, d'une mère veuve, commerçante et d'un petit frère, avocat.
    En vérité Shindra n'a plus que lui-même. Nàrië n'est plus qu'une chose à abattre...

    Familier :

    Comment avez-vous connu votre familier ?
    Raina et Sorel se seraient rencontrés peu après son arrivée à Gamaëlia, lors d'une promenade. En vérité c'est Raina qui a sauvé Shindra d'une attaque dans la forêt de l'académie.
    Race :
    Tigre.
    Robe/Apparence :
    Impressionnante c'est le mot. Impressionnante et majestueuse, elle a une magnifique fourrure striée de caramel et de noir, qu'elle entretient à force de coups de langue. Ses poils sont assez épais mais elle a un pelage doux.
    Résumé du caractère :
    Raina est plutôt intelligente et censée, cependant il lui arrive d'être perplexe devant les projets de sa moitié. Elle comprend les envies de Shindra mais cela ne l'empêche pas de se demander pourquoi ils en sont venu là. Elle ne partage pas le même point de vu que lui. Cependant elle l'aide, le conseille et Shindra le lui rend bien.
    Quels sont vos liens ?
    Shindra n'éprouve pas ce que l'on pourrait appeler de l'amour pour Raina mais il aime sentir sa présence, d'autant plus qu'elle a le don de le calmer un peu. Il l'a respecte, la protège et c'est d'ailleurs le seul être au monde qu'il considère comme son égal. Raina l'aime beaucoup mais bien qu'elle ne le montre pas, elle est désespérée par la chute sans fin de Shindra vers les profondeurs les plus sombres. Lui si gentil, lui qui venait se réfugier contre elle quand il était fatigué par ses études, il était devenu... un être cruel, froid, dépourvus de sentiments.
    Particularité :
    Des yeux verts qui peuvent vous hypnotiser pour un court moment.

    Autre :

    Quelle guilde souhaiteriez-vous intégrer ?
    Ryzeurs d'or.
    Comment avez vous connu le forum ?
    Hum... Ca fait un p'tit moment déjà... Razz

    Est-ce que je pourrais créer un petit groupe ? O.o


    Dernière édition par Sorel Mordrek le Lun 11 Aoû 2008 - 15:54, édité 8 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Sorel Mordrek [Adulte 2] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 2]

    Message  Arya Evans Dim 3 Aoû 2008 - 18:07

    ReBienvenue !

    Alors pour les Ryzeurs d'or sans problème, la boutique de même, par contre le groupe faudra que tu m'en touches un mot en MP pour voir ce que tu veux faire exactement (à moi ou un autre admin d'ailleurs).

    Et mon coeur balance entre deux exemples qui viennent de Naruto ^^ J'attends la suite pour trancher.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sorel Mordrek [Adulte 2] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 2]

    Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 11:33

    Bah,...


    Re-bienvenue. J'attends la fin de ta fiche aussi pour être sure de qui c'est...

    Par rapport à l'histoire en rapport avec Nàrië, j'ai déjà des idées (une idée!), mais physiquement j'en ai deux... u_u"
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Sorel Mordrek [Adulte 2] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 2]

    Message  S.M Dim 10 Aoû 2008 - 17:52

    Histoire avec Nàrië ???? O.o
    Excuse j'vois pas, j'ai encore le cerveau embrumé...

    J'met la suite le plus vite possible en tout cas Wink
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sorel Mordrek [Adulte 2] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 2]

    Message  Edryn Hayes Lun 11 Aoû 2008 - 0:49

    En temps que bras droit du chef des ryzeurs d'or j'ai le droit de refuser des gens??
    Nan je plaisante mais honnêtement s'ils se rencontrent je pense qu'Edryn aura bien du mal à lui faire faire les choses comme elle veut... J'ai un peu peur du groupe aussi @.@

    Gabriel est très content que tu fasses référence à lui et puis est très heureux à la perspective de peut être partager à nouveau un appartement en commun. Huhuhu ^.^

    Hâte de lire la suite en tout cas ^^
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Sorel Mordrek [Adulte 2] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 2]

    Message  S.M Lun 11 Aoû 2008 - 9:57

    Il reste plus que l'histoire. C'est le plus long à faire... xD

    J'avais oublié qu'ils étaient dans le même appartement ces deux là ! Mon dieu... Je sens que ça va être comique... Razz
    Un déluré qui va l'exaspérer à force, je vois bien le genre... Mouhahahaha !!!

    Kai, j'crois avoir compriiiiiiis !!! xD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sorel Mordrek [Adulte 2] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 2]

    Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 15:29

    lol! Tant mieux... J'ai meme pas eu a expliquer... u_u'
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Sorel Mordrek [Adulte 2] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 2]

    Message  S.M Lun 11 Aoû 2008 - 15:50

    Oui.
    J'y ai pensé ce matin et tilt !
    Eureka !! Razz



    J'AI FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Sorel Mordrek [Adulte 2] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 2]

    Message  Liven Reaves Lun 18 Aoû 2008 - 10:10

    OK je te valide mais tu verras avc arya pour le groupe.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sorel Mordrek [Adulte 2] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 2]

    Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 15:29

    Osh !!!!!!!!!!!!!!

    Merci Grand-manitou !
    (Envie du moment)

    Contenu sponsorisé

    Sorel Mordrek [Adulte 2] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 2]

    Message  Contenu sponsorisé