Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Jimmy Foch [Elève]

    avatar
    Jimmy Foch
    Ancien membre

    Messages : 106
    Age : 26
    Niveau : 1ère année

    Jimmy Foch [Elève] Empty Jimmy Foch [Elève]

    Message  Jimmy Foch Mer 20 Aoû 2008 - 16:47

    IDENTITE :

    Nom : Foch
    Prénom : Jimmy
    Âge : 12 ans
    Année : 1ère année
    Familier : il n'a pas encore trouvé son familier

    PHYSIQUE :

    Jimmy, c'est avant tout chose une douce crinière anarchique de cheveux blancs qui posséde un étonnant pouvoir d'attraction puisqu'il ne se passe pas une journée sans que quelqu'un n'y passe la main. En suivant une mèche plus rebelle que les autres, on parvient à un visage aux traits enfantins que l'on pourrait qualifier de mignon s'il n'affichait pas constamment cette mine revêche. Sous des sourcils froncés, un regard qui semble vous demander ce que vous regarder habite de surprenants yeux turquoises. Malgré ses airs grognons, un petit sourire parvient quelques fois à éclairer son visage et il sait mal cacher ses émotions. Enfin, il mesure quinze centimètres de moins que les autres garçons de son âge et ne paraît pas bien épais sans pour autant être chétif. Etonamment, il a des attitudes de « grands » et ne se comporte pas vraiment comme un petit garçon. En dépit de tous ses efforts pour paraître plus vieux et pour être pris au sérieux, Jimmy reste un mignon petit garçon que l'on veut prendre dans ses bras pour lui faire un calin à son plus grand damne.

    CARACTERE :

    Qualités : tendre, attentionné, gentil, sérieux, souvent très mature.

    Défauts : grognon, paresseux, querelleur, très susceptible, joue au dur et au blasé.

    Résumé : Pour faire simple, Jimmy est un adolescent en pleine crise enfermé dans le corps d'un gamin. Même s'il jure le contraire, il aime être au centre de toutes les attentions même si cela veut dire se faire décolorer les cheveux par un sort accidentel de sa soeur aînée. Très susceptible, un rien l'énerve en particulier lorsqu'il s'agit de sa taille ou de la couleur de ses cheveux ce qui l'a rendu bagarreur même si ça ne va jamais très loin. Jimmy s'est vite rendu compte qu'on ne le prenait pas au sérieux à cause de sa jeunesse et de son apparence même s'il possède souvent une maturité inhabituelle pour son âge. Il joue donc celui que tout ennuie, qu'un rien agace, que nul n'étonne, mettant de la mauvaise volonté dans tout. Cependant, sous ses airs de durs, il cache beaucoup de tendresse et de joie de vivre. Au fond de lui, il aime bien que sa grande soeur ou ses amis l'embêtent un peu. S'il est très paresseux, il peut se montrer très attentionné et lorsqu'il s'investit dans quelques choses, il ne le fait pas à moitié.


    HISTOIRE :


    Origine : Gamaëlia

    Petit résumé de l'histoire : Jimmy est le dernier d'une famille de deux enfants vivant dans un quartier modeste d'Eram, le grenier céréalier de Gamaëlia. Ses parents sont exporteurs et assurent notamment l'approvisionnement de la capitale. Par conséquent, Jimmy et sa soeur ont déjà eu le loisir de parcourir les rues de Sannom avant de venir étudier à l'académie. Sans être un enfant roi, le jeune garçon a toujours été très chouchouté ce qui n'est pas pour lui déplaire même si quelque fois cette situation l'étouffe un peu et qu'il se montre de mauvais poil. Il aurait sans doute eut une enfance tout à fait sans histoire et aurait été un gentil petit garçon si un jour sa vie dans le microcosme de ses relations scolaires, de ses balades à travers champs et de ses bagarres avec sa soeur n'avait pas été chambouler à cause de cette dernière.

    En effet, alors qu'il devait avoir près de sept ans, elle eut l'idée saugrenue de lui teindre les cheveux en rose fluo, convaincue que cela le rendrait plus mignon. Avec force rétissance et coups de pied, Jimmy finit immobilisé et crut sa dernière heure arrivée quand il lut dans le regard de sa soeur que le sort n'avait pas fonctionné comme prévu. Il ne savait que choisir entre le soulagement d'avoir finalement les cheveux blancs plutôt que rose et le désespoir d'avoir perdu ses mèches noires. Vous vous demandez sûrement comment un incident aussi mineur a put à ce point changer son existence ? La réponse réside dans l'intolérance des autres enfants et dans la malchance de Jimmy d'être plus petit que la moyenne. Forte tête, il devint bagarreur refusa en bloc d'être considéré comme un « gamin » mais bien comme un « grand » et finit par une crise d'adolescence prématurée sans vraiment parvenir au résultat escompté au moment où sa soeur et lui étaient acceptés à l'académie de Gamaëlia.

    FAMILIER :

    Il n'a pas encore rencontré son familier.

    AUTRE :

    Maison où vous souhaiteriez être : Dalavirie mais peu importe en fait.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Il était une fois un petit Liven qui parcourait un topsite il y a deux ans de cela et qui...

    EDIT : si vous voulez je fais une partie familier mais là j'avoue n'avoir aucune idée de familier à lui apporter et puis j'aime bien l'idée que ça le fasse enrager parce que ça ne fait pas "mature".


    Dernière édition par Jimmy Foch le Lun 13 Juil 2009 - 17:14, édité 1 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Jimmy Foch [Elève] Empty Re: Jimmy Foch [Elève]

    Message  Edryn Hayes Mer 20 Aoû 2008 - 19:20

    HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA Mdr Mdr Mdr
    Si on m'avait dit un jour qu'il y aurait une espèce d'alliance Lina/Liven j'y aurais jamais cru mais alors pas le moins du monde, comme quoi tout peut arriver.
    C'est vrai qu'il est gnon gnon et avec sa bouille boudeuse ça donne encore plus envie de lui faire un câlin ^^.

    Bienvenue Mdr (ne s'en remet pas)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Jimmy Foch [Elève] Empty Re: Jimmy Foch [Elève]

    Message  Invité Mer 20 Aoû 2008 - 19:21

    Liven ?!

    Maaaaaaaa
    J'y aurais même pas pensé !
    Pas mal ! ^^
    Re bienvenue très cher !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Jimmy Foch [Elève] Empty Re: Jimmy Foch [Elève]

    Message  Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 10:01

    Salut p'tit frère !

    Eh oui Edryn, eh oui, comme quoi, tout peut arriver ... Liven avait eu cette idée et justement on avait trouvé ça marrant ^^.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Jimmy Foch [Elève] Empty Re: Jimmy Foch [Elève]

    Message  Liven Reaves Jeu 21 Aoû 2008 - 16:42

    Bon, j'aime pas les auto-validations donc si vous avez des critiques j'aimerais bien ne pas attendre le passage d'Arya.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Jimmy Foch [Elève] Empty Re: Jimmy Foch [Elève]

    Message  Edryn Hayes Jeu 21 Aoû 2008 - 18:21

    Moi je vois pas ce qui peut clocher, je trouve ça bien.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Jimmy Foch [Elève] Empty Re: Jimmy Foch [Elève]

    Message  Arwen Black Sam 23 Aoû 2008 - 0:37

    JE SUiS Lààààà. (Si tu me pardonnes.)
    Je te trouve tout bonnement parfait - Devrais-je dire : Comme d'habitude ? -
    & je verrais bien Jimmy en Nashaovie, encore un truc qui l'embête parce que ça fait plus mature d'être dalavirien ? Dis-moi ce que tu en penses & je valide ton personnage, ça m'étonnerai qu'Arya trouve quelque chose à redire à ta fiche, surtout vu qui tu es sur le fofo... ^^
    J'ai hââââte de voir votre post dans le hall !!
    Bonne inspiration avec ce nouveau perso =)
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Jimmy Foch [Elève] Empty Re: Jimmy Foch [Elève]

    Message  Liven Reaves Sam 23 Aoû 2008 - 17:11

    OUAIS ! Trop bonne idée la Nashaovie ! Rien de tel pour l'enrager et en même temps je pourrais tourner le personnage en disant qu'il aime bien s'amuser pour que ça colle un peu plus...

    Arwen est là ! Arwen est là !...

    Sinon ben tu peux me valider et Lilith c'est quand tu veux le post du hall.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Jimmy Foch [Elève] Empty Re: Jimmy Foch [Elève]

    Message  Invité Sam 23 Aoû 2008 - 17:32

    En fait j'ai posté dans les jardins, pour changer Sourire forcé
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Jimmy Foch [Elève] Empty Re: Jimmy Foch [Elève]

    Message  Arwen Black Sam 23 Aoû 2008 - 19:25

    VALiDé & réparti... Pauvre Jimmy. =D
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Jimmy Foch [Elève] Empty Re: Jimmy Foch [Elève]

    Message  Liven Reaves Dim 24 Aoû 2008 - 9:53

    [mode Arya-chan on]Tu as oublié le rang ! Horreur à toi ![mode Arya off]

    Tant pis je vais le mettre alors.

    Contenu sponsorisé

    Jimmy Foch [Elève] Empty Re: Jimmy Foch [Elève]

    Message  Contenu sponsorisé