-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    La galerie d'Edryn

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    La galerie d'Edryn - Page 3 Empty Re: La galerie d'Edryn

    Message  Arya Evans Jeu 3 Sep 2009 - 21:15

    J'adore, c'est trop bien ^^ Et c'est original d'avoir pris les sims ^^
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    La galerie d'Edryn - Page 3 Empty Re: La galerie d'Edryn

    Message  Edryn Hayes Sam 5 Sep 2009 - 16:02

    Mouahahahah contente que ça vous plaisent en tout cas ^^
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    La galerie d'Edryn - Page 3 Empty Re: La galerie d'Edryn

    Message  Edryn Hayes Jeu 14 Aoû 2014 - 1:21

    Je doute de l'utilité et de l'intérêt de ce message, mais tant pis.

    J'avais écrit que j'allais sûrement créer une nouvelle galerie pour mettre les trucs que j'avais fait pour mes présentations pour l'ancien nouveau Gamaëlia, seulement je suis actuellement en colocation avec ma flemme légendaire... De plus, je me suis rendue compte que beaucoup de choses que j'avais fait étaient des écrits et qu'il ne servait pas à grand chose de les poster puisque si vous ne vous en fichez pas, vous risquez de ne rien comprendre à ces textes qui portent principalement sur des personnages qui n'existaient pas encore sur Gama et n'existeront finalement jamais... J'ai donc décidé de poster les quelques choses que j'avais faites pour l'ex future présentation de Mikaël que j'imaginais en partie comme un journal intime, mais qui maintenant n'a plus lieu d'être.
    Certaines choses, écrites sur les images que je vais poster, se retrouveront sans doute dans la nouvelle présentation de Mikaël, mais pour la plupart seront modifiées à l'image du vrai nom de famille du journaliste, qui devait être caché à la base sur les images, mais que j'ai finalement décidé de révéler au grand jour.
    Pour la plupart, les choses que je vais poster ne sont pas tout à fait finie et auraient mérité une ou deux modifications (faute d'orthograaaaaphe c'est à toi que je pense), mais pour le coup tout cela ne sert plus à grand chose.

    Peut être que je rajouterais plus tard quelques trucs puisque je n'ai pas tout sur l'ordi où je suis actuellement.

    Enfin, la dernière chose que je poste est un magnifique bout de texte du célèbre livre de Dacre Irshinski : La notice du noir et du orange, juste parce que ça m'éclate. Je vous défie de comprendre le sens de ce texte XD.

    Si je poste ce message maintenant c'est parce que le Gamaëlia pour lequel je les ai fait n'ouvrira finalement pas et que je trouve dommage de les laisser pourrir sur mon ordi après m'être embêté pendant des heures et des heures à les faire (même si des fois on ne dirait pas).

    Mikaël vient de perdre quelques documents...:

    Dacre, La notice du noir et du orange (extrait):

    Contenu sponsorisé

    La galerie d'Edryn - Page 3 Empty Re: La galerie d'Edryn

    Message  Contenu sponsorisé