Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Solitude, quand tu nous tiens...

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Solitude, quand tu nous tiens... Empty Solitude, quand tu nous tiens...

    Message  Arya Evans Jeu 28 Aoû 2008 - 14:54

    Tête basse, pattes traînantes, le poil terne, un félin mal en point hantait le parc des familiers depuis maintenant plusieurs jours. Peut-être même cela faisait-il des semaines ? Ou des mois ? Des années ? Non, il en serait déjà mort. S'il avait su ce que ce serait passé ce jour-là, s'il avait su ce qu'il deviendrait, s'il avait su... Jamais il n'aurait laissé Arya seule ! Et voilà que maintenant... Tynador exhala un gros soupir et se laissa tomber dans l'herbe. Son humaine lui manquait plus qu'il ne l'aurait supposé. Sans doute étaient-ce les liens qui le liait à elle. Il ne pouvait pas les maudire, ils lui avaient apporté beaucoup de joie avec la Magassionnelle, mais... Nouveau soupir. Si au moins il pouvait entrer en communication avec elle ! Sentir quelque chose ! Mais il n'y avait rien : seulement un vide profond. Au moins, elle n'était pas morte.

    Le lynx se roula sur le dos, ferma les yeux. Son ventre gargouilla, mais il ne pensa pas à se relever. Il n'avait pas mangé depuis deux jours, ne sentant pas l'envie d'aller chasser comme auparavant. Il n'avait envie de rien faire, excepté partir à son secours. Mais elle avait bien précisé qu'il ne devait surtout pas le faire seul. Que faire, dans ce cas ? Liven était introuvable, Arwen... Il ignorait son retour. Nàrië, de même. Lina, partie, Leïla... Kai... MAIS OUI ! Tynador se releva : ils pourraient peut-être l'aider ! Une bouffée d'espoir l'assaillit. Peut-être qu'ils savaient où se cachait Liven ! Ses pattes se dérobèrent sous le lynx. Il fallait d'abord qu'il se restaure, ensuite, il partirait à leur recherche.

    Quoique... Là, tout de suite, il était surtout fatigué. Et après s'être reposé, il pourrait aller attraper des lapins, des souris, des mulots... Oui, des souris... Quelle viande délicieuse que la souris ! Son ventre gargouilla, et Tynador jura tout bas. Il se traîna jusqu'un arbre, s'assit et fouilla l'horizon autour de lui. Il ne sentait pas l'odeur apétissante d'une proie. A peine un ou deux rouges-gorges qui passaient par là, trop haut pour être attrapés. Il s'allongea. L'herbe était drôlement moelleuse, en fait. Si moelleuse... Hein ? Le familier se releva d'un bond en sentant l'herbe bouger sur lui. Sur quoi s'était-il allongé ? En grognant et en montrant ses dents, il recula prudemment. Ce n'était pas le moment de se faire attaquer...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Solitude, quand tu nous tiens... Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens...

    Message  Liven Reaves Mer 3 Sep 2008 - 12:35

    Harrassée, tombant de fatigue, Sabbat était revenue au parc des familiers qu'elle avait déjà visité. Elle n'avait rien trouvé à l'académie, dans les rues les plus connues, dans les parcs. Rien du tout... Finalement, elle s'était roulée en boule à même le sol au pied d'un arbre et s'était endormie d'un sommeil léger dès qu'elle avait fermé les paupières. Et voilà qu'une masse tout simplement énorme s'assit à ses côtés. La genette ouvrit un oeil curieux avant d'observer avec horreur la masse blanche et indistincte s'abbatre sur son petit corps recroquevié. Elle voulut pousser un cri, avertir la chose rendue indistincte par ses yeux fatiguée. Trop tard, elle venait d'être transformée en matela et il ne faisait aucun doute qu'elle ne tarderait pas à en avoir la même forme d'ici quelque secondes.

    Heureusement, la bestiole stupide sembla se rendre compte de quelque chose d'inhabituelle. Elle se releva prestement et s'éloigna en grognant. Sabbat prit une grande inspiration dont elle avait été privée par le poids sur ses poumons. Elle fit elle-aussi un bond en arrière et siffla à la manière des chats, hérissant son poil et paraissant plus grosse. Parfaitement réveillée, elle détailla son adversaire. Sauf que son adversaire...

    - ESPECE D'URGAL A TETE DE CHAUVE-SOURIE ! ! ! Tu ne peux pas regarder avant de t'allonger ? Tu as failli me réduire en miette ! Et ma fourrure ? Tu as vu ma fourrure ? ! Ah ! on voit bien que ce n'est pas toi qui la lèche tous les jours avec amour où qui y passe amoureusement la main ! Et puis d'abord qu'est ce que tu fiche là ? Je te signale que ça fait une éternité que je te cherche dans toute la ville ! ! ! En plus j'étais déjà passé par ici ! Tu ne t'as pas penser espèce de volatile que Arya capturée on essaierait tous de te retrouver ?

    Plus que de la colère, c'était un déferlement de l'angoisse qu'elle avait ressenti pour son ami. Un soulagement énorme qui la tenait hors d'haleine. Pourtant, bien que ce fut difficilement concevable, elle finit par se taire et bondit en direction de Tynador en éclatant en sanglot.

    - J'ai eu si peur.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Solitude, quand tu nous tiens... Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens...

    Message  Arya Evans Mer 3 Sep 2008 - 15:33

    Quelle ne fut pas la surprise du lynx lorsqu'il s'aperçut que le truc mou sur lequel il s'était allongé n'était autre que Sabbat. Il poussa un léger miaulement de joie mais recula prudemment quand elle explosa.

    ° Mais que... Urgal toi-m... Mais elle n'a rien ta fourrure ! Et c'est quoi cette qu... Bien sur que si ! QUOI ? °

    Le temps qu'il comprenne le sens de ses paroles, la genette s'était déjà approchée en tombant en sanglots. Tynador était complètement prit au dépourvu. A sa plus grande honte, il n'avait pensé qu'à son malheur et n'avait pas cherché les amis d'Arya assez longtemps. S'il l'avait pu, il se serait donné des claques ! Quel crétin profond ! Il ne méritait pas à ses yeux d'être le familier d'une Magassionnelle. Il ne méritait d'être le familier de personne, en fait. Il aurait du retourner vivre à l'état sauvage, mais se savait beaucoup trop attaché à Arya pour le faire. En soupirant, il répondit :

    ° Je... je suis sincèrement désolée, Sabbat ! Je... je n'y ai pas vraiment pensé... En fait je vous ai cherchés, mais pas assez longtemps, sans doute... Je n'ai réussi qu'à tomber sur des vampires à chaque coin de rue ! IL n'y a qu'ici que je suis tranquille, et... °

    Le lynx se tut et regarda Sabbat. Puis il se recroquevilla, en prévoyance de l'explosion aussi spectaculaire que presque feinte qui allait sans doute venir. Il était tout de même curieux de savoir où Liven avait bien pu se cacher.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Solitude, quand tu nous tiens... Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens...

    Message  Liven Reaves Sam 6 Sep 2008 - 15:35

    La genette finit par se remettre doucement de ses émotions dans le but de retrouver un brin de fierté et de maîtrise d'elle-même. Le désemparement et la détresse de Liven déteignait sur elle. Elle savait qu'il comptait sur elle. C'était tout ce dont elle devait s'occuper pour le moment. Sabbat l'écouta s'excuser ce qu'elle considéra tout de suite comme une excellente attitude puis il ficha tout part terre en avouant à demi son renoncement. Elle faillit repartir dans une autre tirade colérique mais quelque chose l'en empêcha. Cela ne ressemblait pas à Tynador. En fait, elle ne l'avait jamais vu s'excuser avec autant de sincérité auprès d'elle et encore moins renoncer à quelque chose qui lui tenait à coeur. Il ne pouvait y avoir qu'une seule explication à cela et Sabbat se demanda un instant si elle n'aurait pas préféré l'invectiver plutôt que de le comprendre. Elle pencha la tête de côté preuve tout à la fois de son effarement et de sa compassion. Ainsi donc Tynador aussi pouvait avoir peur ? Elle l'avait toujours considéré comme un roc et se rendait compte aujourd'hui que cette constatation se basait sur sa taille imposante et son comportement tout à la fois calme et confiant. Des arguments établis dès leur première rencontre mais reposant sur des impressions futiles.

    - C'est pas grave. Moi je t'ai trouvé, c'est ça qui est important.

    Aucune trace de moquerie, d'ironie, de provocation. Lui aussi devait la trouver bizarre en cet instant. Elle devait l'entretenir de tout ce que Liven et elle avaient réuni comme informations. La genette parcourut l'espace sans oublier les branches de l'arbre de sa vision rétablis, se mit à l'écoute de la moindre brindille, dicerna chaque odeur que lui apportait la brise légère de ce début d'automne. Ils étaient seuls. Elle pouvait donc considérer qu'ils étaient en sécurité sans craindre d'être entendu.

    - J'ai beaucoup de chose à te raconter alors je te propose de t'asseoir sur quelque chose de confortable à condition qu'il ne s'agisse pas de mon propre corps et d'ouvrir toutes grandes tes oreilles le manteau de fourrure.

    Elle commença par lui narrer avec tous les détails qu'elle jugeait important la nuit qui s'était déroulée et l'incapacité des magas de faire face à l'invasion. Après avoir hésité, elle lui parla aussi de celle de Liven sans pour autant s'étendre par pudeur sur ses sentiments mais elle pensait qu'il était vital de rendre compte de la situation le plus précisément possible. Elle enchaîna avec l'organisation sommaire sur laquelle fonctionnait les membres les plus connus des guildes des Magassionnels et des Chasseurs de Primes pour leur protection. En revanche, elle cacha la tentative d'intimidation des vampires à propos de Liven puisqu'elle ignorait le but dans lequel elle avait été monté. Enfin, elle le questionna sur Arya :

    - Tout ce que nous savons c'est qu'elle a été enlevé par les immortels. On est bien sûr très inquiets mais Liven pense qu'elle est encore en vie et pour être sincère en te voyant pas encore tout à fait abattu je pense avec joie qu'il a raison. Cependant, si on pouvait l'avoir à notre côté, les choses seraient plus faciles. Tu peux la contacter ?

    Elle songea que la réponse était non en même temps qu'elle posait la question.

    - Voilà, tu sais tout. Pour le reste, il faudrait que j'en parle à Liv' mais je ne suis pas certaine que ce soit le bon moment.

    Juste avant de trouver le familier, leur conversation mentale s'était achevée sur une note glaciale et sa teneur grave l'avait un peu affolée. Peut être qu'elle avait tord mais elle était partagé entre le soulagé en lui apprenant qu'elle avait enfin trouvé Tynador et le chargé d'un poids supplémentaire.

    **Pffffoouuu... C'est compliqué ! Franchement Liv' j'ai plus l'habitude de quand tu étais Dalavirien.**

    Si cette phrase lui avait été adressé, nul doute qu'il lui aurait répliqué qu'il n'avait jamais cessé de l'être. Cela lui redonna le sourire et le courage d'écouter ce que le lynx avait à lui dire.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Solitude, quand tu nous tiens... Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens...

    Message  Arya Evans Dim 7 Sep 2008 - 20:51

    Tynador vit et entendit avec stupeur Sabbat lui répondre calmement et sérieusement. Lui avait toujours pensé qu'elle prenait beaucoup de choses à légère, même graves, que c'était une sorte de bouclier pour ne pas être atteinte. A vrai dire, lui aussi usait parfois de cette technique, mais... Le moment était étrange. Pour les deux familiers. Il n'allait plus regarder la genette de la même manière après cette invasion de vampire. Beaucoup de choses auraient changé... Tynador écouta attentivement Sabbat et parvint à ne pas rire en l'entendant préciser de s'asseoir ailleurs que sur elle.

    ° Ne t'inquiète pas, tu es un peu trop molle pour moi. La graisse, sans doute... °

    Elle lui raconta tout ce qui s'était passé depuis l'enlèvement d'Arya, et même si le lynx avait déjà entendu certaines de ces informations, c'est avec attention qu'il apprit le reste. Ainsi les vampires avaient fait main basse sur toutes les guildes et toute la ville ! Il pensait que la résistance était plus organisée que ça... C'était assez inquiétant en fait ! Mais il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire à son échelle de familier, surtout qu'il doutait que des humains apprécient qu'un lynx vienne leur faire des remarques sur leur façon d'agir... Il soupira, le découragement se faisant sentir. Quoiqu'en dise Sabbat, il était presque tout à fait abattu. Si Arya n'était plus là, il aurait déjà disparu aussi !

    ° Désolé Sabbat, mais je ne peux pas contacter Arya. Les vampires ont trafiqué quelque chose, je ne sais pas quoi exactement, mais je n'arrive pas à l'atteindre. De toute façon, elle ne le veut pas. Au cas où quelqu'un se "brancherait" sur notre conversation. °

    Au fond de lui-même il savait qu'elle avait raison mais n'aimait pas cette mesure de sécurité. Il aurait tellement aimé entendre sa voix ! Maudits vampires ! La dernière phrase de la genette lui mit la puce à l'oreille : Liven était grincheux ? Mal en point, peut-être ? Il pensa alors à autre chose : il avait peut-être un moyen de contacter Arya, ou d'enlever cet espèce de verrou qui l'en empêchait, lui ? D'un enthousiasme soudain renouvelé, il se releva d'un bond.

    ° Je te suis voir Liven, Sabbat. Je suis sur qu'on va pouvoir faire quelque chose. Et contrairement à toi, je n'ai pas peur de me fâcher méchamment avec lui. °

    Il lui sourit, comprenant son hésitation de familier, et se prépara à la suivre.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Solitude, quand tu nous tiens... Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens...

    Message  Liven Reaves Mar 9 Sep 2008 - 16:23

    En tant que familier, elle comprenait parfaitement la frustration de Tynador de ne pas pouvoir contacter son humaine. Elle-même ne pouvait pas passer deux heures sans adresser à Liven une conversation mentale et moins de six heures étaient nécessaires avant le début d'une dispute qui, rappelons le, constituait la base de leur relation. Elle vit le lynx reprendre du poil de la bête sans vraiment comprendres ce qu'il y avait d'encourageant en sous entendant que le moment était peut être mal choisi. En vérité, elle ne sut pas vraiment comment prendre sa remarque. Sa première réaction eut été de l'invectiver en revendiquant ses nombreuses altercations avec son humain puis son sourire la désarçonna, sa volonté s'effondra sur le dur sol de l'ironie et sa fierté vit trente six chandelle avant que son amitié ne l'envahisse toute entière.

    - Peur de me facher avec lui ? ? ? J'espère que le mépris qui se lit dans mon regard t'éclairera sur la nature profonde de ma réaction face à cette basse provocation typiquement féline.

    Sabbat était Sabbat, rien y ferait même une invasion vampirique qui amenait horreur et désespoir. La genette repris donc avec joie le fil des événements :

    - Très bien mais ça va être beaucoup plus long que d'habitude parce que vu comme tu es gros et lourd on ne pourras pas monter aux arbres, sauter sur les toits... On va devoir passer par la rue et c'est déprimant les rues en ce moment mais bon... Je suppose que l'on a pas le choix de toute façon alors autant si mettre tout de suite.

    Elle insista sur le "tout de suite" comme si le retard de leur départ était du à Tyn' et elle lui tourna le dos en trotinnant gentilment jusqu'à la sortie donnant sur la rue. Elle espérait seulement que les vampires n'avaient pas reçu le signalement de deux familiers d'une certaine espèce mais se rassura en se disant qu'elle avait déjà vu pleins de genettes et de lynx se balader dans les rues et que leur étrange couple ne paraîtrait en fin de compte pas si étrange.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Solitude, quand tu nous tiens... Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens...

    Message  Arya Evans Mar 9 Sep 2008 - 20:54

    Tynador se retint pour ne pas éclater de rire à la réponse de Sabbat, et baissa la tête dans une attitude honteuse. Intérieurement, il était mort de rire : il avait prévu quasiment au mot près la réplique.

    ° Le mépris que je lis dans votre regard me fait honte et j'espère profondément que sa majesté des genettes me pardonnera un jour ! °

    Il éclata de rire et se prépara à suivre son amie mais stoppa net en l'entendant, puis il fronça les sourcils.

    ° Tu penses vraiment que je suis aussi lourd que toi ? Certes, je suis fourni en fourrure principalement à cause du temps, mais je te signale que j'ai maigri ces derniers temps, et que même avant je passais aisément sur les toits ! Du moment qu'ils ne sont pas en chaume ! Et les arbres sont mon domaine ! °

    Le lynx s'assit brutalement et leva la tête dans une attitude hautaine de défi, jouant à la perfection le fait d'être vexé.

    ° J'espère que sa majesté des genettes aura au moins la politesse et la présence d'esprit de me présenter ses excuses. °

    La tête tournée vers le ciel de par sa position, il ne vit pas que Sabbat avait déjà avancé. Au bout d'un moment, il baissa la tête et la regarda.

    * Bon, qu'est-ce qu'elle fait ? *
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Solitude, quand tu nous tiens... Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens...

    Message  Liven Reaves Mer 10 Sep 2008 - 17:19

    Sans daigner seulement se retourner, Sabbat lui lança tout haut qu'elle y songerait puis s'interrogea sur le chemin à prendre. Le lynx avait beau dire, il restait un gros chat d'environ un mètre sur ses quatres pattes plus adapter à la neige et aux pentes rocheuses. Elle n'était pas plus grosse qu'un chat plus habituée à évoluer avec agilité dans les branches enchevêtrées d'un arbre et ne pesant que le double de ce que le lynx avait besoin de manger par jour soit seulement deux kilos. Ces précisions morphologiques méritaient d'être prises en compte dans le chois de leur itinéraire et celui-ci lui apparut clairement d'ici quelques secondes de réflexion.

    - D'accord, on va admettre que tu es moins balaud que tu en as l'air.

    N'étant qu'une lointaine cousine des félins, elle ne considérait pas se trahir par cette déclaration tout à fait bénigne entre les deux familiers.

    - On va d'abord avancer dans la rue puis on montera sur les toits avant de reprendre une autre rue et après on reprendra les toits mais il faudra faire attention parce qu'ils sont endomagés.

    Nul doute que le lynx serait très avancé avec cette explication. Elle tourna vers lui sa petite tête allongée en attente d'une quelconque remarque sur son plan ce qui, compte tenu de sa concision, s'avérerait difficile.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Solitude, quand tu nous tiens... Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens...

    Message  Arya Evans Mer 10 Sep 2008 - 21:38

    Tynador, excédé de ne voir aucune réaction de la part de Sabbat, se releva et s'approcha de son amie, en écoute des instructions. Il avait déjà oublié pourquoi il avait fait semblant d'être vexé. Il admettait lui-même volontiers qu'il n'avait pas le poids de la genette et qu'il ne passait pas partout, malgré la pratique quasi-quotidienne dans les arbres. Il ne tiqua bizarrement pas au mot "balaud", redevenant sérieux d'un seul coup. Par contre, il réagit lors de l'exposition du "plan" de Sabbat.

    ° Euh... J'ai pas tout compris, là... °

    Assis de nouveau, la tête penchée de côté, il s'interrogeait. Il essayait de comprendre ce qu'ils allaient faire, et déduit qu'en gros il y aura des passages sur les toits, d'autres dans les rues.

    ° Mais c'est bon, je te suis ! On a déjà perdu assez de temps comme ça. °

    Sous-entendu, "je n'ai pas pu être trouvé rapidement, il faut que je me rattrape en me dépêchant parce qu'on a pris du retard par ma faute. " Le lynx était décidé à agir, pour le meilleur... et le pire.

    [Hj : Tu réponds vite et bien ! Si je pouvais faire pareil ce serait merveilleux xD ]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Solitude, quand tu nous tiens... Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens...

    Message  Liven Reaves Jeu 11 Sep 2008 - 17:29

    Lorsque Tynador lui laissa carte blanche, Sabbat se sentit comme après une journée de fainantise passée à se disputer avec Liven pour finalement en ressortir victorieuse. Pour faire simple, nous pourrions simplement affirmer qu'elle était remplie d'orgueil et de bonheur.

    - Oui tu as raison. Suis-moi.

    Il était évident que Tynador aurait pu aller plus vite que la genette mais celle-ci trottinait avec bon coeur, s'élançant dans la rue déserte. Ils la remontèrent puis birfuquèrent sur la gauche et Sabbat sembla chercher quelque chose des yeux avant de trouver ce qu'elle cherchait : un bon gros platane qui approchait des branches moyennes jusqu'aux bords d'un toit solide. Elle s'élança souplement, sa fourure tachetée se mouvant en une vague rapide, avant de parvenir à la branche en question. Elle lança à Tynador ce qu'il convient d'appeler un sourire puis s'avança avec davantage d'assurance. Le fait d'être en hauteur la rassurait un peu, ils étaient moins exposés.

    [hj : lol merci ! Tu t'en sors très bien, rassure-toi. On peut continuer un peu sur les toits si tu veux parce que j'attends d'avoir des nouvelles d'Arwen. Après on reprendra avec Liven. OK ?]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Solitude, quand tu nous tiens... Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens...

    Message  Arya Evans Jeu 11 Sep 2008 - 19:04

    [HJ : Comme tu veux, je réponds et après c'est toi qui vois. Ca me dérange pas d'attendre ^^ Je ferai un autre topic avec Orion et j'ai déjà Alia, donc no probem. ]

    Tynador suivit docilement la genette en s'amusant de la voir trottiner assez rapidement pour elle, alors que le lynx aurait pu la doubler rapidement le temps de grimper sur les toits. Certes, il n'aurait pas tenu longtemps, mais il n'aurait pas eu à le faire. Voilà que l'insolite duo s'approchait d'un imposant platane aux branches recouvertes de neige. La couverture blanche tomba un peu lorsqu'ils l'utilisèrent pour grimper sur le toit avoisinant, mais personne ne sembla faire attention aux deux familiers. Il n'était pas rare de voir deux animaux parcourir ainsi la ville côte à côte, même si naturellement l'un deux aurait fini dans le ventre du deuxième.

    Une fois sur les toits, le lynx jeta un rapide coup d'œil en bas et ne vit que quelques badauds. Un instant, la rue se vida sur le passage d'un vampire pressé, puis les affaires reprirent leur cours. Tout le monde était vêtu chaudement à cause du temps détraqué, même si quelques Magas ingénieux se baladaient en T-shirt, protégés par des sorts de chaleurs. Lui ne sentait pas la température grâce à son épaisse fourrure, et c'était tant mieux puisqu'il n'avait plus d'humaine pour l'en protéger. Son regard remonta au niveau des tuiles du toit et Tynador rattrapa Sabbat qui avait avancé sans l'attendre. Il se hissa à ses côtés et demanda :


    ° Où s'est caché Liven depuis l'invasion des vampires ? °
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Solitude, quand tu nous tiens... Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens...

    Message  Liven Reaves Ven 12 Sep 2008 - 17:00

    Sabbat eu crainte de révéler l'information à haute voix mais choisit de prendre le risque bien qu'elle ignorait que les immortels savaient déjà où ils se trouvaient.

    - Dans le pire coin des quartiers malfamé. Paradoxalement c'est devenu pour lui l'endroit le plus sûr de Sannom. Tu le connais...il ne supporte pas l'idée d'être vaincu et de devoir se terrer quelque part.

    Elle ne voulait pas affoler le lynx et elle évita de lui dire que son humain envisageait la possibilité qu'il ne pourrait pas faire face à l'invasion. Ces pensées étaient douloureuses et complexes, deux raisons suffisantes pour qu'elle ne s'y attarde pas et envisage l'avenir avec une sérénité naïve et légère.

    - Je suis sûre que tout finira par s'arranger et à ce moment là on trouvera la situation comique.

    Elle marcha d'un pas plus léger et un air de parfaite confiance. Son optimisme en était presque pathétique mais c'était sa façon de garder à la fois l'espoir et la forme.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Solitude, quand tu nous tiens... Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens...

    Message  Arya Evans Ven 12 Sep 2008 - 20:11

    Tynador sourit légèrement en entendant que Liven se cachait dans les quartiers mal famés. Le chef des Chasseurs de Primes dans l'antre des malfrats et de ses cibles... Quelle ironie du sort ! Surtout qu'il était lui-même devenu une cible... Il acquiesça au fait que devait être énervé au fait de devoir se terrer, mais c'était la meilleure solution pour avoir un espoir de rébellion. Parce qu'il y aurait rébellion, et qu'ils allaient renverser les vampires ! Pas question de se laisser faire ! En plus, ils détenaient Arya. Il était donc indispensable pour le lynx de combattre les vampires, au moins jusqu'à ce qu'ils la libèrent. Après...

    ° Comique ? Tu crois ? Je n'ai pas vraiment de points de vue comiques sur des évènements graves passés. Mais on pourra toujours se remémorer cette ballade sur les toits, et le jour où tu as découvert que je n'étais pas si lourd que ça ! °

    Le familier prit un air comique en gonflant ses joues et son ventre et en adoptant une allure lourde et pataude. Sa patte appuya un peu trop sur une tuile et il la retira bien vite en rigolant.

    ° Oups ! °

    [Hj : J'étais sure d'avoir répondu... Heureusement que Word avait encore en mémoire le texte xD ]

    Contenu sponsorisé

    Solitude, quand tu nous tiens... Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens...

    Message  Contenu sponsorisé