Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Simple question

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Simple question Empty Simple question

    Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 20:49

    Voilà, je n'ai qu'une seule chose à demander, est-il possible de faire plusieurs rps en même temps, mais dont la situation temporelle n'est pas la même ?
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Simple question Empty Re: Simple question

    Message  Edryn Hayes Lun 29 Sep 2008 - 19:01

    Moi je dirais oui parce que c'est un peu ce que je fait mais des fois ça peut sembler bizarre.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Simple question Empty Re: Simple question

    Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 19:41

    Disons que c'est possible, mais de façon limité, genre 2-3. Et pas dans les même lieux, faudrait pas se rencontrer soit-même non plus ^^

    Mais de façon générale l'intérêt de plusieurs RPs c'est d'avoir matière à écrire, donc je vois pas en quoi ça nous serait interdit. Personnellement j'ai du mal à en faire deux à la fois, pas parce que j'ai pas le temps, plutôt parce que j'ai du mal à faire paraitre mon personnage à deux endroits, un RP pourrait avoir des conséquences sur lui, et après il faut savoir comment le prendre en compte sur l'autre, ou au moins savoir lequel se passe quand par rapport à l'autre. Bref ça me chagrine ^^ Mais c'est pas interdit.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Simple question Empty Re: Simple question

    Message  Arya Evans Mar 30 Sep 2008 - 21:48

    Il y a tout à fait le droit ^^ Je ne sais pas si tu as vu, mais plusieurs membres le font (dont moi des fois xD). Bien sur, tant que ça reste raisonnable... Perso je préfère limiter au maximum, et c'est également parce qu'avec trois comptes actuellement j'ai pas le temps de RP beaucoup avec tous ^^

    Contenu sponsorisé

    Simple question Empty Re: Simple question

    Message  Contenu sponsorisé