Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Familier+Mikaël=Articles juteux [PV : Torno]

    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Familier+Mikaël=Articles juteux [PV : Torno] Empty Familier+Mikaël=Articles juteux [PV : Torno]

    Message  Mikaël Rogers Ven 3 Oct 2008 - 23:25

    La dernière mode ces jours-ci? Les articles chocs sur les familiers et quoi de mieux pour un article des plus juteux sur ces petits êtres mignon, d'aller à leurs rencontre dans le parc des familiers? Certes cela était interdit aux humains mais était-ce un simple écriteau qui allait empêcher Mikaël Rogers d'y entrer? Non pas le moins du monde.

    Depuis le dernier article paru sur Sabbat dans le magazine Sensas les patrons de Mikaël n'arrêtaient pas de le tanner pour qu'il en refasse un, il avait fini par accepter en échange "d'informations" et d'une importante rémunération, bien sûr s'ils avaient su que Mikaël s'apprêtaient à les laisser en plan pour voler vers la concurrence, ils auraient sûrement fait les choses autrement.

    Il était tôt dans l'après midi et le soleil semblait jouer à cache-cache avec les gros nuages qui ressemblaient à du coton. Mikaël était habillé avec une jolie chemise blanche, une cravate rouge mal serré, une veste, un pantalon droit des plus sobres, il portait également un appareil-photo dernier cri autour du cou et bien entendu un bloc note avec un crayon dans la poche. Il s'était fait discret depuis qu'il était sorti de chez lui car il savait que les vampires n'appréciaient pas les reporters depuis le terrible incident dans le Gamazine, mais il avait néanmoins été assez rapide et après quelques minutes de marche il était arrivé à bon port.

    Devant l'écriteau planté dans le sol Mikaël laissa échapper un petit rire moqueur des plus désagréables et entra sans le moindre problème. Il espérait trouver un familier assez intéressant à ses yeux pour être son prochain article exclusif, mais encore fallait il en trouver un. Il s'arrêta en plein milieu du parc, les mains sur les hanches, la tête qui tournait de gauche à droite en essayant de repérer le moindre petit signe de familier mais ça ne semblait pas être la grande foule, une espèce de lapin courrait un peu plus loin mais Mikaël n'y prêta pas attention, il vit ensuite une marmotte, était-ce Bolognaise la marmotte d'Edryn? En tout cas si cela avait été le cas, ça aurait fait un bon article, malheureusement en s'approchant il s'apercut que ce n'était pas le cas, dommage. Il avança un peu plus profondément dans le parc et sembla voir un écureuil, oui cet écureuil lui disait quelque chose, se pourrait il que ce soit Torno? Il décida donc de s'avancer un peu pour le surprendre, le problème c'est qu'il ne comprenait pas le langage des familiers et vice versa mais sur le moment il n'y avait pas pensé.