Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Anciennes élections des Varils

    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Anciennes élections des Varils Empty Anciennes élections des Varils

    Message  GM-1 Dim 5 Oct 2008 - 12:56

    Les Varils sont vos représentants vis à vis des profs, et organisent quelque fois des trus qui leur passent par la tête.

    Les candidats sont priés de poster à la suite de ce message.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Anciennes élections des Varils Empty Re: Anciennes élections des Varils

    Message  Invité Dim 5 Oct 2008 - 17:09

    [ Prem's ! Bon, ne sachant pas si on reste RP ici, dans le doute je vais rester RP ^^]

    Koran était enfin arrivé à la salle commune des Dalaviriens, toujours accompagné de Maeg. Ses yeux firent un rapide tour d'horizon pour admirer la pièce. Il aperçut les escaliers, et devina qu'ils devaient mener au dortoir, il voulut y monter mais Maeg l'interpella.

    * Il faut des Varils ? Des réprésentants ? Hmmm... intéressant, allons-y *

    Il ajouta sa candidature dans le petit espace prévu à cet effet, sur l'affiche d'information. Il se demanda alors s'il n'aurait pas besoin de faire une petite "campagne", ou du moins un message de motivation... après reflexion, et sur les conseils de Maeg, il décida de garder une oreille et un oeil ouvert sur les discutions et autres infos concernant ces "Varils". Maintenant, il va pouvoir visiter le dortoir, et pourquoi pas celui des filles par erreur, il est nouveau il peut pas savoir... heureusement pour ces dames, la petite fouine lui retira l'idée de la tête par une petite morsure.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Anciennes élections des Varils Empty Re: Anciennes élections des Varils

    Message  Amanuella Dowell Sam 11 Oct 2008 - 20:02

    [ Oh, il faut faire un message RP ? =) Je m'apprêtais à juste poser ma candidature xD Bon je vais faire un petit RP en plus alors ^^ Et il y a combien de Varils par maison au fait ? 1,2 ? ]


    L'élection des Varils des deux maisons de l'Académie ...

    Ama n'y avait jamais vraiment fait attention dans la mesure où les postes étaient déjà occuppés lorsqu'elle était arrivée, il y avait maintenant quelques années de cela. Et elle était si flegmmatique ...Mais les temps avaient changés. Une vague avait déferlé sur l'Académie il y avait quelques mois, emportant tous les élèves qui devenaient alors de jeunes adultes. Amanuella avait été une des rares a rester. Elle avait eut le privilège de connaître l'école dans son inactivité la plus forte, les couloirs et les salles presque toujours vides, sans un professeur pour donner un cours. On aurait pû assimiler cette période à une période de crise, en effet. Mais cette crise était passée. De nouveaux élèves, de nouveaux professeurs arrivaient, l'Académie reprenait de la vie, de son activité qui la caractérisait il fut un temps ... Certes, la période n'était peut-être pas la mieux choisie, avec cette invasion subite de vampires, mais bon. L'Académie se devait de subsister.

    Ama n'avait pas vraiment réfléchi.
    Elle n'était même pas au courant de l'élection avant de passer devant l'affiche, dans le couloir de la salle commune. La jeune fille aux longs cheveux d'ébène était restée figée devant l'affiche qui annonçait l'élection, telle une statue, le visage indéchiffrable. Les autres élèves allaient avoir peur d'elle, à force de la voir erer dans les couloirs telle un fantôme, sans adresser la parole à personne. Mais bon, elle était comme çà. Et son imposant Léopard des neiges ne devait pas aider à favoriser une apparence avenante. Alors qu'il était sûrement le familier le plus doux de Gamaëlia ! Bon d'accord, tout le monde devait dire çà de son propre Familier, mais n'empêche. Bref, notre très chère Ama était restée figée devant l'affiche placardée, prise d'une soudaine illumination. Et si elle se portait volontaire ? Après tout, elle était aujourd'hui l'élève la plus ancienne de l'établissement. Enfin, elle n'était pas la plus vieille, mais elle était là depuis bien plus de temps que tous les nouveaux arrivants. Cela pouvait être utile, elle pourrait aider vu qu'elle connait dorénavant tous les coins et les recoins de l'école. Et puis, elle était sérieuse, non ? Bon d'accord, elle n'était pas extrémement sociable, mais elle pourrait justement essayer de guérir ce défaut de sa personnalité ... Sans crier gare, Ama s'empara d'un formulaire posé près de l'affiche et d'un stylo, et le remplit de son écriture fine et ronde.


      Nom : Dowell
      Prénom : Amanuella
      Maison : Dalavarie
      Année : Troisiéme
      Motivations : Je ne sais pas si je suis l'élève la plus ancienne de l'Académie, mais en tous cas j'en suis une si il y en a plusieurs. Je veux faire profiter les nouveaux élèves de mes connaissances, et je pense pouvoir assumer convenablement le poste de Varile de ma maison. Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter ... Merci.


    Ama plia sa feuille, l'introduisit dans l'urne prévue à cet effet, resta plantée devant l'affiche encore un moment, haussa les épaules et s'en alla.
    Et voilà.


    [ Je savais pas si je devais faire comme si tu étais là, Koran, alors j'ai fait mon message en disant qu'Ama poste sa candidature à un autre moment que toi ... Mais je peux changer si il faut, je savais pas trop ^^' ]
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Anciennes élections des Varils Empty Re: Anciennes élections des Varils

    Message  GM-1 Mar 14 Oct 2008 - 19:55

    Ce n'est pas obligatoirement RP ! Et il y a un Varil par maison.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Anciennes élections des Varils Empty Re: Anciennes élections des Varils

    Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 22:44

    Pas grave on a fait RP tant pis ^^
    Par contre si y'a qu'un varil on va se taper sur le nez là ^^
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Anciennes élections des Varils Empty Re: Anciennes élections des Varils

    Message  GM-1 Jeu 16 Oct 2008 - 11:47

    Tu connais le principe des élections ? xD Mais c'est vrai que vu le nombre que vous êtes... Et bien on avisera ! Ou alors je profite de mon poste d'admin tout puissant et JE décide qui est Varil arbitrairement mwahahahahahaha...

    Hum ^^ Non sérieusemement dans ce cas je pense qu'on verra avec les possibilités RPs et tout et tout... Enfin bref on verra.

    (T'façon vous avez le temps il n'y a personne qui s'est présenté en Nashaovie xD ]
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Anciennes élections des Varils Empty Re: Anciennes élections des Varils

    Message  Amanuella Dowell Jeu 16 Oct 2008 - 17:50

    Quel était donc ce rire sadique ? xD

    Personne ne s'est présenté en Nashaovie ? O_o Et bien, c'est étonnant xD Enfin, je sais pas combien il y a de Nashao' en fait ^^"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Anciennes élections des Varils Empty Re: Anciennes élections des Varils

    Message  Invité Jeu 16 Oct 2008 - 19:33

    Principe des élections ? Euh... c'est pas éliminer tout ses adversaires ? Laughing

    La Nashaovie ça craint ^^

    Enfin en même temps faudrait pas qu'on soit trop nombreux à se présenter parce que sinon on se retrouve avec tout le monde qui veut être élu... chacun vote pour lui... "on ira pas chier loin"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Anciennes élections des Varils Empty Re: Anciennes élections des Varils

    Message  GM-1 Ven 17 Oct 2008 - 19:26

    C'est sur que là...

    Et la Nashaovie ne craint pas plus que la Dalavirie (là c'est le GM-1 qui parle xD). Bref c'est bien beau tout ça mais merci pour le flood ça ira, on attend de nouvelles présentations (ça va prendre du temps... )

    (Dire que je me tape la discut' avec des Dalaviriens dans une partie où je ne suis même pas sensée avoir accès... C'est bien beau le pouvoir d'admin ^^ )

    Contenu sponsorisé

    Anciennes élections des Varils Empty Re: Anciennes élections des Varils

    Message  Contenu sponsorisé