Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Soie et velours...

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Soie et velours... Empty Soie et velours...

    Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 15:27

    Grandeur et opulence... Les hommes m'étonnerons toujours, au point parfois de m'en demander si j'en suis un moi-même.Peut-être ne le suis-je plus qu'à moitié, maintenant que... N'en parlons pas. Marbre, tapisseries et dorures... Ne comprennent donc-t-il pas leur propre fragilité? Ou bien au contraire ne construisent-ils cela que pour l'oublier, pour croire qu'ils peuvent la vaincre? J'ignore laquelle des des solutions est la plus effrayante.

    Et moi je reste là, au milieu de ce hall aux proportion ridiculement démesurées, Hiluenn sur mon épaule, sa queue entourant mon cou. Je me demande souvent qui de nous deux a le plus besoin de l'autre. Je l'ignore également.

    *Tu es bien pensif... et un plus tu pars dans tous les sens, j'ai du mal à te suivre moi ><*

    *Excuse moi Hiluenn... Comprends moi aussi... c'est la première fois que je quitte la propriété, et pourtant je ne parviens pas à être heureux...*

    *Tu as besoin de temps Ohiro... Et aussi d'une pelote de laine ou d'un peu d'herbe à chat. Tu devrais essayer, moi ça me calme.*

    Je ne réponds pas à cette dernière remarque, mais un léger sourire, très fin, étire mes lèvres. La vie pour lui est si simple! Enfin... Je repère, quelques mètre plus loin, un banc, assez bien ouvragé. Je suppose qu'il est mit là pour que l'on y attende de nouvelles consigne. Je vais donc m'y assoir et, patiemment, j'attends que quelqu'un vienne m'y chercher.

    Hiluenn n'a pas cette patience, et dès que je me suis assis, il fille vers une tapisserie, et commence à jouer avec les fils qui dépassent. Je ne réagit pas, il ne risque normalement pas grand chose...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Soie et velours... Empty Re: Soie et velours...

    Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 20:49

    [j'avais l'intention de te répondre bien avant, mais bon je suis tombé par "hasard" sur euh...une plaque de chocolat, que j'ai mangée tout en regardant bleach le film...Enfin je me ratrappe ^^"]

    Un baillement se fit entendre, résonnant sur les quelques statues finement taillées dans les matériaux les plus coûteux encore connus. Une porte s'ouvrit dans un petit grincement, preuve de son âge, pour qu'un homme d'une vingtaine d'année en sorte, les yeux encore fermés après sa nuit blanche, mettant une main devant sa bouche pour cacher un autre baillement, puis un autre encore.

    *Tsss quelle idée aussi de jouer avec mon familier à la...playstation...*

    Il soupira alors pour commencer à descendre les escaliers de marbre, d'un pas lent, nonchalant, lourd...Il entraperçut de ses yeux fatigués une nouvelle tête qu'il n'avait alors jamais croisée dans la grande cité de Sanon, aussi il s'approcha de la dite personne afin de soutirer quelques informations sur lui. Il se planta alors devant lui pour commencer à le dévisager, une main dans la poche, l'autre lui grattant la nuque dans un léger mouvement. Teint mât, vêtements blanc, un contraste intéressant. Le visage jeune prouvait qu'il n'avait pas encore atteint sa maturité, c'était probablement un des nouveaux arrivants de la ville, ou encore quelqu'un qui aurait vécu coupé du monde qui l'entourait...

    *Quelle plaie...J'espère qu'il ne se plaindra pas, ou qu'il n'est curieux sans me demander quoique ce soit, sinon ça va pas le faire...*

    Finalement il se décida à lancer le dialogue, il regarda un petit moment le chat qui s'amusait avec les tapisseries, mais n'y fit pas grande intention.

    "Tant qu'il s'amuse...De toute façon ces tapisseries sont vieilles et ne servent à rien donc...Enfin bon, je me présente, professeur Mana. Maison, âge et identité s'il te plaît. Tant que tu peux faire court..."

    Il tenta d'esquisser un petit sourire, mais il désirait plus que tout en finir rapidement pour pouvoir aller se recoucher, ce n'était pas tout les jours qu'il était aussi...fatigué...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Soie et velours... Empty Re: Soie et velours...

    Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 13:50

    J'adore les pompons. Ne me me demandez pas pourquoi, c'est comme ça, point final. Ça doit venir de mes gênes, ou quelque chose du même acabit. Quoiqu'il en soit quand je suis rentré dans ce hall- bien que vu la taille je me demande si ça mérite vraiment ce nom... une gare serait plus approprié- je me suis cru un instant au paradis: il y avait des tapisseries immenses partout*-*.

    J'ai quitté les épaules d'Ohiro après une brève discussion -il est trop pensif celui-là...- et je me suis jeté directement sur la première tenture venue. J'aurais pu rester là toute la journée si un escogriffe bourru et mal réveillé-sentant le lézard en plus- n'était pas venu embêter Ohiro. Il lui posa une question quelconque à laquelle mon humain préféré répondit:

    -Ohiro Maïtera, 14 ans.

    Bref et clair. Il sait pas déconner un peu ce gamin T_T. Bon, si ce n'était que cela, je n'aurais pas réagit, mais il y avait pire! Ce bonhomme inconnu avait osé m'ignorer! Cela était un crime de la plus haute gravité, je ne pouvais laisser cela passer ainsi.

    Je commençais à courir vers lui, mais au milieu de ma course mes pattes firent un noeud et je finit par rouler en boule jusqu' au chevilles du messier.

    *Mon museau T_T ça fait mal T_T*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Soie et velours... Empty Re: Soie et velours...

    Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 14:26

    Mana rebailla pour la énième fois, adressant que peu d'interet au nouvel arrivant, puis il se retourna en voyant le familier d'Ohiro trébucher, probablement s'était-il emmêler les pattes, quelque chose qui arrivait souvent aux très jeunes. Il s'accroupit alors, regardant l'élève, et pointant de son doigts le familier.

    "C'est quoi ça ? C'est à toi ?"

    Il regarda alors les tapisseries qui venaient de prendre un coup dans leur état, pour finalement empoigner par la peau du cou le vile félin. Malgré les débattements de ce dernier, il le reposa tranquillement sur l'épaule de son maître.

    "Essaie de garder ton familier en respect, j'ai rien contre le fait qu'il s'amuse, mais j'ai pas envie non plus que le directeur vienne se plaindre à cause d'un chaton."

    Le message était clair, il pensait que le félin avait compris et qu'il ne recommencerait plus, du moins pour un certain moment, jusqu'à ce que Mana disparaisse, pour qu'il ne soit pas juger responsable des dégâts causés. Il réfléchit alors quelques secondes, puis soupira.

    "Je t'appelle un guide pour t'accompagner jusqu'à ta salle commune. Après si tu veux le professeur de magie fait un cours il mesemble, si tu veux y aller tu n'auras qu'à demander."

    Il siffla alors un bref chant, auquel répondit un petit cri strident. Un battement d'ailes frénétique, et quelques secondes plus tard, venu tout droit du fin fond du château qui servait d'académie, un dragonnet vint se poser sur l'épaule de Mana. Il lui expliqua rapidement en résumant, ne gardant que l'essentiel, puis le dragonnet fit un petit grognement en guise d'apréciation, pour finalement dérouler ses quatres ailes membraneuses, pour voleter légèrement le long de la salle, en attendant que l'élève saisisse ses affaires pour le suivre.

    "Fais attention, il risque de te perdre. Bonne chance et bonne continuation."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Soie et velours... Empty Re: Soie et velours...

    Message  Invité Ven 14 Nov 2008 - 12:14

    Il a trébuché... Ce n'est pas normal. Il va falloir que je lui rende une dose d'ici peu, faute de quoi, la prochaine chute risque bien d'être sa dernière. Obnubilé par cette idée, j'en viens à ignorer le professeur devant moi. Si on peut appeler ça un professeur... Enfin, tout le monde a droit à ses mauvais jours, je suppose.

    Je reviens à ce type qui vient de dire qu'il allait m'envoyer un guide pour me conduire à ma salle commune. J'espère que toutes les pièces ne sont pas aussi grande, sinon il me faudra plusieurs siècles pour y arriver, à cette salle...

    *Dit moi, ce n'était pas de l'humour cette phrase là?*

    *de l'ironie, pas plus*

    *Mais c'est que tu finirais pas devenir amusant dit-moi! Cette école aurait-elle donc une bonne influence sur toi?*

    *tais toi si tu ne veux pas que je te tape le museau*

    Silence. Il avait comprit visiblement. Sur ce, je ramasse mes quelques bagages, et suit le dragonnet qui semble être le familier du paresseux en face de moi.

    Contenu sponsorisé

    Soie et velours... Empty Re: Soie et velours...

    Message  Contenu sponsorisé