-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Arrivée de Larya et Mana

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Larya et Mana Empty Arrivée de Larya et Mana

    Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 18:55

    Dans un éclair étincelant de sa couleur vive, ils arrivèrent alors. Mana aterrit lentement sur le plancher, puis il ratrappa la main de la jeune femme pour éviter qu'elle ne soit surprise par cette arrivée subite. Apparemment tout s'était déroulé comme il l'avait prévu, personne à pleurer, voyage normal en soit.

    "Pas trop secouée ?"

    Non pas qu'il s'inquiétait pour elle, mais c'était étrange, la sensation de se faire aspiré lors d'une téléportation, certains en éprouvaient une sensation de vertige, voire des nausées. Mais Larya semblait avoir encaissé le choc, elle se tenait à merveille, ce qui tira un sourire de satisfaction à Mana. Il alluma alors le couloir dans lequel ils se trouvaient.

    L'appartement semblait simple, peu décoré, Mana n'y allait que rarement, d'ailleurs il se demandait pourquoi il ne le vendait pas, maintenant qu'il pouvait habiter à l'académie. Mais il préfèrait cet espace à son lieu de travail, cela lui permettait de temps en temps de se sentir seul. Il appréciait toutefois la compagnie de Larya, aussi il commença à lui faire une visite guidée.

    Deux chambres, une salle de bain, une petite cuisine, une salle à manger, bref rien de bien nouveau. On ne se sentait pas pour autant à l'étroit. Les murs étaient recouverts d'une couche de peinture qui donnait sur des teintes plutôt claires, afin d'illuminer plus les pièces le jour.


    "Ta chambre est là, je te laisse la découvrir."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Larya et Mana Empty Re: Arrivée de Larya et Mana

    Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 19:22

    Larya s'était laissée transportée tranquilement. Sa n'avait duré que quelques secondes mais elle faillit tomber, étant trop penchée en avant mais Mana lui avait tenu la main pour la rattrapper, Ouf. Griffe noire, elle, ne se sentait pas chez elle ici. Encore un point négatif pour elle qui pensait avoir un appartement tout neuf que Larya et lui choisiraient mais non, c'était chez lui qu'on allait. Décidémment ! Larya ne prenait pas garde à son familier, la laissant s'habituer à cet endroit nouveau. Elle se contenta de visiter avec le professeur qui lui indiqua sa chambre. Elle lui souria chaleureusement avant d'y pénètrer. La pièce était spacieuse et décorée avec goût. C'était moderne et le lit semblait confortable, bref, tout allait bien. Bon, la jeune femme allait y mettre des photos et des trucs de fille qui lui feront plus penser à son chez-soi mais se serait parfait. Dernier détail, les meubles. Larya ouvrit une armoire et évalua à peu près les vêtements qu'elle pourrait ranger dedans. Hmm, ça irait, elle n'avait pas tant de vêtements que ça, d'ailleurs, il fallait qu'elle refasse sa garde-robe. Après avoir revu les lieux, seule cette fois, elle alla s'installer sur le canapé avant de fermer les yeux. Griffe noire était restée dans la chambre pour se reposer. Larya avait du mal à croire qu'elle allait vivre ici, chez un homme, enfin chez elle aussi mais bon, elle avait l'impression de lui voler son intimité en vivant ici mais bien sûr, elle ne le lui dit pas. Quelques minutes plus tard, la jeune femme rouvrit les yeux et posa un rapide regard vers la cuisine.
    *Hmm... peut être pourrais-je cuisiner se soir mais avant...*
    Larya se leva du canapé et alla retrouver Mana qui se trouvait... euh... quelque part ! ^^

    - Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas que je vive ici ?

    Après tout, si il rencontrait une femme, peut être voudrait-il être seul avec elle dans son appartement. A moins qu'il n'en ai une... peu probable sinon il le lui aurait dit, non !?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Larya et Mana Empty Re: Arrivée de Larya et Mana

    Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 20:20

    La jeune femme semblait êter ravie de sa chambre, Mana lui laissait l'initiative de la décorer à sa guise, de toute façon, il ne se rendait pas plus souvent que ça dans cette chambre, malgré le fait qu'il la nettoyait de temps en temps, à l'occasion que quelqu'un vienne dormir chez lui. Ses heures de ménage n'auront pas servies à rien. Il alla se promener jusque dans la salle à manger, déposa ses affaires dans un coin, Maiko descendit pour aller au bord de la fenêtre observer les passants.

    Puis Larya vint lui demander si elle n'était pas de trop, la réponse à sa question sortit naturellement.


    "Si tu veux dire que j'ai quelqu'un d'autre en plus de toi, non. Tu es la seule, et ta présence ne me dérange pas le moins du monde."

    Il se releva alors pour aller en direction de la cuisine. Chercher quelque chose à faire pour le dîner, en voilà une tâche ardue avec un collocataire à la maison. Et dire que cela allait le forcer à sintéresser à une cuisine meilleure que celle des plats préparés. Il soupira car il ne trouvait pas quoi faire, et avec le peu d'aliments qu'il y avait dans ses placards et dans son frigo, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Finalement il sortit du riz, c'est bon le riz, parfait. Il le mit à chauffer puis retourna auprès de sa colloc' puis s'assit dans un fauteuil qui traînait là.

    "La nuit si tu entends des bruits bizarre, c'est Maiko qui essaye d'ouvrir les portes des placards pour manger. Des fois il arrive que sa claque. Aussi, ne t'étonne pas si il vient dans ton lit...Disons que..c'est sa façon à lui de penser à sa mère et à la chaleur de son corps...Je ne sais pas si tu vois de quoi je veux parler."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Larya et Mana Empty Re: Arrivée de Larya et Mana

    Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 20:52

    Larya écouta les paroles du jeune homme en souriant. Bon, il n'y avait personne à par eux ici, elle était rassurée et en même temps gênée mais elle ne fit paraître aucun sentiment de ce genre. Larya regarda Mana sortir du riz, hmm, il n'y avait pas grand chose dans son frigo mais en même temps, on dit que les hommes ne traînent pas trop chez eux, peut être était-ce valable pour lui... En tout cas, le frigo et les placards de la jeune femme étaient pleins, elle les emmènerait le lendemain. Elle tâcha de garder en mémoire ce que venait de dire son colocataire et souria.

    - Oui, je vois et ça ne me dérange pas qu'il vienne dans le lit, j'ai le sommeil profond.

    Bon, c'était un lèger mensonge car il lui fallait un certain temps avant de dormir profondement mais bon... Larya alla regarder par la fenêtre pour évaluer où elle était, dans quel quartier. Bon, il fallait qu'elle retourne chez elle pour prendre une tenue pour le lendemain et aussi un pygama et sa trousse de toilette. Peut être lui restait-elle des pains au chocolat aussi.

    - Je vais faire un petit tour pour voir les environs et puis je vais chercher mes affaires nécessaires, j'irais déménager le reste demain.

    En fait, elle n'avait pas grand chose à prendre non plus puisque le mobilier appartenait à son amie...

    - Ah au fait... je pourrais cuisiner, ça ne me dérange pas, j'aime bien le faire ! déclara-t-elle avec un grand sourire.

    Pour se soir, se serait Mana qui le ferait vu qu'il avait commencé et qu'elle avait ses affaires à aller chercher mais dès le lendemain, elle s'arrangerait pour ne pas qu'il ait tout à faire, après tout, elle vivait avec lui maintenant.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Larya et Mana Empty Re: Arrivée de Larya et Mana

    Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 21:16

    La proposition de la jeune femme fit un peu rougir Mana. Qu'elle fasse la cuisine à sa place ? Pourquoi pas après tout, mais bon, il était tellement habitué à manger au self de l'académie en présence de quelques élèves et des professeurs que cela en devenait grisant, aussi il accepta son offre, soulignant le fait qu'il n'était pas très bon cuisinier. Il ajouta cepandant une condition, qu'elle ne fasse que ça, Mana détestait se sentir inutile, et si il se voyait laisse Larya faire toutes les tâches ménagères, il en serait mal à l'aise.

    Elle sortit alors pour aller chercher quelques affaires chez elle, maintenant qu'elle habitait avec le jeune professeur elle pouvait laisser son appartement temporaire à son amie, du moins c'était ce que pensait Mana. Il l'accompagna jusqu'à la porte, se gardant de proposer son aide, puis ferma la porte derrière elle.

    Il soupira. Pourquoi n'avait-il pas proposer son aide à Larya ? Se sentait-il si changé par sa présence qu'il n'arrivait plus à demander quelque chose normalement ? Il alla dans la salle à manger, puis regarda son familier s'amuser à compter les passants, à se moquer d'eux. Lui n'était pas tourmenter par de tels problèmes, Mana l'enviait quelques fois. Il se coucha alors sur le canapé, puis regarda le plafond.

    Ses pensées étaient presques toutes focalisées sur Larya, il ne savait pas trop pourquoi, mais c'était là, il ne pouvait pas lutter contre cette force invisible qui le poussait à aller de l'avant. Il ferma alors les yeux, puis s'endormit presque aussitôt, un sourire sur ses lèvres. Le jeune dragon, ayant observé la scène, se rapprocha alos de son maître pour finir par s'endormir à ses côtés, après s'être enroulé sur lui-même...

    Le temps passa si vite...Quand Mana rouvrit les yeux, la première chose qu'il aperçue fut Larya qui se tenait sur le canapé et qui le regardait. Le teint du jeune professeur vira au rouge, puis il se releva pour tenter de se recoiffer, il devait avoir une tête épouvantable. Maiko était sur les genoux de la jeune femme, il se moquait de son maître...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Larya et Mana Empty Re: Arrivée de Larya et Mana

    Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 21:28

    Larya sortit avec l'aide de Mana qui lui ouvrit la porte (^^). Elle se dépêcha de regagner son appartement et ne prit pas son temps, elle était seule et le professeur l'attendait sûrement pour manger. Cela dit, elle prépara quelques affaires pour aller plus vite le lendemain. En préparant son sac, la jeune femme pesta, pourquoi n'avait-elle que des chemises de nuit fine !? Elle avait bien un pygama mais il était trop court et ça faisait... gamine ! Elle opta donc pour la chemise de nuit qu'elle enfilerait seulement avant d'aller se coucher. La ryzeuse d'or vérifia plusieurs fois qu'elle n'avait rien oublié puis sortit avec un sac à dos qui contenait ses affaires et de la nourriture pour le petit déjeuner (pains au chocolat, croissant, café...) même si Mana en avait, elle aurait moins de choses à emmener le lendemain. Quand elle entra dans l'appartement, son colocataire dormait à poings fermés, Maiko était allongé sur son torse, moitié endormit, moitié réveillé. Elle le laissa tranquilement et alla vers sa chambre à pas de loups. Griffe noire était également endormie. Larya déposa ses affaires, rangea la nourriture et regarda le riz. Il était prêt, un couvercle le gardait au chaud. Bon. Larya mit le couvert discrètement et alla s'assoire sur le canapé. Maiko la rejoignit et s'installa sur ses genoux. Au bout de quelques minutes, la jeune femme ne pû s'empêcher de regarder Mana qui dormait tranquilement. Il était si beau et si mignon, même endormit... Quand il se réveilla, les joues de Larya s'empourprèrent et ceux du jeune homme aussi. Maiko semblait amusé de la situation.

    - Désolé, je n'ai pas osé vous réveiller, j'ai mit le couvert, lança un peu trop rapidemment Larya qui posa délicatement le dragonnet sur le canapé avant de se lever pour prendre la casserole de riz afin de ne pas regarder Mana dans les yeux.

    [oulà, ça gronde, j'y go à demain !]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Larya et Mana Empty Re: Arrivée de Larya et Mana

    Message  Invité Lun 17 Nov 2008 - 21:05

    Les joues de Larya s'étaient empourprées à l'instant même où elle avait croisé le regard de Mana. Cela prouvait bien qu'elle était aussi mal à l'aise que le jeune professeur. Un problème majeur, car ils allaient vivre ensemble désormais, et si ils rougissaient à chaque fois qu'ils s'approchaient de trop près, ou si par malheur leur regard se croisaient, on pouvait dire que tout cela était mal parti, autant pour elle que pour lui...

    Elle avait dressé la table, et Mana soupira, son afflux sanguin retourna à la normale. Ils s'installèrent alors à table pour commencer à manger. Le reste du repas se passas dans le calme le plus total, agrémenté des interventions des deux familier. La panthère semblait toujours aussi hostile à l'idée que Larya ait un homme comme colocataire, le jeune dragon tentait de la calmer, en lui demandant de laisser le temps à son maître pour une relation plus en confiance, qu'il n'était pas si mauvais malgré son air dur.

    Une fois terminé, Mana débarassa la table pour ranger le tout dans le lave-vaisselle (bah vi, depuis que les soldes pour les tablettes existent, on a des bons d'achat pour les lave-vaisselles O_O) puis il retourna dans la salle à manger où se trouvait encore Larya, puis il lui demanda, l'air un peu gêné, quelque chose.


    "Si tu as envie de faire quelque chose avant la nuit. Je n'ai pas vraiment l'habitude de m'occuper d'adultes, alors je ne sais pas trop ce qui pourrait t'intéresser"

    Démarche maladroite de sa part, mais tant pis, il lui demandait du mieux qu'il pouvait. Décidémment, il avait vraiment des progrès à faire au niveau des relations sociales, encore plus avec celles concernant la gent féminine...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Larya et Mana Empty Re: Arrivée de Larya et Mana

    Message  Invité Lun 17 Nov 2008 - 21:16

    Le repas s'était passé le plus tranquilement du monde, un silence pesant se serait sans doute abbatu sur la table si les familiers n'auraient pas communiqués entre eux. Maiko tentait désespérement d'arracher un sourire à la panthère qui refusait toujours de coopérer avec un homme, ce qui n'aidait pas tellement la situation. Larya cherchait des sujets de conversations mais sa timidité avait décidé de prendre le dessus. De ce fait, le repas se déroula sans un mot. Mana débarassa la table, elle en profita donc pour s'installer sur le canapé. Il vint la rejoindre tout en lui posant une question.

    - Je ne fais rien de spécial, si ce n'est regarder la télé ou me coucher en rêvassant.

    Il faut dire qu'en étant seule dans l'appartement, elle ne pouvait pas faire grand chose, mais peut être que la vie avec Mana serait moins calme, ils pourraient discuter. Oui, mais de quoi !? Bah...

    - Vous avez toujours voulu être professeur ? demanda la jeune femme curieuse.

    Elle voulait simplement entamer la conversation pour en savoir plus sur son colocataire et éviter qu'un blanc ne s'installe entre eux. Elle aimerait bien savoir s'il avait toujours vécu à Gamaëlia, bref, le minimum à savoir...

    [argh, c'est horriblement court mais j'ai du abuser de la patience de ma mère pour pouvoir te répondre et je voulais pas attendre demain !! ^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Larya et Mana Empty Re: Arrivée de Larya et Mana

    Message  Invité Lun 17 Nov 2008 - 21:54

    [évite quand même de te faire punir Razz qu'est-ce que je ferais sans toi =O]

    Un blanc. C'est comme ça qu'on pouvait résumer, sans trop oublier de détail, la conversation palpitante qui s'était engagée entre les deux adultes depuis que Mana avait rejoint Larya sur le canapé. Il n'osait pas plus que ça s'approcher plus d'elle, vu qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre avec les femmes. Il soupira alors, non à l'attention de la question de la jeune femme, mais plutôt sur sa propre situation. Puis il se rattrapa assez vite pour ne pas donner l'impression à Larya qu'elle l'ennuyait.

    Il réfléchit alors à la question posée par la jeune femme. Lui-même ne se souvenait plus vraiment pourquoi il était devenu professeur, il ne se souvenait pas vraiment si il avait toujours voulu devenir professeur, si il en éprouvait un certain plaisir à enseigner...Il se décida finalement.


    "Devenir professeur, quand j'étais enfant, ne me plaisait pas plus que ça. Un certain évènement m'a fait changer d'avis, et j'ai décidé d'enseigner plus la self-défense à mes élèves, afin qu'ils soient aptes à se protéger d'eux-même. C'est comme une responsabilité que j'ai envers eux. Et vous...Je veux dire, c'était votre rêve de tenir votre propre boutique ? Et pourquoi avoir choisi les accessoires pour familier en tout genre ?"

    Il s'arrêta alors, pour laisser le temps à Larya de bien comprendre sa façon de penser. il allait peut être l'effrayer, sait-on jamais, parce que lui-même se trouvait trop pensif quelques temps. Sa vie solitaire avait développé sa propre philosophie, sa propre perception de la vie, s'était nécessaire pour lui, afin de se sentir moins seul, sans compagnie...Il prit alors une position plus confortable, mettant de côté sa timidité, et attendant patiemment une réponse de la jeune femme, prenant le temps de la regarder en évitant toutefois son regard gris.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Larya et Mana Empty Re: Arrivée de Larya et Mana

    Message  Invité Mar 18 Nov 2008 - 6:19

    [c'est tout choupinou ce que tu me dis là !! Coeur moi non plus je ferais rien sans twa !! et pii puisqu'on avoue tout, j'ai pas arrêté de penser au Rp pendant toute la journée de cours ! ^^ jsuis trop accro à Gamaëlia (à twa aussi ^^) et je me demande comment j'ai fais pour pas répondre pendant autant de temps, maintenant, je m'en mords les doigts !!! XD]

    Larya sentit que le professeur n'était pas très à l'aise avec elle mais il faisait des efforts pour qu'elle s'intéresse un minimum à ce qu'il disait. Bah, il n'avait pas besoin de tout ça, avec le temps et son métier, elle avait apprit à vaincre sa timidité, même si en compagnie de Mana, elle avait un peu de mal... Pourquoi ? Ben parce que c'était son colocataire et pas un client donc ça changeait pas mal... Bref, Mana lui expliqua qu'il préfèrait apprendre aux élèves la manière dont il fallait se défendre. Larya songea alors au moment où il avait dit à Asuki qu'il lui avait retiré son épée, elle se demandait bien pourquoi mais n'osa pas le demander. Sûrement une bêtise du jeune Nashaovien qui lui avait coûté son arme... La question posée par le professeur la laissa assez perplexe. Hmm... Mais elle trouva finalement ce qu'elle allait répondre :

    - Non, mon rêve n'est pas en rapport avec mon métier, disons plutôt que je suis arrivée à Gamaëlia avec un diplôme en danse classique. Quand j'étais sur Terre, j'aurais pû entrer dans une troupe et gagner ma vie mais pas ici. Je me suis donc débrouillée pour obtenir quelque chose en vente et j'ai ouvert ma propre boutique. J'aime les familiers, ce sont les seuls qui m'ont le moins blessée. Enfin, avant que je ne vous rencontre, vous, et Asuki. J'ai donc décidé que ma boutique vendrait des objets ou de la nourriture pour familier pour les remerciers en quelques sortes...

    Larya n'avait pas osé regarder le jeune homme dans les yeux, peut être se sentait-il gêné si elle le faisait. Au bout de quelques temps passés ensemble, ils pourraient sans doute devenir amis et enfin se regarder dans les yeux... Après tout, c'était la première fois qu'ils parlaient ensemble, il ne fallait pas en demander trop non plus. Griffe noire fut agréablement surprise de l'aveu de sa maîtresse, bien sûr, elle savait qu'elle n'avait pas été très bien accueillie en arrivant mais après, les gens avaient cessé cela et s'entendaient bien avec elle. La panthère s'sseya, moins méfiante, elle aussi, elle apprendrait à vivre avec Mana et qui sait !? Peut être l'aimera-t-elle bien...

    [je répond à Asuki se soir ! bsxx]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Larya et Mana Empty Re: Arrivée de Larya et Mana

    Message  Invité Ven 21 Nov 2008 - 16:46

    [O_O C'est peut être un peu exagéré non ? Pardon pour le retard ^^"]

    Elle lui exposa sa situation. Une danseuse, mais pas de travail pour elle, réprimandée par les Gamaëliens lorsqu'elle se retrouva sur cette terre étrangère à elle, seuls les familiers, Asuki et Mana lui-même l'avaient le moins blesser. Il pouvait comprendre sa peine, il al ressentait tout aussi bien qu'elle, se faire voir comme un homme sans coeur n'était pas une mince affaire, et malgré lui il alimentait cette réputation qui le suivait... Il aurait voulu parler plus longtemps, mais les mots lui manquaient, il était comme sujugué par Larya, ses gestes si élégants, gracieux. La panthère était moins resplendissante, mais elle semblait entretenir son pelage avec grand soin. Coquette la Griffe Noire, mais elle semblait toujours rétiscente à l'idée de voir Larya et Mana cohabiter ensemble.

    Elle ignorait qu'à cause de son emploi, le jeune professeur passerait moins de temps avec elles, et la panthère pourrait très bien trouver un certain avantage à cela. Mana ne pensait pas qu'elle était animée par de mauvaises intentions, elle devait juste s'inquiéter pour sa maîtresse, rien de plus. Maiko serait là pour la calmer si besoin est, le petit dragon savait y faire avec elle, cela allait être d'une grande utilité pour les premieres semaines qui passeront assez lentement. Le jeune professeur se leva alors du canapé, puis retourna dans la cuisine pour sortir du frigo quelques petites choses qui semblaient encore bonnes.


    "J'ignore si vous êtes très chocolat, mais il m'en reste quelques-uns, si vous en voulez..."

    Il posa la boîte encore fraîche sur la table puis tenta de regarder dans les yeux la jeune femme qui se tenait devant lui, gracieuse. La panthère ronronnait doucement, Maiko regardait le crépuscule apparaître au loin, sautant sur place comme un certain Nashaovien, excité par ce spectacle qu'il attendait chaque jour et dont il ne se lassait jamais.

    *Eh papa, j'ai une super idée : et si tu l'emmenais voir le crépuscule sur le toit de l'académie ?*

    *Maiko, tu es un génie, c'est une excellente idée !*

    Comme réponse il reçut un petit grognement de satisfaction puis le jeune dragonnet se jeta sur l'épaule de son maître le professeur d'académie. Celui-ci tendit alors une nouvelle fois sa main à Larya, légèrement rougissant alors qu'ils allaient rééditer leur voyage dans l'espace.

    "J'aimerais vous montrez quelque chose de magnifique ^^"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Larya et Mana Empty Re: Arrivée de Larya et Mana

    Message  Invité Ven 21 Nov 2008 - 22:00

    [OUIII !!! mdrr J'espère que tu ne m'en veux pas, je voulais juste voir ta réaction !! Sors ]

    Larya ne remarqua pas le regarda appuyé de Mana sur ses gestes, elle était trop plongée dans ses pensées. En fait, elle avait été bien accueillie, elle était juste allée dans les coin mal famés de Gamaëlia et c'était elle qui avait formé une coquille autour d'elle pour que même les gens bien ne lui parlent pas. Larya ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose puis finalement la referma. A quoi bon !? Griffe noire regarda le dragonnet sans rien dire, il semblait tout heureux, elle se demandait bien pourquoi. D'un geste lasse, elle regarda la pendule qui indiquait une heure tardive, boarf, la panthère aurait préféré se coucher plutôt que de partir mais les efforts se faisaient dans les deux sens, en essayant de ne pas rechigner, elle se leva et attendit.

    - Sérieusement, qui n'aime pas le chocolat !? répondit gaiement Larya avant de rire aux éclats.

    Le chocolat, son péché mignon, malgrès son envie de garder la ligne sans faire d'écart, ce que venait de lui proposer Mana était impossible à refuser. Elle hocha donc la tête pour lui montrer qu'elle en voulait bien. Pendant un instant Maiko semblait parler à son "père" car un sourire apparut sur ses lèvres pulpeuses avant qu'il ne lui propose de voir une chose magnifique. Le jeune homme lui tendit la main qu'elle prit délicatement, avant de poser sa main libre sur le pelage soyeux de Griffe Noire. Ces voyages la rendait folle de joie, au moins, elle ne resterait pas devant la télé pendant des heures pour s'endormir devant quelques minutes après...

    [désolé mes Rps sont pourris en ce moment mais je sais pas trop quoi dire...]

    Contenu sponsorisé

    Arrivée de Larya et Mana Empty Re: Arrivée de Larya et Mana

    Message  Contenu sponsorisé