-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Une arrivée déconcertante

    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Une arrivée déconcertante Empty Une arrivée déconcertante

    Message  GM-1 Sam 22 Nov 2008 - 23:15

    - Tssssss... Ce n'est même pas correctement gardé !
    - Tu t'attendais à quoi, franchement ? Ce sont des humains !
    - La ferme ! Alia arrive.

    Zahim et Lonor se turent quand ils s'aperçurent que j'avais dit vrai. Je levai les yeux au ciel en le voyant se regarder en coin. Ils étaient incorrigibles ! Toujours à se chamailler. Ca ne s'était pas arrangé depuis l'invasion... Je secouai la tête et saluai d'un signe de tête le chef. Je l'avais déjà vu ce matin, tandis que les deux autres le saluèrent de façon plus formelle, le voyant pour la première depuis... quelques semaines. Cette constatation me fit sourire intérieurement : j'étais un des rares à voir le chef régulièrement, et assez souvent.

    - Bonjour vous deux. Vous avez vérifié les environs, je suppose ?

    Zahim et Lonor hochèrent la tête. Je me retins de faire remarquer qu'il avait fallu que je leur rappelle de le faire. De toute façon ils n'avaient trouvé personne. En même temps, à sept heures du matin... De plus, il ne faisait pas franchement chaud. Et les élèves devaient encore dormir. Je levai la tête vers les fenêtres et leurs rideaux tous tirés.

    - Bien, allons-y alors.

    Je suivis Alia, les deux autres vampires derrière moi. Le chef ouvrit les imposantes doubles portes de l'académie de Gamaëlia d'un simple geste, et elles allèrent claquer contre les murs dans un grand bruit. Je grimaçai lorsque le son atteint mes oreilles et mon ouïe surdéveloppée, et pensai fugitivement que tout le bâtiment devait avoir réveillé. Je soupirai en prenant conscience de la tâche qui m'attendait. Heureusement que j'avais les deux autres avec moi... Qui se disputaient encore sur l'adjectif qui permettait le mieux de qualifier le hall d'entrée. Je devais admettre que de ce point de vue, les créateurs de l'école avaient fait fort. Le hall était tout simplement immense, et magnifique. Pourquoi Alia n'avait-il pas pris le bâtiment comme QG ? C'aurait été mieux que le minable bureau de président qu'il occupait en ce moment... Il devait avoir ses raisons.

    - J'admets que c'est beau, mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas imposant !
    - Si, mais la beauté est encore plus présente que l'imposant !
    - T'as bien regardé les dimensions ?
    - T'as bien regardé la décoration ?
    - C'est magnifique...

    Je ne pus empêcher ces mots de franchir la barrière de mes lèvres, les yeux fixés au plafond. Zahim et Lonor se mirent d'accord sur le mot magnifique sous le regard courroucé d'Alia, qui patientait en tapant du pied. Il tolérait les disputes de mes deux compères car ils étaient de formidables combattants, mais il ne fallait pas trop en demander, le chef n'étant pas du genre très patient. Surtout avec les humains. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'une arrivée ne tarderait pas trop, sinon çà allait encore être pour ma poire. Soudain, j'entendis un chuchotement à mon oreille.

    - Eh Lian, un litre que le premier à arriver est un prof.
    - Je ne parie pas, Zahim.
    - Lonor ?
    - Tenu.

    [Hj : Libre, mais je me réserve le droit de ne pas respecter les tours de postage si je l'estime nécéssaire. ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une arrivée déconcertante Empty Re: Une arrivée déconcertante

    Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 13:45

    [je me lançe, si c'est vraiment mauvais, je vous donne le droit de m'ignorer ou de supprimer mon post ! Cache Yeux ]

    Les rues de Sannom parraissaient vide aujourd'hui, du moins, c'était ce que pensait la jeune ryzeuse d'or ce matin-là. Il ne faisait pas très chaud et les rues étaient peu éclairées mais il fallait qu'elle aille travailler. Griffe noire marchait à ses côtés, grognant au moindre bruit, poussant un rugissement dès qu'un homme passait à proximité. Ce matin, la panthère s'était réveillée de mauvais poil, déjà qu'elle n'admettait pas le fait qu'un homme approche sa maîtresse eh bien à ce moment-là, il vallait mieux pour eux qu'ils l'évite. Larya s'arrêta à un carrefour, à gauche, sa boutique et à droite, l'académie. Hmm... Piquée par la curiosité, la jeune femme tourna à droite, comme Mana était professeur, il devait bien enseigner à l'académie et comme elle venait de Terre, elle n'avait jamais travaillé là-bas, elle pourrait donc décuvrir autre chose... La jeune femme opta pour une marche plus rapide même si son familier ne semblait pas de cet avis.
    *Eh oh, je te rappelle que la boutique n'est pas de ce côté, où allons-nous encore ?*
    *A l'Académie.*
    Griffe noire fit une tête semblable à un mort qui viendrait de se réveiller, elle détestait cet endroit et voir des adolescent courir partout mais bon, elle n'allait pas abandonner sa maîtresse et attendre devant la boutique comme une idiote. En grognant, elle la suivit.

    Quand Larya vit le bâtiment, elle ne pû s'empêcher d'avoir ungrand sourire et des yeux tout ronds, il fallait qu'elle voit plus de choses ! Bon, si un surveillant passait, elle improviserait quelque chose, elle verrait bien le moment venu. A pas feutrés, la jeune femme s'approcha de la lourde porte qu'elle poussa, un grinçement horrible lui fit tirer une grimace mais ça ne l'empêcha pas d'entrer. La ryzeuse d'or admira la pièce, elle était si belle, si spacieuse que l'on aurait cru être ailleurs que dans un lieu de travail...
    *Viens, allons voir ce qu'il se cache derrière ce couloir !*
    Griffe noire allait répliquer quelque chose lorsqu'elle vit sa maîtresse s'engager dans le couloir, elle su donc que ce qu'elle avait dit était une affirmation et que son avis n'aurait rien changé, elle la suivit donc calmement en évitant de rugir pour manifester sa colère.

    Larya s'amusait à faire le tour du bâtiment, elle se baissait ou marchait plus doucement devant les dortoirs, cuisines ou bureaux dont les lumières étaient allumées. Elle se sentait retourner en enfance, cela dit, tout ce rêve se brisa vite lorsqu'elle entendit la porte grinçer et se claquer. La jeune femme sursauta à tel point qu'elle en oublia qu'elle venait de se redresser devant une pièce allumée. Par chance, la personne à l'interieur ne la remarqua pas, elle en profita doncpour filer. Des bruits étranges lui parvinrent aux oreilles mais un nom lui glaça le sang, Alia. Rah zut, comment allait-elle sortir !? Les vampires avaient dû l'entendre ! Bon ben... Larya souffla plusieurs fois et osa enfin se montrer malgrès les protestations de Griffe noire qui ferma les yeux en la voyant aller dans la pièce où ils étaient.
    *Mais que fais-tu bon sang !?*
    *Trop tard !*

    En effet, il était trop tard pour faire marche arrière, ils l'avaient vue, à moins qu'ils ne soient aveugles ou bêtes ce qui n'était pas le cas. La panthère noire se retrouva à ses côtés, en position d'attaque au cas où. Mais Larya lui demanda discrètement de se remettre correctement, ce qu'elle fit à contre-coeur. Timidement, elle lança un :

    - Bonjour, à peine audible avant de baisser la tête et de traverser la pièce ainsi.

    Son coeur battait à une allure folle la porte n'était pas loin, plus que quelques pas... Bom Bom Bom Bom... voilà ce que faisait son coeur à ce moment précis. Allaient-ils la laisser filer ou lui demanderaient-ils de rester !? Aucune idée mais elle préfèrait la première éventualité...
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Une arrivée déconcertante Empty Re: Une arrivée déconcertante

    Message  GM-1 Dim 23 Nov 2008 - 20:17

    [Hj : Elle passe à 7H du matin ? O_o Bref. ]

    Alors que, chose rare, Zahim et Lonor se taisait, il fallut qu'un bruit de pas vienne gâcher le silence reposant du hall. J'avoue que je n'étais pas fâché de voir quelqu'un arriver aussi vite, mais nous allions encore avoir le droit à leurs disputes... Seul Alia ne tourna pas la tête brusquement dans la direction du bruit lorsqu'il retentit. Il ne daigna regarder l'humaine que lorsqu'elle leur adressa un "Bonjour" inaudible pour quelqu'un d'autre qu'un vampire. Sans attendre, je me dirigeai vers elle rapidement et l'interceptai au niveau de la porte pour la ramener vers Alia en la tirant par le bras. Sous sa peau délicieusement chaude, je sentais son pouls battre à toute vitesse. Dommage que nous étions à l'académie. Si la mission s'était déroulée ailleurs, Alia aurait sans doute accepté une victime, surtout que la fille était plutôt jolie pour une humaine. Le familier qui l'accompagnait retint deux secondes mon attention avant que je ne m'en désinteresse, peu marqué par son attitude clairement agressive.

    - Bonjour, jeune humaine. Qui es-tu pour te promener à une heure aussi matinale dans l'académie ? demande Alia.

    Je relevai un sourcil à l'intention du chef tout en continuant à tenir fermement la fille, mais il ne fit pas mine de m'avoir vu : il ne voulait apparemment pas répondre. A côté de moi, Lonor changea de pied d'appui. Ce simple geste à peine perceptible pour un humain me parut excessif : il était si impatient que ça de gagner son litre de sang ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une arrivée déconcertante Empty Re: Une arrivée déconcertante

    Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 22:04

    [Mais oui, elle venait me voir x3]

    7 heures du matin, tout le monde semblait somnoler, emporter au pays des rêves bleus. Tout était si paisible en ce jour, tout allait si bien que cela ne dura pas très longtemps. Un bruit effroyable fit se réveiller en sursaut plus de la moitié de l'académie. Le professeur Mana ouvrit alors les yeux, puis s'empressa de s'habiller, les cheveux toujours en bataille, pour finalement sortir de son dortoir, sa lame à la main, prêt à se servir du plat pour punir les imprudents. Son jeune familier sauta sur son épaule, les yeux fatigués, mais l'adrénaline ravivant ses sens.

    Mana parcourut les couloirs jusqu'au hall d'entrée, trop fatigué pour penser à se téléporter directement. Les élèves demandaient ce qu'il se passait, le professeur leur répondit qu'il n'en saviat rien et qu'ils feraient mieux d'aller se recoucher en attendant la sonnerie, qu'il allait personellement voir le délinquant qui s'amusait à réveiller tout le bâtiment à une heure si matinale.


    *Probablement des Nashaoviens avec leurs pétards...*

    Mais la vérité était toute autre, lorsqu'il arriva en haut des escaliers, il aperçut Larya, ainsi qu'une poignée de vampires. Il soupira alors, la jeune femme n'étant pas du genre à faire ce genre de farce. Restaient donc plus que les suceurs de sang. Mana descendit donc à leur rencontre, n'adressant aucun regard aux plus petits, il se dirigea en grande pompe vers Alia pour finalement s'arrêter à quelques mètres de lui, pour éviter un affrontement dû à sa précipitation.

    "Quelle surprise, Alia en personne...J'espère que cela vous plaît de réveiller en sursaut d'honnêtes étudiants ?"

    Il jeta un bref regard vers Larya, mais ne s'attarda pas plus que ça sur elle, non pas qu'il ne l'avait pas reconnue, loin de là, mais plutôt pour ne pas la mêler à cette histoire.

    "Quelles raisons vous ont donc poussé à sortir de votre bureau pour venir dans la belle école de Gamaëlia ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une arrivée déconcertante Empty Re: Une arrivée déconcertante

    Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 21:04

    La poignée était à quelques centimètres, Larya tendit la main pour la saisir mais un des vampires la prit par le bras avant de la tirer vers Alia. Griffe noire poussa un rugissement sonore, réveillant sans doute tout les élèves de l'académie. L'humaine garda la tête baissée tout en essayant de se calmer, elle avait beau être courageuse face à des humains, les vampires lui paraissaient quand même plus fort. Par pensée, Larya demanda à sa panthère de se calmer mais elle n'obéit pas. Un regard glacial daigna enfin de lui faire changer de comportement. Alia luiposa une question à laquelle elle n'avait nullement envie de répondre, d'ailleurs, elle ne lui avait rien demandé, elle voulait s'en aller. Mais le fait qu'un vampire lui tienne fortement le bras lui empêchait de faire ce qu'elle voulait. Un peu plus haut que quelques instants, elle répondit :

    - Je ne suis qu'une jeune fille curieuse qui souhaitait visiter les lieux.

    Bon, ça ne répondait pas trop à la question d'Alia puisqu'elle ne lui avait décliné aucune identité mais si elle pouvait continuer à la cacher un bon moment, ça l'aiderait. Des pas dans le couloir lui fit tourner la tête, peut être un surveillant qui enait voir ce qu'il se passait. Non... ce pas était trop familier pour que Larya le confonde avec un autre. Mana fit son apparition, une lame dans la main. Il la regarda rapidemment avant de s'interresser au grand vampire. Profitant de cette occasion, l'humaine se débattit pour que celui qui la tenait la lâche mais ça ne fit que renforçer l'emprise sur son bras. Larya soupira et resta donc ici, comme une idiote en train d'écouter les paroles de la gente masculine.
    *Qui avait encore raison !?*
    Griffe noire parraissait fière, au moins, la situation lui avait donné un avantage...
    *Comment voulais-tu que je sache qu'Alia en personne serait à l'académie ?*
    La panthère ignora la réplique de sa maîtresse et vint à ses côtés, méfiante. Elle n'aimait pas les vampires ni Mana, m'enfin Mana faisait de son mieux pour qu'elle l'aime bien mais allez donc faire changer d'avis à cette tête de mûle...
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Une arrivée déconcertante Empty Re: Une arrivée déconcertante

    Message  GM-1 Dim 30 Nov 2008 - 18:23

    - Je ne suis qu'une jeune fille curieuse qui souhaitait visiter les lieux.

    Lonor se tourna vers Zahim avec un sourire goguenard : il avait gagné le pari. Zahim regarda la fille d'un air noir. J'étais sur qu'il faisait un gros effort pour se retenir de se jeter sur elle. Il détestait perdre, encore plus que nous... Mes lèves s'étirèrent en un léger sourire moqueur, heureusement il ne le vit pas. Ca l'aurait foutu encore plus en rogne. Alia leva un sourcil et me fit un signe de tête. Je relâchai la fille en lui souriant d'un air sadique. Oui, j'aimais faire peur aux gens, et un vampire que vous sourit de cette façon n'est pas du tout rassurant. J'entendis alors des bruits de pas plus soutenus que ceux que la fille avait faits, et nous vîmes arriver en haut des escaliers ce qui avait tout l'air d'un prof. Zahim se positionna à côté d'Alia, prêt à se battre, dès qu'il vit que l'home tenait une lame. Il n'en ferait qu'une seule bouchée s'il approchait un peu trop près... Personnellement, je regardais toujours la fille. Cela faisait trop longtemps que je n'étais pas sorti une nuit pour m'amuser avec les humains.

    Un raclement de gorge de Lonor à mon attention me fit tourner la tête vers le nouvel arrivant. Il descendait les escaliers sans un regard pour nous, les yeux fixés sur Alia. Cela me paraissait tout à fait normal, mais je trouvais plus étrange qu'il fût le seul à venir. Et les élèves ? Les autres professeurs ? Il n'y avait pas que lui dans cette académie tout de même ? A vrai dire, je n'avais pas mis mon nez dans les affaires de l'école et ne connaissais absolument pas le nombre d'employés et d'élèves. Elle aurait pu être vide que je n'en aurais rien su. Le professeur regarda brièvement la fille mais détourna de nouveau le regard sur Alia. Il ne semblait pas la connaître.


    "Quelle surprise, Alia en personne...J'espère que cela vous plaît de réveiller en sursaut d'honnêtes étudiants ? Quelles raisons vous ont donc poussé à sortir de votre bureau pour venir dans la belle école de Gamaëlia ?"

    - Les élèves ne sont pas encore réveillés ? Lonor, quel jour sommes-nous ?
    - Vendredi, vénérable Alia.
    - Vendredi ? Et personne n'est levé à part une fille qui n'a rien à faire là et un professeur ? Puisque je suppose que vous êtes un professeur ?

    Il regarda ostensiblement la lame que l'homme tenait à la main, puis reprit après lui avoir laissé le temps de répondre :

    - Dans ce cas, veuillez prévenir vos collègues et les élèves que vous pourrez trouver. Je suis venue pour une inspection, commençons tout de suite !
    Zahim, va accompagner cet homme. Et pas de gaffes !


    Zahim reprit une position moins agressive, pas très content de ce qu'il devait faire, mais obtempéra malgré tout. Super, j'allai enfin avoir la paix pendant quelques minutes... Parce que oui, Lonor et lui avaient de nouveau commencé à se chamailler quand il s'était posé aux côtés d'Alia pour le défendre. Pour l'un il fallait protéger le chef, pour l'autre le chef se protégeait très bien tout seul. J'étais du côté de Lonor, car si le chef mourrait, la place était vacante...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une arrivée déconcertante Empty Re: Une arrivée déconcertante

    Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 22:20

    Larya sentit l'emprise sur son bras se relâcher, le vampire avait finalement décidé de la laisser tranquile. Son regard arracha un frisson à la jeune femme qui, pourtant, voulais rester là. Ce genre de chose ne lui arriverait sans doute pas une deuxième fois, et puis Mana était là... Le vampire ne cessait de la regarder, elle n'aimait pas tellement ça, brrr, alle n'aurait plus le courage d'aller à sa boutique le matin et de rentrer chez elle le soir puisqu'il ferait noir... Larya préfèra ne plus y penser, elle réalisa enfin qu'elle se trouvait du côté des vampires, elle alla donc vers Mana et resta à ses côtés. Elle n'avait toujours pas saisit qu'il ne voulait pas la mêler à ça mais bon, c'était une autre histoire... (^^) Larya se contenta d'écouter les propos des vampires mais ne fit aucunes remarque quand Alia prononça "une fille qui n'a rien à faire là", déjà qu'elle passait pour une fille "paumée" alors si en plus elle voulait jouer les courageuses pour se faire ridiculiser... hum... Ah tiens, Mana allait se faire escorter pour aller chercher des gens, bon bah, une fois de plus, elle se retrouvait plantée là sans savoir quoi faire. Visiblement, Griffe noire luttait pour ne pas exploser de rire face à la situation. La jeune femme resta à sa place mais posa son regard gris perle sur le professeur, elle ne pû s'empêcher de sourire. Ses cheveux en bataille prouvaient qu'il s'était levé à la hâte, probablement en entendant le fracas qu'avait fait la porte en claquant... Larya soupira et tâta ses poches, de toutes façons, elle avait oublié la clé de son magasin, elle aurait été obligée de rentrer, quelle tête en l'air ! Comme elle commençait à s'ennuyer, l'humaine écouta discrètement les chamailleries des vampires. Elle avait prit sa décision, elle allait rester ici jusqu'au retour de Mana et à l'inspection, à par s'il la renverrait chez eux pour ne pas la mêler à ça, de toutes façons, c'était trop tard maintenant !!

    [Mana ne répondait pas et j'avais envie d'écrire (même si c'est nul...) *je sors* !! ^^]

    Contenu sponsorisé

    Une arrivée déconcertante Empty Re: Une arrivée déconcertante

    Message  Contenu sponsorisé