Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 11:12


    Identité :


    • Prénom et nom : Olivia Van Der Woodsen
      Date de naissance (sans l'année) et âge : 11 janvier - 19 ans
    • Sexe : Femme
    • Métier : Espionne


    Physique :


    • Si Olivia est une espionne hors pair, c'est en partie grâce à son physique. Son visage en coeur est mangé par deux yeux dorés, ses boucles rousses tombent en cascade jusqu'au creux de son dos. Sa peau est pâle, son corps fin et musclé, une ronde poitrine, des hanches galbées à la perfection. Ses traits sont fins, sa tenue digne...
      Oui, Olivia est une jolie femme, que ne défigure pas la longue cicatrice blanche qui zigzague le long de son dos et qu'elle tient secrète.


    Caractère :


    • Espionne et séductrice, Olivia est assez intelligente pour ne jamais tomber amoureuse, bien que sa fonction l'amène à jetter son dévolu sur nombreux magassionnels de Gamaëlia pour leur soutirer des informations à rapporter à ses pairs...
      Intelligente et calculatrice, elle ne tremblera jamais devant les mensonges qui s'échapperont de sa bouche.
      Insensible et égoïste, Olivia n'a jamais ressenti la peur depuis son premier meurtre..
      Ses idées se fixent sur un but dont elle ne s'égare jamais, elle est capable de se concentrer et sa conviction est sans faille, ce qui en fait un redoutable adversaire !


    Histoire :


    • Histoire : Le passé d'Olivia contitue sa plus grande honte et ce qu'elle cherchera à jamais à oublier. Jamais elle ne mentionnera à quiconque ses origines...

      Olivia naquit peu après Noël d'Elena, une Fille de Joie terrienne, d'à peine seize ans et terrifiée par le bébé qu'elle avait mis au monde. L'enfant lui fut retirée et placée dans un orphelinat miteux tenue par une vingtaine de religieuses. La petite fille grandit, entourée d'autres orphelins qu'effrayaient la couleur inhabituelle que ses yeux avaient pris. Cours de catéchisme, hostie, messes furent son quotidient dès l'âge de quatre ans alors qu'elle déhambulait dans le couvent en petite soutane blanche.
      Enfermée dans cette religion en laquelle elle ne croyait pas, persecutée par un Dieu qu'elle haïssait, Olivia se prit très vite à vouloir se donner la mort...
      Mais sa mère, devenue femme à l'arrivée des dix ans de notre future espionne, vînt la chercher. Elles vécurent trois ans d'une bonheur ephémère toutes les deux, Olivia recevant une éducation telle qu'elle en avait rêvé, loin des Christ et des louanges continus.
      Puis la misère s'abattit à nouveau sur la 'famille', et sa mère dût retourner 'travailler'...
      Dissumulant à Olivia qu'elle vendait son corps au bonheur des hommes, Elena inventait mensonge sur mensonge pour protéger sa fille.
      Lorsqu'une nuit l'adolescente découvrit ce que faisait sa mère pour subvenir à ses propres besoins, elle devînt folle et trancha la gorge de son amant, puis celle d'Elena.

      Olivia s'enfuit ensuite, couverte du sang éclairci par ses larmes dans les rues d'Amsterdam.
      Elle n'avait alors jamais eu idée de ses talents de Magas.
      Recherchée par la police et l'orphelinat, elle prit la fuite et s'installa, épuisée, dans une auberge désaffectée en forêt.
      Ce fut à cet endroit qu'elle découvrit ses pouvoirs.
      Oh, par de petites choses d'abord.
      Elle se rendit doucement compte - sans comprendre pourquoi - qu'elle arrivait à penêtrer l'esprit des plus faibles, et par une concentration acharnée, arrivait à en modifier les pensées.
      Lorsque ce ne fut plus un doute, Olivia occupa ses journées à chercher des cobayes. Elle s'éloignait de la vieille auberge et faisait des rondes, guettant les passants et cherchant à modifier leur conscience... Son don se développa au fur et à mesure qu'elle le travaillait. La jeune femme s'était promis une discipline de fer, et passait plus de douze heures par jour à se perfectionner..
      Au bout d'un an, alors qu'elle commençait à s'ennuyer, elle tua un jeune Nomag en lui ordonnant de demeurer à l'auberge sans bouger, sans manger, et sans boire. Durant trois jours elle le veilla en influançant son esprit, avant qu'il ne défaille. Fière d'elle, Olivia en vînt à s'acharner à tuer les Nomags qui s'approchaient de son antre.

      Quelques heures après le meurtre d'une viel homme et de deux enfants, un homme lui apparut. Olivia se concentra et tenta d'infiltrer son esprit, mais l'inconnu opposa une résistance massive et lui lia les mains avant de l'assoir, puis il parla. Il lui raconta Gamaëlia, ses talents, les autres Magas. Elle perçut les mots "Guilde", "envoyé du chef"...

      Âgée alors de 16 ans, Olivia le suivit chez les Akaëliens. Ronan l'hébergea dans une petite maison et l'entraîna durant trois ans, pour montrer à son chef son exceptionnelle trouvaille... Exceptionnelle trouvaille qui avait finit par céder à ses avances et qui partageait maintenant son coeur et son lit. Elle progressait bien plus rapidemment en sa compagnie, et goûtait enfin un bonheur auquel elle n'avait jamais cru avoir droit.
      Pour la former le plus intensément possible, Ronan délaissa quelque peu la Guilde, et fut tué par un Magassionnel avant d'avoir pu présenter Olivia aux Akaëliens. Pour effacer son chagrin, la jeune femme se présenta elle-même au chef.

    • Membres de la famille : Elena, terrienne.


    Familier : /


    • Nom : /
    • Comment avez-vous connu votre familier ? /
    • Race : /
    • Physique : /
    • Caractère : /
    • Quels sont vos liens (vous vous entendez bien avec, vous le detestez...) ? /



    Autre :

    • Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Celle des Akaëliens.
    • Comment avez-vous connu le forum ? L'adresse était dans mes favoris depuis longtemps, on a du me donner l'adresse ya un an. Smile


    Dernière édition par Olivia Van Der Woodsen le Sam 29 Nov 2008 - 11:57, édité 5 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 18:51

    Eh ben c'est bien d'être venue nous dire bonjour ^^

    Bienvenue à toi ! Bon, je vais éviter mes petites présentations de 20lignes, tout est résumé dans ma signature, à droite ^^ Mais faut pas s'inquiéter je suis gentil ^^

    Enfin, en ce qui concerne ton personnage. Je ne vois pas de problème dans ton histoire, la présentation est bien faite, je te valide.

    MOUAHAHA ! Je rêvais de piquer les paroles d'Arya ! Hum... bref...

    Non je suis pas admin (Sûrement trop fou, même si je suis secrètement amoureux d'Arya mais ça faut pas le dire ...hum... ^^). Ben écoute, en attendant notre superbe Admin je t'invite à venir flooder avec nous et délirer un bon coup ^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Arya Evans Mar 25 Nov 2008 - 20:56

    Koran, augmente ta dose de médocs, veux-tu ? Je crois que vu ce que tu prends ces temps-ci il vaut mieux >< T'arrêtera de raconter n'importe quoi Razz

    Bienvenue ! Je suis contente de voir que même un an après on se souvient de nous ^^ Mais ça a changé depuis l'année dernière xD
    Breeeeeef contrairement à toi Koran je ne valide pas tout de suite, puisque : le caractère et le physique sont cohérents et je ne demande pas un niveau spécifique donc c'est bon (mais si tu veux augmenter n'hésite pas xD).
    Par contre, il faut préciser ce que tu entends par "espion". Tu espionnes pour les Akaëliens, mais tu espionnes quoi ? Et en fait tout le monde chez les Akaëliens est espion puisque personne ne sait réellement qui est Akaëlien... (ex Yachouktas est espion chez les Magassionnels). A propos, il faudra que tu vois avec lui pour qu'il soit venu te voir parler des Akaëliens sur Terre... S'il est d'accord ça ne me pose pas de problème ^^
    De plus, VDW sont les initiales de quoi ? Ce n'est pas vraiment un nom comme ça... Tu peux laisser dans ton pseudo si le nom complet est trop long, mais je le voudrais dans la fiche.
    Enfin, tu ne parles que vaguement de tes pouvoirs dans ton histoire... Tu en as ok, mais développé ou non ? Ils te servent beaucoup ? Ah oui, dernière chose : elle entre chez les Akaëliens à 16 ans mais elle fait quoi pendant les trois années qui restent ?

    Complète ça et ça devrait être bon ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 22:08

    Je pourrais lui dire la phrase de validation quand ça sera bon ? Steplé ! Steplé ! Steplé !

    Pour les médocs... ben en fait les monsieurs en blancs ils disent que plus ça risquerait de me tuer... vu mon état ce serait mieux mais, considéré comme un meurtre, ils seraient en fautes donc ils peuvent pas... Mais bon ils ont fait appelle à une organisation secrète (j'ai mes informateurs), et apparemment ils auraient investi le gouvernement pour enfin autoriser l'euthanasie. Ensuite, dans un excès de folie, je signerai sans doute une feuille sans avoir lu les petits caractères, ayant oublié mes lunettes Dieu sait où (Faudra que je lui demande une fois décédé). Alors enfin ils pourront mettre fin à mes jours et à la souffrance de ma soufrance et (surtout) celle de mon entourage.

    Une question me turlupine tout de même, ce serait de savoir s'ils m'enverraient pas plutôt chez Lulu pour éviter de déranger les anges du Paradis... Après faut voir s'il va pas me refuser le Lulu, je risquerai de faire péter une durite à ses serviteurs et plus personne ne torturerait les âmes damnées... Euh... alors où est-ce qu'ils vont me mettre ? Il faudrait une poubelle céleste en fait...

    Bon... je crois que je vais m'arrêter là... enfin oublie pas : Tu me laissera lui annoncer sa validation ? Sourire dent carriée
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 22:29

    Suspect Où suis-je ? Êtes-vous tous fous ? Devrai-je m'enfuir ? confused Very Happy

    VDW, ce sont les initiales de Van der Woodsen. Ce nom est long et assez ridicule puisqu'il est tiré d'une série que j'affectionne particulièrement mais qui ferait sans doute tâche sur le forum Razz
    En y réfléchissant, c'est un nom assez snob pour une fille de prostituée, des Pays-Bas en plus.
    Enfin, au moment de l'inscription je n'avais pas encore peaufiné les détails de mon histoire.
    On peut dire c'est le nom qu'elle se donne puisqu'il arrive que les orphelins n'aient pas de nom en orphelinat.. ?

    Concernant les parties physique et caractère, j'avoue que j'ai peu de base en matière de rpg, je ne sais pas trop si je saurais faire mieux. silent

    Pour le personnage, je pensais à quelqu'un d'inexistant sur le forum, un membre des Akaëliens quelconque, pas forcément le chef, et puis comme c'était il y a assez longtemps, ce personnage peut être mort depuis, ça n'a pas d'importance. Mon rôle d'espion, je voyais surtout Olivia séduisant les Magassionnels pour les amener à se livrer puis les guider dans des pièges, des guet apens dans lesquels ils seraient capturés, voire tués... mais je n'avais pas idée du 'métier' que c'est. Traître, en fait.

    Sur les pouvoirs, je ne sais pas trop, quel genre de don les Magas développent-ils en général à leurs débuts ? Enfin, pour les trois années précédentes, j'imaginais qu'Olivia se sot perfectionnée à Sombréa... Dois-je le préciser dans ma fiche, ou c'est bon ?
    Merci !


    Dernière édition par Olivia Van Der Woodsen le Sam 29 Nov 2008 - 11:37, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 22:52

    Tous fou ? Disons que... oui ! Enfin, je suis le pire, avec Asuki qui, je dois avouer, a des sautes de folie assez impressionnants par moments ^^

    Bon, au risque de me faire fâcher par mon admin adorée, je vais te répondre ^^

    Pour le nom, met le sur la fiche, on peut aussi dire que c'est un nom qu'elle a pris depuis son arrivée à Sombréa, pour parfaire son statut de jolie espionne, apportant autant un intérêt physique que financier chez ses cibles. En passant tu peux toujours nous faire part de cette série, c'est toujours de la culture, et qui sait... peut-être que certains aimeront ^^

    Pour le physique et le caractère, si jamais l'envie te prend d'étoffer n'hésite pas(Phrase typique de notre chère admin ^^)

    Pour le personnage, ça te permettrait de te donner un lien déjà avec au moins un membre du forum, mais c'est comme tu le souhaite, c'est simplement des possibilités de RP supplémentaires (Après il faut lui demander mais ça je (enfin Arya ^^) m'en chargerai au besoin)

    Les pouvoirs au début sont généralement très peu controlés, beaucoup liés aux émotions, mais souvent l'apprenti magas aura un/des sorts qu'il va utiliser plus et qui seront ses sorts de prédilection en quelque sorte. C'est pour ça que je te demandais quelles étaient tes pouvoirs, ou du moins le genre de pouvoir. Sinon en effet il est serait mieux que tu précise ta perfection à Sombréa dans ta fiche, et ajouter si tu le souhaite des détails sur les trois années que tu y a passé.

    (Prends tout les "Je" comme des "Elle" désignant Arya)

    Arya ? J'ai bien travaillé ? Hein ? Hein ? J'ai droit à mon câlin ? (Ben tant qu'à faire en plus de réaliser mes plus grands rêves autant en profiter pour avoir un bonus ^^)
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Leïla Desmi Mer 26 Nov 2008 - 14:50

    Bon bienvenue =D ! Chuis pressée, donc biizous=D !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Invité Mer 26 Nov 2008 - 15:46

    D'accord, alors ce nom ridicule est tiré de ma série préférée... Gossip Girl. Certains connaissent ?
    Il s'agit de l'histoire de jeunes gens riches, beaux & pourris gâtés, de leurs problèmes - sexe, drogue -, de leurs humeurs... Je trouve ça génial ^.^'
    Pour les physique & caractère, je laisse comme ça, je préfère passer du temps à jouer plutôt qu'à remplir une fiche qu'on ne lit vraiment qu'une fois. Concernant le personnage Akaëlien, j'aimerai autant qu'il soit mort. Ainsi ça me permet de débuter vraiment. Je reviens de Sombréa, rencontre des Akaëliens d'ici, que j'ai peut-être déjà vus, je m'intègre, je fais mes preuves.

    Je vais réfléchir à un pouvoir en particulier, mais en général ça vient au cours du rp, je déteste les fiches de présentation u__u


    Dernière édition par Olivia Van Der Woodsen le Sam 29 Nov 2008 - 11:37, édité 1 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Edryn Hayes Jeu 27 Nov 2008 - 13:48

    Bienvenue et très bel avatar ^^ (y'a que ça qui me vient)
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Arya Evans Ven 28 Nov 2008 - 21:59

    Alors, je vais prendre dans l’ordre ^^

    Koran > Si tu veux xD Mais si je tolère ce type de délires dans le flood, évite dans les présentations s’il te plaît.
    Olivia > Tous peut-être pas, mais tu as devant toi un spécimen rare ^^ Mais en règle générale nous sommes assez « relâchés » ^^
    Pour le nom, tu peux en effet dire qu’elle l’a pris en arrivant sur Sombréa. S’il ne rentre pas dans le pseudo laisse comme ça mais mets-le en entier sinon s’il te plaît ^^ De même dans la fiche (en précisant que ce n’est pas son nom d’origine…). Gossip Girl je connais mais j’ai pas vraiment creusé le sujet, ça ne me trop rien ^^

    Physique et caractère comme déjà dit, tu peux très bien laisser comme ça ^^ L’expérience viendra avec le RP (et il faut que je fasse cette fiche d’aide… J’ai du retard ^^’).

    Le personnage est mort actuellement donc, pas de problème ^^ Mais ce n’est pas le chef et dans l’histoire c’est assez ambigu. Reformule. Et le métier, c’est donc Akaëlienne tout court, je trouve que ça définit bien ^^

    Par contre, pourquoi se serait-elle perfectionnée à Sombréa ? O_o Les Akaëliens sont de purs Gamaëliens à l’origine, la guilde est à Sannom essentiellement, et Sannom est sur le continent de Gamaëlia. C’est pas clair ? Par contre, tu peux développer quelque chose avec l’Akaëlien qui t’a parlé de la guilde, par exemple qu’il t’a emmenée à Sannom mais qu’il t’a caché pour te faire progresser, et que pour une raison X ou Y tu les tues ou quelqu’un d’autre le fait, et le reste des Akaëliens découvre une jeune et jolie jeune fille redoutable x) < direction l’histoire de la fiche.

    Enfin, les pouvoirs. En fait au début, comme l’a dit Koran (au fait je n’aime pas qu’on parle à ma place ><), les pouvoirs sont au début assez aléatoires et peu contrôlés (par exemple au lieu de faire léviter le vase il va s’éclater au plafond ou sur le sol x) ) mais le temps passant on acquiert un contrôle dessus, contrôle dopé par des études de magie ^^ Donc après trois ans de découvertes des pouvoirs, suivant l’entrainement et le potentiel de départ, tu auras plus ou moins de possibilités avec.
    Ex : Monsieur X est né doté d’un bon potentiel. Malheureusement il n’a pas suivi d’études de magie, il arrive à se servir de son pouvoir correctement et suffisement.
    Madame Y est née dotée d’un potentiel peu développé, mais elle a bien bossé dessus et a pu avoir un niveau suffisant pour entrer chez les Magassionnels.
    Monsieur R a un très bon potentiel et il a suivi des études de magie, il a finit chasseur de primes (je ne vise personne xD).
    Monsieur C n’a quasiment pas de pouvoir, il n’a pas étudié dessus et est complètement nul pour la magie.
    Donc en gros, suivant si elle est douée ou pas, ses pouvoirs peuvent lui servir ou pas x) (J’ai l’impression de m’embrouiller complètement >< Je suis pas douée pour les explications.)
    Et je ne veux PAS de pouvoir particulier sans une argumentation qui tienne la route è_é

    Mmmm... Il me semble que je n'ai rien oublié ?

    Koran, c'est soit le calin soit le droit de dire "Je valide" ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Invité Ven 28 Nov 2008 - 22:15

    Ah ben je préfère le câlin ^^

    Sinon pour t'aider dans la partie où tu t'es embrouillée Arya, disons pour faire simple qu'il faut une description minime du pouvoir avec lequel elle va les tuer (qu'elle le maitrise ou non). Par exemple en faisant voler des couteaux, ou bien en comprimant avec une force magique leur cou pour les faire suffoquer, ou encore leur foutre le feu... enfin ce ne sont là que des exemples, mais ça permet de mieux savoir quel serait ton sort "favoris", puisque tu l'aurais utilisé dans ton enfance à plusieurs reprises. (Rien ne t'oblige à en faire ton sort comme je dis "favoris", c'est une idée comme ça bien sûr, avec l'âge ton personnage a changé et par exemple : alors qu'avant elle préférait tuer de façon barbare, à présent elle joue plutôt subtile...)

    J'espère avoir été plus clair que Arya... pas que je dise qu'Arya n'est pas clair hein ! Ô grand jamais je n'oserai dire une chose pareille, et puis je veux mon câlin ^^ Enfin bref...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Arya Evans Ven 28 Nov 2008 - 22:27

    Je précise également que t'es pas obligée de tuer grâce à ton pouvoir... Certains s'en sortent très bien sans xD C'est juste plus délicat de tuer des Magas du coup.

    Bon, calin Koran alors !

    * Fais un calin *
    * Distribue des calins à tout le monde *

    Hem je m'égare ><
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Invité Sam 29 Nov 2008 - 11:56

    Est-ce que ça convient ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Arya Evans Sam 29 Nov 2008 - 12:35

    C'est mieux, mais nous sommes d'accord que si tu peux tuer des Nomags avec peu de difficultés, ce n'est pas pareil pour les Magas qui sont beaucoup plus résistants à la spécialisation de ton pouvoir ?
    Et j'ai pas du être très claire, mais le pouvoir en général est le même pour tout le monde, après c'est juste de la spécialisation... Ok ?

    Edit : OMG j'ai oublié -_-" Euh en fait les Akaëliens sont passée comme guilde officielle (je sais pas si je l'ai édité dans la description des guildes) mais tu peux quand même être dans une autre guilde qui te servira de couverture... Exemple tu es Akaëlienne mais espionne chez les Magassionnels... C'est pour les couleurs des groupes, parce que les Akaëliens n'en n'ont pas vraiment une propre xD Sinon c'est ingérable pour les membres qui font partie de l'Akaëlia plus un autre groupe...
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Leïla Desmi Sam 29 Nov 2008 - 20:35

    Ouaip' clair c'était un p'tit peu compliquée Arya huhu Razz !

    Ben sinan j'adore ton avatar Olivia =D ! Donc, bref re-bienvenue, et amuse toi bien parmi nous, vu que t'es presque presque validée =D !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Invité Sam 29 Nov 2008 - 20:44

    Yop Yop, désolé de débarquer si tard, mais j'étais pas la cette semaine ^^

    Donc je balance mon petit grain de sel vu que je suis en partie concerné par la jeune jouvencelle !

    Alors ... ok pour l'Akaëlien qui te trouve sur Terre même si je vois pas vraiment pourquoi il serait allait las bas, mais bon on va dire que c'est bon, je donne des ordres bizares parfois.

    Ensuite, personne ne te connais chez l'Akaëlia. Tu n'es pas encore au courant que la guilde est devenue officielle, tu le découvres en arrivant à Sannom, à toi de faire un RP logique à cela.

    Pour ce qui est d'intégrer la guilde, deux méthodes : Trouver nos bureaux officiels (Ahahah !?!?!?!) ou alors fais quelque chose qui pourrait nous(m') interesser à te rencontrer ...

    Donc en gros, tu n'es pas encore recrutée chez nous mais c'est pour bientot. Du coup, soit tu choisis une autre guilde en attendant, soit tu attends d'intégrer l'Akaëlia pour qu'on te dise quoi faire et où Twisted Evil

    Chef de l'Akaëlia.

    PS : Ton pouvoir marche pas sur moi petite fille Wink
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Arya Evans Mer 25 Fév 2009 - 15:53

    Euh bon vu la date de la présentation je corbeille (du verbe corbeiller. Ah bon, ça existe pas ? xD)

    Contenu sponsorisé

    Olivia Van Der Woodsen (adulte) Empty Re: Olivia Van Der Woodsen (adulte)

    Message  Contenu sponsorisé