Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Lisa Scott
    Lisa Scott

    Messages : 16
    Age : 21
    Métier : Policière
    Nature : Shiromag
    Niveau : Amateur

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Lisa Scott Mer 31 Déc 2008 - 18:52

    Identité :

    • Prénom et nom : Lisa Johnson-Scott
    • Date de naissance et âge : 16 Juin, 6 ans et demi
    • Sexe : Fille



    Physique :

    • Lisa mesure 1m20 et en est très fière, elle se trouve très grande et ne manque jamais d'en faire la remarque à qui veut l'entendre. De plus elle se porte bien et n'est en aucun cas fragile, mais elle aime faire croire le contraire lorsque quelqu'un lui refuse quelque chose. Elle a de très longs cheveux blonds, très soyeux mais qu'elle trouve encore trop court pourtant il la gene souvent en tombant dans ses grands yeux bleus foncés. Lisa affiche souvent un air timide sur son visage de petite fille mais n'a pas d'expression particulière, tout dépend de son humeur du moment. Lisa est une petite fille qui aime les couleurs pastels, les trucs mignons... et adore donc s'habiller avec ses couleurs, de préférence avec des robes bien sur.



    Caractère :

    • Sous ses airs de petite fille timide et sérieuse se cache en réalité une petite fille pleine d'énergie et de joie de vivre, elle dit ce qu'elle pense et tant pis si cela gene. Elle aime jouer la fille blasé car elle n'aime pas que l'on sache ce qu'elle pense vraiment mais en réalité elle trouve a moindre chose fabuleuse. Elle à souvent changer de maison, d'école... et sait parfaitement s'adapter à n'importe quelles situations, elle n'a pas peur du changement ni des gens mais elle reste une petite fille avant tout, si elle se retrouve face à un vampire elle aura plus tendance à prendre ses jambes à son cou. Elle est également maline, intelligente, curieuse voir meme fouineuse, elle aime connaitre les secrets des autres, elle aime les cadeaux... mais n'aime pas qu'on lui fasse des surprises car elle ignore ce que c'est et n'aime pas ne pas savoir, elle peut devenir très exaspérante d'ailleurs. En conclusion Lisa est une petite fille pleine d'énergie.



    Histoire :

    • Histoire : Tout commence il y a déjà six ans environ dans la ville d'Olassiam, au nord-est du continent gamaelien, une jeune femme dont nous tairons le nom partis pour ses études quelques années dans un pensionnat pour jeunes femmes, elle était alors agée de 18 ans. Durant les quelques années où elle resta au pensionnat, elle tomba bien malgré elle amoureuse, bien sur ce n'était pas un élève puisque c'était un pensionnat de jeunes filles, non c'était le jardinier, un homme plus agé et déjà marié sinon ce ne serait pas drole. Lors de son dernier jour au pensionnat et comme elle savait qu'elle n'allait jamais le revoir elle fit ce qu'il ne fallait pas faire, le lendemain elle rentra chez elle, chez sa famille, des personnes plutot aisés bien entendus qui lui présentèrent un charmant jeune homme de bonne famille. Vous imaginez la stupeur de la jeune femme lorsqu'elle découvrit qu'elle était enceinte du jardinier alors que son futur époux n'était pas ce jardinier, ne sachant pas quoi faire elle le dit à sa mère qui pleine de déception, de disgrace, d'horeur horrible l'envoya sur l'ile d'Olm prétextant une maladie étrangère qui ne pouvait etre guéri que là-bas. Il fallait sauver l'honneur de la famille, qu'aurait dit les gens? (surement rien vu qu'on est plus le 17ème siècle) Qu'aurait fait le futur époux? Aurait il romput les fiançailles (J'en doute vu qu'il l'aimait) Quoi qu'il en soit la jeune femme qui écoutait sa mère et qui ne voulait froisser personne, elle resta sur l'ile d'Olm, chez une tante éloignée jusqu'à ce qu'elle accouche et la semaine qui suivi. Elle eue une fois l'idée de garder sa petite fille mais la peur d'etre abandonnée fit la fit revenir sur cette idée. Elle laissa dont sa fille de quelques jours au bon soin d'un proche orphelinat, lui laissant comme cadeau uniquement son nom de famille avant de retourner auprès de son futur mari.

      La petite fille fut appelée "Lisa" et passa ses premières années dans l'orphelinat, qui s'occupa très bien d'elle. A trois ans elle fut emmenée en famille d'accueil et entra dans une école pas très loin de la maison. Cette famille avait déjà beaucoup d'enfants à charges qui étaient ravies d'avoir une nouvelle arrivante que l'on pourrie de cadeaux dès son arrivée à sa grande joie. Lisa était très heureuse avec eux mais elle du changer de famille d'accueil lorsqu'ils déménagèrent pour se rapprocher de leur fils malade. Elle attérit ensuite dans une famille moins nombreuse mais composé déjà de cinq membres avec qui elle s'entendait toujours aussi bien, surtout avec la petite dernière d'à peine quelques mois son ainé. A cinq ans ont lui appris que quelqu'un allait peut etre l'adopter, ont lui envoya tout d'abord une photo d'un énergumène aux cheveux rose qu'elle trouva très marrant puis on lui lit les lettres qui lui envoyait et elle lui répondait ou plutot disait à sa tutrice ce qu'elle voulait lui écrire. Elle le rencontra 8 mois plus tard sur le continent, ils s'entendirent tout de suite très bien. Elle retourna à l'orphelinat à ses six ans environ mais cette fois-ci elle n'y resta que quatre mois car l'énergumène aux cheveux roses l'adopta et l'emmène avec lui sur le continent.
    • Membres de la famille : Gabriel est son unique parent désormais, son PAPA!!! (La pauvre?)



    Familier :

    • Elle n'a pas de familier mais Jade, le familier de Gabriel l'a suit à la trace, de plus elle a un très bon contact avec les animaux, elle leurs parlent pendants des heures espérant trouver son familier, en vain malheureusement.



    Autre :

    • Comment avez-vous connu le forum ? Top-site (mon explication est de plus en plus courte).
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Re: Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Liven Reaves Jeu 1 Jan 2009 - 9:26

    Eh bien ! L'année commence bien !

    Gabriel comme papa affraid ma pauvre ! Sais-tu quelles horribles robes à frou-frou multicolor t'attendent ? Combien de fois il passera la main dans tes cheveux lisses complétement obnubilé par leur douceur ? Comment il te pourrirra de cadeaux et sera à l'écoute de tes moindres caprices ? A quel point il sera protecteur voir carrément possessif ? (je sais de quoi je parle...)

    Bref, j'arrête de te faire peur, tu dois savoir dans quoi tu t'embarques... Very Happy

    Ma fois, j'ai très envie de te valider mais la jeunesse de ton personnage me bloque un peu. Est ce que tu te sens de jouer un personnage aussi jeune ? Et pendant si longtemps ? Car elle entrera à l'Académie vers dix/onze ans ce qui fait 4 trimestres à attendre (un an). Donc, j'attend l'avis d'Arya.

    EDIT : à la relecture je me demande si ce n'est pas Gaby lui-même. Serait-ce ton 4ème perso Edryn ? Wink
    Lisa Scott
    Lisa Scott

    Messages : 16
    Age : 21
    Métier : Policière
    Nature : Shiromag
    Niveau : Amateur

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Re: Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Lisa Scott Jeu 1 Jan 2009 - 16:13

    M'aurais tu démasqué?

    Honnetement ça ne me gene pas de la jouer si longtemps, parce que pour le moment je n'ai pas du tout envie qu'elle deviennes élèves.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Re: Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Liven Reaves Jeu 1 Jan 2009 - 17:16

    Très bien, dans ce cas je te donne ma bénédiction.

    EDIT : j'attends l'avis d'Arya car je ne sais vraiment pas comment te valider.
    Groupe : Sans emploi ?
    Rang : Gamine ? Fille de Gabriel ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Re: Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Arya Evans Ven 2 Jan 2009 - 14:31

    RerereBienvenue xD

    Pas de problème de validation non plus, par contre oui se pose la question du groupe... J'vais réfléchir et j'éditerai quand j'aurai trouvé. Tu peux quand même commencer à RP ^^

    Mais l'âge pour entrer à l'académie n'a pas de limite, alors ce sera quand elle voudra ^^ Dans un mois comme dans deux ans (si nous sommes toujours là O_o xD)

    Edit : EUREKA ! Vu que Gaby est directeur de l'académie et vu son caractère, je vois bien lisa Mascotte de l'académie... Et par conséquent dans le groupe des employés xD
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Re: Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Liven Reaves Ven 2 Jan 2009 - 14:53

    ptdr ! Lui dit pas ça, elle serait capable d'accepter ! ! !
    Lisa Scott
    Lisa Scott

    Messages : 16
    Age : 21
    Métier : Policière
    Nature : Shiromag
    Niveau : Amateur

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Re: Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Lisa Scott Ven 2 Jan 2009 - 15:54

    J'accepte sans problème ^^
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Re: Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Oz Roland Ven 2 Jan 2009 - 15:55

    Une mascotte !
    Une mascotte, une mascotte, une mascotte !

    I love you
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Re: Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Arya Evans Ven 2 Jan 2009 - 15:57

    Rang ajouté et groupe modifié !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Re: Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Liven Reaves Ven 2 Jan 2009 - 16:12

    Qu'est ce que je disais... Suspect
    Lisa Scott
    Lisa Scott

    Messages : 16
    Age : 21
    Métier : Policière
    Nature : Shiromag
    Niveau : Amateur

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Re: Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Lisa Scott Ven 2 Jan 2009 - 16:15

    ^^
    Mascotte c'est cool. Merci Arya Humph
    J'ai un peu peur qu'un dalavirien soit aussi content d'avoir une mascotte.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Re: Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Oz Roland Ven 2 Jan 2009 - 16:18

    Tu préfères que le Dalavirien cherche un moyen purement dalavirien pour se débarasser de la mascotte de l'école ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Re: Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Leïla Desmi Ven 2 Jan 2009 - 20:03

    COUCOUU !

    Waaaa j'adore ton perso, comme d'hab's <3<3<3<3 !

    Reuh, reuh, reuh, reuh ? Bienvenue =D

    Bref bizous & ton perso est géant Coeur !!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Re: Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Invité Sam 3 Jan 2009 - 13:32

    Mouahahahahahahaha !!
    Il n'y avait qu'Edryn pour faire un perso pareil... Reine des personnages loufoques ! xD

    Bienvenue petit bonbon rose pleine de franfreluches froufroutantes !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Re: Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Leïla Desmi Sam 3 Jan 2009 - 17:31

    'franfreluches froufroutantes !!'


    EXPDR EXPDR EXPDR !! C'est trop géaaant =D !

    Contenu sponsorisé

    Lisa Johnson-Scott [Enfant] Empty Re: Lisa Johnson-Scott [Enfant]

    Message  Contenu sponsorisé