Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    [sondage] le forum fait peau neuve

    Sondage

    Etes-vous pour ne pas jouer le RP final et passer le plus vite possible au RP libre ?

    [ 3 ]
    [sondage] le forum fait peau neuve Bar_left75%[sondage] le forum fait peau neuve Bar_right [75%] 
    [ 1 ]
    [sondage] le forum fait peau neuve Bar_left25%[sondage] le forum fait peau neuve Bar_right [25%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [sondage] le forum fait peau neuve Empty [sondage] le forum fait peau neuve

    Message  Liven Reaves Mer 8 Juil 2009 - 19:53

    Comme vous le savez tous à présent, il est prévu que le forum fasse prochainement peau neuve.
    Afin que ceci soit possible, nous voulions attendre la fin du RP final. Cependant, il s'avère que ce dernier prend énormément de temps et nous enlise plus qu'il ne nous fait avancer. Par conséquent, je pose la question suivante :

    Voulez-vous laisser tomber le RP final et mettre en place le plus vite possible les changements prévus pour le forum ?


    Quand je dis laisser tomber le RP final, je veux dire pas là que nous ne le joueront pas en RP mais que nous devrons tenir compte des élèments principals qui devaient le constituer comme notamment la mort d'Alia et le retour à la démocratie de Sannom. Pour tout vous dire, j'ai l'impression de proposer un sacrilège, une offence impardonnable mais je crois que tout le monde commence à en avoir assez de ce scenario et qu'il vaudrait mieux passer rapidement à autre chose. J'attends donc votre vote avec impatience.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    [sondage] le forum fait peau neuve Empty Re: [sondage] le forum fait peau neuve

    Message  Oz Roland Mer 8 Juil 2009 - 21:02

    Moi je suis pour faire avancer les choses au plus vite, la patience n'ayant jamais été mon fort xD =)

    Mais sinon, en parallèle, on peut aussi laisser le RP final si vous voulez le continuer tout de même, mais sur le forum, on ferait comme s'il avait déjà été terminé... Enfin vous voyez ce que je veux dire ? ^^' On passe aux changements, tout en laissant ce sujet si vous voulez le terminer, quoi =) Enfin bon, voté pour ma part ^^
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    [sondage] le forum fait peau neuve Empty Re: [sondage] le forum fait peau neuve

    Message  Edryn Hayes Jeu 9 Juil 2009 - 1:33

    C'est pas bête ce que tu propose Oz mais il y'aurait vraiment trop de différences entre nos personnages au moment du rp final et ceux d'après donc ça ferait bizarre et pour ma part je veux vraiment jarter Edryn pour passer à un autre personnage.

    Moi aussi dans un sens je trouve que ce n'est pas bien de proposer ça, quand je pense qu'on a attendus un an pour en arriver là, mais franchement j'en peux plus, j'ai l'impression qu'on patauge et dés que ça commence à avancer *pof!* quelque chose ralentit la fin encore une fois T-T (je sais que c'est de la faute de personne et qu'on a tous des obligations et surtout une vie en dehors du forum).
    Comme je le dit un peu plus haut, j'ai prévu de faire partir Edryn pendant quelques temps, je voudrais vraiment passer à autre chose, faire jouer un nouveau personnage et pour tout avouer le rp final me sort par les trous de nez, ça fait 6 mois (pour de vrai) que j'ai fait la première présentation du perso en question et environ 3 mois que je l'ai rechanger et là comme je n'ai rien à faire, je m'apprête à nouveau à le changer ^^'''' ça devient un peu n'importe quoi.
    De plus le rp final est vraiment stressant pour moi, je me dépêche pour ne pas trop faire attendre les autres, je me torture l'esprit pour essayer d'écrire quelque chose de bien, mais je trouve toujours ça nul et puis ça devient de moins en moins un plaisir d'y répondre. Je sature tellement que quoi qu'il arrive, même si Isuzu avait eue une bombe, Arya une mitraillette et que Liven m'avait dit que tout ceci n'était qu'un piège pour tuer Alia, je les aurai quand même emmenés dés mon prochain post au bureau général ^^'''''''''


    C'est dommage je pense de ne pas le jouer, mais ça devient de plus en plus pesant. Je suis très curieuse et la patience n'a jamais été mon fort non plus, alors savoir que le fofo va changer de thème et que certaines choses vont changer tout en sachant que rien ne changera avant la fin du scénario est très frustrant.

    Enfin je pense que ce n'est pas non plus la fin du monde de jouer le rp final, s'il faut vraiment le jouer, je le jouerais avec vous.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    [sondage] le forum fait peau neuve Empty Re: [sondage] le forum fait peau neuve

    Message  Arya Evans Ven 10 Juil 2009 - 13:59

    Moi je pense que pour une fois, on pourrait quand même faire ce < Donc j'ai voté non, mais l'idée de Oz est pas mal du tout ^^ J'ai bien envie de le finir, à la limite les combats si vous voulez on peut les passer rapidement (du genre les sorts s'enchainèrent jusqu'à ce que blablabla) mais le reste... Fin ce n'est que mon avis ^^

    Contenu sponsorisé

    [sondage] le forum fait peau neuve Empty Re: [sondage] le forum fait peau neuve

    Message  Contenu sponsorisé