Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Oz Roland Sam 3 Juil 2010 - 1:59

    Coeur Nyyyyyyyyhyhyhyyyyyyyhyhyhyhyhyhyhyhyyyyhyhyhyhyhyyyyyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhy Coeur

    Pardon.
    C'est juste que j'aime quand je devine <3
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Liven Reaves Dim 4 Juil 2010 - 23:22

    Le bonheur m'écrase comme une crêpe au sucre allégé en plein régime...


    Pourquoi ? Pour un truc inutile au possible mais qui me remplit d'une joie profonde : j'aime mon petit Liven chéri d'amour torturé mais tellement chou.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Edryn Hayes Mar 3 Aoû 2010 - 15:00

    Le bonheur m'écrase comme une crêpe au sucre parce que des fois je trouves que certaines journée sont particulièrement cool, je suis de bonne humeur et je trouves tout super, aujourd'hui étant l'une de ces journées, je suis contente c'est tout ^^

    Very Happy
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Vasco Fair Mar 17 Aoû 2010 - 0:46

    Le bonheur m'écrase, vous ne rêvez pas, je poste ici, le bonheur m'écrase d'avoir mes cousins chez moi, de connaître la chanson Dragostea din tei et la danse des Las Ketchup, de jouer à ni oui/ni non avec mon cousin, de gagner en le faisant mourir de rire, de connaître son rire qui ressemble au bruit que fait noo-noo l'aspirateur des télétubies, de faire des quizz sur les chansons de disney, de ma voix toute aigüe quand je ris, des hurlements de rire de ma mère et ma cousine, des imitations faites par mon cousin, des longs rires en famille, des écroulements littéraux( littérals ? oO) de rire sur les canapés ou les matelas, du rire étrange de Nassima ( vous pouvez chercher sur youtube), de mon frère qui tombe " comme un pingouin sur la banquise", des sourires rares de mon frères, du mouvement bizarre de jambes des Las Ketchup quand elles disent " bougui bougui" et qui fait mourir de rire mon cousin quand je l'imite, des questions foireuses au ni oui ni non sur lequel j'arrive à le faire craquer en cinq secondes de début de jeu, de ses " non mais tu m'auras plus jamais " pour le vaincre juste après, de la grimace sur le " si sunt voinic" de Dragostea din tei, du bazard de ce message qui n'a aucun délire dans l'ordre, du sourire que j'affiche en y repensant, de m'imaginer mon cousin qui écoute Dragostea din tei avec ses parents et qui meurt de rire sans qu'ils ne sachent pourquoi, de l'idée de ma soeur qui a pensé à l'aspirateur des télétubies, du pouvoir magique d'Allelujah de Jeff Buckley, de cette douce et délicieuse euphorie qui s'est emparée de moi depuis quelques heures déjà et qui retombe lentement... Bref, de tout ce qui fait une excellente soirée ♥
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Edryn Hayes Lun 3 Jan 2011 - 19:15

    8 Décembre :
    Y'a de la neige partout c'est trop beau Sad I love you

    -----°-----

    Aujourd'hui :
    MON BOLOGNAISE!
    avatar
    Esther Else

    Messages : 43
    Age : 40
    Métier : Saltimbanque
    Nature : Mim, un jeune cerf
    Niveau : 1ère sur Gamaëlia

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Esther Else Jeu 3 Fév 2011 - 1:59

    AAaaaAaaAAaAh... Pauvre coloc qui m'entend pousser des soupirs niais depuis une bonne semaine... bonjour, la mièvrerie de l'amuuuuuuuuuuuuuur ! Mdr
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Oz Roland Ven 3 Juin 2011 - 19:56

    Coeur ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ALIAS MAGNETOOOOOOOOOOOOOOOO Coeur

    Spoiler:

    Traduc : j'ai été voir le nouveau X-Men au cinéma.
    Et j'ADORE ça.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Arwen Black Jeu 16 Juin 2011 - 10:08

    Waouh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Je suis officiellement BAC + 1 : première année universitaire validée.... avec mention s'il vous plaît ! Youhouuuuuuuuuu ! Big sourire
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Oz Roland Jeu 16 Juin 2011 - 14:15

    Félicitations Arwen ♥
    Et sinon moi...


    Coeur Coeur TOURNÉE FRANÇAISE DE 30 SECONDS TO MARS EN NOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMBREUH Coeur Coeur

    *hystérique depuis hier soir*

    Gilgamesh B. Baxter
    Gilgamesh B. Baxter
    Médecin

    Messages : 182
    Age : 33
    Métier : Vagabond
    Nature : Toboe, Renard Polaire

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Gilgamesh B. Baxter Jeu 16 Juin 2011 - 16:45

    Aujourd'hui, résultat du concours IFMEM de Caen.
    Je suis 7e sur 120 ! Very Happy
    Yataaa !!
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Liven Reaves Mer 9 Nov 2011 - 13:56

    Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de bonnes nouvelles pour les gamaëliens apparemment maiiiissss... LE BONHEUR M'ECRASE !
    Là où ça fait beaucoup moins classe c'est la raison vu qu'elle est stupide. Mais tant pis, j'assume. Si je suis si heureux c'est parce que je suis en VACANCES ! Ouais d'accord, là tout de suite, ça ne paraît pas crétin. Sauf que je ne suis en vacances que pour 4 jours, sachant que j'ai pas mal de travail toujours pour la semaine prochaine... Mais tant pis ! Après huit semaines de travail sans discontinue et là la première série d'examen qui est passée, je ne peux que me réjouir ! avènement du rihi
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Vasco Fair Sam 12 Nov 2011 - 11:14

      CONCERT CONCERT CONCERT CONCERT BORDEEEEEEL TROP BIEEEEEEEEEEEEN, JE VEUX Y RETOURNEEEEEEEEEEEER ♥♥♥

      30 SECONDS TO MARS'S THE BEST BAND ♥♥♥♥♥♥♥♥

      On l'aura compris, ce concert était ORGASMIQUE.


    Dernière édition par Vasco Fair le Sam 12 Nov 2011 - 11:15, édité 1 fois
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Liven Reaves Sam 12 Nov 2011 - 11:14

      Super Content

      THIRTY SECONDS TO MARS
      ON A SOLD OUT NIGHT IN PARIS !

      THIS WAS FUCKING GOOOOOODDDDDDD !!!
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Oz Roland Sam 12 Nov 2011 - 11:28

    Ce, concert, était, une, TUERIE.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Edryn Hayes Ven 21 Mar 2014 - 19:10

    Je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais rien posté ici (et ailleurs aussi) et vu que j'ai une excuse...

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii:


     avènement du rihi 

    Aujourd'hui j'ai été au salon du livre et j'ai eu une dédicace de Kaori Yuki Banane (avec mon prénom écrit en japonais en haut à droite et le truc qu'on ne voit pas bien en bas sur la gauche en argenté c'est la date). La qualité de la photo est assez naze, mais en vrai c'est trop beau  Danseeee  Buvbuv 

    Contenu sponsorisé

    Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre? - Page 2 Empty Re: Le bonheur t'écrase comme une crêpe au sucre?

    Message  Contenu sponsorisé