-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Mach Darkrose [fini]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mach Darkrose [fini] Empty Mach Darkrose [fini]

    Message  Invité Ven 9 Oct 2009 - 18:50

    Fiche refaite selon le modèle d'Arya.
    Spoiler:

    Identité :


    • Prénom et nom : Mach Darkrose
    • Date de naissance et âge : 27 Novembre, 16ans
    • Sexe : Homme
    • Année d’étude :1° année



    Physique :

    • Mach est un jeune homme bronzé, d'environ 1M60, malheureusement svelte. Mach possède une marche gracieuse donnée par l'harmonie entre ses habit noirs et sa cape bleue.
      Ses cheveux sont généralement courts, marrons et bien coiffés, excepté quelques mèches rebelles. Ses yeux tendent vers le noir et semblent vous pénétrer jusqu'au fin-fond de votre esprit.
      Mach porte un tatouage de rose dans le dos qu'il préfère cacher.



    Caractère :

    • D'un naturel solitaire, Mach ne supporte pas les gens qui ne prennent pas soin d'eux même (être "classe"). Très responsable, mais cependant impatient, Mach déteste être interrompu. Heureusement pour ses quelques amis, il ne fait jamais les choses a moitié.
      Concernant les hobbies, il apprécie le tir a l'arc et est intéressé par les armes a feu.
      A cependant une peur bleu du blanc.



    Histoire :


    • Origine : Gamaëlia
    • Histoire : A la naissance de Mach, ses parent étaient les plus heureux de tout Gamaëlia, car il était leurs 10° essai d'enfant mais les autres avaient échoués. Ils vivaient donc une vie paisible et sans soucis. Malheureusement, a partir de ses 5 ans, il commençait a manifester un vif intérêt pour le sang, la mort, les armes et les roses noires dut au meurtre sangleant de sa tante par un criminel semblant jouer avec les chasseurs de primes, en déposant des roses sur les scène de crimes et sur ses pas.
      Cette belle vie se finit 26 jours après les 9 ans de Mach. Les parents furent assassinés parle meurtrier de sa tante, le poseur de rose pour des raisons inconnues.
      Après leurs mort, le mystérieux oncle de Mach l’a recueillit et lui a apprit les bases de la vie selon lui, c'est a dire, le meurtre, la haine et la violence car c'était un criminel aussi, mais personne ne l'as attrapé selon ses dires, mais Mach se doutait que cela était arrivé plus d'une fois. C'est aussi l'oncle qui a offert Asfa, le faucon en récompense du travail que Mach avais fournis en l'écoutant attentivement depuis 3 ans.
      A 12 ans, Mach avait fini sa scolarité pour son oncle, mais avait quelques lacunes au contrôle de la magie. L'oncle décida donc que Mach devait se perfectionner a l'école la plus grande de Gamaëlia : l'Académie Gamaëlia. Mach a donc décidé d'entrer a cette académie, mais a raté 3 fois le test d'entrée, et s'est perfectionner pendant les années de rattrapage. Mais Mach est finalement entré a la 4° année.
    • Membres de la famille : tante, père et mère décédé, oncle vivant



    Familier :


    • Nom : Asfa
    • Comment avez-vous connu votre familier ? Offert en récompense par l'oncle de Mach
    • Race : Faucon royal
    • Physique : La taille d'un avant-bras, plumes souples, douces et d'une couleur aussi noires que la nuit
    • Caractère : Souvent sur la défensive, il n'hésite pas a foncer sur Mach en cas de problème. Si on le connait bien, il peut être gentil et attentionné. Au contraire, s'il ne vous connait pas, il peut se monter froid, distant et agressif.
    • Quels sont les liens entre votre personnage et son familier ? Ils ne peuvent se séparer, mais Asfa accepte d'accomplir certaines tache que Mach refuse de faire lui-même.



    Autre :

    • Maison où vous souhaiteriez être : Dalavirie
    • Comment avez-vous connu le forum ?Par Lamok


    Dernière édition par Mach Darkrose le Ven 13 Nov 2009 - 15:21, édité 22 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Invité Ven 9 Oct 2009 - 19:27

    Au fait, j'espere vraiment pas que l'hisoite soit obligatoire .tic.tac.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Edryn Hayes Ven 9 Oct 2009 - 23:20

    Bonjour et bienvenue
    Bon j'ai vu que sur la CB tu disais que ta présentation étais finie donc je me permets de faire plusieurs commentaires.

    Déjà la première chose qui me saute aux yeux c'est ta façon d'écrire qui est un peu agressive je trouve, avec des points d'exclamations un peu partout et autre "C'est nul !", "Tu est vraiment aveugle ou quoi ???", "A part la marque de mon poingt qui va aterrir sur ta tête", "Le NoLife derriere son écran" (D'ailleurs nous ne sommes pas des no life, loin de là!)... Ce n'est pas très agréable à lire, alors essaie de rendre ta présentation moins agressive.
    Ensuite il faut suivre le modèle de présentation. Dans ta fiche il manque ta date de naissance, tu ne parles pas de ta famille, tu ne dis pas comment tu as rencontré ton familier, tu ne dis même pas le nom de ton familier et enfin tu parles à peine de son apparence physique et de son caractère. Petite précision également : tu n'es pas obligé d'entrer en 1ère année, c'est écrit sur le modèle de présentation.
    Ta description du physique est un peu courte une fois que l'on enlève tout le dialogue ou tu "nous parles" sans vraiment parler de ton physique. Je ne vois pas aussi comment ta peau peut être blanche et à la fois bronzée.
    Pareille pour le caractère, une personne parfaite désolée mais ça n'existe pas. Et puis oui on a vraiment besoin d'un petit résumé du caractère en plus.
    Passons à l'histoire maintenant, oui je vais te bloquer parce que tu n'as JUSTE rien à dire. La présentation est la même pour tout le monde et l'histoire est une partie essentielle, si tu ne sais pas quoi dire il y'a une très bonne aide de présentation dans la partie "présentation" du forum.
    Pour la partie familier ça aurait été préférable d'utiliser des couleurs pour le dialogue afin qu'on puisses mieux savoir qui parle, sinon pour les choses manquantes j'en ai déjà parlé un peu plus haut.

    Fait attention à l'orthographe, tout le monde fait des fautes mais là il y en a pas mal et il manque les trois quart des accents dans les mots. Enfin les doubles post sont a éviter et si l'histoire est obligatoire sinon il y aurait écrit facultatif à côté.


    Voilà j'ai finie, beaucoup de choses à modifier selon moi.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Edryn Hayes Sam 10 Oct 2009 - 20:54

    Okay alors franchement j'espère vraiment que c'est encore à éditer parce que là j'ai vraiment l'impression que tu te moque de moi et j'aime pas ça.
    Honnêtement je n'en ai rien à carrer que tu écrives la présentation de cette manière pour faire un style, certains membres ont écrit leurs présentations d'une certaine manière pour faire un style mais elles n'ont jamais été aussi agressives. Je trouve que ta présentation est un manque total de respect.

    Au fait j'avais oublié de préciser que tes cheveux sur ton avatar sont marrons alors que dans ta présentation il sont noirs, de plus je ne vois pas du tout ce que vient faire là la phrase qu'on est pas censé surligner
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Liven Reaves Dim 11 Oct 2009 - 13:48

    Je m'en viens glisser mon grain de sel et dire que je suis tout à fait d'accord avec Cassendre. Une présentation ça se soigne, c'est le premier contact que l'on a avec ton personnage et par extension avec toi. Autant te dire que la première impression est fichue. Si tu fais un tour dans les présentations qui ont déjà été validées ou tout simplement dans l'aide aux présentations, tu remarqueras qu'il y a énormément de détails que tu peux décrire pour enrichir ton personnage et qui font cruellement (fatalement ?) défaut dans ta présentation. Il me semble qu'on ne demande pas la lune pourtant et puisque Cassendre n'en est pas à sa première remarque, je suis aussi intransigeant qu'elle.

    Autrement dit, j'attends un gros effort de ta part pour que ce personnage soit accepté.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 9:37

    Voila la présentation refaite bien refaite j'espere .

    Je prie pour que Liven et Cassendre soient d'accord avec moi cette fois ...
    Faite que le bleu ne les gène pas
    déja que j'ai changé parce que le bleu foncé n'était pas super.
    Je prie pour que oRazyl osie ko opru uqe l'no PR neesbmle (Ps : 1=>2/2=>1 ^^).
    Faites que Lamok soit débanni aussi pour que l'on RP ensemble.
    Tant qu'à faire, faites qu'Alfred revienne vite pour que l'on RP ensemble avec Nara aussi

    {Si vous avez lu sans un logiciel de traitement de texte, je vous félicite}
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 15:20

    Pour finir, classer et completer, j'annonce que ma présentation est finie ! (du moin dans la rédaction).

    Si quelque chose ne vas pas, je corrigerait sans attendre !


    Dernière édition par Mach Darkrose le Mer 28 Oct 2009 - 11:16, édité 1 fois
    avatar
    Keith McFly
    Ancien membre

    Messages : 28
    Age : 40
    Nature : Albator, une mouette rieuse
    Niveau : Trois fois la première année et viré à sa majorité

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Keith McFly Mar 27 Oct 2009 - 17:08

    Euh... je refuse que cette histoire soit autorisée !
    J'ai pas droit d'admin mais j'ai deux droits :

    - Utilisation et dégradation de mon perso sans autorisations de ma part
    - Copie de ma présentation...

    Après... faites ce que vous voulez mais je cautionne pas du tout !

    PS : Pas besoin de logiciel pour lire tes trucs... Zoom suffit...
    PS' : Non j'ai pas de fan club et si j'en avais un je te refuse. D'autre part t'es mal parti pour qu'on soit ami en RP... et encore moins HRP...
    J'arrête là je vais pêter un cable sinon...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 17:19

    Je suis désolé, mais
    De un : Je n'ai pas utiliser ton nom,juste une balise qui affiche le pseudo de la personne qui regarde. Essaye en invité tu verra invité.
    De deux, je ne savait que ma présentation ressemblait a la tienne.
    avatar
    Keith McFly
    Ancien membre

    Messages : 28
    Age : 40
    Nature : Albator, une mouette rieuse
    Niveau : Trois fois la première année et viré à sa majorité

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Keith McFly Mar 27 Oct 2009 - 17:27

    Lol ? Je suis sensé te croire ? Oui ? Non ?
    On va la refaire. Je refuse de lire mon pseudo dans ta présentation. McFly en a rien à cirer d'un mioche comme toi.
    Donc fait ce que voudra du moment que je suis pas là.
    Albator : Tu cites Rabelais et tu fais des rimes maintenant ?

    Ensuite... Pour le style... j'ai franchement... de très très très gros doute... Mais bon... Par manque de preuves je suis obligé de m'incliner....

    Aux Admins de trancher...

    Spoiler:
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Arya Evans Mar 27 Oct 2009 - 20:05

    Bonsoir,

    J'ai pas mal de choses à redire sur la présentation... Déjà, écrire petit c'est amusant parfois, mais quand c'est trop petit c'est chiant à lire, et quand c'est écrit trop de fois petit c'est la même chose. De même pour la balise username, surtout que "je peux boire une bouteille entiere sans devenir soul , 20 litres me rendent soul, 150 litres me font le coma ethyllique, pas comme toi Arya Evans ^^!." là du coup tu te plantes joliment x)

    Ensuite il faudrait revoir certains trucs d'orthographe et tout mais c'est pas trop méchant... Juste un passage de problème de HTML pour l'écriture petit, mais comme tu vas l'enlever - n'est-ce pas ? - ça ne posera plus de problème.

    De plus, j'avoue qu'en effet cela présente une belle similitude avec la présentation de Keith... Ceci dit je peux admettre que plusieurs personnes aient le même style d'écriture donc ça passe.

    Enfin, il manque une belle partie sur le familier et le : "Comment avez-vous connu le forum ?"

    Récapitulons :
    - Il faut diminuer considérablement les écrits en petit (tu peux juste mettre en parenthèses),
    - Virer la balise Username puisqu'en plus ça gène Keith,
    - Rajouter la partie sur le familier et le "Comment avez-vous connu le forum ?"
    Si de plus tu as un exemple d'une présentation sur un autre forum où tu aurais utilisé une présentation similaire (ressemblant à celle de Keith) ce serait pas mal, sinon au vu de ce que tu avais déjà fait avant je veux bien croire qu'il n'y a aucun copiage.

    Ensuite, nous aviserons Razz
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Edryn Hayes Mar 27 Oct 2009 - 20:24

    Plusieurs choses me gêne dans ta présentation.
    Déjà je trouve pas top le fait que tu écrives des bouts en tout petit, voir très petit, ensuite je suis pas particulièrement fan de la façon dont tu utilise la balise "USERNAME", pas fan non plus des points d'exclamations à la suite de la balise, enfin il y a beaucoup de fautes qui peuvent être évitées (exemple : "[size=78comme s'ils dependaient tous de moi.[/size]")

    Passons au fond maintenant :
    - Tu dis que tu as plus de 16 victimes alors que tu n'es apparemment pas très doué en magie et que tu n'as que 16 ans, de plus tu n'explique pas comment tu les as tués ou pourquoi...
    - Ensuite tu dis que tu es habillé en noir avec une cape bleu, que tu te lève et que ta cape tombe pour laisser voir ton tatouage de rose, mais où sont passé tes vêtements entre temps? Tu étais torse nu?
    - Je trouve également que la description du physique est un peu mince.
    - L'histoire de la résistance à l'alcool est un peu exagéré selon moi. 20 litres sans être saoul?
    - Pourquoi à partir de 5 ans tu as commencé à aimer le sang... Un événement particulier? Tu ne l'explique pas du tout.
    - Un desert eagle à 7 ans O_o ??? C'est pas un peu exagéré aussi? Sachant que les armes à Gama ne sont pas super facile à trouver et que tu n'avais que 7 ans.
    - Il vient d'où ce tatouage à tes 8 ans? Je pense pas qu'un tatouage apparaisse tout seul, de plus tu n'expliques pas non plus pourquoi tu l'as.
    - Le mot "pacifiquer" n'existe pas, en tout cas pas dans mon dictionnaire. J'ai vraiment du mal à comprendre la partie avec tes parents qui se font tuer par une famille ennemie sortie de nul part dont on ne connait rien et qui voulait faire un pacte pour ne plus se faire la guerre. Il faudrait développé, d'où elle vient cette famille? pourquoi elle en voulait à ta famille? elle est où maintenant? elle vous en veux toujours? pourquoi faire un pacte maintenant et pas avant?
    - Tu dis que toute ta famille a été assassiné mais que ton oncle t'as recueillis, tu parlais donc de ta famille proche? D'ailleurs pourquoi il t'as apprit à tuer les gens? Tu étais d'accord? Vu que c'était un tueur, il n'était pas recherché par les autorités ou quelque chose dans le genre?
    - Qu'as tu fait de 12 à 16 ans?
    - Je trouve que la partie "familier" est un peu courte aussi.


    Sinon je trouve que ta présentation est assez similaire à celle de Keith, le faucon, la cape, la façon dont tu l'as écrites en général... j'aimerais donc que tu modifie.
    Je t'ai également dis d'éviter les doubles posts surtout si c'est pour dire que tu as fini alors que la première phrase de ta présentation c'est "je finirais lundi" et qu'ensuite tu repostes pour dire que là tu as vraiment finis. Évite le flood dans tes posts aussi.
    Encore une fois je me répète mais ça aurait été préférable de suivre le modèle de présentation parce que là pour voir si tu as oubliés quelque chose c'est pas très facile.
    avatar
    Rozaly Kurazaki
    Ancien membre

    Messages : 39
    Age : 28
    Métier : Dalavirie
    Niveau : 1ere année

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Rozaly Kurazaki Mer 28 Oct 2009 - 10:49

    J'ai survolée un peu ta présentation et je ne comprend pas mon rôle dans ton histoire. Tu pourrais m'expliquer un peu s'il te plaît? Heu par contre tu dis que tu as respecté le modèle des fiches, j'essaye de voir la similitude mais je n'en trouve aucune. Est-ce que tu as tout mis dans l'histoire ou bien tu as tout simplement omis de le faire?

    PS:Si je bousille mes yeux et que je je dois porter des lunettes je t'enverrais la note de l'assurance. Sincèrement c'est un peu fatiguant les écritures de taille très petites.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 15:32

    FINI !!
    Je l'ai reprise selon le modele.

    Je tient a ajouter que si elle ne convient toujours pas,
    Je suis partant pour changer ce que vous voulez ! (/!\ droit possible qu'à la demande des admins)
    avatar
    Rozaly Kurazaki
    Ancien membre

    Messages : 39
    Age : 28
    Métier : Dalavirie
    Niveau : 1ere année

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Rozaly Kurazaki Ven 6 Nov 2009 - 10:21

    Ah ben tu vois c'est beaucoup mieux! On dit merci qui?^^
    Heu tu as oublié de préciser tes origines par contre...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Arya Evans Mer 11 Nov 2009 - 14:04

    Bon c'est déjà mieux ^^

    Maintenant je n'ai plus que trois remarques (progrès) :

    Histoire > Les parents fûrent assasinée lachement par la famille pour des raisons de responsabilité dans l'infertilité des parents de Mach.
    Pardon ? J'ai rien compris là ><

    Familier > Au contraire, s'il vous ignore, il peut se monter froid, distant et agressif.
    Ah non s'il ignore les gens, il ne peut pas se montrer froid, distant et agressif puisqu'il les ignore...

    Orthographe > Pas al de lacunes quand même :/ Ce serait bien de passer par un correcteur orthographique du style Word...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 14:56

    Edité Razz

    Les changement :
    • Histoire => C'est devenu le poseur de roses qui a assasiné ma famille pour des raisons inconues
    • Familier => "ignore" est devenu :"S'il ne vous connait pas"
    • Orthographe => Moi et lui, ca fait 3. Mais mon petit Word s'en ai occupé (surtout avec les "MAch" ... c'est une calamitée ^^)


    Dernière édition par Mach Darkrose le Mar 5 Jan 2010 - 19:35, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Invité Jeu 12 Nov 2009 - 8:33

    Courage Mach, courage sois fort!! Tu vas finir par pouvoir RP un jour! Je crois en toi vieux!
    Al

    ps: ais je le droit de poster ici moi? oO

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Arya Evans Ven 27 Nov 2009 - 20:29

    Les changements me vont ^^ Par contre j'aime pas le nouveau titre, c'est pas pour moi que tu changes c'est pour tous les admins Razz

    Je l'ai refaite pour toi Arya Razz
    Je sent que je vais devoir me mettre a aimer les admins

    Vire la première phrase aussi Razz
    Et je crois que tu vas devoir au moins les supporter, désolée pour toi xD

    Rajoute dans l'histoire que c'est pour une raison inconnue que le poseur de roses a assassiné ses parents, parce que là on se demande pas mal pourquoi.

    Une fois que tout ceci sera fait... Et bien normalement je validerai. Sachant qu'il en faudra quand même une deuxième Sourire Bleu (J'aime ce smiley)

    Alfred > Si, tu peux, mais dans les limites du raisonnable, du flood et du post constructif ^^

    Edit : C'est bon pour moi, je valide. Attends une deuxième validation.

    Contenu sponsorisé

    Mach Darkrose [fini] Empty Re: Mach Darkrose [fini]

    Message  Contenu sponsorisé