Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Austin Sevalith [version fiche terminée]

    avatar
    Austin Sevalith
    Ancien membre

    Messages : 53
    Age : 39
    Métier : Bras droit des Magassionnels, adorateur du chocolat sur les bords
    Nature : On recrute !

    Austin Sevalith [version fiche terminée] Empty Austin Sevalith [version fiche terminée]

    Message  Austin Sevalith Jeu 15 Avr 2010 - 15:25

    Identité :

    • Prénom et nom : Austin Sevalith
    • Date de naissance (sans l'année) et âge : 27 avril, 25 ans
    • Sexe : homme
    • Matière enseignée/métier : demande de bras droit des magassionnels


    Physique :

    • Cheveux : Droit, secs, en pétards et cassant. Marrons
    • Yeux / regard : Couleur marron. Regard neutre, voir méfiant
    • Visage / expression et couleur de peau : peau blanche, aucune expression particulière.
    • Taille : Grand, environ 1m85
    • Corpulence : dans la moyenne, c'est a dire ni trop gros, ni trop mince. Austin n'a aucun soucis de sa .
    • Signe particulier : Porte quelques fois un chapeau.
    • Habits : Habituellement, une chemise blanche survétue d'une veste verte fait l'habit, mais Austin sais s'habiller comme il le faut : pour un redndez-vous d'affaire, costars noir; pour un anniversaire, pantalons et hauts colorés.
    • Petit résumé du physique :
      Cours de présentation du physique a écrit:Comment décrire un homme ?
      Commencer avant tout par ce qui frappe de loin. Dans notre exemple (remercions Austin qui s'est volontairement porté volontaire pour notre exercice ^^), les cheveux qui peuvent parraitrent rouges ou marrons selon la luminosité. Rouge dans les ténébres et sous le soleil, et marron quand nous ne sommes dans aucune des deux dernières situations. Puis, ce qui semble bizarre. Avec Austin, nous avons les yeux qui ont les mêmes caractéristiques que ses cheveux. Ensuite, les vetements. Etape importante ET cruciale. Sur notre cher Austin, nous pouvons voir qu'il s'habille sobrement, malgré un style démodé. Une chemise blanche survetue d'une veste verte. La mode de mamie jérusalem ! Mais heuresement qu'Austin a un petit foulard rouge pour le rabaisser encore plus. Revenons au cours. Après la tête, les vetements et les trucs louches; nous avons, le reste, ou plus communement "ce que l'on ne voit pas sur l'avatar". Austin, contrairement a ce que nous pourrions croire, n'est pas tatoué, ni blessé ! Dernièrement, les choses de valeurs. Des bijoux, des colliers, offerts par la 3°ex ou par la cousine au 3ème degré de l'ami de votre frère. Concernant Austin, seul une montre orne son bras gauche, achetée pour ses 25 ans par ses soins. Elle est noire, et toujours sobre. La couleur noire évoque un total désinterresement du style et de la mode.

      Rendez vous l'année prochaine pour un nouveau cours !


    Caractère :

    • Qualités : souriant, aimable, sait toujours attirer l'attention avec ses mots.
    • Défauts : trop serviable, lègèrement renfermé, fasciné par l'argent.
    • Petit résumé du caractère [Min.2 lignes] : Austin n'est pas un écrivain, ni un conteur, mais il arrive a devenir le centre d'attention dans un petit groupe de personne. A cela, il faut ajouter sa célèbre sympathie et sa modetie. Sachant être aimable même dans les situation critiques, il peut se montrer renfermé, avare comme Crésus (ou picsou).


    Histoire :

    • Origine (Terre/Gamaëlia) : Gamaëlia
    • Petit résumé de votre histoire : [histoire raconté du point de vue de Austin]
      Austin Sevalith a écrit:Mon père et ma mère n'était pas les parents idéaux, mais j'en était content. Ils n'étaient pas riches, mais savaient me faire plaisir. Ils n'étaient pas des criminels, mais pouvaient tuer pour me protéger.
      C'est ainsi que je vivait, jusqu'à mon anniversaire de 4 ans. Pourquoi la date exacte ? Parce que c'est ce jour que mon père a décidé de tuer ma mère … Ne me demandez pas pourquoi, je n'avais que 4 ans. Recherché par la police, il s'enfuit vers Traïm, m'emmenant avec lui. Il ne pouvais pas faire les courses, car il était recherché dans toutes les villes. Il ne pouvait me garder, car il risquait une plus grande peine de prison.
      C'est avec des regrets qu'il me laissât à un orphelinat, préférant me laisser grandir sans père et dans un environnement stable, qu'avec lui, mais avec l'obligation de vivre caché, sans amis, sans contacts, donc sans éducation. C'est donc avec des jeunes orphelins que je fît ma vie. Certes, j'avais une différence avec eux, mon père était vivant, mais je suivait le même développement qu'eux. Je me suis fait des amis, des ennemis, des confidents, des connaissances. Mais le plus amusant, personnellement, c'était les cours de magie.
      Tout le monde à l'orphelinat savait faire des sorts de bases, tels que des boucliers ou des faibles projections en self-défense. Mais selon les dires de la directrice, j'avais un certain don. A ce moment là, j'ai prit connaissance de ma destinée et de mon avenir. J'ai su que je devais m'entrainer seul pour arriver à un niveau convenable.
      C'est ce que je fît à partir de mes 7 ans, et mes efforts furent récompensés : Je pût entrer dans une école, et j'y étudias pendant 8 ans durement. J'ai obtenu les félicitation de l'équipe éducative. Je m'étais ainsi prouvé que je pouvais réussir si je le voulais. Je suis allé à Sandorte pour m'améliorer encore et encore, jusqu'à mes 19 ans.
      Depuis j'erre de ville en ville, passant par tout les recoins; cherchant mon père pour lui raconter ma réussite, en vain. Je me suis arrêté à Traïm pour commencer à faire ma vie et retrouver mon père. Je n'y trouvas malheureusement pas l'amour, et je reprit donc ma route, pour venir à Sannom.
      C'est ainsi que j'ai fréquenté certains habitants, dont je commence à connaître les actions héroïques, et leurs méfaits cachés. Commençant à manquer d'argent pour vivre, j'ai décidé de trouver un travail, et j'ai ainsi décidé de postulé pour le poste de bras droit des magassionnels.
    • Enfance et scolarité : Comprise dans l'histoire
    • Famille : Aucune, ou inconnus par le personnage


    Familier : Aucun


    Autre :

    • Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Les magasionnels.
    • Comment avez-vous connu le forum ? Au hasard, en cherchant sur internet un forum RPG. [pour faire simple, je tapais des mots au hasard du type moucherade, fritosaure, critomateur et je suis tombé sur gamaëlia, oui oui, des gens comme cela existent]


    Dernière édition par Austin Sevalith le Dim 6 Juin 2010 - 16:38, édité 16 fois
    avatar
    Austin Sevalith
    Ancien membre

    Messages : 53
    Age : 39
    Métier : Bras droit des Magassionnels, adorateur du chocolat sur les bords
    Nature : On recrute !

    Austin Sevalith [version fiche terminée] Empty Re: Austin Sevalith [version fiche terminée]

    Message  Austin Sevalith Jeu 15 Avr 2010 - 15:27

    Liens des présentations :
    Version RP
    Version "fiche"

    [Pour la rédaction de la présentation RP, disons que j'aime bien m'y prendre à l'avance. J'ai voulus m'inscrire il y a une semaine, donc j'ai pris le temps de faire ma fiche ]


    Dernière édition par Austin Sevalith le Ven 16 Avr 2010 - 19:30, édité 3 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Austin Sevalith [version fiche terminée] Empty Re: Austin Sevalith [version fiche terminée]

    Message  Arya Evans Jeu 15 Avr 2010 - 22:36

    Bonsoir et bienvenue ^^

    Il ne manque rien à la présentation classique dans ce que tu nous as mis, mais je voudrais quand même une fiche basique, ne serait-ce que pour les personnes cherchant un renseignement précis dans ta fiche, ça ira plus vite.

    En effet, même si on ne s'en sert pas énormément en RP, c'est tout à fait possible d'avoir un appartement ^^ J'ai simplifié légèrement les règles en me souvenant qu'ils existaient donc vas y faire un tour et créer le tien dès que tu seras validé Wink

    Le poste de bras droit nécessite en RP un minimum d'expérience en tant que Magassionnel (encore que...), un bon voire très bon niveau de magie et les qualités requises pour être bras droit, plus celles pour être Magassionnel, en somme xD Et une présence un minimum régulière bien sûr, ce serait un plus ^^

    Il me semble qu'Edryn voulait effectivement retirer Marc-André du poste de bras droit du chef des Magassionnels, mais cela demande confirmation.
    avatar
    Austin Sevalith
    Ancien membre

    Messages : 53
    Age : 39
    Métier : Bras droit des Magassionnels, adorateur du chocolat sur les bords
    Nature : On recrute !

    Austin Sevalith [version fiche terminée] Empty Re: Austin Sevalith [version fiche terminée]

    Message  Austin Sevalith Ven 16 Avr 2010 - 4:50

    Je commence la redaction dès aujourd'hui.
    Pour les appartements, j'ai vu que tu en voulait un, et je me suis dit **si j'étais Arya, que je verrai une nouvelle personne arriver aux magassionels et pretendre au poste de bras droit, et qu'en plus il est dans le même appartement que moi, ... [retour de mon coté] soit elle vas m'etriper, soit je sais pas ...** ^^

    [edit : fiche terminée (eh oui, déjà) à 8h 13]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Austin Sevalith [version fiche terminée] Empty Re: Austin Sevalith [version fiche terminée]

    Message  Arya Evans Sam 17 Avr 2010 - 0:56

    Sur l'avatar, la couleur des yeux (et des cheveux) laisse plutôt penser à du marron... Surtout que des yeux naturellement rouges c't'un peu bizarre U_u Une explication ?

    Souriant et renfermé... Je m'attarde pas trop dessus mais c'est un peu contradictoire.

    (Oui j'aurai du faire ces commentaires sur mon premier post mais ça m'avait échappé sur le moment)

    Arya a pris l'habitude de vivre toute seule dans son appartement, et c'est des fois bien pratique d'être seule xD Ceci dit elle peut tout à fait le partager quelques temps pour "avoir de la compagnie autre que moi" (dixit Tynador) et "apprendre à son futur bras droit le minimum vital", ce qui risque de faire un peu mal s'il est pas à la hauteur xD Donc là comme tu veux. Mais ce sera sans doute pas éternel x)

    Et comme je l'ai dit, nous demandons confirmation à miss Edryn Edge si MA abandonne effectivement son poste de bras droit du chef des Magassionnels x)

    Au fait, t'as dormi quand ? U_u
    avatar
    Austin Sevalith
    Ancien membre

    Messages : 53
    Age : 39
    Métier : Bras droit des Magassionnels, adorateur du chocolat sur les bords
    Nature : On recrute !

    Austin Sevalith [version fiche terminée] Empty Re: Austin Sevalith [version fiche terminée]

    Message  Austin Sevalith Sam 17 Avr 2010 - 5:44

    pour l'avatar, avec mon ordi qui "brille" par sa forte luminosité, les yeux sont rouges. Mais je vais mettre marron si vous les voyez marron.

    Pour le renfermé, je comptai l'enlever, et je vais le faire dès que je pourrais.

    Pour l'appartement, du moment que nous, RPgistes que nous devons être, pouvons rire de cette expérience ^^


    Quand à l'heure, je me lève tôt, pour me recoucher. Dans ce lap de temps, j'en profite et je vient vous rendre visite.
    Et je me couche tôt pour info.

    [EDIT : modification terminées]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Austin Sevalith [version fiche terminée] Empty Re: Austin Sevalith [version fiche terminée]

    Message  Arya Evans Sam 17 Avr 2010 - 13:00

    Ah oui, l'appartement ça risque d'être drôle en effet xD

    Ah, et c'est être riche comme Crésus, mais personne n'a dit qu'il était avare je crois xD

    Ta fiche me convient, je valide ^^ Attends une deuxième validation avant de pouvoir RP Wink
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Austin Sevalith [version fiche terminée] Empty Re: Austin Sevalith [version fiche terminée]

    Message  Edryn Hayes Mar 20 Avr 2010 - 16:43

    Bonjour et bienvenue

    Pour ma part je trouve la partie physique trop courte, pourrais tu l'étoffer un peu?
    Il y a quelques petites erreurs également dans ta présentation : la ville s'appelle Traïm et non Iraïm - tout à la fin tu as écrit magassionnels avec deux g.

    Non M-A n'abandonne pas son poste de bras droit, il le quitte pour se perfectionner à l'art subtil du Poker ^^.
    avatar
    Austin Sevalith
    Ancien membre

    Messages : 53
    Age : 39
    Métier : Bras droit des Magassionnels, adorateur du chocolat sur les bords
    Nature : On recrute !

    Austin Sevalith [version fiche terminée] Empty Re: Austin Sevalith [version fiche terminée]

    Message  Austin Sevalith Mar 20 Avr 2010 - 16:56

    quand tu parle du physique, tu voudrais que je mette quoi ?

    Magasionel au lieu de maggasionel ? Pas un peu méticuleux ? *repasse toute la fiche aux correcteurs pour ne plus avoir ce genre de fautes*

    Et pour le poste de bras-droit, il est finalement libre ou je dois passer en tant que "simple" magasionel ?
    (simple entre guillemets pour ne pas enerver certains perso ...)

    EDIT : corrections effectuées.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Austin Sevalith [version fiche terminée] Empty Re: Austin Sevalith [version fiche terminée]

    Message  Arya Evans Jeu 22 Avr 2010 - 22:06

    Pour le physique > Imagine que tu dois décrire ton perso à une personne qui ne l'a jamais vu et qui n'a aucune photo, comme si tu n'avais pas d'avatar x)

    J'avais pas vu cette faute. Bah non c'est pas être méticuleux, c'est une faute d'orthographe, un peu particulière, certes, mais une faute ^^

    MA va tous nous plumer au poker, et donc oui le poste est libre ^^
    avatar
    Austin Sevalith
    Ancien membre

    Messages : 53
    Age : 39
    Métier : Bras droit des Magassionnels, adorateur du chocolat sur les bords
    Nature : On recrute !

    Austin Sevalith [version fiche terminée] Empty Re: Austin Sevalith [version fiche terminée]

    Message  Austin Sevalith Mer 28 Avr 2010 - 17:37

    voilà. Si ce n'est toujours pas bon, merci de me dire où, s'il vous plaît.


    Dernière édition par Austin Sevalith le Lun 17 Mai 2010 - 10:34, édité 1 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Austin Sevalith [version fiche terminée] Empty Re: Austin Sevalith [version fiche terminée]

    Message  Edryn Hayes Dim 16 Mai 2010 - 18:57

    Austin Sevalith a écrit:voilà. Si ce n'est toujours pas bon, vous savez ce que vous devez faire.

    Ps : me dire ce qui va pas, attendre que je corrige, voir si la correction est correcte, et le cas échéant, demander à corriger la correction parce que ce n'est toujours pas correct.

    Suspect Oui effectivement on sait ce que l'on doit faire, pas besoin de nous le rappeler... et "s'il vous plait"? non plus?
    avatar
    Austin Sevalith
    Ancien membre

    Messages : 53
    Age : 39
    Métier : Bras droit des Magassionnels, adorateur du chocolat sur les bords
    Nature : On recrute !

    Austin Sevalith [version fiche terminée] Empty Re: Austin Sevalith [version fiche terminée]

    Message  Austin Sevalith Lun 17 Mai 2010 - 10:35

    Edité, corrigé.
    Désolé Edryn, si je t'ai manqué (ou aux autres admins) de respect par quelconque moyen.
    Désolé.

    Ps : tu a vu des problèmes dans ma fiche Edryn s'il te plaît ?
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Austin Sevalith [version fiche terminée] Empty Re: Austin Sevalith [version fiche terminée]

    Message  Edryn Hayes Dim 6 Juin 2010 - 16:04

    Désolée pour l'attente.

    Dans la partie histoire, vers le début, (5ème ligne pour moi) tu as oublié de changer Iraïm en Traïm et à la fin il manque un s à magassionnel. Bon à part ça ta présentation me semble correcte donc je valide.

    Contenu sponsorisé

    Austin Sevalith [version fiche terminée] Empty Re: Austin Sevalith [version fiche terminée]

    Message  Contenu sponsorisé