Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Anonymous
    Dracos H
    Invité

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  Dracos H Jeu 17 Juin 2010 - 16:57

    Bonjour à vous !

    Je suis actuellement à
    la recherche de partenaires pour le forum Armanda, Terre des Dragons et
    j'ai remarqué votre forum. J'ai cherché
    un peu partout le sous forum "partenariats" mais ne l'ai pas trouvé, d'où ma question :

    Acceptez
    vous les demandes de partenariat faites par des invités déjà ? Armanda
    est un RPG soigné qui compte actuellement plus d'une trentaine de membres
    actifs et qui marche plutôt bien. Nous sommes basés sur un univers
    Héroic-fantasy. J'attends que vous me disiez si j'ai le droit ou pas et
    je vous mettrais le lien (en code), la fiche, le logo et toute
    information qui pourrais vous intéresser.

    Ceci étant dit je
    venais aussi pour parler
    de notre topsite sélectif. Ce topsite est très spécial puisqu'il
    n'accepte que des forums de haut niveau triés sur le volet.
    Il a été créé dans le but de promouvoir uniquement des forums
    soignés et actifs qui en valent la peine, c'est un petit coup de pouce
    pour les bons forums disons. Vous entrez dans tous les critères sauf un que je n'ai pas trouvé, il s'agit de votre nombre de lignes. Demandez vous un nombre de lignes minimal sur ce forum, et si oui de combien ? Si il est égal ou supérieur à 10 alors vous pouvez prétendre à l'admission sur le topsite sélectif (je vous donnerais l'adresse si vous êtes intéressés)

    Dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement
    Dracos,
    membre de l'équipe du forum Armanda, Terre des Dragons.
    Anonymous
    Dracos
    Invité

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Re: Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  Dracos Jeu 17 Juin 2010 - 16:58

    hum, petit double pour m'excuser de la mise en page, j'ignore pourquoi elle est ainsi mais ce n'est pas très joli --"

    désolé donc ^^"
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Re: Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  Edryn Hayes Jeu 17 Juin 2010 - 18:16

    Bonjour

    Pour le partenariat il nous faudrait au moins le lien du forum pour que l'on aille jeter un coup d'oeil et qu'on décide.
    Sinon pour l'instant nous ne demandons pas un minimum de ligne pour le rpg.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Re: Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  Liven Reaves Jeu 17 Juin 2010 - 18:20

      Bonjour !

      Pour répondre sans délai à ta question et préciser la réponse d'Edryn, nous avons déjà eu un partenariat qui s'est tragiquement achevé avec la mort du forum partenaire. Si j'ai bonne mémoire, nous n'avons eu aucune proposition sérieuse depuis, d'où l'absence d'une sous-catégorie "partenariat".

      Dans la mesure où nous sommes une équipe de trois admins, nous allons nous concerter sur la question et nous te communiquerons notre réponse à la suite de ce message. Pour autant, ne prend pas ombrage d'un éventuel retard quand à cette réponse même si j'espère que nous serons en mesure de te la donner rapidement. Actuellement, nous sommes en pleine période du bac pour deux d'entre nous et cet impératif ne nous laisse malheureusement pas le loisir d'errer à notre aise sur notre forum bien aimé.

      Concernant ta proposition de top-site, je ne peux que te faire la même réponse tout en t'apportant une précision. Actuellement, nous n'avions pas de minimum de lignes comme l'a souligné ma délicieuse collègue (j'ai dit délicieuse ? Ça m'a échappé dirons-nous) mais nous sommes en pleine réflexion pour élever les critères de notre forum. Dans ces conditions, je ne peux m'en remettre qu'à ta patience pour bien vouloir attendre que nous en décidions de notre côté.

      Comme Edryn cependant, je serais curieux d'avoir un lien vers ton forum afin de m'en faire une idée et d'examiner plus justement ta proposition.

      Néanmoins, même si ce message ne te donne aucune garantie et je m'en excuse, considère que ta demande est examinée et que nous ferons notre possible pour te fournir une réponse dans les plus brefs délais.
    Anonymous
    Dracos
    Invité

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Re: Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  Dracos Jeu 17 Juin 2010 - 18:22

    J'attendais de voir déjà si vous preniez ou non des partenariats, vu que je n'ai pas vu de section Wink

    Code:
    http://armanda.forumactif.org/forum.htm

    Voilà aussi notre bouton et notre fiche, comme ça ce sera fait si jamais c'est accepté ^^

    Code:
    [url=http://armanda.forumactif.org/index.htm][img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/95/99/87/logo_a10.gif[/img][/url]

    Spoiler:

    merci à vous ! Smile
    Anonymous
    Dracos H
    Invité

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Re: Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  Dracos H Sam 26 Juin 2010 - 22:12

    Bonjour à vous !

    Pourrions nous avoir quelques nouvelles ? Je sais que vous nous aviez prévenu qu'il y aurait un certain délai et cela ne nous poses pas de problème particulier mais nous ne voudrions pas que notre proposition passe aux oubliettes ^^

    cordialement
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Re: Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  Liven Reaves Dim 27 Juin 2010 - 17:12

      Je te rassure, nous ne t'avions pas oublié. Acceptez vous des partenariat ? ^^ Icon_biggrin

      Après avoir examiner ta proposition, nous nous y sommes montrer très favorables. Il nous semble qu'un partenariat serait réellement un plus pour nos deux forums. Toutefois, un détail a retenu notre attention et il faudrait que nous en débattions. En effet, votre forum possède d'ores et déjà un certain nombre de partenariats qui déroulent sur votre page d'accueil. Si nous sommes ravis de pouvoir joindre Gamaëlia à cette liste, nous trouvons cependant que l'échange de bon procédé n'est pas équilibré. Sur notre forum vous bénéficierez d'office d'une place de choix en étant notre seul et unique partenariat. Chaque membre et invité faisant dérouler la page d'accueil verra immédiatement votre logo. Force est de constater qu'un obscur forum rajouté à votre longue liste ne pourra prétendre à pareille publicité. En conséquence, nous aimerions que le logo de notre forum figure en bonne place dans votre liste afin de susciter davantage d'intérêt. Il nous semble que c'est une proposition raisonnable en vue de ce que nous vous offrons en retour. Malgré tout, comme je le disais, le débat est ouvert, nous attendons de voir si vous répondez favorablement à cette petite condition.


      Concernant le top-site, nous y avons aussi été très sensibles. Dans les jours à venir, le niveau d'exigence du forum va se voir réévalué et nous correspondrons dès lors aux critères requis. Ce faisant, nous acceptons avec beaucoup de plaisir et d'espérance de faire partie de ce top-site. Communique nous l'adresse et une fois mis à jour, nous nous inscrirons.
    Anonymous
    dracos h
    Invité

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Re: Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  dracos h Dim 27 Juin 2010 - 18:19

    Merci à vous pour cette réponse Smile

    Pour ce qui est du défilement, il est vrai que cela peut poser soucis. Toutefois pour des raisons esthétique nous préférons un défilement à une suite d'icônes fixes sur la page d'accueil. Ce que nous pouvons vous proposer si vous le souhaitez c'est de vous mettre en première place dans ce défilement, cela vous permettra d'être très visibles et cela ne dérangera personne. Est-ce que cela peut vous satisfaire ?
    Sachez qu'en tant que partenaires VIP vous aurez le droit à une fiche de publicité complète qui sera affichée sur notre topic spécial à condition que notre fiche soit aussi affichée quelque part chez vous. (les VIP ne sont pas si nombreux que ça donc les fiches sont assez visibles)

    Si le fait de vous mettre en première place ne suffit pas à vous satisfaire alors je devrais vous faire un peu attendre afin de voir avec mes coadmins ce que nous pouvons vous offrir d'autre (pas grand chose j'en ai bien peur Sad). Nous réfléchissons depuis quelque temps à mettre un panneau spécial pour nos partenaires "coups de coeur" qui lui, serait fixe. A voir seulement si Gamaelia peut être accepté comme un coup de coeur, ça ce n'est pas seulement à moi d'en décider...

    Et donc pour terminer, pour le topsite il n'y a aucun soucis. Je vais vous laisser le lien dès maintenant afin que vous puissiez vous y inscrire dès que vous aurez fait votre mise à jour :

    Code:
    http://www.root-top.com/topsite/dracos/index.php

    Voilà, je crois que je n'ai rien oublié Razz
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Re: Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  Liven Reaves Dim 27 Juin 2010 - 20:13

      Ta proposition de nous mettre en première place du défilement nous convient tout à fait. Il est évident qu'un classement "coup de coeur" ne peut pas rentrer dans ces négociations puisque c'est avant tout une émotion et une vive envie de partager. Espérons que Gamaëlia saura en faire partie ! Mais ne t'en fais pas, ce que tu nous proposes nous convient tout à fait.

      Concernant les différentes fiches, nous allons nous affairer afin de vous en fournir une pour Gamaëlia ainsi qu'un bouton permettant de nous lier. De même, nous posterons votre fiche dans une partie créée pour cet office, puis nous mettrons votre bouton sur la page d'accueil. Tu remarqueras que j'utilise le futur. Comme je te l'ai expliqué, certains d'entre nous ont encore des épreuves. Néanmoins, je ne crois pas trop m'avancer en disant que ça devrait être une affaire réglée d'ici une dizaine de jours.

      Il ne me reste plus qu'à te remercier pour cette fructueuse collaboration. Au besoin, notamment pour toute édition du modèle de présentation que tu nous as déjà fourni, mes collègues ou moi-même poserons nos questions et nos recommandations directement ici. A très bientôt donc ! Razz
    Anonymous
    dracos
    Invité

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Re: Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  dracos Dim 27 Juin 2010 - 20:32

    Merci à vous donc, je suis très heureux de voir ces négociations se terminer avec succès. Je passerais ici très régulièrement, et les délais ne sont absolument pas un problème, moi et le reste du staff comprenons tout à fait.

    Petite nouvelle quand même : après pas mal de passage sur ce forum qui me plait décidément beaucoup par le soin apporté à son design et à son contenu j'ai fini par décider de soumettre Gamaelia à l'avis des autres pour savoir si ils pensent comme moi qu'il peut faire parti de nos coups de coeur (au nombre de 2 pour le moment, sachant qu'ils peuvent êtres 5 au maximum). Vous serez tenu au courant de la décision finale qui peut toutefois prendre du temps.

    A très bientôt donc et merci encore cher [presque] partenaire Laughing
    Anonymous
    Dracos
    Invité

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Re: Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  Dracos Dim 18 Juil 2010 - 11:58

    Je viens à la quête aux nouvelles ^^

    Nous avons changé notre page d'accueil afin de faire une petite place pour les partenaires coups de coeur. Nous réfléchissons encore à y ajouter Gamaëlia, nous vous tiendrons au courant si nous décidons de le faire.

    De votre coté, comment avancent les choses ? 
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Re: Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  Edryn Hayes Dim 18 Juil 2010 - 15:58

    Nous n'oublions toujours pas le partenariat ^^
    Nous travaillons sur la fiche de notre forum et le bouton, mais pour le moment les deux autres administrateurs ne sont pas présents. En tout cas dès qu'on aura fini nous te le ferons savoir et ajouterons Armanda comme partenaire.

    Désolée pour l'attente et merci d'envisager Gamaëlia comme forum coup de coeur.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Re: Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  Liven Reaves Lun 19 Juil 2010 - 19:09

      Difficile d'être plus synchronisés ! Tout vient d'être finalisé Very Happy
    Anonymous
    Dracos
    Invité

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Re: Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  Dracos Mar 20 Juil 2010 - 19:02

    Et voilà, finalisation aussi de notre coté. Votre fiche a été ajoutée en partie publicité et votre bouton est...... Dans nos coups de coeurs ! ^^ après discussion il nous a semblé que ce forum y avait largement sa place.

    Il est donc visible sur notre page d'accueil non pas en défilement mais en fixe, au milieu de 2 autres coups de coeur (sachant que le nombre de place est limité à 4 grand maximum)

    Il ne me reste plus qu'à vous remercier et à vous souhaiter pleins de bonnes choses pour votre forum. En espérant que ce partenariat sera enrichissant pour vous comme pour nous !

    Bonne continuation et surtout, bons rps ! Wink
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Re: Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  Liven Reaves Mar 20 Juil 2010 - 21:08

      De même ^^

    Contenu sponsorisé

    Acceptez vous des partenariat ? ^^ Empty Re: Acceptez vous des partenariat ? ^^

    Message  Contenu sponsorisé