Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Parrainage

    Sondage

    Souhaiteriez vous être parrain?

    [ 7 ]
    Parrainage Bar_left100%Parrainage Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Parrainage Bar_left0%Parrainage Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Parrainage Empty Parrainage

    Message  Edryn Hayes Mar 16 Nov 2010 - 19:36

      Hello très chers membres


      Petit sondage pour vous demandez si l'un d'entre vous ou plusieurs même (ça serait mieux ^^), seraient intéresser pour devenir parrains d'un ou plusieurs nouveaux membres?

      En quoi consisterait en gros le parrainage? :
      - Déjà répondre aux questions que la personne dont vous avez la "charge" pourrait se poser.
      - Lui expliquer un peu plus en détail le contexte dans lequel on se trouve ou d'autres choses qui ne sont pas indiqué dans l'aide... (c'est qui La Bête, pourquoi il ne faut pas piquer la massue d'Arya...)
      - Ensuite l'aider éventuellement si elle ou il le désire à modifier ou améliorer sa présentation.
      - Et l'aider également à faire son premier rp et à lui trouver une personne avec qui le faire.

      Attention, je ne dis pas qu'il faut faire les choses à sa place, seulement l'aider.
      Pour les présentations vous n'allez forcément pas lui écrire son histoire, son caractère... mais par exemple lui dire ce qu'il ne va pas selon vous, ou si quelque chose n'est pas en adéquation avec le forum, lui expliquer qu'au lieu de dire "sorcier" ou "mage" ont dit "magas"... Si vous pensez que son histoire est trop courte, lui dire qu'en développant telle ou telle chose ça serait mieux...
      Pour les rps lui expliquer qu'en postant à un endroit précis elle ou il aura peut être plus de chances d'avoir une réponse, que si elle ou il demande à telle personne qui a moins de rp... elle ou il aura également plus de chances d'avoir une réponse...

      Voilà en gros en quoi cela consisterait. J'insiste bien sur le fait que cela serait une aide avant tout, que je ne demande pas de faire les choses à sa place et de répondre à chaque fois à ses rps, vous ne feriez que l'aiguiller vers ce que vous pensez plus juste ou qui l'aiderait. De plus pour l'aide aux rps, cela s'appliquerait surtout pour son premier, après il est évident qu'au 20ème cela ne sera plus nécessaire.
      Tout ça bien sûr si votre filleul le désire, vous n'allez pas non plus le forcer à changer telle ou telle chose s'il ne le veut pas.

      Être parrain ne vous donneras pas un statut particulier, vous ne serez pas non plus responsable du comportement ou des paroles de votre filleul excepté si vous l'avez poussé à faire ou dire des choses interdites.

      Enfin si vous êtes là depuis moins de 6 mois ou que vous ne vous sentez pas de devenir parrain, merci de vous abstenir de répondre oui au sondage. À noter qu'il sera éventuellement possible que le membre dont vous vous occupiez ait un nouveau parrain si vous n'avez plus le temps ou que vous avez un problème quelconque. Bien entendus si vous êtes overbooké, on évitera de vous nommer parrain à ce moment là.



      Si cela ne vous a pas effrayé et que vous aimeriez vous porter volontaire, merci de répondre oui.
      Si vous avez des questions ou une suggestion, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.




      PS : S'il n'y a pas assez de membres se portant volontaire, il n'y aura évidemment pas de parrainage.


    Dernière édition par Edryn Edge le Lun 13 Déc 2010 - 1:24, édité 1 fois
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Parrainage Empty Re: Parrainage

    Message  Isuzu Kamageta Mar 16 Nov 2010 - 20:07

      Je suis pouuuur \o/ (juste pour que tu saches qui a inauguré le sondage XD)
      Non, vraiment, je trouve que ça peut être vraiment intéressant, donc je suis volontaire \o/
    avatar
    Yoshimo Isatae
    Ancien membre

    Messages : 82
    Age : 41
    Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
    Nature : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
    Niveau : 3 années

    Parrainage Empty Re: Parrainage

    Message  Yoshimo Isatae Mar 16 Nov 2010 - 20:14

    Deuxième oui Edryn ^^ , sa me botte bien cette idée, même je ne sais vraiment pas si je ferais l'affaire xD mais moi sa me tente bien Razz Voilà voilà.

    AMicalement Yoshimo Isatae. What a Face
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Parrainage Empty Re: Parrainage

    Message  Edryn Hayes Mar 16 Nov 2010 - 21:26

    Merci pour vos réponses.
    Yoshimo je pense que pour tu deviennes éventuellement parrain il faudrait que tu es un peu plus d'expérience sur le forum, mais merci de te porter volontaire toi aussi et puis même si tu n'es pas parrain dès qu'on aura tout mis en place, ça ne voudra pas dire que tu ne pourra pas le devenir.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Parrainage Empty Re: Parrainage

    Message  Oz Roland Dim 21 Nov 2010 - 0:46

    J'ai ajouté mon oui et je suis également volontaire x3
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Parrainage Empty Re: Parrainage

    Message  Edryn Hayes Lun 13 Déc 2010 - 1:24

    Non je n'oublie pas ce sujet ^^
    Je vais clôturer le sondage.

    Pour le moment il y aurait comme parrain :
    - Oz
    - Vasco
    - Moi même

    Yoshimo ayant également voté oui, il reste trois inconnus qui n'ont pas précisés qui ils étaient et à qui je demanderais donc de le faire le plus tôt possible, s'il vous plait, merci.
    Si une personne a voté oui et qu'elle ne désire plus être parrain, merci de le préciser également.

    Contenu sponsorisé

    Parrainage Empty Re: Parrainage

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -