Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Flood 100% (Évolutions)

    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Lun 24 Jan 2011 - 19:57

    xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    J'adore ton rêve, sérieux XDD

    J'aime particulièrement le fait que l'hôpital psychiatrique n'ait rien à faire là, mais qu'il soit là quand même, va savoir pourquoi XD
    J'adore les rêves Coeur

    Spoiler:
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Mar 25 Jan 2011 - 23:24

    Je trouve que ce rêve était vraiment bizarre, vous étiez pas là, les 3/4 des gens n'étaient là qu'en simple "touristes", ils n'y en avait que quelques uns qui savaient que j'étais admin, tout le monde criait, c'était trop glauque sans parler de la partie hôpital... comme tu l'as si bien dit il n'avait rien à faire là mais il y était quand même o.O

    Hier j'ai encore fait un rêve bizarre, en même temps tout mes rêves sont bizarres. J'étais Harry Potter, je me baladais avec Hermione, une fille nous a vu et emmené voir Voldy et là LE truc le plus bizarre du monde il a dit un truc comme "Je vais pas tuer Harry aujourd'hui, je veux savoir où Hermione cache un truc". Moi je trouvais ça trop bizarre, je me disais pourquoi il tue pas Harry, pourquoi il essaie pas de me tuer (vu que j'étais Harry)? Et après il s'est tourné vers moi, j'ai eu peur alors je me suis caché derrière un voilage (un VOILAGE! c'était même pas un rideau), lui il a commencé à s'avancer vers moi avec un sourire de sadique et me faisait peur en me disant "ha peut être qu'après tout je vais te tuer...". Bien sûr je flippais trop alors je lui disais "non fait pas ça, s'il te plait" (oui j'étais assez folle pour le tutoyer), il a alors arrêté et à fait des endoloris, sans bouger et sans rien dire Suspect, à Hermione qui a finis par lui dire où était caché je sais pas quoi. Encore plus bizarre, je ne savais absolument pas ce dont elle parlait, mais je savais que l'endroit qu'elle avait indiqué était faux et limite j'étais choqué qu'elle mente à Voldy Louche . Et puis je me suis réveillé...

    Spoiler:
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Mer 26 Jan 2011 - 0:14

    XDDDDDDDDDDDDD
    J'adooooooooore ça aussi XDDDD
    Non mais trop fort, je m'imagine Harry comme ça face à Voldemort, maintenant...
    Genre qui se cache derrière un voilage (franchement, la honte XDD) et qui couine : " Non fais pas ça, s'il-te-plaît ! " TROP fort XDDDD N'empêche, tu vois, je trouve ton rêve très réaliste en ce sens : dans la vraie vie, si on était Harry, on flipperait comme des malades face à Voldemort, on ne serait pas là à lui tenir tête à 11 ans ! (Vive Voldyyyyyy ! **cri d'outre-tombe**)

    Spoiler:

    ps : Coeur Vascoooooooooo, je t'aaaaaaaaaaaaaaaimeuh Coeur
    (ne pas chercher)

    EDIT :

    Spoiler:
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Dim 30 Jan 2011 - 3:24

    J'ai entendus ton cri de détresse sur la CB (j'exagère si peu).
    Mais comment j'ai pu rêver être Harry??? O.o il y a quelque chose qui ne va pas là dedans. Je proteste quand même, je couinais pas, j'étais juste hyper paniqué...

    Pour le PS : normal Vasco est merveilleux, d'ailleurs qui n'aime pas Vasco? LA grande question à 1 million de Ryz.

    Spoiler:
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Dim 30 Jan 2011 - 16:33

    Oooooh merci à toi de répondre à mon cri de détresse absolue !
    (Sérieux, c'est si horrible T-T xD)
    Ah oui et j'approuve, c'est THE question.

    Spoiler:
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Dim 30 Jan 2011 - 19:33

    Petite annonce dans le prochain Gamazine : "Cherche homme ou femme n'aimant pas Vasco, n'ayant pas peur d'être hués et méprisés."
    Mikaël n'est pas sûr que beaucoup de Gamaëliens vont répondre à cette annonce parce que Vasco est tellement sympa. Et pendant que Mikaël sera en train de réfléchir, Gabriel sortit de nul part tel ce smiley Flood 100% (Évolutions) - Page 3 110130072634562843 s'incrustant sur mon message, en profitera pour poster sa propre petite annonce aux yeux et aux cheveux de Mikaël (a pas de barbe Mika).
    Autre petite annonce dans le prochain Gamazine : Cherche jeune femme, fille de gamaëliens hauts placés, désirant se marier au plus vite avec jeune homme de bonne famille très riche. Jeunes femmes curieuses, posant trop de questions, collantes et n'ayant peur de rien s'abstenir.
    Gaby est très confiant quand à une éventuelle réponse Sourire Gaby

    C'est dommage qu'on soit que deux à poster dans le flood, bon c'est vrai qu'on monopolise un peu avec TB mais quand même.

    Around the world, around the world, around the world... oui ça n'a rien à voir mais c'est la chanson que j'écoute et je suis contente et stressé alors j'écris un peu n'importe quoi, la première chose qui me passe par la tête.

    Spoiler:
    avatar
    Lexical Grama
    Ancien membre

    Messages : 18
    Métier : Médecin et auteur

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Lexical Grama Lun 31 Jan 2011 - 7:44

    Je veux les sims médiévalll, je le veux, je le veux, je...le...veux, .....

    Misère pourrais-je l'avoir, rien n'ai moins sûr, ahhh damnation
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Lun 31 Jan 2011 - 19:20

    Lexical Grama a écrit:Je veux les sims médiévalll, je le veux, je le veux, je...le...veux, .....

    Comment te dire... JE VEUX AUSSI!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
    Ça fait des mois qu'ils en parlent, je trouve que ça commence à être horriblement long et puis le 24 mars arg c'est trop loin T_T
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Lun 31 Jan 2011 - 21:12

    Coeur SIMS MEDIEVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Coeur
    JE VEUX AUSSIIIIIIIIIIIIIII !
    Je veux jouer un sims qui va tuer le roi, voler la couronne et s'emparer du royaume, puis provoquer toutes sortes de guerres pour conquérir les pays voisins ! Je veux créer un royaume que je plongerais dans le chaos et la désolation, je veux jouer un roi diabolique et le faire régner sur un monde de ténèbres ! MWAHAHAAHA ! **délire**


    True Blood spoilers à l'adresse de ma consoeur Edrynounette ~>
    Spoiler:
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Lun 31 Jan 2011 - 22:01

    Sert c'est vous? Je vous imaginais plus grand, plus effrayant, plus plus quoi ^^ (j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble d'ailleurs, muhuhuhuhuh)

    Spoiler TB qui sert à rien
    Spoiler:
    avatar
    Lexical Grama
    Ancien membre

    Messages : 18
    Métier : Médecin et auteur

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Lexical Grama Mer 2 Fév 2011 - 10:36

    Il faut attendre avec patience, le jour où nous aurons le jeu devant nous n'est plus si loin et nous ne pouvons que nous rapprocher de la sortie de ce jeu oh combien désiré
    Alors restons zen!!!!
    Déçu yeux
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Ven 4 Fév 2011 - 20:42

    Spoiler:

    Le jeu sort en mars c'est ça ?
    avatar
    Lexical Grama
    Ancien membre

    Messages : 18
    Métier : Médecin et auteur

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Lexical Grama Sam 5 Fév 2011 - 10:33

    Oui en effet il sort en mars
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Sam 5 Fév 2011 - 15:51

    C'est si loin...

    Spoiler:
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Sam 5 Fév 2011 - 21:29

    Trop loin...
    Si ça se trouve on l'attend comme des malades et il est complètement nul... (j'écris ça mais j'y crois pas une seconde).


    Spoiler:
    avatar
    Lexical Grama
    Ancien membre

    Messages : 18
    Métier : Médecin et auteur

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Lexical Grama Mer 9 Fév 2011 - 10:56

    Ne nous mettons pas aux hypothèses farfelues, auquel cas nous risquerions de le regretter.
    Bah c'est pas si loin, le mois de février passe vite, 2 semaines encore, un peu plus et notre attente portera ses fruits.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Mer 9 Fév 2011 - 16:13

    Oui enfin ça sort quand même le 25*, donc même si le mois de Février passe vite il faudra attendre presque tout le mois de Mars aussi et puis personnellement je ne suis pas sûr de l'avoir le jour même, c'est même très peu probable. Alors oui c'est clair que c'est moins loin qu'il y a 6 mois, mais plus on avance dans le temps plus je suis impatiente donc l'attente devient plus dur Pleure 3

    *Je m'étais trompé un peu plus haut.


    Hu hu hu aujourd'hui en rangeant j'ai retrouvé pleins de trucs : des tas de cartes de Noël, d'anniversaire - mes badges de 30 Seconds To Mars, de Pirates des Caraïbes...♥ - des cartes de la JE, une sorte de petit sachet avec un singe dessus, mon ticket du concert de 30 Seconds To Mars de 2008 (par contre je sais plus où est celui de 2007 -_-'), un vieux flyer de 30 Seconds To Mars, mes vieux agendas, des minis jeux que j'avais reçus en cadeau dans un magazine, des vieux dessins que je faisait avec une copine, des cassettes audio avec je sais pas quoi dessus (là j'écoute et je me dis "ahhh ouai, j'aimais bien cette chanson"), ma vieille flûte avec mon classeur de musique de 3ème ♥... Mais surtout des vieux brouillons pour le Gamazine >.< LA feuille où j'avais commencé à tout marqué quand j'étais au CDI du lycée ^^. Bref bref bref c'est trop marrant de revoir les vieux trucs Razz
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Arya Evans Sam 12 Fév 2011 - 16:29

    Drapeaux

    Bouh.

    Message bouteille
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Sam 12 Fév 2011 - 16:53

    Ressort de cette bouteille enfin!

    Hu hu hu je suis contente que tu sois là ^^
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Dim 13 Fév 2011 - 15:35

    Aryaaaaaa ! \o/

    J'adore, Edryn xD <3
    Ça me fait penser que je veeeeeeeux un concert de 30STM >.<
    **désespère en surveillant les dates**
    Spoiler:

    Et sinon j'ai été voir Black Swan au cinéma avec Vasco, et ce film est une TUERIE *____*
    Coeur J'aaaaaaaime ! Coeur
    Je vénère Darren Aronofsky depuis Requiem for a Dream, il faut dire aussi, j'étais sûre que ça allait me plaire.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Lun 14 Fév 2011 - 4:43

    Bonne St Valentin à tout le monde ^^

    Pour les concerts de 30 Seconds To Mars je pense qu'il faut pas désespérer, en 2008 ils ont fait le Zénith de Paris et l'année dernière Bercy, c'est pas LES plus grandes salles de France, mais c'est clairement pas de la nioniote et je pense que s'ils s'y sont produits il y avait bien une raison. Et puis les billets s'étaient bien vendus et les salles étaient blindées. Ça serait vraiment stupide qu'ils ne reviennent pas alors qu'ils ont de nouvelles chansons et qu'ils sont plus connus que les années précédentes. Bon après ce n'est que pure spéculation, uniquement mon avis et puis il ne doit pas y avoir que les raisons nommés ci-dessus qui entrent en compte, mais quand même raté une occasion de gonfler son porte monnaie (c'est pas une critique et puis j'ai bien conscience qu'en donnant un concert il n'y a pas que faire de l'argent qui doit les intéresser) c'est pas très intelligent. Ils viennent chaque année depuis 2007 alors pourquoi pas cette année?
    Grosse parenthèse : (J'ajouterais juste que, personnellement, j'avais préféré le premier concert où j'avais été. La salle était pas très grande, on avait attendus sous la pluie, on était tous trempés, l'attente dans la salle devenait insupportable, y'avait le sac de la fille derrière moi qui me faisait mal au dos, la première partie était nulle, mais c'était beaucoup plus conviviale, ils plaisantaient avec le public, ils ont même fait une séance dédicace, alors qu'au Zénith ils sont arrivés, chantés et puis c'était déjà fini... c'était dommage quoi... (JL a chanté quelques paroles d'Alouette gentille alouette à avec un string sur la tête à l'Elysée Montmartre, après c'est dur de surpasser ça XD) ).

    Spoiler:

    Requiem For A Dream, un film que je ne reverrais jamais de toute ma vie et à cause duquel je n'écouterais plus jamais de la même façon la magnifique BO T_T. La fin de ce film m'a trop choqué surtout la partie avec la fille et l'autre avec la mère, c'était trop trop... enfin bref je ne veux plus le voir.

    Comme je le disais sur la CB je ne suis pas fan des films qu'il a fait et que j'ai vu, à part The Foutain que j'avais bien aimé et The Wrestler que j'aimerais bien voir. Je trouve en fait que ses films sont trop durs et affreusement déprimant. Quitte à paraitre complètement naïve et tout et tout je préfère aller voir un film avec des papillons partout, super cucul, où tout finis bien et qui ne reflète en rien la réalité. En gros (la plupart du temps) je préfère ignorer les choses qui sont montrés dans les films et qui représentent les choses de la vie actuelle qui ne me plaisent pas, ajoutez quelques éléments fantastiques ou transposez le film à une autre époque et ça passera bien en générale, mais sinon je dois avouer que ça coince pour moi (exemple : X, un gars banal dans les années 2000, qui tombe dans l'alcoolisme, ruine sa vie et finis mort la bouche ouverte dans un caniveau, il y a 95 % de chance que je déteste - Z un martien accro à une boisson martienne, qui ruine sa vie et finis mort la bouche ouverte dans un cratère, les chances que je déteste s'amenuisent grandement - pareille si c'est la même histoire que la première à une autre époque, j'apprécierais sûrement beaucoup plus).

    Conclusion, qui pourra vous paraitre totalement absurde : La vie ça pue parfois et je n'aime pas les films qui me le rappelle en me le balançant sans artifice en pleine poire. Moi j'aime ma petite bulle toute ouatée et rose bonbon >.<

    (Je vous autorise exceptionnellement à penser : elle a rien compris à la vie celle là...)
    avatar
    Austin Sevalith
    Ancien membre

    Messages : 53
    Age : 39
    Métier : Bras droit des Magassionnels, adorateur du chocolat sur les bords
    Nature : On recrute !

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Austin Sevalith Mar 22 Fév 2011 - 6:23

    Oyez, Oyez \O/

    Un revenant parmi les morts vient vous rendre visite !
    Alors, j'en profite au passage pour m'excuser de ma longue absence >_>

    Et pour vous souhaiter un joyeux noël, une bonne année, une bonne santé, une bonne sainte Valentin, un joyeux anniversaires aux personnes que j'ai oublié, et tout °_°

    Allez, bonne journée les amis.

    Je vous aime tous Coeur

    PS : Et je risque de ne pas pouvoir repasser tout les jours, le travail, l'amour, etoo '_'

    BIG KISSES Coeur
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Mar 22 Fév 2011 - 19:53

    Austiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
    Coucou I love you
    Edryn, ne t'inquiètes pas, je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas-là xDD
    Perso, je préfère ne jamais connaître toutes les atrocités de la vie et rester dans ma petite bulle sympa aussi.
    Mais en tant que fille tordue qui s'assume, je sais que j'adore les films sombres et je suis littéralement fanatique (bon, c'est peut-être abusé, disons que je suis fascinée) de Requiem For A Dream. J'ai été choquée aussi la première fois que je l'ai vu, c'est sombre, c'est dérangeant, c'est glauque... mais je sais pas, j'aime. Je ne supporterais pas de vivre ça en vrai, certes, mais au cinéma j'adore. Enfin bref, je ne saurais pas dire pourquoi mais j'adoooooore Requiem *-* Et la musique, my god... Sublimissime. Et donc j'ai également adoré Black Swan, mais je n'ai pas encore vu The Fountain, j'avais prévu de le regarder un de ces quatre.

    Spoiler:
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Arya Evans Ven 25 Fév 2011 - 15:24

    Moi j'aime bien cette bouteille... Buvbuv

    Message bouteille
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Vasco Fair Ven 25 Fév 2011 - 17:39

      Arya vient de nous révéler qu'elle est portée sur la bouteille, les gens >< *débile, fièvre oblige, ressort aussi vite qu'elle est rentrée*

    Contenu sponsorisé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 3 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Contenu sponsorisé