Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Permissions

    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Permissions Empty Permissions

    Message  Oz Roland Jeu 16 Déc 2010 - 17:24

      Je viens de percuter (il m'aura fallu le temps, oui) qu'on ne peut pas tous voir les sujets qui se déroulent dans les dortoirs des élèves à l'Académie et les appartements des employés, parce que je cherchais à retrouver notre post Loghan/Liven là-dedans sauf que connectée sous Oz, il est invisible. C'est un peu idiot, non ? Je veux dire, c'est possible de changer ça dans le panneau des permissions ? A la limite, on peut toujours laisser l'interdiction de poster dans ces sections pour les gens non-concernés, mais je pense que tout le monde a le droit de lire ce qui s'y passe, non ? Enfin, ça me frustre, alors je demande xD Je ne vois pas pourquoi on n'a pas le droit de lire ce qui s'y passe, en fait, pourquoi là et pas ailleurs.

      **a toujours quelque chose à redire ou motif à se plaindre, oui**
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Permissions Empty Re: Permissions

    Message  Edryn Hayes Dim 19 Déc 2010 - 19:51

    Personnellement si ça reste comme ça, ça me va, si ça change ça me va, je laisse donc la décision aux autres admins.

    Je ne sais pas exactement le pourquoi de ces permissions donc je m'abstiendrais de donner une explication qui pourrait ne pas être correcte. Par contre il n'y a pas que ces parties là qui sont invisibles, selon si on est Meraga, Akaëlien ou tout simplement membre ou non. (Sinon je ne trouve pas ça plus idiot qu'autre chose, Loghan n'ayant pas le même statut ni le même rapport avec l'académie qu'Oz ou un autre membre.)
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Permissions Empty Re: Permissions

    Message  Arya Evans Mar 21 Déc 2010 - 15:17

    Hum à la base ces histoires de permissions c'était au cas où les membres voulaient jouer un truc en RP que les autres ne devaient pas voir toute de suite, du genre les plans machiavéliques de l'Akaëlia, une annonce donnant l'heure et le jour du prochain attentat ou des trucs stupides du genre. Pour les profs c'est un peu le même principe, en moins grave si n'importe qui voit ce genre de sujet je suppose. Moi j'aime bien comme c'est, après si vous voulez on peut toujours ouvrir.

    Spoiler:
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Permissions Empty Re: Permissions

    Message  Oz Roland Mar 21 Déc 2010 - 20:21

      J'avoue que pour tout ce qui est Akaëlia et compagnie, ça peut être vachement utile.
      Mais pour les dortoirs et les appartements de l'Académie, je suis giga frustrée xDD
      (Bon après, s'il n'y a que moi qui me plains, hein, ce n'est pas non plus la mort si on ne change rien XDD C'est juste que j'aime me plaindre.)
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Permissions Empty Re: Permissions

    Message  Arya Evans Jeu 23 Déc 2010 - 21:32

    Hmm je vais attendre une réponse de Liven avant de décider quoi que ce soit je pense, vu qu'Edryn est neutre ^^

    Contenu sponsorisé

    Permissions Empty Re: Permissions

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -