-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" (Musset)

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" (Musset) Empty "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" (Musset)

    Message  Arwen Black Jeu 9 Juin 2011 - 12:47

    Chers tous,

    Vous pouvez rire jaune de la citation en guise de titre, c'est vrai que ça fait des années que vous n'avez plus vu Arwen Black sur le forum...
    Certes, Arwen a disparu il y a quelques temps mais j'ai continué à venir voir, sous l'identité de nouveaux personnages, d'illustres inconnus, comment évoluaient le forum et ses membres. Ma vie d'étudiante et d'apprentie-comédienne me prend beaucoup de temps, aussi ai-je créé un personnage pour lequel je n'avais pas tellement, tellement d'intérêt, simplement pour recommencer à RP (après des années sans rôle play, je vous laisse imaginer mon piètre niveau !) : Ester Else ; maintenant que j'ai récupéré un minimum de confiance en moi, je vais tâcher de rédiger une histoire un peu cohérente expliquant l'absence puis le retour d'Arwen après des années loin des terres de Gamaëlia. Cette fois-ci, je vais m'accrocher. Je n'ai plus qu'un spectacle puis je serai en vacances, et je compte bien en profiter pour jouer ici, si vous m'accueillez toujours avec bienveillance... (pas taper!)
    A bientôt, donc, et pardon pour ces mois et ces mois d'Arwen loin de vous.
    (mais si vous saviez avec combien de personnages je vous ai espionnés, mes amis... !)


    Arwen
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" (Musset) Empty Re: "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" (Musset)

    Message  Liven Reaves Jeu 9 Juin 2011 - 14:22

      OMG si tu savais comment je vais m'éclater à torturer et retorturer Liven avec ton retour !

      Oui, un ancien membre revient et moi en bonne sadique je ne pense qu'à en faire baver Liven d'une façon ou d'une autre, que voulez-vous... En tout cas je suis à la fois surpris, content, rassuré, impatient, surexcité et fier. Donc bon retour parmi nous !
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" (Musset) Empty Re: "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" (Musset)

    Message  Edryn Hayes Dim 12 Juin 2011 - 4:38

    Dire que je n'attendais pas le retour de ce personnage serait mentir, mais je dois bien avouer que je ne l'attendais pas de sitôt ^^. Comme si on allait te jeter la pierre, tous les membres qui sont partis pendant quelques temps, qu'ils soient restés longtemps ou non sont toujours les bienvenues de nouveau. Je suis contente de ton retour "officiel" et aussi pour Liven qui apparemment n'en a jamais assez de torturer ses persos ^^

    J'ai vraiment hâte de voir le retour d'Arwen et ce qui en découlera ho ho ho


    Excusez moi de répondre si tard mais il y a vraiment quelque chose qui ne va pas, ça fait déjà le deuxième sujet que je ne vois pas à cause de l'image "new" qui ne s'est pas affiché (ou qui disparait, je n'en sais rien). Je tombe toujours sur les nouveaux sujets complètement par hasard 3000 ans plus tard.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" (Musset) Empty Re: "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" (Musset)

    Message  Arya Evans Ven 17 Juin 2011 - 8:57

    ...
    OMG.

    *Attention furie*

    Spoiler:

    Ho ho ho ça va être GREAT.

    *Saute partout*
    *Se fait interner*

    Bon bref je me calme, mais °°

    * Vient de se rendre compte de tout ce que le retour d'Arwen implique pour Arya*
    Héhé Twisted Evil
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" (Musset) Empty Re: "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" (Musset)

    Message  Arwen Black Lun 27 Juin 2011 - 12:24

    Je prends un petit plus de temps que prévu pour finir ma fiche parce que c'est la course en ce moment :
    A priori, j'aurais du temps à partir du 4 juillet.
    Désolée pour le retard et à bientôt !

    Contenu sponsorisé

    "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" (Musset) Empty Re: "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" (Musset)

    Message  Contenu sponsorisé