Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    d'autres lieux

    Anonymous
    Invité
    Invité

    d'autres lieux Empty d'autres lieux

    Message  Invité Mar 9 Jan 2007 - 8:02

    Je pense que ce serait bien qu'il y ait un atelier de couture où nous pourrions faires nos vêtements avec les tissus qu'on voudrait et il y aurait de machines à coudre.
    A la bibliothèque, on nous fournirait de quoi écrire.
    Ca changerait. Ce ne serait pas comme ailleurs où il y a des boutiques. On serait obligé de faire soi-même si on veut quelque chose.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    d'autres lieux Empty Re: d'autres lieux

    Message  Invité Mar 9 Jan 2007 - 16:58

    Compte pas sur moi pour faire mes propres vêtements ...
    Mais si ça te plait, pourquoi pas ? Cependant, ça pourrais être un truc qu'on apprendrait en MDM ( Magie de maison ), plutôt que de faire un lieu seulement pour ça, non ??
    Anonymous
    Invité
    Invité

    d'autres lieux Empty Re: d'autres lieux

    Message  Invité Mer 10 Jan 2007 - 10:25

    Moi je trouve que c'est une bonne idée, et j'aimerais bien qu'il y ait d'autres lieux, aussi.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    d'autres lieux Empty Re: d'autres lieux

    Message  Arya Evans Mer 10 Jan 2007 - 12:18

    Euh... Moi je dis qu'avec la magie tu peux le faire faire soi-même... Enfin je me comprends ^^ et puis c'est une bonne idée ! Ca me dit bien, ainsi que les autres lieux. tu aurais des idées, Lina ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    d'autres lieux Empty Re: d'autres lieux

    Message  Invité Mer 10 Jan 2007 - 16:23

    Rien de spécial... Mmmmm... Peut-être d'autres lieux à l'extérieur... Mais je veux dire hors de l'Académie mais à l'intérieur... 'Fin je veux dire dans des pièces mais qui seraient hors de l'Académie, quoi. 'Fin si vous ne comprenez rien c'est tout à fait normal...
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    d'autres lieux Empty Re: d'autres lieux

    Message  Leïla Desmi Mer 10 Jan 2007 - 19:05

    Il faudrait faire des toilettes ^^ ! Nan mais c'est vrai ! Pour les RDV entre copine et tout, ou pour faire des potions dicrètement^^ ! Nan, mais moi je trouve ça bien !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    d'autres lieux Empty Re: d'autres lieux

    Message  Invité Mer 10 Jan 2007 - 19:32

    Des toilettes ! MDR ! Nan mais c'est vrai tu dis que tu vas te faire un p'tit pipi [ Ben ouais 'faut pas avoir honte hein c'est la nature] mais en fait tu donnes rendez-vous à quelqu'un pour faire une potion par exemple ou bien je sais pas moi ! Bonne idée Leïla !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    d'autres lieux Empty Re: d'autres lieux

    Message  Arya Evans Jeu 11 Jan 2007 - 18:03

    Y a pas de potions ici (-: mais par contre, on peut en effet se donner rendez-vous dans les toilettes... Quoique je ne sais pas si ça servirait à grand-chose.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    d'autres lieux Empty Re: d'autres lieux

    Message  Eléa Faëly Jeu 11 Jan 2007 - 20:38

    Je ne mettrais pas les toilettes, parce que ça ne sert quasiment à rien dans le RP, mais l'idée de Lina de mettre des bâtiments annexes à l'académie n'est pas mal. Je vais voir ce que je vais rajouter !

    Par contre ce qu'a dit Solène au départ, je pense que ce serait plutôt en cours que vous apprendriez à faire ça, et Caliban a fait justement remarquer que le plus disposé à le faire était celui de M. de maison.

    Contenu sponsorisé

    d'autres lieux Empty Re: d'autres lieux

    Message  Contenu sponsorisé