Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 0:15

    Identité :
    • Prénom et nom : Son vrai prénom est Yukina, mais Nina est bien plus connu des autres, quand au nom il s'agit du même que celui de son père : Lee
    • Date de naissance (sans l'année) et âge (vous pouvez entrer tard à l’académie et avoir 15 ans) : Elle est née le 10 Mai et a 15 ans.
    • Sexe : Féminin
    • Année d'étude :( Vous entrez obligatoirement en première année pour comprendre le RPG.) Première année.
    • Familier :
    Un pinguin nommé pigloo XD nan jdec XD Un louveteau nommé Shadow.

    Physique :

    • Cheveux : Cheveux bruns mais souvent teints, lui cascandant dans le dos, mais qu'elle ne tarderas sûrement pas à couper. . .
    • Yeux / regard : Elle possède un regard glacial, le genre à vous faire froid dans le dos, vraiment . . . Mais cela s'explique par son dur passé.
    • Visage / expression et couleur de peau : son visage est un joli ovale blanc, le seul zeste de couleur ne sont autres que ses lèvres écarlates.

    • Taille : 1 m 55
    • Corpulence : 42 kilogrammes
    • Signe particulier :
    Cicatrice, quelque part . . . Mystère!

    Caractère :

    • Qualités : Elle n'en possède pas beaucoup. Elle n'est pas très sérieuse, mais est une bonne élève, Elle est franche, sincère et sait trouver les mots justes quelques fois.
    • Défauts : Elle a gardé un caracère de gamine due à son non-apprentissage parental. elle se met en colère pour un rien et est assez violente. Elle est purement froide, mais si vous parvenez a la comprendre, peut être créérez vous des lines avec elle.
    • Petit résumé du caractère : Elle est très gamine, mais ce n'est pas de sa faute, elle reste très foide et méfiante aux premiers regards mais lorsqu'elle s'attache à vous, elle est bien sympathique. . .Elle est tout de même extrêmement violent et frappe si elle le juge juste.


    Histoire :

    • Origine (Terre/Gamaëlia) : D'origine terrestre.
    • Petit résumé de l'histoire (minimum deux lignes) :bah allez, j'vous mets l'histoire entière, parce que j'ai mis du temps à la rédiger !! XD donc :

      La petite grandit au fil des jours, heureuse, très sereine et "pure". Sa mère, Linda Walk était d'origine Anglaise et son père, Daisuke Lee était japonais.

      *

      Jusqu'à 3 ans sa vie est merveilleuse et elle éprouve une passion inée pour la peinture et la musique, plus précisément le piano et est attirée par l'orgue. Tout s'arrête la veille de son quatrième aniversaire, en fin d'après midi, juste avant qu'elle ne rentre de ses cours particuliers. Sa mère, seule chez eux, se fait licenciée et commence donc à sombrer dans la drogue, boire, à être violente avec la fillette. Cette dernière, n'en puit plus et finit par franchir le seuil de son habitat, ce seuil désormais taché d'un sang devenu marron et écaillé par le temps, ayant pour seule cause les coups de fouets les plus violents, chaque soir éxécutés, sous l'indifférence même d'un père ivrogne et autre fois pourtant si droit. Daisuke, se reprend un jour et remarque le talent de sa fille, et recommence à l'éduquer comme si de rien n'était et continue de négocier les prix des cours de sa projéniture en se vendant son corps aux professeurs. Ces enseignements sont désormais les seules vonlontés de la jeune demoiselle, ses seules raisons de vivres. A partir de là, l'on découvre que Nina acoît son talent et qu'elle pourra plus que certainement réussir sa vie soit dans l'art, soit dans le chant et la musique. Malgré cette agréable nouvelle, la petite fille ne parvient pas à améliorer ses relations parentales qui entraîne de séjours hospitaliers et qui finissent d'ailleurs à aboutir par une séparation rude et douloureuse.

      *

      Son père tente tant bien que mal d'obtenir la garde de sa fille, mais en vain. La mère est donc la responsable légale, et dégrade de plus en plus sa vie et celle de son enfant de manière absolument absurdes et traumatisantes. Les séquels psychologiques se retranscrivent dans les oeuvres de la jeune prodige. . .Elle vend à de plus hauts prix ses peintures et esquisses afin de réussir sa deuxième fugue longuement envisagée et organisée avec ingéniosité.

      *

      A partir de là, plus rien. Nina a tout oublié. Sauf Deux choses: Sa cousine, et son accident.

      *

      Sa vie à partir de là va être éffacée, disparue . Rien qu'un ramassis de souvenirs. TOut le reste est dons perdu en elle, dans une fibre écartée de son coeur, qu'elle n'arrive pas à saisir. Le genre d'évènements où vous avez l'impression qu'on vous ôte la vie qualife extrêmement bien ce moment. . .

      En fait, cet instant dont Nina se souvient et très flou et détaché, elle ne se rappelle que d'une pièce toute blanche, un hôpital peut être. Elle s'endort, son ourson Glooky sous le bras, comme nombre de petites filles le font tout les soirs, par habitude. Et puis, un chant d'oiseau, et . . .Un cri.
      Un cri tranchant, effrayant et étranglé : La voix de sa mère. Terrorisée et sentant un frisson particulièrment fiévreux lui parcourir le dos, Nina se lève, réveillée par cet inquiétante alarme. Elle ouvre sa porte et aperçoit une immense et infinie flaque sang, qui envahit ses petits pieds nus. La fillette, écarquille de grands yeux et relève la tête. . . . Un cadavre . Celui d'une femme. Celui qui brise. Celui de sa pauvre et définitivement défunte mère. Elle hurle à son tour, elle se met à courrir, s'arrachant poignée par poignée les cheveux, ceux - ci qu'elle commence à haïr au plus porfond d'elle même. Elle se retrouve devant un large mirroir, on ne sait par quel moyen, mais cette glace est l'arme la plus écoeurante dans de pareilles circonstances. Nina ne peut à présent s'empêcher de se détester, de se renier et finit par frapper de son poing si puissant pour une enfant, qu'il éclate le reflet en des milliards de morceaux et débrits. De ce coup violent, le corps de Nina s'afaiblit d'un seul coup, laissant ses genoux défaillirent genoux sur lesquels elle retombe. Ce geste la priva ainsi de sport à tout jamais, et quelque éclats finissent même par confisquer la si pertubée et frêle fillette d'un sens qui lui était particulièrement utile: sa vision pendant quelque temps.

      *

      Et un beau matin, elle se réveille ici, recouvrant son sens de la vue, et possédant un don inné pour la magie . . .Mais où est donc passé son chevalet ?? son piano qui l'avait tant aidé à subsister chaque soir? rien de tout ça ne l'entoure. . .


    • Enfance et scolarité avant l’académie (facultatif) : (voir au dessus)
    • Famille :
    Sa "famille" n'est plus, Son père a finit par mourrir de puis peu, elle arrive don ici en semaine de deuil (ya dla joie . . .)


    Autre :

    • Maison où vous souhaiteriez être :
    Sûrment la plus sombre qu'il existe ^^Ouais, celle des méchannnts XD en éspérant que je me fasse validée dès que possible , merci ^^


    Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 17:01, édité 1 fois
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Arwen Black Dim 25 Fév 2007 - 9:26

    Hello !

    Le premier smiley que j'utilise après avoir lu ton histoire : Shocked
    ^^
    Elle est vraiment, vraiment très bien écrite, j'en suis toute retournée rabbit même si ton caractère me fait déjà dire que nous ne nous entendrons sûrement pas ... Sad

    Je suis Nashaovienne, donc heureuse et pleine de vie.
    Il n'y a aucun doute, tu vas attérir en Dalavirie, maison des passés sombres ...
    Je ne sais pas ce qu'il s'y passe, mais tu devrais t'y sentir plutôt bien ! xD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 10:49

    Heu... méchant méchant ! Qui a dit que les Dalaviriens était tous méchant ! QUi à dit ça que je lui fasse ça fete ! lol! Bon aller j'arrete...

    Bienvenue parmie nous ! J'espère que tu viendras nous rejoindre en Dalavirie !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 13:04

    Bienvenue Nina !!!

    Ton histoire est vraiment très sombre, je suis d'accord avec Arwen : tu vas être en Dalavirie. Dommage pour moi, car j'aime qu'il y ait des nouveaux en Nashaovie, la maison où je suis. Enfin bon, je mets un bouclier et on devient amies ! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 13:48

    Waouw! merci à toutes ^^ y vraiment une ambiance du tonnerre ^^
    Pour toutes les nashaovienne (je ma rappelle plus du nom de la maison XD) ET bien je vous dis que si vous avez une grande patience, vous pourrez aquérir mon amitié mdr XD mais c'est vraiment il suffit juste de lui changer les idées. . . Pour mon histoire, j'y ai passé du temps et vu que j'aime écrire, elle est un peu longue, alors merci de l'avoir lue !!!! ^^ Et au fait, je suis d'accord, Les dit "méchants" ne le sont pas forcément ^^
    Au fait, je tenais à vous dire que c'et mon premier rp un peu du style Harry potter, donc je suis pas très douée en la matière XD Voilà, bon appétit ^^ Dois - je attander une validation?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 14:17

    silent Malheuresement... oui ! Il faut attendre que la directrice valide ta fiche...
    Mais tu peux toujours poster dans le flood ! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 14:36

    Et comment, que je vais flooder XD ok, merci de l'info ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 20:37

    BONJOUR !!!!!!!!! Très heureux de vous connaitre Madame mais malheureusement vous ne serez pas dans la maison de l'humour et de la guétée Very Happy mais dans la maison des méchants.
    Au fait où l'a tu rencontré ton loup ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 22:52

    Fallait - il le préciser? XDD ah . . .ben zut, mais j'aime mon histoire et franchement, ne me la faite pas éditer, j'ai pasé du temps dessus XDDD Hélas, je serais peut être parmi les méchants, mais nina n'est pas vraiment ainsi. elle aime déconner, faut pas abuser nana plus XD. Bref, merci pour l'acueil quand même ^^
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Leïla Desmi Lun 26 Fév 2007 - 14:59

    Bienvenue Nina !!!! Bon, on est tous d'accord, tu iras en dalavirie, je ne te voie pas ailleur ! Sinon, je nepense pas que l'on va être amie, 1: différence d'âge, 2: différence de.. vision de la vie !!!lol
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 16:54

    c'est à dire, que j'ai fait exprès de l'assombrir XD mais en fait elle est plutôt sympahtique quand on s'interresse à elle XD merci quand même de l'acueil^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 16:59

    Bienvenue Nina! Une Dalavirienne de mon âge Twisted Evil
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 17:51

    Ah? cool ^^ admin, par pitié faite que je sois validée . . .le plus rapidement possible . . .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 18:49

    comment ça méchant !! Evil or Very Mad
    Amène toi que je te fasse ta fete !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 20:35

    j'attendais cette réaction, et d'aileurs, je me suis faite influencer, tu m'excuse dis? *tête de chien battut . . .*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 21:15

    oh mais c'est pas trop après toi que j'en ai ! c'est après Fye ! toi, tu as l'excuse d'etre nouvelle silent ! Bon aller, j'arrette de traumatiser tout le monde ! Tout les Dalaviriens ne sont pas méchants, enfin ça dépent du moment enfait Twisted Evil !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 21:16

    Moi je n'ai jamais fait de posts avec toi... Donc mon personnage n'a jamais vu si tu étais méchante ou pas !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 21:17

    vaut mieux pas me chercher, c'est tout ! What a Face
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 21:20

    lol!
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Liven Reaves Mar 27 Fév 2007 - 8:40

    On est pas méchant.

    On est :
    narquois, pas sympas, froid, arrogant, têtu, à l'humeur changeante, torturé par notre passé, suffisant, bon élève, agressif quand on nous cherche...

    Bref, absolument normal quoi ! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 14:32

    Voilà, exactement, rien de plus naturel . . .

    XD
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Leïla Desmi Mar 27 Fév 2007 - 16:08

    C'est sûr....
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 16:33

    En effet, je suis d'accord avec les autres : Je pense que tu seras en Dalavirie.
    Quand à la description de Liven... Je n'ais pas eu beaucoup de contact avec les Dalaviriens. Faut dire, je n'en voie pas beaucoups à la bibliothèque... Mais il y en a quand même plus que de Nashaovien !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 17:54

    Ah bah désolée de pas repeupler les autres maisons . . .Mais moi je m'y rendrais à la bibli ^^ rien que parce que c'est calme ^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Arya Evans Mar 27 Fév 2007 - 18:17

    Faudra m'éviter alors xD
    Bienvenue !
    Moi aussi je pense que t'iras en Dalavirie (je sais qu'on est pas beacoup en Amaësie, mais déjà que y a pas une supere ambiance, faudrait voire à pas la plomber encore plus xD).

    Contenu sponsorisé

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Contenu sponsorisé